.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Débat: le racisme des arabes envers les noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:25

-Tyler- a écrit:
Bref en 4eme j'avais un pote il aimait bien Hitler car il a niké des juifs,j'sais pas il aimait aucune race appart les algeriens

Tyler sors de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:29

J'peux meme pas raconter la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:32

même si ça a l'air très palpitant, comprend au moins qu'on a déjà du mal a encaissé le début de ton histoire, tu comprends, il nous faut un peu de temps pour qu'on reprenne nos esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Slimane

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:34

Bon j'la raconte en cours d'histoire on parler d'sa pour delirer j'ai un pote qu'a dis bah qu'il nike sa mere hitler,le pote dont j'vous parle a dis non c'est un hallah,apres l'autre a dis mais il a tué des arrabes,moi j'ai dis non ? Jure wallah ? il m'a dis ouais,apres l'autre a dis ''ouais mais faut bien faire des sacrifices''
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:35

La derniere phrase elle est vrai apres j'étais en 4eme les trucs qui précèdent sa ressemble c'est peut etre pas tout a fait sa,mais la derniere phrase j'vous jure qu'elle est vrai
Revenir en haut Aller en bas
En-doctrine
RBien habitué
RBien habitué
En-doctrine

Féminin
Messages : 565
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:36

Ok, c'est batard se qu'il a dis

Mais, mon chou on parle du racisme des arabes envers les noirs =(
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:38

Bah mon pote il aimait rien pas les noir pas les turc,pas les gitan et surtout il detester les juif et meme les marocain defois frapper un marocain moi j'disais ''laisse le meskine'' il le frapper j'men bas les couille c'est un marocain,wallah c'est vrai le jeune s'appel abdel kallec il était en pleure apres
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:38

N@me$i$ a écrit:
Nice! Merci de vos réactions, avant de monter dans letage de l'ntellect, jaimerai condamner les sous-sols de la profonde imbécilité.
Kamé le racisme m'intéresse effectivement, c pour cette raison que je travail avec des intervenants communautaire pour monter un programme de lutte contre le racisme. Alors excuse moi si jveux pas me contenter de sniffer des lignes, lire Titeuf, faire des enfants en ayant ke QI d'un enfant de 8 ans et passer la journée à faire du trafic de stup etc.
Ceci étant, je t'invite à t'effacer provisoirement de ce topic pour laisser les intellectuels parler entre eux, ok?

vache namesis, tu té vachement radicalisé depuis avant, mdrrrr j'ai l'impression té un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:43

-Tyler- a écrit:
Bref en 4eme j'avais un pote il aimait bien Hitler car il a niké des juifs,j'sais pas il aimait aucune race appart les algeriens

Il flippait surement ^^

Parce que franchement y a pas de quoi aimer les aglériens
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:45

Flippait de quoi et il est algerien lol c'est normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:45

-Tyler- a écrit:
Bah mon pote il aimait rien pas les noir pas les turc,pas les gitan et surtout il detester les juif et meme les marocain defois frapper un marocain moi j'disais ''laisse le meskine'' il le frapper j'men bas les couille c'est un marocain,wallah c'est vrai le jeune s'appel abdel kallec il était en pleure apres

Bien fait, ça c'est pour tout les pti céfran que les tient font pleurer dans les bahut quand ils font les fous
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:46

Ta pas compris et c'est pas un cefran mdr,c'est l'autre qu'était en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:47

-Tyler- a écrit:
Bah mon pote il aimait rien pas les noir pas les turc,pas les gitan et surtout il detester les juif et meme les marocain defois frapper un marocain moi j'disais ''laisse le meskine'' il le frapper j'men bas les couille c'est un marocain,wallah c'est vrai le jeune s'appel abdel kallec il était en pleure apres

putain t'as l'art de nous raconté les détails qui tue men
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:48

mdrr nan mais jdéconne idiot, t'a pourri le topic de némésis, crée un topic quand c'est comme ça, packe la té hors sujet (et moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:49

bah ca a un rapport c'est un arabe qu'aime pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:49

il était noir le marocain?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:50

Bah matte de peau ouais Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:50

bah pas noir

Sujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.

tout ski é pas noir rentre pas dans lsujet


Dernière édition par Wit_Ness le Dim 22 Aoû 2010 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:51

J'ai bien aimé ton article Nynie. Arabes et noirs ont des points commun pcq les deux peuples ont eu des echanges autres que l'esclavage : les royaumes arabes se sont construits grace aux réserves d'or troquées. Les royaumes du Moyen Orient accueillaient svt des rois de l'Afrique qui venaient faire le pelerinnage à la Mecque et l'Islam n'a pas tjr été imposé, parfois ct pacifiste.
Samawow le Maghreb appartient à l'Afrique. Que tu le veuilles ou non, ces arabes sont africains. Le nier c faire preuve d'ignorance. Secondement on ne cherche pas à savoir si tous les arabes sont racistes mais plutôt pouquoi il yen a autant. Et le racisme entre noirs ne perdure pas aussi longtemps que celui des pays maghrébins et nest pas aussi present. Et si tu t'en fiche, crois moi qu'il y a beaucoup de personnes qui ne partagent pas ta position, va faire un tour au pays: On entend souvent "les arabes sont racistes" et force est de constater que dans un pays comme le Maroc, le racisme existe reelement, et il serait lâche de l'ignorer.
Tyler c vrai qu'il y a aussi du racisme entre arabes. Mon ex détestait les marocains (pourtant elle était syrienne) jtrouve ça aussi insensé que les haïtiens qui aiment pas les africains.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:52

Mdrr Tyler à chq fois q t aux alentours tu reussi à me faire marrer =)
c pour ça que jtm bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: le racisme des arabes envers les noirs.   Débat: le racisme des arabes envers les noirs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat: le racisme des arabes envers les noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» des arabes qui votent le pen
» Des vaches... ou des arabes
» Pour les arabes musulmans
» Cafés arabes à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-