.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:14

...S... a écrit:
NyniE a écrit:
je vois pas pourquoi la religion aurait un statut particulier par rapport au reste, dans l'absolu, dans le sens où c'est une façon de voir le monde comme une autre, alors après certes elle implique généralement une vision catégorique... mais si les gens sont capables de se remettre en cause alors dans ce cas, je n'y vois pas d'inconvénient


par exemple, parce qu'un vraix croyant pense au fond de lui d'un athé...
qu'il ira au diable qu'il est movais ect.... il se sentira plus superieur ect...


C'est bien ça le problème Rap et Satanisme - Page 6 Ok
Se croire supérieurs aux non-croyants c'est le revers de la médaille, la cerise sur le gâteau de la bêtise, surtout quand ça pousse certains a faire des actes de merde.

La religion, ou en tout cas l'interprétation qu'en font les croyants, dénigre trop les autres, comme si c'était des merdes, des nuls, des diables etc... ça fait vraiment pitié, c'est être dans l'illusion totale que de penser comme ça (en plus ça pousse les gens influençables à se convertir), et c'est bien triste parce que soit disant la religion c'est la paix, je ne compte même pas le nombre de conflits déclenchés au nom de la religion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:17

je vais pas dire que je suis bien placé pour parlé de ca.... mai je sais de quoi je parle.... du moin j'en ai vu bcp des parole de croyant et des discution

et voila koi
je veux pas choqué , ni blessé sinon sa serai vite fait
jte fait une secte anti religion si tu veux, par le meme procedé que la religion au début mdr


enffin bref..... bcp de contradiction avec les religion
trop mm
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:20

Tibbar a écrit:
Rude a écrit:
En vrai je me rapellait plus de la base de ce topic quand j'ai cité lmessage, je vois pas ce que la religion viens faire la dedans, cependant toi t'aime bien parler religion avec les petits comme flash et tyler, comme sa t'as aucune répartie en face et sa te conforte dans tes idées sur la religion (l'islam en loccurence)


Je m'en fous dla religion, c'est l'impact que ça a sur les gens qui m'intéresse plus, qu'ils soient petits ou pas, justement plus tu l'inculques tôt aux gens (dès l'enfance) plus ils sont confiné là dedans et je voulais voir si aux moins ils savaient pourquoi ils étaient croyants etc... Je constate que pour beaucoup c'est sous l'influence de quelqu'un ou de quelque chose, sans forcément y réfléchir, et c'est pas forcément l'Islam mais étant donné que l'Islam est plus ou moins présente à l'heure actuelle par rapport aux autres... (Y'a beaucoup de chrétiens qui disent ne pas croire à toute leur religion... mais qui le sont par tradition, héritage, etc...)

Mais ça marche pour toute forme de croyance et appartenance à telle ou telle religion, je les compare même pas, puis là sur la discussion je parlais à des jeunes de 15 ans mais même les vieux ne m'ont jamais convaincu ni rien, les vidéos montages, les discours etc... Pour moi ça se contredit aussi, c'est plein d'incohérences flagrantes, pourtant c'est pas des jeunes de 15 ans qui font ça. Mais bref

Les petits de 15 ans comprendront plus tard, et personne veut te convaincre, moi j'ai toujours parlé et j'ai jamais refusé de parler de religion, mais jai pas envie de te convaincre si t'es content c cool, si deja a la base t'es hermétique au truc tu peux meme pas recevoir les arguments dans ta tete c deja tout fait

Nynie c lié, le fait que le débat s'arrete en meme temps que les connaissance, les gens vont pas te dire des trucs qu'ils savent pas, moi j'ai parlé plein de fois avec shaolin des fois il me posait une question jsavai pas quoi dire jlui disait question suivante lol, c'est pas sur terre que tu conaitra la vérité, encore moins sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:25

ya savoir et croire

perssone ne sait est tu daccord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:26

Rude c'est pas la religion en elle-même que j'suis hermétique, enfin maintenant si ça s'peut, mais avant nan j'avais aucun apriori, pourtant j'ai jamais eu envie de m'y convertir parce que même sans m'y intéresser je trouvais ça assez bizarre et tiré par les cheveux.

Mais après en parlant avec des croyants j'ai constaté pas mal d'incohérences et d'contradictions qui m'ont rendus hermétiques, c'est sûr je risque pas de me convertir maintenant, mais cette réflexion vient de moi-même, mes parents m'ont jamais dit que la religion c'était des conneries ni rien, jme suis fait mon idée tout seul, alors que beaucoup de croyants ont été incité à l'être sans même y réfléchir...

Et ce que Tyler et Flash vont faire quand ils grandiront, c'est pas comprendre, c'est trouver des justifications par tous les moyens en partant d'une base : La religion c'est la vérité. Donc même si tu pars d'un mensonge tu peux toujours trouver des choses pour le justifier, puis à partir du moment où tu es convaincu que c'est la vérité c'est dur d'en décrocher. Pourtant les croyants eux-même (certains) y voient des incohérences et tout... Y'a pas que les athés qui le constatent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:28

Tibbar a écrit:
Pourtant les croyants eux-même (certains) y voient des incohérences et tout... Y'a pas que les athés qui le constatent.

Non sinon c'est pas des croyants, t'as entendu parler des dogmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:29

Rude a écrit:
Tibbar a écrit:
Pourtant les croyants eux-même (certains) y voient des incohérences et tout... Y'a pas que les athés qui le constatent.

Non sinon c'est pas des croyants, t'as entendu parler des dogmes ?

Voilà à partir du moment où ils y voient des contradictions c'est plus des croyants, mais à la base ils l'étaient sûrement Rap et Satanisme - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:30

oui. et alors ? c'est pas uen secte tu pars quand tu veux (en général)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:32

Et alors ça prouve que c'est pas parce que j'suis hermétique vu que même des gens qui en faisaient parti y ont vu des incohérences !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:32

loool

moi j'ai un pote quand je lui trouve des incohérence il change de face en déviant ce que je dit... et il peut allez loin

et quand je met trop la pression avec des propos qui prouve certaine choses il me dit a la fin carément
ha c'est bon de toute facon moi je crois en dieu
il n'y a que lui qui peut jugé

voila ce qu'il me dit
et moi je répond ok ok... moi je crois en moi
dans le futur il essaiera meme de me vendre du reve pour me faire aderé a la religion....


je raconte ca comme ca hein , jsai pas parce que jtrouve ca cool
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:35

Tibbar a écrit:
Et alors ça prouve que c'est pas parce que j'suis hermétique vu que même des gens qui en faisaient parti y ont vu des incohérences !

c'est les moins informés, les gens qui sont "croyants mais pas pratiquant"(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:44

Vous faites tous chier,tibbar,nynie et consore jvé pa faire la langue de bois,tibar taleur cé d'moi ktu causais en parlan de certain croyan sur le forum alors cites mon nom au lieu d'faire la pute,j'en ai simplemen marre de parler de religion avk certain gens sur le forum car ca ne mene nule part,j'n'sais pas si sa vous plait d'argumenter dan le vide,de raconter des pavés pr le simple plaisir de debattre,bonjour les grand esprits!
kan je pren mon temps pr argumenter sur une chose cé paske ca me tien a coeur et que je veux convaincre la personne avk ki je parle,maintenan kan je vois que cette personne reste encrée dans sa maniere de penser,akoi sa sert kje me tue a lui parler,chacun na ka vivre avk sa mode et tout le monde es heureux,dnc arretez de dire ke ouai il a plus d'argument,plus de repartie,il aime pa kon parle de l'Islam,
simplemen un debat doit mener kelke part,si on tourne en rond sa sert a rien de continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Slimane

Rap et Satanisme - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:55

Tibbar a écrit:

Et ce que Tyler et Flash vont faire quand ils grandiront, c'est pas comprendre, c'est trouver des justifications par tous les moyens en partant d'une base : La religion c'est la vérité. Donc même si tu pars d'un mensonge tu peux toujours trouver des choses pour le justifier, puis à partir du moment où tu es convaincu que c'est la vérité c'est dur d'en décrocher. Pourtant les croyants eux-même (certains) y voient des incohérences et tout... Y'a pas que les athés qui le constatent.


j'sais pas trop d'quoi parle le topic mais on parle de moi :cool2:

J'suis content sa parle de moi


Sinon ya des justification ensuite faut encore rechercher

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:06

ABOO936 a écrit:
Vous faites tous chier,tibbar,nynie et consore jvé pa faire la langue de bois,tibar taleur cé d'moi ktu causais en parlan de certain croyan sur le forum alors cites mon nom au lieu d'faire la pute,j'en ai simplemen marre de parler de religion avk certain gens sur le forum car ca ne mene nule part,j'n'sais pas si sa vous plait d'argumenter dan le vide,de raconter des pavés pr le simple plaisir de debattre,bonjour les grand esprits!
kan je pren mon temps pr argumenter sur une chose cé paske ca me tien a coeur et que je veux convaincre la personne avk ki je parle,maintenan kan je vois que cette personne reste encrée dans sa maniere de penser,akoi sa sert kje me tue a lui parler,chacun na ka vivre avk sa mode et tout le monde es heureux,dnc arretez de dire ke ouai il a plus d'argument,plus de repartie,il aime pa kon parle de l'Islam,
simplemen un debat doit mener kelke part,si on tourne en rond sa sert a rien de continuer

je parlais pas que pour toi y'en a d'autres qui font le coup et pas que sur le forum en plus, mais effectivement tu peux te sentir viser,...
en tant que personne faudra m'expliquer la différence entre toi et un athé qui respecte aucune religion parce que rien que sur le forum tu as violé plusieurs fois les règles de ta religion sans scrupule, alors ça me fait bien rire.

quelqu'un comme toi respecte moins la religion qu'un athé parce qu'au moins un athé il prétend pas appartenir à une religion, alors que toi oui mais tu la respectes pas, donc m'insulte pas de pute parce que déjà, y'a aucun rapport, tu sais très bien pourquoi je m'adresse pas à toi, j'aime pas les grosses merdes qui insultent ma copine sans la connaitre, surtout avec une telle faiblesse et une telle lâcheté, voilà pourquoi je t'ignore et pourquoi j'ai pas d'intérêt pour toi.

Ensuite pour moi tu n'es pas un croyant t'es un mytho qui se donne un style avec la religion, donc quand je dis les croyants en fait j'parle même pas de toi ni des gens comme toi, t'façon toi et moi c'est pas la peine qu'on discute de n'importe quel sujet parce que déjà à la base je peux pas saquer les abrutis dans ton genre, donc reste dans ton coin parle avec les autres mais moi oublie, même si c'est pour dire des trucs haineux et tout ça n'aura aucun effet donc perds pas ton temps et fais autre chose à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:15

Paske moi jte parle? jme suis sentit visé donc jtai repondu un point cé tout! j'viole des regles de ma religion sans scrupule,keske tu coné de l'Islam toi? jme donne aucun style avk l'Islam,ca fait pas d'moi kelkun de plus respecté ou de credible etc..j'suis né musulman et jle suis toujour paske jy ai trouvé de bonnes choses,je n'suis pa un croyan parfait et jnai jamé pretendu l'etre,maintenan jai le droit de revendiquer mon apartenance a l'Islam ke ca te plaise ou non,
jsuis une grosse merde a tes yeux,sache ke tu vau pire pour moi dnc remballe,sale enculé,cé pa toi ka sorti un clash contre moi en me traitan de pédé en premier? jai repondu en insultan ta copine car cé ton point faible et tout l'monde le sait,tous ceux ki insultent ta copine son des laches et faibles,va t'faire mettre sale enculé,je l'insulterai autan de fois kil faudra
tu sais ke je taime pa aussi et kjai mm envie de te peter ta sale gueule,mais juska present ta refusé de me lacher ton adresse,maintenan toi aussi reste dan ton coin avk ta suceuse et ne fais plus allusion a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:20

Tibbar a écrit:
ABOO936 a écrit:
Vous faites tous chier,tibbar,nynie et consore jvé pa faire la langue de bois,tibar taleur cé d'moi ktu causais en parlan de certain croyan sur le forum alors cites mon nom au lieu d'faire la pute,j'en ai simplemen marre de parler de religion avk certain gens sur le forum car ca ne mene nule part,j'n'sais pas si sa vous plait d'argumenter dan le vide,de raconter des pavés pr le simple plaisir de debattre,bonjour les grand esprits!
kan je pren mon temps pr argumenter sur une chose cé paske ca me tien a coeur et que je veux convaincre la personne avk ki je parle,maintenan kan je vois que cette personne reste encrée dans sa maniere de penser,akoi sa sert kje me tue a lui parler,chacun na ka vivre avk sa mode et tout le monde es heureux,dnc arretez de dire ke ouai il a plus d'argument,plus de repartie,il aime pa kon parle de l'Islam,
simplemen un debat doit mener kelke part,si on tourne en rond sa sert a rien de continuer


je parlais pas que pour toi y'en a d'autres qui font le coup et pas que sur le forum en plus, mais effectivement tu peux te sentir viser,...
en tant que personne faudra m'expliquer la différence entre toi et un athé qui respecte aucune religion parce que rien que sur le forum tu as violé plusieurs fois les règles de ta religion sans scrupule, alors ça me fait bien rire.




moi aussi je me sens visé Rap et Satanisme - Page 6 117772
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Rap et Satanisme - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:23

Tibbar a écrit:




j'aime pas les grosses merdes qui insultent ma copine sans la connaitre, surtout avec une telle faiblesse et une telle lâcheté, voilà pourquoi je t'ignore et pourquoi j'ai pas d'intérêt pour toi.

.


Mdr alors les 3 quarts de la population mondial sont des grosse merde,qui n'a jamais insulter la mere d'un mek sans connaitre la mere
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Rap et Satanisme - Page 6 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:24

Tibbar envoi ton num par mp j't'appel fin aout pour te ramener des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap et Satanisme - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:35

ABOO936 a écrit:
Paske moi jte parle? jme suis sentit visé donc jtai repondu un point cé tout! j'viole des regles de ma religion sans scrupule,keske tu coné de l'Islam toi? jme donne aucun style avk l'Islam,ca fait pas d'moi kelkun de plus respecté ou de credible etc..j'suis né musulman et jle suis toujour paske jy ai trouvé de bonnes choses,je n'suis pa un croyan parfait et jnai jamé pretendu l'etre,maintenan jai le droit de revendiquer mon apartenance a l'Islam ke ca te plaise ou non,
jsuis une grosse merde a tes yeux,sache ke tu vau pire pour moi dnc remballe,sale enculé,cé pa toi ka sorti un clash contre moi en me traitan de pédé en premier? jai repondu en insultan ta copine car cé ton point faible et tout l'monde le sait,tous ceux ki insultent ta copine son des laches et faibles,va t'faire mettre sale enculé,je l'insulterai autan de fois kil faudra
tu sais ke je taime pa aussi et kjai mm envie de te peter ta sale gueule,mais juska present ta refusé de me lacher ton adresse,maintenan toi aussi reste dan ton coin avk ta suceuse et ne fais plus allusion a moi

J'habite à Sens, viens me péter la gueule abruti, ça prouvera une fois de plus ton imbécilité mdrrr. Viens qu'on rigole Rap et Satanisme - Page 6 Ok En attendant t'es au Sénégal donc que je te donne mon adresse ou non ça changera rien, puis je donne pas mon adresse comme ça sur le net pour qu'ensuite tu la fasses tourner etc... Alors que j'habite pas tout seul chez moi.

Les abrutis comme toi ne savent se défendre que par la violence physique parce que leur cerveau ne leur permet pas de se défendre, eh oui, t'es pire qu'un animal, t'es une merde c'est tout. "Coucou je suis musulman vazy fdp ta mere jvé tpéter la gueule lolilol"

Imbécile, parle pas de clash, tout ça c'était second degré et pas sérieux du tout, j'vois pas ce que ça peut te foutre que j'te dise que tu es gay dans un clash alors que le but d'un clash c'est de vanner l'adversaire abruti, fais pas de clash si t'as peur de te faire traiter de puceau et d'homosexuel. En attendant j'insulte pas ta famille de pute ou jsais pas quoi sans connaitre pour te blesser en étant sérieux, c'est pas parce que tu es un gros connard sans cervelle que ta famille doit subir mes insultes.

"si jrespect pa ma religion c ke jsui pas un croyan parfait ses tou" mais lol, trouve toi des excuses idiot, c'est l'arguement de tous ceux qui trahissent leur religion "jss pa parfé mé jreste musulman mm si ts les jour jtrahi les grende ligne de ma religion et alr?" ahahah, j't'ai dis parle même pas avec moi rigolo, tout c'que t'es capable de me répondre c'est que tu veux me défoncer ou alors t'insultes ma copine, t'es tellement intelligent que t'es pas capable de me défoncer avec les mots, ou au moins sortir un argument valable, tu dis que de la merde, tu te donnes une image de racaille j'sais pas quoi sur internet, mais t'es une merde et je t'emmerde boloss, arrête de te croire invincible. Joue ton image ghetto youth jdéfonce tout l'monde avec qui tu veux, mais pas avec moi petit imbécile. (Au fait, tu devais pas défoncer Nemesis du forum ? Mdrr le mec il veut se taper avec les mecs d'un forum, quel gangster !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:41

Namesis jatend toujours son mp,il a qu'a prouver le contraire,pour toi j'suis un imbécile qui resout tout par la force,sauf jusk'a present ca marche,les gens deviennen tellemen plus respectueux kan tu leurs pete la gueule Rap et Satanisme - Page 6 Invisio4
puis oué moii jfai le ghetto youth,j'dis kjai des armes,je tape des filles,je vends de la dope,boloss arrete ta flute!
puis si le clash cé du second degré pk tu tenerve kan je traite chouka de pute? si toi mm tu sé ke s'en es pas une (ce don je ne suis pa totalemen sur Rap et Satanisme - Page 6 Pompom )
tu veu pa m'parler moi nn plus,tu m'emmerdes? moi,tu m'aimes pa? moi aussi
chacun es heureu come sa niggiz,et puis passe moi ton adresse par mp j'passeré t'voir dé ke je reviens a paname ou des potes a moi le feront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Rap et Satanisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-