.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:06

le fait ke tu n'y vois rien d'hallucinant Rap et Satanisme - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:09

...S... a écrit:
ABOO936 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=IukCZcO_L3E

regardez cette video cé hallucinan

c'est quoi qui ya dhalucinant ?


est ce que cette vidéo fait peur d'apres toi
sans mentir srx enffin .. ya aucun mal
mai j'aimerais que tu m'y réponde bien

genre si sa te fait peur ect?
sachant que tu est droyant
quel genre de sentimé t'éprouve quand tu vois ce genre de choses sur le moment meme, pas apres reflexion

?

j'ressent aucun sentimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:13

ok
non mais la question etais destiné a aboo, puisque c'est lui qui a posté la vidéo comme si c'etait choquan

ta eprouvé quoi quand tu a vu ca
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:16

jvé te repondre srieusemen silab,kan je vois cette video et toutes les autres ki ont rapport avk les franc macons,j'suis dabord choké de voir ke ces gens sont si bien organisés,kan je decouvre leurs projets,je rressen de la colère surtout de la haine envers eux,je ressen aussi de l'incomprehenssion,pk vouloir dominer le monde,dans kel but,keske cela leur apportera reellement,ont-ils peur d'Allah? ne pensent-ils pa kils vont mourir un jour? etc...bcp dde kestions a nen plus finir
et puis dan cette video particulieremen jpense ke cé eux ki ont assassiné joh kennedy car 10 jours avan sa mort,son discours etai clair a mon avis
ces gens son donc pret a tout mm a tuer le presiden des usa..bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:28

ok, tu m'a lair peu informé sur tout cela....

sinon jte propose de lire toute cette page qui est en réalité
les PROJET des maitre du monde ( illuminati ) tu pourra y voir ce qu'il visent, comment, et surtout a quel stade il sont arrivé pour chaque but, mtn il ne faut pas non plus faire la parano.... découvre par toi meme reflechis surtout par toi meme et pense

http://www.syti.net/Targets.html

tu men dira quoi
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:40

jpense ke ma reflexion sur eux es dja toute faite,tout ce ke je pourai voir ne poura me conforter ke dan ma position,merci kan mm jirai voir ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:05

faut téma ca quand ta vrmt rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:06

...S... a écrit:
vous savez rien !!!!
croyant ou non vous savez rien .....

C'est vrai que toi t'es un puit de savoir Rap et Satanisme - Page 3 Invisio4




Et ton site m'a encore plus fait rire, mdr vous êtes encore plue des moutons à croire à un "nouvel ordre mondial" éperdument sans vous questionner parce que vous avez vu 2/3 vidéos sur le net et visiter des sites totalement bidon, en plein dans la science fiction comme celui que t'as balancé... Rap et Satanisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:22

ABOO936 a écrit:
jvé te repondre srieusemen silab,kan je vois cette video et toutes les autres ki ont rapport avk les franc macons,j'suis dabord choké de voir ke ces gens sont si bien organisés,kan je decouvre leurs projets,je rressen de la colère surtout de la haine envers eux,je ressen aussi de l'incomprehenssion,pk vouloir dominer le monde,dans kel but,keske cela leur apportera reellement,ont-ils peur d'Allah? ne pensent-ils pa kils vont mourir un jour? etc...bcp dde kestions a nen plus finir
et puis dan cette video particulieremen jpense ke cé eux ki ont assassiné joh kennedy car 10 jours avan sa mort,son discours etai clair a mon avis
ces gens son donc pret a tout mm a tuer le presiden des usa..bref

C'est peut être parce que vous croyez en des choses qui n'ont pas grand chose à voir avec la réalité réelle du monde.........

Chacun veut tirer la couverture sur lui..........et vous avez beau vour evertuer à croire que la religion est la remede aux mots du monde......

Si c'était les pays musulmans qui avaient le pouvoir, ils agiraient je suis persuadé de la même manière.....en allons concquérir des pays et en voulant posséder le monde en influence et en pensées..........

Dire le contraire serait hypocryte........donc quand vous parlez de religion, pour moi c'est en déconnexion avec la réalité du monde.............la seule chose de vraie.............c'est que dans ce monde il y a des familles.......qui sont liées par un lien émotionnel intense (l'amour des notres, l'attachement)........et il y a les autres...et pour chacun c'est comme ça............tant que nous trouvons des gens qui vont un peu ou beaucoup dans notre sens, on peut s'acorder avec...........;quand c'est pas le cas............on se fait la guerre...............

C'est ce qui se passe aujourd'hui encore dans le monde, les plus faibles......subissent la loi du plus fort............

Mais ne croyez pas que ça, c'est vrai que depuis qu'il y a l'oeil sur le dollars.........l'empire romain ne s'est pas fait sans guerre, sans meurtre, sans barbarie, et pourtant....c'était il y a 2000 ans voir +

Le nazisme c'est pareil.........les pays les plus faible ont cédé sous la force.....

Vos religions aussi se sont imposées sous la force et le contrainte......le monde fonctionne comme ça....chacun voulant voir le monde à son image........selon ses croyances, ses morales et ses obsessions.






Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Rap et Satanisme - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:52

pffff la parano d'abboo,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais arrete tes conneries, tu stress pour rien, ceux qui croit pas en allah, s'en tape,, et tu parle d'organisation?? mais n'importe quelle cellule terroriste a une organisation identique voir meilleur,, donc aye peur des avions qui tombe du ciel au nom d'allah", des attaques dans les villes, les trains, etc,,, plutot que des franc macon qui est une sociétée pas du tous secrete, et de votre complot imaginaire!!!

grandissez les enfants, et revenez dans la vrai vie Rap et Satanisme - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Rap et Satanisme - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:55




ca ca fais bien plus peur que les illuminati aboo

réfléchis un peu grooo Rap et Satanisme - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:01

Eluzif a écrit:
...S... a écrit:
vous savez rien !!!!
croyant ou non vous savez rien .....

C'est vrai que toi t'es un puit de savoir Rap et Satanisme - Page 3 Invisio4




Et ton site m'a encore plus fait rire, mdr vous êtes encore plue des moutons à croire à un "nouvel ordre mondial" éperdument sans vous questionner parce que vous avez vu 2/3 vidéos sur le net et visiter des sites totalement bidon, en plein dans la science fiction comme celui que t'as balancé... Rap et Satanisme - Page 3 Yeux07


cela ne m'étonne pas de toi.....

dhabord j'ai jamais dit que j'y crois
et SURTOUT mais alor la SURTOUT
j'ai jamais dit que je SAVAIS

pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:05

DARON ROUCH a écrit:



ca ca fais bien plus peur que les illuminati aboo

réfléchis un peu grooo Rap et Satanisme - Page 3 Ok


c'est du jolis
jaime ca
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:10

...S... a écrit:
Eluzif a écrit:
...S... a écrit:
vous savez rien !!!!
croyant ou non vous savez rien .....

C'est vrai que toi t'es un puit de savoir Rap et Satanisme - Page 3 Invisio4




Et ton site m'a encore plus fait rire, mdr vous êtes encore plue des moutons à croire à un "nouvel ordre mondial" éperdument sans vous questionner parce que vous avez vu 2/3 vidéos sur le net et visiter des sites totalement bidon, en plein dans la science fiction comme celui que t'as balancé... Rap et Satanisme - Page 3 Yeux07


cela ne m'étonne pas de toi.....

dhabord j'ai jamais dit que j'y crois
et SURTOUT mais alor la SURTOUT
j'ai jamais dit que je SAVAIS

pauvre type


Mais quelle répartie Rap et Satanisme - Page 3 Yeux07

Quand t'as donné le site t'as pas tourné ça en ironie, t'as attiré notre attention en nous incitant à y aller alors fais pas genre que tu t'es pas mouillé, ton site il est aussi bidon que toi mec.

...S... a écrit:
sinon jte propose de lire toute cette page qui est en réalité
les PROJET des maitre du monde ( illuminati ) tu pourra y voir ce qu'il visent, comment, et surtout a quel stade il sont arrivé pour chaque but

T'assumes même pas tes propos espèce de parasite du net.
Sérieusement arrête de faire le gars intelligent, sa te vas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:13

m'enerve pa daron rouch,dabor jai jamé ,voulu t'causer cé toi ka comencé a ouvrir ta gueule,jsui parano? rien a foutre chui libre de croire cke je veux,jentre pa dan ce debat avk toi,alr laisse moi trnkil jveu pa m'prendr la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
DARON ROUCH

Rap et Satanisme - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:21

ABOO936 a écrit:
m'enerve pa daron rouch,dabor jai jamé ,voulu t'causer cé toi ka comencé a ouvrir ta gueule,jsui parano? rien a foutre chui libre de croire cke je veux,jentre pa dan ce debat avk toi,alr laisse moi trnkil jveu pa m'prendr la tete

l'agressivitée est l'arme des imbéciles Rap et Satanisme - Page 3 Ok


gros bisous abboo,, je te laisse dans ton innocence et parano Rap et Satanisme - Page 3 427901


Rap et Satanisme - Page 3 Illuminati-dollar1




nous vaincrons grace a notre complot :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:24

tu m'trouves agressif? Rap et Satanisme - Page 3 Invisio4 atten d'm'voir kan jle suis vraimen
moi jte laisse dan ton imbécilité,ta fermeture d'esprit et tes préjugés
gros bsx mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:24

ABOO936 a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
ABOO936 a écrit:
té bete ou tu le fais expres? les franc macon veulen instaurer un nouveau ordre mondial,son en train de comploter pr avoir le controle du monde et ceci passe par lélimination en kelke sorte de l'Islam,et de toutes les autre religion,je dis simplement k'Allah ne laissera pa cette chsose se faire,

ca rentre mieu dan ton crane?

c'est toi qui est bete,, car depuis quand dieu se mele des "guegueres" des hommes????


réfléchis, meme si il y a punition, ca ne sera pas dans se monde mon amis

ou il aurait déja enpéché beaucoup de chose qui se sont passé ,, Rap et Satanisme - Page 3 Ok

ca rentre mieux dans ton crane? Rap et Satanisme - Page 3 Ok

Allah na jamé intervenu dan les guerres des homes? jte ramène aux guerres saintes,renseigne toi et tu poura venir parler
en plus la il ne sagit pa dune guerre entre homes,il sagit pluto dune manipulation,des hommes avk des projet diabolikes ki utilisen tous les moyens pour arriver a leurs fins et instaurer ce kils appellen leur nouvel ordre mondial,kan je dis k'Allah ne laissera pa cette chose se faire,cé simplement dire ke leurs projets maléfikes n'aboutiront pa grace a Allah et puis j'en ai marre de texpliker pask'aparemmen tu comprend rien

Si c'était si vrai que ça Aboo, tu ne crois pas que Allah aurait aidé les Arabes à gagner à Poitier contre Charles Martel..........

Il n'y a pas plus de raison que Allah vous aide à gagner contre le nouvel ordre mondial que de raison qui l'aurait poussé à aider les musulmans à Poitiers...........s'il ne l'a pas fait dans un cas, pourquoi le ferait il dans l'autre.......

Et s'il ne l'a pas fait dans un cas, peut être que la raison c'est que, tout le monde gagne des batailles, ce n'est pas un dont des musulmans, ni des chrétiens, ni des juifs, ni des mongoles, ni de tout les grands autres peuple de l'histoire, mais que la raison des victoires ou des défaites n'a rien à voir avec une volonté divine.......mais que c'est aléatoire selon des techniques et des stratégies proprement humaines........

Quand vous sortez comme raisonnement que votre prophète à forcément gagner ses batailles grace à dieu, ça peut s'appliquer à tout le monde ça, tout grand homme de bataille de l'histoire pourrait se prévaloir d'avoir était sous la protection de dieu........mais là ça pose un problème.....

C'est comme quand deux équipe se rencontre, d'un coté y a Ronaldo qui prit dieu des chrétiens pour gagner, d'un autre coté y Ribéry qui fait sa prière en priant Allah de gagner...........mais c'est le même dieu.....aie aie aie...

Celui qui gagne croira que c'est dieu qui l'a fait gagner, l'autre se dira que dieu n'en a pas décidé ainsi..........et chacun est content et le mythe perdure.........


Dernière édition par Shaolin le Dim 4 Juil 2010 - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Rap et Satanisme - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:25

ABOO936 a écrit:
m'enerve pa daron rouch,dabor jai jamé ,voulu t'causer cé toi ka comencé a ouvrir ta gueule,jsui parano? rien a foutre chui libre de croire cke je veux,jentre pa dan ce debat avk toi,alr laisse moi trnkil jveu pa m'prendr la tete


et la c'est toi qui post sur un topic public,, alors toi ferme ta gueule,,,

si tu veux pas qu'on te contredise,

parle pas ici,

mais parle a ta bite petit branleur!!!!


la au moin t'auras pas d'avis différent des tiens Rap et Satanisme - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:29

la cé toi ki tenerve mon choux,jai posté un sujet tu peux lacher ton avis san me parler a moi,cke tu na pa fait
jme suis pa énérvé c pour ca jtai dit ne m'enerve pa,bref ta compri kjai pa envie de te parler si ta un avis lache le et trace ta route
bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Rap et Satanisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap et Satanisme   Rap et Satanisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap et Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-