.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:12

edit : Avec VIDEO de présentation du ons , redna toujours dans l'inventivité ! le 1er a mettre les sons sur youtube au lieu de rapidshare ou megaupload ou zshare ou autre connerie!
et là redna le 1er a mettre une vidéo de présentation pour un son !
vous verez sa va dvnir la mode dans kelke temps ! r.e.d.n.a lanceur de mode hahahahhaha CASSDEDI CHEZ LES VRAI CASSDEBOUCHES CHEZ LES FAUX !!!!
tchek :


qui a dis que redna c'était du caca ??? qui a dit que redna ne savait pas chanter ??? ne savait sortir un texte conscient ????
en exclu pour toi sale batard de fanatik , J'aime mes ennemis " cassdédi au vrais ! cassdébouches chez les faux !!! redna au mic !!
Je pose ce son en studio ? je termine avec 2 eme et 3 eme couplet ???
lache un avis , peace poto !

ps: J'te plie niveau flow niveau lyrics musique en gros
j'rappe mieux qu'toi batard [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] 984695 blackblock j'te baize a sec avc deggydogg et lapute2trape tous en brochetes !


~[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] 984695~ j'aime mes ennemis , jadore mes sènes de vices
divise nous , divise nous , jtenvoi un bisou [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] 984695
en live d'la prison , un bisou plein de poison
j'maudit les jours de paix les saisons sans raisons
de vivre raison , mon coeur s'est enrayé , décalé légendé
est ma fierté, matraké par ma vie j'revien la kalasher
~[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] 984695~
PK JADORE MES ENNEMIS
PCKILS ME FONT PROGRESSER
SANS CESSEs SANS CESS DANS LES VEINES
JTABASSE LA BASSE LA CAISSE
R.E.D.N.A JENCAISSE TOUT SKIL MFO POUR ETRE A LAISE
CEST UNE MEUF ET UNE CAISSE
PLEIN DE THUNE PLEIN DE POTES MINCE GROS BALEZES
JAIMERAIS DIRE A MES
ENNEMIS KJAMAIS , JE VIVRAIS SANS EUX
JAI APRIS A LES , AIMEr comme les cieu
Jsuis bien chez moi jsuis bien chez eux
jme voi pas pas marcher sans eux
a koi bon sert de vivre vieux
sans avoir fait kelkes envieux
j'ai envi davoir encore plin d'histoire
d'avoir des gloires des défaite
des déception des prises de tetes
prises de becs des coups dtetes
en traitre des levrettes
des nuit d'ivresses , a roder en caisse
avec mes mecs de tess de provinces
mes fils du vices sous 8.6
distributeurs d'orifice, tous plein
de vieille cicatrices !
mes actrices sont loin detre novices
~[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] 984695~
j'aime mes ennemis , jadore mes sènes de vices
divise nous , divise nous , jtenvoi un bisou [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] 984695
en live d'la prison , un bisou plein de poison
j'maudit les jours de paix les saisons sans raisons
de vivre raison mon coeur s'est enrayé , décalé légendé
est ma fierté, matraké par ma vie j'revien la kalasher
~[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] 984695~


Dernière édition par r.e.d.n.a le Ven 21 Sep 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:55

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:55

Degy Dogg a écrit:
[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:13

MAIS FERME TA GUEULE ...Mister Poux ..... en direct de la prison t'es dans ta chambre enfoiré ... et tes claquement de doigts ça tue la planète ...et à la fin quand tu imites Al Pacino la c'est la cerise sur le gâteaux...j'ai cru entendre Debouze imité zinedine zimdane.... et puis quand tu pousses la chansonnettes que dire euuuuuuuuuuuuuh quedal ...je sais pas comment te dire ça ....mais faut que tu cherches un taff le rap c'est pas pour toi ....essaye le Djamel comedy club tu les feras peu être rire .... [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:24

t'es une pédale , j'te baise avec 3 doig salope
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:50

CLIP EN HAUT DPAGE
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:00

PITOYABLE ...en plus tu connais mm pas ta chanson mais bon en mm temps à quoi bon se rappeler de la merde que tu chie Mouahahah et secondo quand je matte la vidéo je me dis qu'au lieu de ton corps c'est ton cerveau que t'aurai dû musclé [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4


pourquoi tu caches ta tronche au fait ??????


Dernière édition par Degy Dogg le Ven 21 Sep 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:00

PUTIN REMET MON SUJET DANS VOS SONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:03

Arrête le chant et lance toi dans les strip tease
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:08

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] 762370
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:12

SALOPES REMETTEZ MON SON DANS LA BONNE CATEGORIE , JE PERDS DES VUES ICI
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:42

ahah
meme morsay et mc diallo rigolent

sinon faut muer mec
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptySam 22 Sep 2012 - 3:00

ma voix est plus grave que la tiene puceau
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptySam 22 Sep 2012 - 8:38

r.e.d.n.a a écrit:
wé je sais et en plus j'suis puceau

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4 [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptySam 22 Sep 2012 - 11:08

le mec il a taxer l'echarpe de sa mere pour se cagouler
et boufon t'avais juste a demander bustanubisa et on venais me chercher baltringue va moi mon blaze sur internet c'est le meme dans la vie jme cache pas sur un ordi al petassino hahahahahahahaahah nique ta mere va
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptySam 22 Sep 2012 - 13:13

donne moi ton vrai nom ton vrai prénom et ta vrai ville en pv fils2pute tu va comprendre ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptySam 22 Sep 2012 - 13:15

tsai koi j'vais plutot utiliser ton ip batar, tkt pas jvai tretrouver tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptySam 22 Sep 2012 - 13:27

hahaha ma gueule jsui en bts informatique et tu fais mfaire croire tvas utiliser mon ip comme sa mdrrrrrr nique ta race tu mfais peredre mon temps va rendre l'echarpe a ta mere elle va attraper froid
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptySam 22 Sep 2012 - 14:49

tu va voir fdp
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] EmptySam 22 Sep 2012 - 15:34

vazy j'aimerais voirr comment tu vas choper sa franchement si tu choppe mon adressse grace a mon ip je me deplace moi meme dans ta campagne de boufon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty
MessageSujet: Re: [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]   [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis   [ NEW !!!! VIDEO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-