.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:16

aieeeee, je co sign tibbar... tu peut meme trouvé la pire des faille.... des fois sa vas meme j'usqua changé de sujet et sa part a louest
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:56

vous n'avez rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:48

débat trop chaud pour moi j'prefere brulé en enfer, j'assumerais
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:32

Shaolin a écrit:
Moi je crois que la modernité à permis au gens d'avoir du temps libre, et que les gens finalement se font tellement chier, qu'ils s'invente des vies pour pallier au temps......

A l'époque les gens n'étaient pas comme ça, car il travaillait dur pour subvenir à leur besoin, ils n'avaient pas temps de s'inventer des histoires et des combats imaginaires contre des ennemis imaginaires.....

Mais ça fait bcp vendre, ça fait marcher le commerce.....tout le mond est content.

totalement d'accord....

si les gens utilisaient leur temps pour s'instruire, c'est marrant mais je suis sûr que beaucoup moins de gens trouveront toutes ces histoires moins crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Rude

Rap et Satanisme - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:07

ABOO936 a écrit:
vous n'avez rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:16

Rude a écrit:
ABOO936 a écrit:
vous n'avez rien compris....


Tiens Rude t'es pas croyant toi ? Ah bah si, c'est pour ça que tu dis ça. Rap et Satanisme - Page 5 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:16

et qu'est-ce que j'aurais "rien compris" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:20

Rude a écrit:
Shaolin a écrit:
Moi je crois que la modernité à permis au gens d'avoir du temps libre, et que les gens finalement se font tellement chier, qu'ils s'invente des vies pour pallier au temps......

Jsuis tout a fait d'accord, tu vois quand t'écris pas des pavé jfais l'effort lol

mais malgré tout meme si l'acces a internet et le temps libre énorme ont favorisé ces histoires, sa peut pas suffire a décridibiliser le truc, meme si c'est surement biaisé et transformé par la paranoia et les différents points de vus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:35

Seth a écrit:
et qu'est-ce que j'aurais "rien compris" ?

qu'on va brulé en enfer, moi j'aime bien persso
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rap et Satanisme - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:38

Tibbar a écrit:
Rude a écrit:
ABOO936 a écrit:
vous n'avez rien compris....


Tiens Rude t'es pas croyant toi ? Ah bah si, c'est pour ça que tu dis ça. Rap et Satanisme - Page 5 756964

non c'est parce que je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:10

Certes mais ce qui t'amènes à penser ça c'est parce que tu es croyant (je pense) puis ça sert à rien de dire "t'as pas compris" sans dire en quoi ou sans argumenter c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Rap et Satanisme - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:21

En vrai je me rapellait plus de la base de ce topic quand j'ai cité lmessage, je vois pas ce que la religion viens faire la dedans, cependant toi t'aime bien parler religion avec les petits comme flash et tyler, comme sa t'as aucune répartie en face et sa te conforte dans tes idées sur la religion (l'islam en loccurence)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:26

ouais mais le truc c'est que c'est pas la question d'en parler avec des petits ou je sais pas quoi, c'est qu'à chaque fois ça finit par "bon j'parle plus de religion ça me saoule" alors que le débat pourrait continuer en réalité... si chacun se donnait la peine d'argumenter et de répondre aux problèmes soulevés, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

Rap et Satanisme - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:30

c'est quand meme une variable importante les connaissances des gens dans un débat, ne pense tu pas mon ptit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:31

NyniE a écrit:
ouais mais le truc c'est que c'est pas la question d'en parler avec des petits ou je sais pas quoi, c'est qu'à chaque fois ça finit par "bon j'parle plus de religion ça me saoule" alors que le débat pourrait continuer en réalité... si chacun se donnait la peine d'argumenter et de répondre aux problèmes soulevés, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs

sa dépend....

si le but de l'athé est de faire pensé le croyant comme lui et vis verssa

sa pue ....

autrement, vois tu un autre but de continué a en parlé ?


et aussi une autres question ....
tu voudrais en arrivé ou si tu veux parlé j'usquau bout ?
c'est quoi le but concret a tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:41

Rude > si bien sûr, simplement en l'occurence, les débats prennent fin de la même manière, et pas toujours à cause de manque de connaissance, mais simplement du fait de la sensibilité de ce sujet!

...S... > oui pour moi le but c'est de comprendre tout simplement et de pouvoir se remettre en question, chez les uns autant que chez les autres, selon ce qu'on a comme opposition... seulement si tout ça ne se fait pas dans les règles de la logique, on a pas de réponse, on comprend pas, et là c'est vain!

le but n'est pas de convaincre forcément, mais de confronter les points vue, et après, de voir ce qui nous parait juste, moins juste... selon nos avis

shao avait fait une image, navrée de le citer Rap et Satanisme - Page 5 Yeux07 , du style, on confronte nos opinions, soit on est convaincu par l'autre, soit on ne l'est pas et dans ce cas on est encore plus en mesure de défendre son opinion personnel... en gros, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, appliqué à nos points de vue

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:46

ok ok
je te comprend.... mais je n'approuve pas,
pas avec les débats sur la religion......
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:58

je vois pas pourquoi la religion aurait un statut particulier par rapport au reste, dans l'absolu, dans le sens où c'est une façon de voir le monde comme une autre, alors après certes elle implique généralement une vision catégorique... mais si les gens sont capables de se remettre en cause alors dans ce cas, je n'y vois pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:06

Rude a écrit:
En vrai je me rapellait plus de la base de ce topic quand j'ai cité lmessage, je vois pas ce que la religion viens faire la dedans, cependant toi t'aime bien parler religion avec les petits comme flash et tyler, comme sa t'as aucune répartie en face et sa te conforte dans tes idées sur la religion (l'islam en loccurence)


Je m'en fous dla religion, c'est l'impact que ça a sur les gens qui m'intéresse plus, qu'ils soient petits ou pas, justement plus tu l'inculques tôt aux gens (dès l'enfance) plus ils sont confiné là dedans et je voulais voir si aux moins ils savaient pourquoi ils étaient croyants etc... Je constate que pour beaucoup c'est sous l'influence de quelqu'un ou de quelque chose, sans forcément y réfléchir, et c'est pas forcément l'Islam mais étant donné que l'Islam est plus ou moins présente à l'heure actuelle par rapport aux autres... (Y'a beaucoup de chrétiens qui disent ne pas croire à toute leur religion... mais qui le sont par tradition, héritage, etc...)

Mais ça marche pour toute forme de croyance et appartenance à telle ou telle religion, je les compare même pas, puis là sur la discussion je parlais à des jeunes de 15 ans mais même les vieux ne m'ont jamais convaincu ni rien, les vidéos montages, les discours etc... Pour moi ça se contredit aussi, c'est plein d'incohérences flagrantes, pourtant c'est pas des jeunes de 15 ans qui font ça. Mais bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:09

NyniE a écrit:
je vois pas pourquoi la religion aurait un statut particulier par rapport au reste, dans l'absolu, dans le sens où c'est une façon de voir le monde comme une autre, alors après certes elle implique généralement une vision catégorique... mais si les gens sont capables de se remettre en cause alors dans ce cas, je n'y vois pas d'inconvénient


par exemple, parce qu'un vraix croyant pense au fond de lui d'un athé...
qu'il ira au diable qu'il est movais ect.... il se sentira plus superieur ect...

parce que aussi les vraix croyant ne peuvent pas parlé en mal de leur religion...
et aussi parce que les croyant eux se pardonne de ce qu'il font
espere et se perd

parce que les croyant on été poussé en bas age et on forgé leur pensé préfabriqué
et y'en a encore plein des solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap et Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-