| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 11:04 | |
| ok !!! et pour ta rentrée, hahaha, j'avoue que tu t'es fait avoir j'connais quelqu'un qui faisait des études supérieures, il avait repris genre le 31 aout je crois............ |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 11:43 | |
| 31 aout c'est 3 jours avant le 2 septembre c'est pas enorme ^^ Moi j'sais pas quand je rentre ... Sinon le lycée, selon les lycée, tu sera libre comme un renard (casseded a Silab ) Perso la ou j'suis, tu peux rentrer/sortir du lycée a volonté. Et niveau cours, j'me rappelle pas trop, la seconde ca sert a rien donc j'my suis pas interessé ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 12:11 | |
| c'est pas énorme mais bon, sur le principe, c'est en AOUT... c'est dur |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 13:33 | |
| ah oui et par contre moi je fais partie de la génération "cobaye" c'est à dire qu'en rentrant en seconde j'me tape une réforme de la seconde, pareil pour la première et la terminale....... super |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 13:42 | |
| ça va être drole de pouvoir faire moi-même mes billets d'absences hihi |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Techniquement, j'suis pas sur que tu as le droit de faire tes propres billet meme en etant majeur ^^ A moins que tu sois plus au lycée et alors j'sais pas. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 14:02 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Techniquement, j'suis pas sur que tu as le droit de faire tes propres billet meme en etant majeur ^^
A moins que tu sois plus au lycée et alors j'sais pas. Si je suis toujours au lycée et justement maintenant techniquement j'ai le droit lol, toute façon dans 2 mois j'habite plus chez ma mère alors ils peuvent rien faire |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 14:12 | |
| J'ai plutôt niqué ma seconde E.S, donc cette 1 ère j'pense que j'vais souffrir et trimer si j'veux l'choper s'bac. Bonne chance à tout les Lycéens et ceux qui volent choper un putain d'diplôme |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Moi je rentre le 4 Octobre et je suis en vacance depuis le 6 Juillet ça vous donne une idée de la gueule des vacances |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Le lycée honnetement sa change pas grand chose bien que tu devienne plus autonome quoi sinon ...rien de plus |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 14:29 | |
| - NyniE a écrit:
- pareil POW, enfin dans une moindre mesure, je commence à avoir hâte de rentrer pour voir comment ça s'passe... parce qu'au final la rentrée c'est stylé c'est le meilleur jour de l'année scolaire, après ça se dégrade mais bon
ah oui et au fait, petit sondage, le lycée ça change quelque chose ou pas du tout ? j'ai entendu un peu de tous les avis à ce sujet
et moi aussi j'crois que ma rentrée c'est le 2 septembre ou le 3 un truc du genre, enfin, c'est pas dans une semaine en tous cas kizz
ben si, on est le 23 et la semaine prochain on est le 30, donc la rentré c'est dans la semaine prochaine et oui le collège c'est diffèrent, t'es beaucoup + libre, entre chaque heure de cours tu peux te barré, et même au niveau des cours, enfin moi j'étais pas en général mais en professionnel je sais qu'a chaque heure de cours je pouvais m'assoir où je voulais oh lala nynie rentre au lycée ! :ange: et moi je sais même pas quand je rentre |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 14:40 | |
| moi jai pas encore d'établissement, mai vu que jai postulé a la fac jpense rentrer en octobre |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Bonne futur rentré au étudiant !! Lachez rien Sinon vous finirez comme moi a galéré pour trouvez un taff sans diplôme |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 15:23 | |
| ta trouver un taff toi ? ; |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 15:34 | |
| - Hiken a écrit:
- NyniE a écrit:
- pareil POW, enfin dans une moindre mesure, je commence à avoir hâte de rentrer pour voir comment ça s'passe... parce qu'au final la rentrée c'est stylé c'est le meilleur jour de l'année scolaire, après ça se dégrade mais bon
ah oui et au fait, petit sondage, le lycée ça change quelque chose ou pas du tout ? j'ai entendu un peu de tous les avis à ce sujet
et moi aussi j'crois que ma rentrée c'est le 2 septembre ou le 3 un truc du genre, enfin, c'est pas dans une semaine en tous cas kizz
ben si, on est le 23 et la semaine prochain on est le 30, donc la rentré c'est dans la semaine prochaine
et oui le collège c'est diffèrent, t'es beaucoup + libre, entre chaque heure de cours tu peux te barré, et même au niveau des cours, enfin moi j'étais pas en général mais en professionnel je sais qu'a chaque heure de cours je pouvais m'assoir où je voulais
oh lala nynie rentre au lycée ! :ange:
et moi je sais même pas quand je rentre oui si tu veux c'est la semaine prochaine mais c'est pas dans une semaine, c'est pas dans 7 jours!!! sinon j'pense qu'au niveau de la liberté et tout doit pas trop y avoir de différence entre pro et général donc je verrais!!! tu fais quoi cette année toi ? |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 16:08 | |
| moi je fait terminal bac pro compta, et honnêtement j'ai aucune motiv'
rien que de savoir qu'il faudra cherché encore un stage et qu'a la fin de l'année y a le bac (que je vais surement raté)
pffff, ça me soule, je me fait trop chié en cours :-( |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 16:15 | |
| ah merde, et tu sais ce que tu voudrais faire après si t'arrive à t'motiver pour cette année ? |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 16:20 | |
| nan,
je vais essayé de taffé c'est presque sur, j'en ai marre de l'école, cette année je vais + me concentré sur le permis
et l'année prochaine je cherche un taff |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 23 Aoû 2010 - 16:20 | |
| moi chui chaud pour l'année prochaine Jme dis que jpasse mon Bac Stg Marqueting..et apres jpars un an ds un pays etranger..jreviens tape un BTS je sais pas trop quoi..jserais bilingue etc sa aide pour le taff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours | |
| |
|
| |
| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|