.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo Atrocément triste :( :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:15

Vous ne savez pas arrêtez de déviez dans tout les sujet Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 762370

A la base je vous rappelle que j ai fait ce topic a fin de débattre a propos de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:15

Toi atlas, tu fermes ta gueule petite fiotte
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:17

RSCL a écrit:
socko.974 a écrit:
RSCL tes raciste ?


non, je suis pire que ça, je suis un néo nazi Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Ok

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 31197

bah nique .... non rien
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:17

Rhen toi RSCL,tu ferme ta gueule sale Chantale,fait gaff que je monte chez toi balancez une grenade Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:18

socko.974 a écrit:
RSCL a écrit:
socko.974 a écrit:
RSCL tes raciste ?


non, je suis pire que ça, je suis un néo nazi Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Ok

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 31197

bah nique .... non rien


Bien l'autiste qui ne comprend les sarcasmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:18

Bien l'autiste qui sais pas que j'me fou de sa gueul Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:20

socko.974 a écrit:
Bien l'autiste qui sais pas que j'me fou de sa gueul Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 762370


je vois je vois, t'es pas un peu attardé toi par eden hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:22

stud
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:36

RSCL a écrit:
Shaolin a écrit:
Nan c'est pas de ta faute..........mais personne n'a dit que ça l'été........

Mais tu sais..........ce qui se passe dans la tête des gens.......;c'est hautement plus complexe que la moralité bien pensante qui exigerait de tout les hommes qu'ils soient réprésentant d'une prefection comportementale.....


J'ai par le passé était de leur nombre............j'ai jamais été dans l'extrême.....ni causé de tort à bcp de monde...........mais j'ai commis ma part de bouffonnerie...............et pourtant............je suis aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus intégré dans la société............je taff...je paye des impots...........j'suis dans une assos (même si je devrais pas le dire).................


La vie elle n'est pour bcp que le reflet de ce qu'il aimerait qu'elle soit..........;et c'est normal..............;puisque par définition chacun à une représentation en soi du monde dans lequel il aimerait bien vivre..................mais la réalité nous rappel souvent que les rêves...........;s'ils peuvent parfois élever l"homme..........il s'arrête souvent aux frontière de notre imagination..........


La psychologie n'est pas une illusion............chacun de nous fonctionne suivant un principe psychologique différent...............mais + que tout............l'experience chez bcp de gens conçoit la résultante de ce qu'il deviendrons......et il n'y a que ceux qui s'attellent à vouloir faire changer ça qui ont le mérite de participer aux tâches en commun...........


Peut être devrais tu....non pas excuser les méfaits...........mais regarder les choses avec empathie........................

Ben voila, TOI tu as voulu et t'es intégré, donc c'est bien la preuve que le problème vient du fait que bcp de veulent pas s'intégrer, donc qu'on arrete de me dire que c'est à cause qu'ils sont discriminé !

Mais moi j'suis pas que arabe d'origine lol

Mon grand père est venu d'Algérie...........mais ma grand mère est Française..........ma darone s'est mise avec un rital..........ça fait d'moi un plat de pate, aux olives, avec un peu d'fromage.......

En plus mon grand père comme bcp d'autres...........il bossait dans les usines de metal et de fer..........ça marchait bien y a 60 ou 50 ans en arrière.....y avait plein de boulot.............c'est plus le cas aujourd'hui.........


Nan mais admets quand même que du racisme y en a.........

Admet aussi que lorsqu'ils sont venus du bled pour bosser, c'est dans les hlm qu'ils ont trouvé le logie...........certe à l'époque c'était de belle construction............neuve et tout.............mais le temps jour à l'affaire...........et le chomage s'installant progressivement.........ce sont aussi ces quartiers là qui en ont payés le prix.........

Ca tu ne peux pas le nier............

Aprés ils sont aussi responsable de leur coté............car pour moi dans la délinquance de bcp de jeunes il y a le manque d"éducation des parents..............j'veux dire un jeune de 12 ans qui reste dehors à 11h00 c pas normal..................et ces parents là....bien spur qu'ils ont faillis à leur tâches.................y a des choses que legens ont peur de dire..........par peur de passer pour des racistes................;moi suis qui m'dit que j'suis raciste jlui nike sa mère (mouahahahah....pardon) mais je sais aussi critiquer ce qui est critiquable..........tu devrais en faire autant...........mais en étant impartial, simplement reconnaitre les faits véritables ....
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:40

RSCL a écrit:
P.W.L a écrit:
Tu connais le mot "discrimination" ?

Va dire ça aux asiatiques qui pour la plus part ont un bon travail, pourtant, ils ne sont pas blancs... Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 24278

j'attends le prétexte suivant !


Et bah putain, comment on peut comparé ça, la Chine et les pays asiatiques sont bien mieux vu que les noirs ou les arabes, et ça d'un ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:40

Atlaas a écrit:
Rhen toi RSCL,tu ferme ta gueule sale Chantale,fait gaff que je monte chez toi balancez une grenade Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 24278

Qu'est ce qu'elle a voir la dedans la Chantale.....putain laissé là un peu tranquille..........
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:48

P.W.L a écrit:
RSCL a écrit:
P.W.L a écrit:
Tu connais le mot "discrimination" ?

Va dire ça aux asiatiques qui pour la plus part ont un bon travail, pourtant, ils ne sont pas blancs... Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 24278

j'attends le prétexte suivant !


Et bah putain, comment on peut comparé ça, la Chine et les pays asiatiques sont bien mieux vu que les noirs ou les arabes, et ça d'un ordre mondial.


Forcément vu que monsieur jong ne brule pas de voiture LUI
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:06

non
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:06

vraiment indigne...
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:07

Vraiment hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:08

Vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:57

Qui c'est qui la sortit de JV.com lotre boloss la ?
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:02

C'est un happiste, nuance. Le troll, c'est un art, il a juste bien choisi son sujet Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 24278.
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:07

très bien alors renvoyez le happiste et Madrabe svp
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:10

Fatzer a écrit:
très bien alors renvoyez le happiste et Madrabe svp

Toi t'as manqué un épisode ... Relis un peu les pages d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo Atrocément triste :( :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ VIDEO ] REDNA feat SALIM - slow motion [freestyle video]
» [ vidéo 1 ] REDNA feat SALIM - slow motion [freestyle video]
» [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]
» Petite video de c-walk(ma video)
» C'est triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-