.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hiken

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:49

essaye Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07

mais moi perso je disais ça comme ça, je le fais pas Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07 (tout comme je porte pas de chemise, j'ai pas de cartable avec mon gouter dedans etc Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 700519)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:52

ouais c'est sa, j't'imagine bien comme sa :

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 1669095390

une jolie caricature Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:55

mdr il a galéré une heure a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:56

Google m'a un peux aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:10

Oh les gars comment on fait pour pécho une meuf qu'ai deja en couple ?

Bref la fille sur qui j'ai flashé j'ai reussi a la vexer et a la faire rire des l'deuxieme jour si ca c'est pas du lourd elle a dis si j'faisais l'fou elle appeler eddy du bellevue en rigolant.
J'ai pété un plomb tellement j'ai rigoler j'ai appeler mon pote il me disais ''ahahah'' son grand frere par derriere disais ''elle est bonne vazi nike la si elle est bonne'' yavé le haut parleur mon pote a dis passe moi la elle a pas voulu il lui a dis j'viens j'te viole sale petite pute j'ai rigoler elle m'a dis ''pourquoi tu rigole'' c'est la j'ai compris qu'elle était vexer,puis comme un gentlemen j'ai dis ''wesh excuse toi frere ercheum elle a les larmes'' mon pote lui a dis j'mexcuse mais j'veux un truc en echange elle lui a dis non pas de truc mon pote a dis sisi faut tu vienne me voir elle a dis j'ai un copain il me voit il tue tout l'monde mon pote a rigoler il a dis j'men bas les couille j'lui nike sa mere moi,puis elle a dis bon merci de t'excuser

Bref eddy du bellevue j'le connais mdr et j'le prend j'le demonte si j'veux c'est pour sa,sa m'a fait tellement golri que voila

Bon dsl d'étaler ma vie mais j'ai tellement golri
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:25

1 - c'est pas le bon topic
2 - ca se fait pas de pécho une meuf deja maké
3 - c'est pas parceque tu l'as fait rire que tu va la chopé et vu la connerie de tes potes j'pense pas qu'elle veuille de toi
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:42

Bless a écrit:
1 - c'est pas le bon topic
2 - ca se fait pas de pécho une meuf deja maké
3 - c'est pas parceque tu l'as fait rire que tu va la chopé et vu la connerie de tes potes j'pense pas qu'elle veuille de toi

si, mais c'est les putes qui fon sa Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Ok

sa ces sur ta raison a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:49

Ouais mais j'la choppe pas pour moi c'est mon pote il connais sa cousine sarah et Eddy du bellevue bah c'est la kouzine a sarah aussi,Donc moi j'men bas les couille apres l'ramadan j'peux pécho des meuf comme je veux mais c'est pour mon pote j'vais essayer d'avoir son facebook ensuite voila j'lui passe j'suis pas un batard j'partage
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:52

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:24

Putain mais quel boulet en puissance lui c'est pas possible mdrrrrrrrr, offrez lui un lot de cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:29

PTDR tkt non mais c'est l'ramadan j'suis defoncer j'ai une soif de ouf il fait chaud donc j'étais pas dans mon état normal et en+ j'suis pas a téco d'chez moi j'preferai faire partager mes emotions avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:41

-Tyler- a écrit:
Ouais mais j'la choppe pas pour moi c'est mon pote il connais sa cousine sarah et Eddy du bellevue bah c'est la kouzine a sarah aussi,Donc moi j'men bas les couille apres l'ramadan j'peux pécho des meuf comme je veux mais c'est pour mon pote j'vais essayer d'avoir son facebook ensuite voila j'lui passe j'suis pas un batard j'partage

tu sais que mentir c'est halam ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:42

C'est une expression wesh j'ai pas besoin d'une gadji presisement quoi
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:13

P.W.L a écrit:
Donc ça y'est c'est fait Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07 !

Déjà gros point noir, je vais voir la liste des élèves de la classe d'STG et je vois que des noms de noirs et d'arabes .. bon je connais 3 personnes dont un très bon pote à moi et la quasi totalité du reste je connais de vue. Deuxième point noir c'est qu'en 2nd ma salle principale étais au 2ème étage, maintenant elle est au 3ème .. Super, ça commence bien.

Donc arrivé en cours on devait être 15 sur 24, le reste arrive 10min en retard, ma prof principale est mollassonne, a l'air assez strict .. enfin bref, l'heure de la distribution des emplois du temps .. :

Lundi : 10h - 16h
Mardi : 9h - 17h (4h d'information communication d'affilé Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 63339 )
Mercredi : 8h - 13h
Jeudi : 8h - 17h
Vendredi : 9h - 17h

Assez merdique, mais y'a pire Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07 .


Par contre ce qui est cool, c'est que l'info-comm, le management, l'éco-droit est enseigné par la même prof (12h par semaine), et que jusqu'ici elle n'est pas là, donc possible que la semaine qui vient soit de la bonne branlette !


Même pas quelqu'un pour compatir ? :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:15

Batard tu finis jamais a 18h sinon psahtek l'emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:22

P.W.L a écrit:
Donc ça y'est c'est fait Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07 !

Déjà gros point noir, je vais voir la liste des élèves de la classe d'STG et je vois que des noms de noirs et d'arabes .. bon je connais 3 personnes dont un très bon pote à moi et la quasi totalité du reste je connais de vue. Deuxième point noir c'est qu'en 2nd ma salle principale étais au 2ème étage, maintenant elle est au 3ème .. Super, ça commence bien.

Donc arrivé en cours on devait être 15 sur 24, le reste arrive 10min en retard, ma prof principale est mollassonne, a l'air assez strict .. enfin bref, l'heure de la distribution des emplois du temps .. :

Lundi : 10h - 16h
Mardi : 9h - 17h (4h d'information communication d'affilé Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 63339 )
Mercredi : 8h - 13h
Jeudi : 8h - 17h
Vendredi : 9h - 17h

Assez merdique, mais y'a pire Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07 .


Par contre ce qui est cool, c'est que l'info-comm, le management, l'éco-droit est enseigné par la même prof (12h par semaine), et que jusqu'ici elle n'est pas là, donc possible que la semaine qui vient soit de la bonne branlette !


Ton emploi du temps est carrément mieux que ce qu moi j'avais en première ! Sinon poru les 4h d'affilés, rêve pas c'est normal. En première j'en avait pas 4 d'affilé (bon moi c'était option gestion mais ça change rien), mais après c'est obligatoire, tas 4h de ta spécialité d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:27

Ah je retire ce que j'ai dit, en première je finissais à 15h le vendredi, c'était pas mal. Enait toi tes heures sont un peu mieux réparties, moi j'avais des bons trous mais le reste du temps était blindé.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:42

Ouais j'ai vu que beaucoup commençais super tôt et finissait super tard à cause des trous, d'un côté c'est frais pour révisé etc, mais d'un autre v'là l'emploi du temps que tu te tapes lol !

Sinon oui c'est clair que les 4h d'affilés c'est quelque chose de fou pour moi mdr, en 2nd une semaine sur 2 j'avais 3h d'histoire-géo d'affilés et c'était déjà un truc de baisé, alors là 4h d'affilés .. Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07

Sinon ouais en scred j'ai un bon emploi du temps quand j'le revoit là, le lundi j'suis tranquille, le mardi assez chargé, mercredi ben pour un mercredi c'est chargé, jeudi bien chargé de ouf, et vendredi assez pepere vu que j'ai 2h pour dammer et après ça 2h de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:00

Moi mon emploie du temps trop au maxx enfait

Lundi 9h/12h - 14h/15h (et une semaine sur trois 14h/18h)
Mardi 8h/10h - 13h/16h
Mercredi 9h/12h
Jeudi 10h/12h - 14h/17h
Vendredi 9h/12h - 14h/17h
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:10

P.W.L a écrit:
P.W.L a écrit:
Donc ça y'est c'est fait Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07 !

Déjà gros point noir, je vais voir la liste des élèves de la classe d'STG et je vois que des noms de noirs et d'arabes .. bon je connais 3 personnes dont un très bon pote à moi et la quasi totalité du reste je connais de vue. Deuxième point noir c'est qu'en 2nd ma salle principale étais au 2ème étage, maintenant elle est au 3ème .. Super, ça commence bien.

Donc arrivé en cours on devait être 15 sur 24, le reste arrive 10min en retard, ma prof principale est mollassonne, a l'air assez strict .. enfin bref, l'heure de la distribution des emplois du temps .. :

Lundi : 10h - 16h
Mardi : 9h - 17h (4h d'information communication d'affilé Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 63339 )
Mercredi : 8h - 13h
Jeudi : 8h - 17h
Vendredi : 9h - 17h

Assez merdique, mais y'a pire Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07 .


Par contre ce qui est cool, c'est que l'info-comm, le management, l'éco-droit est enseigné par la même prof (12h par semaine), et que jusqu'ici elle n'est pas là, donc possible que la semaine qui vient soit de la bonne branlette !


Même pas quelqu'un pour compatir ? :snif2:

j'ai vu le premier jour j'ai fait "ouah super" et puis après j'me suis dit "ah non c'est assez merdique quand même" donc je compatis

bon moi j'vous dis le mien pour l'instant (ils nous ont expliqué le truc avec les 18 matières par plage horaire c'est réglé) :

Lundi : 8h - 12h ; 13h30 - 16h30

Mardi : 8h - 12h ; 13h30 - 16h30

Mercredi : 9h - 12h30

Jeudi : 8h - 12h ; 13h30 - 17h30

Vendredi : 8h - 11h35 ; 13h30 - 15h30 ; 16h30 - 17h30

Samedi : 8h30 - 10h

voilà donc en fait j'me fais bien niquer sur les horaires du matin quoi j'ai jamais de grasse mat' en fait, et puis j'finis assez tard (si je faisais pas latin ce serait nettement mieux MAIS BON Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07 ) mais ça va quand même enfin bof enfin voilà quoi Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Yeux07


et sinon tyler bah laisse tomber temps qu'elle est avec son mec voilà, et puis c'est pas parce que tes potes la menacent de viol que tu vas la séduire par contre j'te le garantis
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Topic de la rentrée 2009
» [Topic serieux] Qui a arretez les cours ?
» Topic officiel de l'Euro 2008
» TOPIC OFFICIEL : CREATION CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-