.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo Atrocément triste :( :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:06

là té pas juste aussi...........car toi même quand tu bosses dans une entreprise..........tu perçois un salaire (c'est d'ailleur pour ça que tu vas bosser)............mais si l'entreprise te paye...c'est parce qu'elle a un interêt évident à te payer...........

transpose ça au besoin de l'époque..........et tu verras que même s'ils étaient content de bosser............ça a servit la france.......c'est aussi ça qu'il fo retenir..............
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:07

Tous les travaux servent à la France, mais on peut aussi voir que la france leur à servit à connaitre l'argent et les joies d'un logement Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 24278

ET oublie pas, y a pas que les arabes qui ont construit ton pays Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:12

C-Ropute j'ai survoler les message qui ont suivit la citation que ta faite de mon message et bon j'ai remarqué que t'étalais ta science et la je m'suis dit que sa aller être trop court pour être interessant

donc oui le mec était drogué, et aussi expert dans le domaine sois-tu quand t'es drogué ta plus ta conscience que quand t'es a jeun et sa dit pas l'contraire c'est totalement debile.

le gars il dansse au debut de la video alors il est par nature joyeux Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 24278

stop les arguments naze et hors sujet la drogue sa te rend different de ta "nature" sinon a quoi sa serviré
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:13

RSCL a écrit:
encore des arabes...


Ou sa ?? :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:13

RSCL a écrit:
Tous les travaux servent à la France, mais on peut aussi voir que la france leur à servit à connaitre l'argent et les joies d'un logement Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 24278

ET oublie pas, y a pas que les arabes qui ont construit ton pays Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Ok

Nan c'est vrai, je suis d'accord avec toi...........mais tu sais il est facile de regarder les choses une fois que tout est fait et de réduire ça à finalement un petit quelque chose.

Tu sais quand tu construit un immeuble........chaque étage maintient la structure..............et le toit ne tient en place que parce que chaque étage supporte sa charge.............il faut donc reconnaitre à chacun de ces étage le mérite qui lui revient...................même si on prefere plutôt le premier étage.....parce qu'on a la phobie des hauteurs...........
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:14

Fatzer a écrit:
RSCL a écrit:
encore des arabes...


Ou sa ?? :nawak:



sur ton avatar... Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:15

Shaolin a écrit:
RSCL a écrit:
Tous les travaux servent à la France, mais on peut aussi voir que la france leur à servit à connaitre l'argent et les joies d'un logement Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 24278

ET oublie pas, y a pas que les arabes qui ont construit ton pays Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Ok

Nan c'est vrai, je suis d'accord avec toi...........mais tu sais il est facile de regarder les choses une fois que tout est fait et de réduire ça à finalement un petit quelque chose.

Tu sais quand tu construit un immeuble........chaque étage maintient la structure..............et le toit ne tient en place que parce que chaque étage supporte sa charge.............il faut donc reconnaitre à chacun de ces étage le mérite qui lui revient...................même si on prefere plutôt le premier étage.....parce qu'on a la phobie des hauteurs...........


Ils ont fait un travail rémunéré, ils ne sont ni plus ni moins méirtant que les autres qui ont fait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:17

ben oui mais alors pourquoi tu leur en veux à eux plus qu'aux itlaliens ou aux portuguais qui sont venus travailler aussi?

Je te juge pas..........hein....je veux simplement savoir......pourquoi tu as cette attitude spécifique envers les arabes.......

Réponds moi franchement et sans les insulter ou quoi ça sert à rien d'façon ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:19

De 1, je trollais, je n'étais pas sérieux.

Et de 2, bien que je trollais, je pense quand meme sue la France et l'Europe en général se prterait bien mieux, sans la racaille (95% noirs et arabes)

voila Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:29

Steuplais généralise pas. Si ce sont des arabes et des noirs, c'est simplement c'est pas parce qu'on est noirs ou arabes mais parce qu'on est en majorité dans les banlieues. Tu vas me dire" excuse facile" et je t'approuverais. Tu connais la crise des années 70 hein ? Tu sais, celle qui s'est jamais arrêtée même aujourd'hui ? Bref je peux t'en parler mais je pense que tu connais déjà, elle et son rapport avec les banlieues/cité. Tout ça pour dire que c'est pas "l'arabe le fouteur" de merde, encore moins le noir. C'est ce qu'on voudrait de faire croire. La racaille n'est pas forcément arabe ou noir, et tes 95 %, ça m'étonnerait que l'INSEE ai fait une enquête la dessus.

Et la racaille elle existe pas par hasard j'ai envie de dire. Elle doit disparaitre d'accord, mais elle n'est certainement pas la par hasard.
J'veux dire, c'est stupide est irrationnel ( toi qui aime tout ce qui est scientifique et rationnel en plus) de prédestiner quelqu'un aussi facilement par rapport à son ethnie. Il ne nait pas terroriste, mais on l'embrigade pour, idem pour la délinquance.Tu crois que dégager les arabes et les renois va bêtement arranger le problème ? Bien sûr que non, c'est un phénomène de société et puis c'est tout.

Après si c'est qu'un troll, ça fait beaucoup couler d'encre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:31

MadRabe a écrit:
Steuplais généralise pas. Si ce sont des arabes et des noirs, c'est simplement c'est pas parce qu'on est noirs ou arabes mais parce qu'on est en majorité dans les banlieues. Tu vas me dire" excuse facile" et je t'approuverais. Tu connais la crise des années 70 hein ? Tu sais, celle qui s'est jamais arrêtée même aujourd'hui ? Bref je peux t'en parler mais je pense que tu connais déjà, elle et son rapport avec les banlieues/cité. Tout ça pour dire que c'est pas "l'arabe le fouteur" de merde, encore moins le noir. C'est ce qu'on voudrait de faire croire. La racaille n'est pas forcément arabe ou noir, et tes 95 %, ça m'étonnerait que l'INSEE ai fait une enquête la dessus.

Et la racaille elle existe pas par hasard j'ai envie de dire. Elle doit disparaitre d'accord, mais elle n'est certainement pas la par hasard.
J'veux dire, c'est stupide est irrationnel ( toi qui aime tout ce qui est scientifique et rationnel en plus) de prédestiner quelqu'un aussi facilement par rapport à son ethnie. Il ne nait pas terroriste, mais on l'embrigade pour, idem pour la délinquance.Tu crois que dégager les arabes et les renois va bêtement arranger le problème ? Bien sûr que non, c'est un phénomène de société et puis c'est tout.

Après si c'est qu'un troll, ça fait beaucoup couler d'encre tout ça.



Booba à dit un jour " tout le monde peut s'en sortir, aucune citée n'a de barreaux " ça veut tout dire.

sinon, je précise que j'ai dit que les 3/4 des racailles était noirs et arabes, et non que les 3/4 des arabes et noirs étaient des racailles, ça change tout Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Dj
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:35

Booba, c'est quand même quelqu'un qui se contredit sur tout, même dans sa musique( ou le mec qui passe de l'underground au bling bling, de la technique à la facilitée, du fond à la forme).
Franchement, t'aurais pu prendre un autre exemple. Booba ça vise pas haut (plus en tout cas).

Inversement je n'ai pas dis non plus que cité= échec ou "isolation"( puisque tu parles de barreaux).
Admettons dans ce cas, les 3/4 des racailles, c'est des noirs/arabes. Tu veux en venir à quoi ?
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:47

RSCL a écrit:
MadRabe a écrit:
Steuplais généralise pas. Si ce sont des arabes et des noirs, c'est simplement c'est pas parce qu'on est noirs ou arabes mais parce qu'on est en majorité dans les banlieues. Tu vas me dire" excuse facile" et je t'approuverais. Tu connais la crise des années 70 hein ? Tu sais, celle qui s'est jamais arrêtée même aujourd'hui ? Bref je peux t'en parler mais je pense que tu connais déjà, elle et son rapport avec les banlieues/cité. Tout ça pour dire que c'est pas "l'arabe le fouteur" de merde, encore moins le noir. C'est ce qu'on voudrait de faire croire. La racaille n'est pas forcément arabe ou noir, et tes 95 %, ça m'étonnerait que l'INSEE ai fait une enquête la dessus.

Et la racaille elle existe pas par hasard j'ai envie de dire. Elle doit disparaitre d'accord, mais elle n'est certainement pas la par hasard.
J'veux dire, c'est stupide est irrationnel ( toi qui aime tout ce qui est scientifique et rationnel en plus) de prédestiner quelqu'un aussi facilement par rapport à son ethnie. Il ne nait pas terroriste, mais on l'embrigade pour, idem pour la délinquance.Tu crois que dégager les arabes et les renois va bêtement arranger le problème ? Bien sûr que non, c'est un phénomène de société et puis c'est tout.

Après si c'est qu'un troll, ça fait beaucoup couler d'encre tout ça.



Booba à dit un jour " tout le monde peut s'en sortir, aucune citée n'a de barreaux " ça veut tout dire.

sinon, je précise que j'ai dit que les 3/4 des racailles était noirs et arabes, et non que les 3/4 des arabes et noirs étaient des racailles, ça change tout Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Dj


C'est vrai que y a pas de barreau au banlieue................tu as tout à fait raison...............;mais dans le fond............quiand on y réfléchis bien................tu crois que si un jour un astéroide se dirige vers la terre............il y aura de la place pour tout le monde dans les abris souterrains...............pourtant tout le monde aimerais y être.............mais les choses font que une place ne peut contenir qu'une personne..........

Les cités c'est pareil................je suis comme toi..........;je deteste l'intolérance..........la violence............les ptits cons là qui s'prennent pour des Montana...........qui n'comprennent rien et qui sont completement à coté d'la plaque.................mais ça c'es tle constat.................quand une pomme tombe au sol........si elle tombe c'est que y a une raison à ça (la gravité)...............

Je sais que c'est assez difficile à admettre l'idée que ce qu'on deteste tant puisse trouver une raison logique..................mais pourtant la vie elle est comme ça..............

Tu serais né en Iran ou en Algérie........;tu serais certainement musulman................
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:50

Ben il n y a aucune logique à ne rien foutre à l'école et apres venir pleurer parce que on nous propose que des métiers manuel.

Qu'ils assument ou qu'ils se remettent en questions, c'ets pas de ma faute si ils passent leur journée dans leur hall au lieu de la passer à chercher du travail, si ?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:58

Tu connais le mot "discrimination" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:59

Nan c'est pas de ta faute..........mais personne n'a dit que ça l'été........

Mais tu sais..........ce qui se passe dans la tête des gens.......;c'est hautement plus complexe que la moralité bien pensante qui exigerait de tout les hommes qu'ils soient réprésentant d'une prefection comportementale.....


J'ai par le passé était de leur nombre............j'ai jamais été dans l'extrême.....ni causé de tort à bcp de monde...........mais j'ai commis ma part de bouffonnerie...............et pourtant............je suis aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus intégré dans la société............je taff...je paye des impots...........j'suis dans une assos (même si je devrais pas le dire).................


La vie elle n'est pour bcp que le reflet de ce qu'il aimerait qu'elle soit..........;et c'est normal..............;puisque par définition chacun à une représentation en soi du monde dans lequel il aimerait bien vivre..................mais la réalité nous rappel souvent que les rêves...........;s'ils peuvent parfois élever l"homme..........il s'arrête souvent aux frontière de notre imagination..........


La psychologie n'est pas une illusion............chacun de nous fonctionne suivant un principe psychologique différent...............mais + que tout............l'experience chez bcp de gens conçoit la résultante de ce qu'il deviendrons......et il n'y a que ceux qui s'attellent à vouloir faire changer ça qui ont le mérite de participer aux tâches en commun...........


Peut être devrais tu....non pas excuser les méfaits...........mais regarder les choses avec empathie........................
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:59

P.W.L a écrit:
Tu connais le mot "discrimination" ?

Va dire ça aux asiatiques qui pour la plus part ont un bon travail, pourtant, ils ne sont pas blancs... Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 24278

j'attends le prétexte suivant !
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:03

Shaolin a écrit:
Nan c'est pas de ta faute..........mais personne n'a dit que ça l'été........

Mais tu sais..........ce qui se passe dans la tête des gens.......;c'est hautement plus complexe que la moralité bien pensante qui exigerait de tout les hommes qu'ils soient réprésentant d'une prefection comportementale.....


J'ai par le passé était de leur nombre............j'ai jamais été dans l'extrême.....ni causé de tort à bcp de monde...........mais j'ai commis ma part de bouffonnerie...............et pourtant............je suis aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus intégré dans la société............je taff...je paye des impots...........j'suis dans une assos (même si je devrais pas le dire).................


La vie elle n'est pour bcp que le reflet de ce qu'il aimerait qu'elle soit..........;et c'est normal..............;puisque par définition chacun à une représentation en soi du monde dans lequel il aimerait bien vivre..................mais la réalité nous rappel souvent que les rêves...........;s'ils peuvent parfois élever l"homme..........il s'arrête souvent aux frontière de notre imagination..........


La psychologie n'est pas une illusion............chacun de nous fonctionne suivant un principe psychologique différent...............mais + que tout............l'experience chez bcp de gens conçoit la résultante de ce qu'il deviendrons......et il n'y a que ceux qui s'attellent à vouloir faire changer ça qui ont le mérite de participer aux tâches en commun...........


Peut être devrais tu....non pas excuser les méfaits...........mais regarder les choses avec empathie........................

Ben voila, TOI tu as voulu et t'es intégré, donc c'est bien la preuve que le problème vient du fait que bcp de veulent pas s'intégrer, donc qu'on arrete de me dire que c'est à cause qu'ils sont discriminé !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:10

RSCL tes raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:11

socko.974 a écrit:
RSCL tes raciste ?


non, je suis pire que ça, je suis un néo nazi Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Ok

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 31197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo Atrocément triste :( :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-