.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:38

Eluzif a écrit:
...S... a écrit:
Eluzif a écrit:
...S... a écrit:
vous savez rien !!!!
croyant ou non vous savez rien .....

C'est vrai que toi t'es un puit de savoir Rap et Satanisme - Page 4 Invisio4




Et ton site m'a encore plus fait rire, mdr vous êtes encore plue des moutons à croire à un "nouvel ordre mondial" éperdument sans vous questionner parce que vous avez vu 2/3 vidéos sur le net et visiter des sites totalement bidon, en plein dans la science fiction comme celui que t'as balancé... Rap et Satanisme - Page 4 Yeux07


cela ne m'étonne pas de toi.....

dhabord j'ai jamais dit que j'y crois
et SURTOUT mais alor la SURTOUT
j'ai jamais dit que je SAVAIS

pauvre type


Mais quelle répartie Rap et Satanisme - Page 4 Yeux07

Quand t'as donné le site t'as pas tourné ça en ironie, t'as attiré notre attention en nous incitant à y aller alors fais pas genre que tu t'es pas mouillé, ton site il est aussi bidon que toi mec.

...S... a écrit:
sinon jte propose de lire toute cette page qui est en réalité
les PROJET des maitre du monde ( illuminati ) tu pourra y voir ce qu'il visent, comment, et surtout a quel stade il sont arrivé pour chaque but

T'assumes même pas tes propos espèce de parasite du net.
Sérieusement arrête de faire le gars intelligent, sa te vas mal...

ta rien d'autres a ajouté ? Rap et Satanisme - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:44

ABOO936 a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
ABOO936 a écrit:
té bete ou tu le fais expres? les franc macon veulen instaurer un nouveau ordre mondial,son en train de comploter pr avoir le controle du monde et ceci passe par lélimination en kelke sorte de l'Islam,et de toutes les autre religion,je dis simplement k'Allah ne laissera pa cette chsose se faire,

ca rentre mieu dan ton crane?

c'est toi qui est bete,, car depuis quand dieu se mele des "guegueres" des hommes????


réfléchis, meme si il y a punition, ca ne sera pas dans se monde mon amis

ou il aurait déja enpéché beaucoup de chose qui se sont passé ,, Rap et Satanisme - Page 4 Ok

ca rentre mieux dans ton crane? Rap et Satanisme - Page 4 Ok

Allah na jamé intervenu dan les guerres des homes? jte ramène aux guerres saintes,renseigne toi et tu poura venir parler
en plus la il ne sagit pa dune guerre entre homes,il sagit pluto dune manipulation,des hommes avk des projet diabolikes ki utilisen tous les moyens pour arriver a leurs fins et instaurer ce kils appellen leur nouvel ordre mondial,kan je dis k'Allah ne laissera pa cette chose se faire,cé simplement dire ke leurs projets maléfikes n'aboutiront pa grace a Allah et puis j'en ai marre de texpliker pask'aparemmen tu comprend rien

Si c'était si vrai que ça Aboo, tu ne crois pas que Allah aurait aidé les Arabes à gagner à Poitier contre Charles Martel..........

Il n'y a pas plus de raison que Allah vous aide à gagner contre le nouvel ordre mondial que de raison qui l'aurait poussé à aider les musulmans à Poitiers...........s'il ne l'a pas fait dans un cas, pourquoi le ferait il dans l'autre.......

Et s'il ne l'a pas fait dans un cas, peut être que la raison c'est que, tout le monde gagne des batailles, mais tout le monde en perd aussi, ce n'est pas un dont des musulmans, ni des chrétiens, ni des juifs, ni des mongoles, ni de tout les grands autres peuple de l'histoire, peut être que la raison des victoires ou des défaites n'a rien à voir avec une volonté divine.......mais que c'est aléatoire selon des techniques et des stratégies proprement humaines..........aprés coup évidement, on fait des homms de l'histoire qui ont concquis, des stars et des célébrités........;;mais c'est toujours comme ça, comme Napoléon, et beaucoup d'autres.

Quand vous sortez comme raisonnement que votre prophète à forcément gagner ses batailles grace à dieu, ça peut s'appliquer à tout le monde ça, tout grand homme de bataille de l'histoire pourrait se prévaloir d'avoir était sous la protection de dieu........ce qui fait que nous retenons le nom de votre prophète, c'est qu'en même temps qu'il menait bataille, il avait aussi une religion nouvelle à faire connaitre.......donc vous en déduisez que s'il a gagné ces batailles, c'est justement grace à dieu et à son message. Mais comme je l'ai dis, bcp d'autre grand hommes ont gagné des batailles, beaucoup plus impressionnantes......

C'est comme quand deux équipe se rencontre, d'un coté y a Ronaldo qui prit le dieu des chrétiens pour gagner, d'un autre coté y a Ribéry qui fait sa prière en priant Allah pour gagner...........mais c'est le même dieu.....aie aie aie...

Celui qui gagne croira que c'est dieu qui l'a fait gagner, l'autre se dira que dieu n'en a pas décidé ainsi..........et chacun est content et le mythe perdure.........
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 35
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:07

Je ne sais pa pk il ne les a pas aidé a Poitiers et puis je ne sais rien de cet evenement donc je vais m'abstenir d'en parler,"les voies de Dieu sont impénétrables" dnc cé pas a moi de te donner la raison pour laquelle il na pas intervenu shao
Pk n'aiderait il pas les musulmans a gagner contre les franc macon alors kil ne les a pas aidé a Poitiers? comme jtai dit je ne coné pas les données de Poitiers mais ca avait surement pas le meme enjeu,la on parle d'une chose qui aura un impact sur toute la planete,ils veulen un ordre unique,cad plus d'Islam,les bons musulmans se soulevent contre ca et jai foi qu'Allah les aidera,nous aidera,je ne suis pas en rapport direct avec Dieu donc j'essai de te donner des raisons rationnelles,je ne te donnerai suremen pas la bonne,
Je ne tai jamais dit que les musulmans devraient tout le temps gagner,deja on perd beaucoup de combat contre l'occident,nos terres sont occupées,nos freres et soeurs tués,le monde entier fai des amalgames sur notre religion,on es pointé du doigt mais on reste fort c'est la qu'Allah distingue les vrais croyans,dans la difficulté. Et puis notre prophète a gagné des batailles non pas paskill etait fort,ou kil prechait une nouvelle religion,mais paskil pronait la justice,la paix et bien sur la force etait parfois necessaire,mais le prophete n'a jamais pris une decision de son ressort en attakan qui que ce soit,c'est Allah qui lui donnait l'ordre d'user de la force et ainsi il etait sous sa protection,Moise la mme chose,Jesus la meme chose,ce fut des hommes juste,des hommes de Dieu
ton dernier exemple nest pas pertinent et ca n'egratigne en rien mes convictions,ronaldo prie le Dieu des chretiens,mais qui prie t-il reellement Dieu le seul l'unique ou Jesus "le fils de Dieu"? aie aie aie
alors que ribery prie Allah le seul,l'unique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:33

ABOO936 a écrit:
Je ne sais pa pk il ne les a pas aidé a Poitiers et puis je ne sais rien de cet evenement donc je vais m'abstenir d'en parler,"les voies de Dieu sont impénétrables" dnc cé pas a moi de te donner la raison pour laquelle il na pas intervenu shao
Pk n'aiderait il pas les musulmans a gagner contre les franc macon alors kil ne les a pas aidé a Poitiers? comme jtai dit je ne coné pas les données de Poitiers mais ca avait surement pas le meme enjeu,la on parle d'une chose qui aura un impact sur toute la planete,ils veulen un ordre unique,cad plus d'Islam,les bons musulmans se soulevent contre ca et jai foi qu'Allah les aidera,nous aidera,je ne suis pas en rapport direct avec Dieu donc j'essai de te donner des raisons rationnelles,je ne te donnerai suremen pas la bonne,
Je ne tai jamais dit que les musulmans devraient tout le temps gagner,deja on perd beaucoup de combat contre l'occident,nos terres sont occupées,nos freres et soeurs tués,le monde entier fai des amalgames sur notre religion,on es pointé du doigt mais on reste fort c'est la qu'Allah distingue les vrais croyans,dans la difficulté. Et puis notre prophète a gagné des batailles non pas paskill etait fort,ou kil prechait une nouvelle religion,mais paskil pronait la justice,la paix et bien sur la force etait parfois necessaire,mais le prophete n'a jamais pris une decision de son ressort en attakan qui que ce soit,c'est Allah qui lui donnait l'ordre d'user de la force et ainsi il etait sous sa protection,Moise la mme chose,Jesus la meme chose,ce fut des hommes juste,des hommes de Dieu
ton dernier exemple nest pas pertinent et ca n'egratigne en rien mes convictions,ronaldo prie le Dieu des chretiens,mais qui prie t-il reellement Dieu le seul l'unique ou Jesus "le fils de Dieu"? aie aie aie
alors que ribery prie Allah le seul,l'unique

Tu fais peur des fois dans ton discours mec, premièrement, quand tu dis que c'est Dieu qui dis aux hommes d'attaquer et que l'homme est sous sa protection, t'écartes toute responsabilité de l'homme, tu lui enlève sa raison et sa volonté, en gros sa liberté. On n'est pas que des pions de "Dieu" si celui ci existe. Perso, sur cette question je suis très partagé mais là n'est pas le débat. De plus je vois pas en quel nom tu critiques la religion chrétienne à la fin de ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:33

La bataille de Poitiers appelée aussi « bataille de Tours », et « bataille du Pavé des martyrs » (en arabe بلاط الشهداء : balāṭ aš-šuhadāʾ[1]) par les historiens arabes, est une victoire de Charles Martel, maire du palais du royaume franc, sur les musulmans d’Abd el Rahman.

Cette victoire importante a un retentissement immédiat, tant du côté chrétien que du côté musulman ; elle est devenue à partir du XVIe siècle un symbole de la lutte de l’Europe chrétienne face aux invasions musulmanes.

Cette défaite marque le terme de l’expansion musulmane médiévale en Occident et a d’importantes conséquences. En répondant à l’appel à l’aide du duc Eudes d'Aquitaine, Charles Martel a profité de l’avancée des troupes musulmanes pour intervenir dans une région qui refusait de se soumettre à son autorité.

Rap et Satanisme - Page 4 Europe2

C'est pas anodin....dit toi que si les arabes avaient gagné, une partie de l'europe actuelle serait musulmane......voir toute l'europe.....




Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:43

en verité dans l'islam c'est pas vrai cette bataille n'a pas ete gagnée par Charles M.

enfaite a leurs reveil les francais avais fuis au yeux des musulmans pendant la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:47

Flash a écrit:
[b]en verité dans l'islam c'est pas vrai cette bataille n'a pas ete gagnée par Charles Martel


Ah bon tu y étais?

Puis ça veut rien dire ce que tu dis, dans l'islam on ne parle pas de cette bataille, car l'islam c'est ta religion idiot, pas l'histoire....

C'est bizarre, pourquoi tu croirais + à une version révisionniste qu'à une version historiquement reconnue, par les arabes en +

Tu sré pas musulman par hasard?

Rap et Satanisme - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:50

non c'est vrai je fais que dire ca et toi tu pige maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:03

Merci wikipédia, hein shao Rap et Satanisme - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:09

Eluzif a écrit:
Merci wikipédia, hein shao Rap et Satanisme - Page 4 Yeux07

Bien sûr, mais je reprends souvent des extraits sur wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Rap et Satanisme - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:14

Eluzif a écrit:
ABOO936 a écrit:
Je ne sais pa pk il ne les a pas aidé a Poitiers et puis je ne sais rien de cet evenement donc je vais m'abstenir d'en parler,"les voies de Dieu sont impénétrables" dnc cé pas a moi de te donner la raison pour laquelle il na pas intervenu shao
Pk n'aiderait il pas les musulmans a gagner contre les franc macon alors kil ne les a pas aidé a Poitiers? comme jtai dit je ne coné pas les données de Poitiers mais ca avait surement pas le meme enjeu,la on parle d'une chose qui aura un impact sur toute la planete,ils veulen un ordre unique,cad plus d'Islam,les bons musulmans se soulevent contre ca et jai foi qu'Allah les aidera,nous aidera,je ne suis pas en rapport direct avec Dieu donc j'essai de te donner des raisons rationnelles,je ne te donnerai suremen pas la bonne,
Je ne tai jamais dit que les musulmans devraient tout le temps gagner,deja on perd beaucoup de combat contre l'occident,nos terres sont occupées,nos freres et soeurs tués,le monde entier fai des amalgames sur notre religion,on es pointé du doigt mais on reste fort c'est la qu'Allah distingue les vrais croyans,dans la difficulté. Et puis notre prophète a gagné des batailles non pas paskill etait fort,ou kil prechait une nouvelle religion,mais paskil pronait la justice,la paix et bien sur la force etait parfois necessaire,mais le prophete n'a jamais pris une decision de son ressort en attakan qui que ce soit,c'est Allah qui lui donnait l'ordre d'user de la force et ainsi il etait sous sa protection,Moise la mme chose,Jesus la meme chose,ce fut des hommes juste,des hommes de Dieu
ton dernier exemple nest pas pertinent et ca n'egratigne en rien mes convictions,ronaldo prie le Dieu des chretiens,mais qui prie t-il reellement Dieu le seul l'unique ou Jesus "le fils de Dieu"? aie aie aie
alors que ribery prie Allah le seul,l'unique

Tu fais peur des fois dans ton discours mec, premièrement, quand tu dis que c'est Dieu qui dis aux hommes d'attaquer et que l'homme est sous sa protection, t'écartes toute responsabilité de l'homme, tu lui enlève sa raison et sa volonté, en gros sa liberté. On n'est pas que des pions de "Dieu" si celui ci existe. Perso, sur cette question je suis très partagé mais là n'est pas le débat. De plus je vois pas en quel nom tu critiques la religion chrétienne à la fin de ton message...

+1


et Allah c'est pas vraiment le dieu des chrétiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 29
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:15

Moi je pense pas que le clip est fait pour pervertir la jeunesse -_- Je pense que comme le clip parle du "mal" ils ont ajouter ces images pour faire accrocher les gens au message du son.De plus les images subliminal n'on aucun effet sur nous c'est prouver.L'homme qui avais "découvert" ça à avouer qu'il avait tout inventer pour faire son "buzz"
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 35
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:23

j'arrete de parler de religion,ce sujet a la base cété pas pr ca,de toute facon ca ne sert a rien kon debatte sur ce sujet vous me faite perdre mon temps et vous perdez le votr car personne dentre nous ne changera d'avis,on s'obstine a defendre nos positions tout en sachan kon ne convaincra jamai lautre,je suis musulman,vous etes chretiens,shao té athé,chacun es heureux come il es
salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Rude

Rap et Satanisme - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:31

mc du terter a écrit:
Rude a écrit:
j'ai écouté sa musique qu'est ce qui fait tourner le monde sa fait un moment jconnai elle tue, mais ce mec c lui qui fait les videos avec les etiquettes coca et tout ?

oué oué c bien lui

au début jlaimai bien et tout, mais ces vidéos cetait un truc de ouf il a plongé dans un délire trop chelou, c n'importe quoi son histoire de coca, du coup je porte plus aucun sens a ses autres discours, c du tricoté tout sa, pour moi c simplement un parano qui a fait une bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:59

surtout qu'elle est bidon...renseignez vous un peu avant de croire n'importe quoi...avec cette video on pourrait penser que toutes les pharmacies sont sous le contrôle des "illuminatis" mdr

je parle de la video qu'Aboo à poster plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:02

Moi je crois que la modernité à permis au gens d'avoir du temps libre, et que les gens finalement se font tellement chier, qu'ils s'invente des vies pour pallier au temps......

A l'époque les gens n'étaient pas comme ça, car il travaillait dur pour subvenir à leur besoin, ils n'avaient pas temps de s'inventer des histoires et des combats imaginaires contre des ennemis imaginaires.....

Mais ça fait bcp vendre, ça fait marcher le commerce.....tout le mond est content.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:05

c'est la mondialisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:10

Non c'est que des gens croient être mieux que les autres en croyant qu'ils sont dans le vrai, qu'ils sont visionnaire, qu'ils sont des héros et de débusqueurs de vérités, sous pretexte que par le passé, des gens ont fait des découvertes alors que tous les raillaient...avec ce pretexte ils se légitimises à croire que leur trucs sont vrai...mais ce qu'ils ne savent peut être pas, c'est que ce sont eux qui sont dans le flou, dans le brouillard, completement déboussolé par la réalité qu'ils aimeraient savoir être la motivation d'un petit nombre..........alors qu'en fait cette réalité est la réalité naturelle du monde.........
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rap et Satanisme - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:19

Shaolin a écrit:
Moi je crois que la modernité à permis au gens d'avoir du temps libre, et que les gens finalement se font tellement chier, qu'ils s'invente des vies pour pallier au temps......

Jsuis tout a fait d'accord, tu vois quand t'écris pas des pavé jfais l'effort lol

mais malgré tout meme si l'acces a internet et le temps libre énorme ont favorisé ces histoires, sa peut pas suffire a décridibiliser le truc, meme si c'est surement biaisé et transformé par la paranoia et les différents points de vus
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:16

Quand j'lis les croyants du forum c'est fou comme je trouve des contradictions partout, des incohérences etc... Mais vous en tant que croyant vous fermez les yeux là dessus, on dirait que vous ne voulez pas les voir et vous cherchez, au pire, une explication pour les justifier. Mais c'est facile de tout remettre sur Dieu, c'est comme si un pédophile disait que Dieu lui a dit de violer des enfants, ah bah c'est pu de sa faute alors.

Et souvent, quand vous n'avez pu rien à dire, vous coupez la discussion "c'est bon j'arrête de parler d'religion" comme si vous aviez peur de réaliser quelque chose qui va à l'encontre de ce à quoi vous avez cru toute votre vie. Rap et Satanisme - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Rap et Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-