.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:49

Putain j ai jamais vu tant de pavé sérieux sa fait peur VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Sad2


Déstressé koi prenez un verre et un bon pti pétard VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:59

hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Mon age n'a que trés peu d'importance.

Ce n'est pas l'age qui compte, c'est la pertinence.

Tu essais de faire celui qui se distingue des autres, qui a quelque chose en +, qui sait voir mieux que les autres, tu te prends pour un accoucheur des âmes, la voix du sage qui provoque en faisant croire que cette provocation est bénéfique pour le developpement de ceux qui sont sur ce forum. Pour le dire autrement, tu agirais dans une démarche pédagogique. Enfin, c'est ce que tu prétend vouloir faire croire, mais quelqu'un de plus avisé sait pertinament le ridicule de cette situation.

Au delà de ça, il y a une chose qu'il faut que tu comprennes bien, c'est important, tu n'es pas différent des autres, tu n'es pas plus avisé que les autres, tu n'es pas plus conscient que les autres, tu utilises cet outil qu'on appel "la faux semblant" pour accoucher de discours merdiques, qui devant une assemblée de simplets, pourrait fonctionner à merveille, seulement ici, il y effectivement de l'égo, il y a effectivement de la naiveté pour certain, mais il n'y a pas de simplet, c'est en cela que tu n'es pas différent des autres. et que tu perds toute crédibilité, à passer pour un crétin, qui assurément, est un grade bien inferieur à celui des gens qui se trouvent ici.

Peut être devrais tu cesser de vouloir paraitre, et te concentrer sur l'être.

Répond plutôt à Lonvio, dans le topic science, tu seras plus utile de faire partager tes connaissances à quelqu'un, ça fait deux jours qu'il te demande, plutôt que de perdre ton temps ici.

ahahahah mdr , ce sont les même sur ce forum qui disent que je suis débile et que je me prends pour quelqu'un d'intelligent mais qu'il n'en est rien et qui en même temps disent qu'appart shaolin il n'y a que hacheur qui peut répondre a lonvio sur les questions complexe de la relativité ahahah mdrparadoxe lol

même moi et mon ego demeusuré ne me serais pas permis d'avoir de tel propos dans un topic sérieux hors provoque et egotrip délibèré.
Ceux qui ont déjà discuté en mp avec moi le savent c'est d'ailleur pour ça que je n'en ai vu aucun.
Sur ce forum il y a des gens intelligent et ils se compte parmi les gens qui n'ont pas posté ici lol

Toi tu me tape un discours comme quoi je fais semblant patati patata et après tu me crois capable de répondre a des questions complexe mdr
tu ne vois pas que ton discours ne tiens pas debout hum?
Paradoxe.


si je réponds a lonvio sur son topic je vais transfère tous les boloss de ce topic la bas.
Et ce que je déteste par dessus tout c'est de donner mes perles aux pourceaux.

Peace

Voilà la preuve évidente et indégniable que ce mec est un débile, mais d'une force démesurée......

Avec ce qu'il y a en rouge, personne d'un tant soit peut raisonné ne peut contredire le fait qu'il ne savait pas à ce moment là qu'il était notre bouffon et qu'il était serieux lorsqu'il disait "paradoxe"...et ce moment là c'était hier matin mdrrrrr quand le jeu était fini presque.

Et encore, il a dit encore un peu avant à Silab, la même critique, mdrrr

J'attendais juste que tu balances ta justification à deux balles..

Surtout que à tibbar, je ne lui ai dit que hier, que c'était moi qui avait le compte de Lonvio, y a que silab qui savait peu aprés que j'ai commencé le délire. Et Daron Rouch n'a rien mais vraiment rien à voir la dedans.....

En fait tu es tellement parano que tu crois que tout ceux ici que tu saoul sont dans le délire. mdrr parano va.

Sinon Eluzif, réfléchi voir deux seconde, tu penses vraiment qu'une personne avec un doctorat de Psychologie Humaine et un diplome de spiritualité agirait de la manière dont lui se comporte ici, sur un forum ou la majorité ont 15-20 ans, ça devrait être le premier à montrer l'exemple, et au pire, à ne pas rétorqué s'il se sent attaquer ou quoi, nan mais franchement, il a répété 50 fois qu'il venait passer du temps ici et s'amuser à chercher et à tailler. Réfléchissez quand même un peu mdr, au dela du délire qu'il y a eu, faites au moins cet effort là.

Nan mais franchement, arretez 5 minutes, soyez un peu clairvoyant, simplement pour vous deja.

Pour ce qui est de la relativité ou la mécanique quantique, même si tu n'en connais pas le formalisme mathématique, si tu prétends t'y intérésser, tu serais capable de répondre aux questions que j'ai posé, car elle ne demande pas de la mathématique, mais simplement un petit cheminement de connaissance, dont un simple texte aurait suffit pour l'expliquer. Car à partir du moment ou tu prétends t'y intérésser, surtout au temps relatif et dédoublement ou intrication, il faut nécéssairement des connaissances de base pour le concevoir par l'esprit, tu aurais donc su l'expliquer.

Surtout que c'est toi je sais pas combien de fois qui m'a saouler en me disant, mais ne croit pas tes scientifique et tes philosophe, vérifie par toi même.......pffff...sale bouffon va..tu es la définition du paradoxe à toi tout seul.






Dernière édition par Wit_Ness le Mer 11 Aoû 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:19

Lol bon, moi comme j'ai dis j'ai donné ma parole et juré sur la vie dma famille que jsuis d'aucun complot maintenant, libre à vous de croire ce que vous voulez, je vais laisser hacheur influencer les enfants influençables et je vais laisser les gens raisonnables, lucides, et conscient se rendre compte de sa connerie et de sa puérilité.

Je pourrais m'amuser à rassembler toutes les contradictions d'hacheur dans ses différents posts ici et sur clashrap, genre quand il dit que shao est une pute pour avoir fait un double compte alors que lui aussi l'a déjà fait, ou alors quand il dit que jme suis fait trainer dans la boue sur CR alors qu'à l'époque il disait que jles niquais seul contre tous, ou encore des tonnes de choses comme ça ou il se contredit clairement, après si vous êtes un peu malins, vous verrez vous même dans ce topic les multiples contradictions dont il fait preuve. Mais je ne vais pas m'amuser à faire ça car je perdrais trop de temps pour pas grand chose de toute façon.

Jsuis rentré dans son jeu de "vannes" pour lui mettre une fessée sur son "terrain" (selon lui) mais contrairement à lui je pense avoir dit des choses bien plus concrètes et réelles, aujourd'hui je peux affirmer qu'hacheur a probablement un problème mental et psychologique, je pense que c'est le genre de personne qui dans la vie paraît plus ou moins normal parce qu'il camoufle un peu ça, mais quand il est dans l'anonymat comme ici, il se lâche et on voit sa vraie personne, un dégénéré qui a besoin de reconnaissance et qui a besoin d'avoir un titre de "baiseur de forums".

Dernier paradoxe à noter, il me dit que jviens sur RB pour être adulé par des enfants de 12 ans, lol, quand j'ai créé RB j'avais 15 piges et j'ai jamais eu d'autre idée que d'avoir un forum pour discuter avec une communauté de divers sujet et plus particulièrement de rap, j'ai pas de notoriété ici et ce n'est pas ce que je recherche, je fais aucune pub pour moi, aucune mixtape album ou autre, je suis pas A2R donc remballe, jfais mes sons dans mon coin et parfois je me divertis à parler ici... Et si y'a des gens à qui je peux raconter des choses de ma vie (avec chouka ou autre) ce n'est certainement pas à toi Hacheur, donc stop de faire genre. Bref tout ça pour dire qu'il me dit ça, et en fait, c'est lui qui fait ça, venir faire le malin sur des forums pour "baiser les gens" et se faire aimer par des branleurs adolescents. Désolé mais la moyenne d'age ici est de 17-18 ans hacheur, jpense être plus proche des gens qui sont ici que toi qui a 30 piges, et non ya pas de mecs de 12 ans ici qui m'adulent, ça c'était dans ton film encore une fois.

Tu es comme un schizophrène malade qui vit sans cesse dans l'illusion, qu'on essaye comme des médecins de réveiller, mais tu es tellement atteint qu'au final on se dit : Au pire, laissons le dans son illusion, il sera plus heureux. Désolé pour toi mec mais jsuis pas sûr de vouloir perdre autant de temps pour toi, pour te réveiller de tout ça. Sois heureux petit être. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:44

Wit_Ness a écrit:
hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Mon age n'a que trés peu d'importance.

Ce n'est pas l'age qui compte, c'est la pertinence.

Tu essais de faire celui qui se distingue des autres, qui a quelque chose en +, qui sait voir mieux que les autres, tu te prends pour un accoucheur des âmes, la voix du sage qui provoque en faisant croire que cette provocation est bénéfique pour le developpement de ceux qui sont sur ce forum. Pour le dire autrement, tu agirais dans une démarche pédagogique. Enfin, c'est ce que tu prétend vouloir faire croire, mais quelqu'un de plus avisé sait pertinament le ridicule de cette situation.

Au delà de ça, il y a une chose qu'il faut que tu comprennes bien, c'est important, tu n'es pas différent des autres, tu n'es pas plus avisé que les autres, tu n'es pas plus conscient que les autres, tu utilises cet outil qu'on appel "la faux semblant" pour accoucher de discours merdiques, qui devant une assemblée de simplets, pourrait fonctionner à merveille, seulement ici, il y effectivement de l'égo, il y a effectivement de la naiveté pour certain, mais il n'y a pas de simplet, c'est en cela que tu n'es pas différent des autres. et que tu perds toute crédibilité, à passer pour un crétin, qui assurément, est un grade bien inferieur à celui des gens qui se trouvent ici.

Peut être devrais tu cesser de vouloir paraitre, et te concentrer sur l'être.

Répond plutôt à Lonvio, dans le topic science, tu seras plus utile de faire partager tes connaissances à quelqu'un, ça fait deux jours qu'il te demande, plutôt que de perdre ton temps ici.

ahahahah mdr , ce sont les même sur ce forum qui disent que je suis débile et que je me prends pour quelqu'un d'intelligent mais qu'il n'en est rien et qui en même temps disent qu'appart shaolin il n'y a que hacheur qui peut répondre a lonvio sur les questions complexe de la relativité ahahah mdrparadoxe lol

même moi et mon ego demeusuré ne me serais pas permis d'avoir de tel propos dans un topic sérieux hors provoque et egotrip délibèré.
Ceux qui ont déjà discuté en mp avec moi le savent c'est d'ailleur pour ça que je n'en ai vu aucun.
Sur ce forum il y a des gens intelligent et ils se compte parmi les gens qui n'ont pas posté ici lol

Toi tu me tape un discours comme quoi je fais semblant patati patata et après tu me crois capable de répondre a des questions complexe mdr
tu ne vois pas que ton discours ne tiens pas debout hum?
Paradoxe.


si je réponds a lonvio sur son topic je vais transfère tous les boloss de ce topic la bas.
Et ce que je déteste par dessus tout c'est de donner mes perles aux pourceaux.

Peace

Voilà la preuve évidente et indégniable que ce mec est un débile, mais d'une force démesurée......

Avec ce qu'il y a en rouge, personne d'un tant soit peut raisonné ne peut contredire le fait qu'il ne savait pas à ce moment là qu'il était notre bouffon et qu'il était serieux lorsqu'il disait "paradoxe"...et ce moment là c'était hier matin mdrrrrr quand le jeu était fini presque.

Et encore, il a dit encore un peu avant à Silab, la même critique, mdrrr

J'attendais juste que tu balances ta justification à deux balles..

Surtout que à tibbar, je ne lui ai dit que hier, que c'était moi qui avait le compte de Lonvio, y a que silab qui savait peu aprés que j'ai commencé le délire. Et Daron Rouch n'a rien mais vraiment rien à voir la dedans.....

En fait tu es tellement parano que tu crois que tout ceux ici que tu saoul sont dans le délire. mdrr parano va.

Sinon Eluzif, réfléchi voir deux seconde, tu penses vraiment qu'une personne avec un doctorat de Psychologie Humaine et un diplome de spiritualité agirait de la manière dont lui se comporte ici, sur un forum ou la majorité ont 15-20 ans, ça devrait être le premier à montrer l'exemple, et au pire, à ne pas rétorqué s'il se sent attaquer ou quoi, nan mais franchement, il a répété 50 fois qu'il venait passer du temps ici et s'amuser à chercher et à tailler. Réfléchissez quand même un peu mdr, au dela du délire qu'il y a eu, faites au moins cet effort là.

Nan mais franchement, arretez 5 minutes, soyez un peu clairvoyant, simplement pour vous deja.



chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ahah

encore une fois t'es plus con que je le pensais ahahah
le doctorat de psychologie et le bac-2 en spiritualité ne sont que des images superlatif pour imager mon discernement et ma repartie pffffff t'es graaaaaaaaaaaave man mdr nan maisd t'es vraiment taré toi

tais toi ,change d'avatar et crée toi une nouvelle vie au lieu de nager dans ta merde lol

si tu étais intelligent tu aurais reconnu ta defaite depuis longtemps et tu aurais fermer ta bouche.là tu nous prouve le contraire, certe tu es cultivé mais encore une fois je pose un dogme :

la culture et le nombre d'étude n'a strictement rien à voir avec l'intelligence.

tu n'es qu'un perroquet doublé d'un singe qui répète ce qu'on lui a appris et lu comme un robot
si Einstein s'était contenté de réciter ces cours bêtement il n'aurais jamais trouvé la relativité qui sort de la norme qu'on lui avait appris boloss, il avait bien évidement quelque chose en plus.....c'est l'intelligence lol

moi je le sais car encore une fois je travaille avec des gens qui ont bac +6 et 8 et je peux te dire que......donc bon je sais de quoi je parle....

encore une fois prend une pelle creuse ,enterre ton ego et crève...

t'as voulu la war alors que je te proposais la peace
j'ai donc ouvert ma braguette et dans ta bouche j'ai mis la pisse

c'est ton ego ou le mien qui t'as rendu fou ???

laisse moi répondre à ta place je pense que c'est les 2 grosse jalouse

allé sans rancune?? ,je peux repartir avec ton anus et ta langue comme souvenir ou je te les rends hum????? MDR

allé ferme la définitivement








Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:46

Allez hop, jsuis passé vite tef que CR, nouveau compte de hacheur : Infamous. AHAHAHAHAHAHAH

il s'est tellement fait botter l'cul qu'il va un peu sur un autre forum se reposer hein mouahahahahahah

En plus tu fais bien genre t'es un nouveau là bas ahahahahahh

Putain je t'aime VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:52

Tibbar a écrit:
Lol bon, moi comme j'ai dis j'ai donné ma parole et juré sur la vie dma famille que jsuis d'aucun complot maintenant, libre à vous de croire ce que vous voulez, je vais laisser hacheur influencer les enfants influençables et je vais laisser les gens raisonnables, lucides, et conscient se rendre compte de sa connerie et de sa puérilité.

Je pourrais m'amuser à rassembler toutes les contradictions d'hacheur dans ses différents posts ici et sur clashrap, genre quand il dit que shao est une pute pour avoir fait un double compte alors que lui aussi l'a déjà fait, ou alors quand il dit que jme suis fait trainer dans la boue sur CR alors qu'à l'époque il disait que jles niquais seul contre tous, ou encore des tonnes de choses comme ça ou il se contredit clairement, après si vous êtes un peu malins, vous verrez vous même dans ce topic les multiples contradictions dont il fait preuve. Mais je ne vais pas m'amuser à faire ça car je perdrais trop de temps pour pas grand chose de toute façon.

Jsuis rentré dans son jeu de "vannes" pour lui mettre une fessée sur son "terrain" (selon lui) mais contrairement à lui je pense avoir dit des choses bien plus concrètes et réelles, aujourd'hui je peux affirmer qu'hacheur a probablement un problème mental et psychologique, je pense que c'est le genre de personne qui dans la vie paraît plus ou moins normal parce qu'il camoufle un peu ça, mais quand il est dans l'anonymat comme ici, il se lâche et on voit sa vraie personne, un dégénéré qui a besoin de reconnaissance et qui a besoin d'avoir un titre de "baiseur de forums".

Dernier paradoxe à noter, il me dit que jviens sur RB pour être adulé par des enfants de 12 ans, lol, quand j'ai créé RB j'avais 15 piges et j'ai jamais eu d'autre idée que d'avoir un forum pour discuter avec une communauté de divers sujet et plus particulièrement de rap, j'ai pas de notoriété ici et ce n'est pas ce que je recherche, je fais aucune pub pour moi, aucune mixtape album ou autre, je suis pas A2R donc remballe, jfais mes sons dans mon coin et parfois je me divertis à parler ici... Et si y'a des gens à qui je peux raconter des choses de ma vie (avec chouka ou autre) ce n'est certainement pas à toi Hacheur, donc stop de faire genre. Bref tout ça pour dire qu'il me dit ça, et en fait, c'est lui qui fait ça, venir faire le malin sur des forums pour "baiser les gens" et se faire aimer par des branleurs adolescents. Désolé mais la moyenne d'age ici est de 17-18 ans hacheur, jpense être plus proche des gens qui sont ici que toi qui a 30 piges, et non ya pas de mecs de 12 ans ici qui m'adulent, ça c'était dans ton film encore une fois.

Tu es comme un schizophrène malade qui vit sans cesse dans l'illusion, qu'on essaye comme des médecins de réveiller, mais tu es tellement atteint qu'au final on se dit : Au pire, laissons le dans son illusion, il sera plus heureux. Désolé pour toi mec mais jsuis pas sûr de vouloir perdre autant de temps pour toi, pour te réveiller de tout ça. Sois heureux petit être. VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 984695

mdr on a l'impression que t'as signé chez tf1 toi
dfjhdfsknbrfhvsvdqssvkbbh mdr mais qui va gober un truc pareil

et l'autre il jure sur sa famille ,t'as oublié chouka mdr
nan mais vous êtes carrément fou les gars

shaolin a avouer juste avant le complot et que n'avait encore nié juste avant et toi tu viens jurer sur ta famille , nan mais tu joues ta vie ou quoi mdr vous etes completement taré les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:53

Il a pas avoué de complot, il a dit qu'on avait rien à voir nous dans le truc lonvio // wit_ness

Je te remercie mais je n'ai pas besoin d'être dans une équipe pour argumenter face à toi, Infamous. ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:55

Tema tibbar, le mec comment il justifie sa connerie, un coup il dit j'ai un doctorat, aprés il voit ça sent le roussi et que ce qu'il dit devient absurde, il voit qu'il est au boird du gouffre, alors hop, ce qu'il sait le mieux faire..........je dévie la discution...........je fait croire que ce n'était qu'une manière de dire.

Franchement, est ce que quelqu'un irait jusqu'a dire "doctorat de psychologie humaine" pour faire comprendre qu'il a des connaisances en psychologie.....;

Mais va te pendre mon gars putain mais arrete tout, mdrrr c'est fou ça, le mec mais mdr

Ehhhh ohhhhh espece de demeuré, j'ai pas dit qu'il participé au truc, je lui ai dit hier soir à tibbar que j'avais le compte de Lonvio et que c'était moi Wit_ness, pour qu'il sache que c'est moi qui utilisait le compte de Lonvio, mais lui il a rien fait du tout dans le délire, il a participé à rien, donc deja rien que là, tu es balayé comme un con, car tes sois disant certitudes et ta vantardise à vouloir faire le psycho qui décele tout, té complet à coté d'la plaque.


Dernière édition par Wit_Ness le Mer 11 Aoû 2010 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:56

Wit_Ness a écrit:
Tema tibbar, le mec comment il justifie sa connerie, un coup il dit j'ai un doctorat, aprés il voit ça sent le roussi et que ce qu'il dit devient absurde, il voit qu'il est au boird du gouffre, alors hop, ce qu'il sait le mieux faire..........je dévie la discution...........je fait croire que ce n'était qu'une manière de dire.

Franchement, est ce que quelqu'un irait jusqu'a dire "doctorat de psychologie humaine" pour faire comprendre qu'il a des connaisances en psychologie.....;

Mais va te pendre mon gars putain mais arrete tout, mdrrr c'est fou ça, le mec mais mdr



Lol de toute façon il faudrait être vraiment con pour croire une seconde qu'il ait un doctorat en psychologie humaine. En connerie humaine, c'est plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:57

Tibbar a écrit:
Allez hop, jsuis passé vite tef que CR, nouveau compte de hacheur : Infamous. AHAHAHAHAHAHAH

il s'est tellement fait botter l'cul qu'il va un peu sur un autre forum se reposer hein mouahahahahahah

En plus tu fais bien genre t'es un nouveau là bas ahahahahahh

Putain je t'aime VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 762370

ahahahah mdr nan mais t'es vraiment fou toi dfhsdfhsdrfsr mdr
et alors qu'est ce que je m'en bas les couilles que tu crées un compte a mon nom sur cr mais vie ta vie man de toute façon elle est ici lol

t'es vraiment qu'un gamin quand tu relira tes com demain avec un peu de recule ,tu vas dire mais qu'est ce que j'ai été con ahaha

je reprends la punch de kheni:

je garde les punch toi garde la kalash pour te sucider man

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:01

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Allez hop, jsuis passé vite tef que CR, nouveau compte de hacheur : Infamous. AHAHAHAHAHAHAH

il s'est tellement fait botter l'cul qu'il va un peu sur un autre forum se reposer hein mouahahahahahah

En plus tu fais bien genre t'es un nouveau là bas ahahahahahh

Putain je t'aime VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 762370

ahahahah mdr nan mais t'es vraiment fou toi dfhsdfhsdrfsr mdr
et alors qu'est ce que je m'en bas les couilles que tu crées un compte a mon nom sur cr mais vie ta vie man de toute façon elle est ici lol

t'es vraiment qu'un gamin quand tu relira tes com demain avec un peu de recule ,tu vas dire mais qu'est ce que j'ai été con ahaha

je reprends la punch de kheni:

je garde les punch toi garde la kalash pour te sucider man




Ahahah très malin ta tentative de détournement, tu m'as très bien compris, je t'ai dis que tu as refais un compte sur CR en te faisant passer pour un nouveau mais déjà on reconnait tes expression et ta façon d'écrire même si t'essayes de modifier un peu ahahah. T'es grillé VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:02

Tibbar a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Tema tibbar, le mec comment il justifie sa connerie, un coup il dit j'ai un doctorat, aprés il voit ça sent le roussi et que ce qu'il dit devient absurde, il voit qu'il est au boird du gouffre, alors hop, ce qu'il sait le mieux faire..........je dévie la discution...........je fait croire que ce n'était qu'une manière de dire.

Franchement, est ce que quelqu'un irait jusqu'a dire "doctorat de psychologie humaine" pour faire comprendre qu'il a des connaisances en psychologie.....;

Mais va te pendre mon gars putain mais arrete tout, mdrrr c'est fou ça, le mec mais mdr



Lol de toute façon il faudrait être vraiment con pour croire une seconde qu'il ait un doctorat en psychologie humaine. En connerie humaine, c'est plus plausible.

oé et encore, rien que des connaissances, le mec il ment deja, ça on en est sûr, car il est absurde et ce qu'il dit ne veut rien dire, donc j'veux dire à partir de là, même la moindre notion de psychologie doit lui être inconnue.

Quel merde ce type mais franchement, j'allucine de voir ça, c'est ouff quand même une telle débilité, mais c'est sûrement pour ça qu'il vient tenté sa chance ici, car sur un forum de psychologie, il tenait pas deux seconde, mdrrrr.

Mais faut quand même ne pas avoir honte de venir emmerder des jeunes sur un forum qui leur est déstiné en ayant 30 balais et en venant raconter n'impote quoi, serieux c'est ouff et ça crain
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:07

Wit_Ness a écrit:
Tema tibbar

Ehhhh ohhhhh espece de demeuré, j'ai pas dit qu'il participé au truc, je lui ai dit hier soir à tibbar que j'avais le compte de Lonvio et que c'était moi Wit_ness, pour qu'il sache que c'est moi qui utilisait le compte de Lonvio, mais lui il a rien fait du tout dans le délire, il a participé à rien, donc deja rien que là, tu es balayé comme un con, car tes sois disant certitudes et ta vantardise à vouloir faire le psycho qui décele tout, té complet à coté d'la plaque.

lol tu viens de tuer tibbar qui a juré tout a l'heure sur sa famille qu'il n'en savait rien pauvre con et maintenant tu nous dis que tu l'as prevenu hier soir mdr

tibbar respect ta famille merde ahahahah mettre leur vie en jeux pour un probleme d'ego sur un forum c'est un peu fort de café nan?
si c'etais vrai t'aurais mis chouka ahahahahahahahahah mdr

bande d'abruti vous faites bien la paire tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:09

Nan mais ah ah ah ahahahahahahahahah
Alors hacheur c'est qui la pupute ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 984695 C'est infamouuuuuuus bouuuuuuh VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 984695

Méchant Harold qui crée des nouveaux comptes sur CR parce qu'il peut pas vivre sans un tel forum et qu'ici il vient de se faire baiseeeeeer comme une pupuuuuuuuute VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Yeux07 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 427901 ahahah

Don't cry bitchiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:11

hacheur a écrit:
Wit_Ness a écrit:
Tema tibbar

Ehhhh ohhhhh espece de demeuré, j'ai pas dit qu'il participé au truc, je lui ai dit hier soir à tibbar que j'avais le compte de Lonvio et que c'était moi Wit_ness, pour qu'il sache que c'est moi qui utilisait le compte de Lonvio, mais lui il a rien fait du tout dans le délire, il a participé à rien, donc deja rien que là, tu es balayé comme un con, car tes sois disant certitudes et ta vantardise à vouloir faire le psycho qui décele tout, té complet à coté d'la plaque.

lol tu viens de tuer tibbar qui a juré tout a l'heure sur sa famille qu'il n'en savait rien pauvre con et maintenant tu nous dis que tu l'as prevenu hier soir mdr

tibbar respect ta famille merde ahahahah mettre leur vie en jeux pour un probleme d'ego sur un forum c'est un peu fort de café nan?
si c'etais vrai t'aurais mis chouka ahahahahahahahahah mdr

bande d'abruti vous faites bien la paire tous les 2


Non mais espèce d'idiot, il m'a dit hier que c'était lui Wit_Ness moi j'ai juré sur ma famille et donné ma parole que je ne faisais partie d'aucun complot visant à te "démasquer" ahahahah

Comment tu détournes les choses petit coquin, quand je dis famille je pense à Chouka en premier espèce de gland jcroyais que tu connaissais super bien ma vie et ma psychologie tu aurais du le savoir VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 984695 Ahahah

Toi même tu sais que jtai grillé ptite catin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:13

Mais tu comprend pas gros gogol mdrrr

Je lui é dit que c'est moi qui avait le compte, mais c'est tout, lui aprés il a rien à voir du tout avec le délire, il a pas participé, il a rien fait pour.

Donc oui, il a jurer qu'il n'a pas participer et c'est vrai. je lui é même pas dit que j'faisait ça, mais il a du le voir forcément en participant au truc.

Je l'ai dit que à silab, car il m'a juste aidé en disant qu'il devait te cité comme étant le seul avec moi à pouvoir répondre aux questionx, de manière à diriger lonvio sur toi, et compte tenu que moi j'étais sencé ne plus faire parti du forum, ne restait plus que toi pour y répondre, bien que je sache que tu ne pourrais pas le faire.

Tu comprend ou j'te la fait en language des signes gros demeuré

En plus c'est facile à prouver, car j'ai meme dit y a trois jours à silab, que je savais pas si je devais le dire à tibbar car je le savais trop honnete, et compte tenu que j'utilisais le compte de Lonvio en fatche, je craignais qu'il dise nan ou qu'il bloc le compte (j'avais jamais fait de double compte avant donc je savais pas si il acceptait en le sachant) et au final je lui é rien dit.

Silab pourra en témoigné et au pire ressortir la converse daté par msn.

Donc rembale tes fausses théorie et intuitions merdique, tu es zéro et jté brisé de tout les cotés pauvres naze.

Est ce que j'en suis fier? pas tellement car ces délires là boff ça m'attire pas trop, mais la petite tension qui m'habitait en voyant comment tu faisait avec les gens d'ici s'est pratiquement éstompée, je dois l'avouer.



Dernière édition par Wit_Ness le Mer 11 Aoû 2010 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:13

L'utilisateur enregistré le plus récent est imfamous L'utilisateur enregistré le plus récent est imfamous L'utilisateur enregistré le plus récent est imfamous L'utilisateur enregistré le plus récent est imfamous L'utilisateur enregistré le plus récent est imfamous L'utilisateur enregistré le plus récent est imfamous L'utilisateur enregistré le plus récent est imfamous L'utilisateur enregistré le plus récent est imfamous

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:15

Blaze : i'm famous mobb
Age : 16 ans
Je rap depuis : 3 ans
Où as-tu découvert Clashrap : par hasard en recherchant des mc's
Tes ambitions sur le Forum : faire des featuring , decouvrir des bons mc's & partagé ma musique , donné des avis & avoir quelques retour .je suppose qu'il y'a des clash sur ce forum donc je viens aussi pour clashé les rigolos ...
T'écoutes quoi : que du lourd


=> VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 762370 VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 762370

T'as 16 ans Hacheur ? VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:22

Je sais pas si ça existe un psychologue qui fait du clash, franchement, ça doit exister avec la nouvelel génération de jeune psychologue, mais ça doit être trés rare encore.

mdrrrrrrrrrrrrrr

Tibbar c'est simple, va taxer l'ip de cet utilisateur sur clashrap, et compare là avec celle de hacheur ici, tu sauras exactement de quoi il en retourne, mais je pense que la surprise n'en n'est pas une.

hop hop hop, regarde le s'empresser d'aller voir l'admin de clashrap pour lui signifier qu'il a pas le droit de divulguer les ip.......;mdrrrrrrrrrr



Dernière édition par Wit_Ness le Mer 11 Aoû 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:25

Fais moi confiance je sais que c'est lui même pas besoin de prouver il le sait lui aussi ahahah. Psychologue du dimanche VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vamos Mexico (feat Ryad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-