.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo Atrocément triste :( :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:53

C'est comme l'alcool.......

Moi j'connais des gens qui lorsqu'ils sont ivre........soit ils sont des clowns, soit il sont mauvais...........cela dépend de la nature profonde je pense.........

Mais drogue ou alcool......les deux sont déshinibiteur
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:57

Tibbar a écrit:
Tout le monde peut en venir à être violent, sauf que quand t'es pas drogué tu n'uses pas forcément de cette violence... Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 984695

Mouais, tu sais même pas de quoi tu parles mdr à la limite être violent en période de sevrage ok mais sinon soit on est detraqué de base soit c'est du "regarde-moi"
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:00

Tibbar a écrit:
Tout le monde peut en venir à être violent, sauf que quand t'es pas drogué tu n'uses pas forcément de cette violence... Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 984695

Tu remplace drogué par une origine et ça nous donne une belle phrase de bon raciste a la con bourré de préjugé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:02

Arrete de défendre son steak partout toi, y'a un sujet pour la drogue si t'es content d'absorber tes trucs c tes affaires, mais viens pas faire le mec qui connait tout mieux que tout le monde et qui dit que la drogue c moins pire que manger du boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:04

Moi ce qui m interpelle surtout,c est la manière dont cela c est déroulé,l officier au vue de l arme a la mains de l homme n'aurait du t il pas tirrer directement dans sa jambe ou autre partie pour le blesser ou l immobiliser ?

Ensuite,lorsqu il est a couvert,il y a l adrénaline biensur,mais les policier reçoivent des cours de tirs et devrait donc avoir un bon niveaux,la apparemment ll y a un manque de technique dans la visée....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
C-Ropute

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:17

Rude a écrit:
Arrete de défendre son steak partout toi, y'a un sujet pour la drogue si t'es content d'absorber tes trucs c tes affaires, mais viens pas faire le mec qui connait tout mieux que tout le monde et qui dit que la drogue c moins pire que manger du boeuf

Faut égorger personne pour se droguer enfin je crois hein je suis pas sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:25

Pour manger non plus faut égorger personne, enfin je crois hein je suis pas sur (b)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:29

Ce topic n'est pas un débat sur la drogue alors vos gueule Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 24278 (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
C-Ropute

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:43

Rude a écrit:
Pour manger non plus faut égorger personne, enfin je crois hein je suis pas sur (b)

Moi non, toi oui
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:48

C-Ropute a écrit:
Tibbar a écrit:
Tout le monde peut en venir à être violent, sauf que quand t'es pas drogué tu n'uses pas forcément de cette violence... Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 984695

Tu remplace drogué par une origine et ça nous donne une belle phrase de bon raciste a la con bourré de préjugé hihi


Ptdrrrrrrrr tu dis vraiment dla merde mec...

Jparle de la drogue en général, toi tu compares ça avec du racisme...

quand tu dis "j'aime pas les violeurs" si tu remplaces "violeur" par "arabe" bah oui ça fait une phrase raciste, mais j'vois pas le rapport vois-tu Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 984695

(Surtout que j'ai même pas dis que j'aimais pas les drogués ni rien, jparle de la drogue en elle-même)

Et je sais pas de quoi je parle Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 762370 Je sais très bien, j'ai même un point de vu extérieur puisque moi-même je n'en prends pas mais ça n'empêche pas que j'en connais qui en prennent, et quand t'es dedans tu te rends pas compte de tout Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Ok

Arrête de minimiser la drogue genre c'est rien... à te lire on croirait que ça n'a aucun effet Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:01

Oué bref comme d'hab .... Aucun rapport entre un violeur et un drogué

Oui la personne sur la vidéo à tué quelqu'un sous l'effet de la drogue mais je pense que c'est plus le fait que ce soit un détraqué qu'un drogué qui fait qu'il a buté un mec, ancien veteran du vietnam en plus faut pas tout mélanger sérieux ( comme la drogue hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:11

Rapport entre un drogué et un étranger ? J'ai juste voulu te montrer que y'avait aucun rapport en te prenant un autre exemple Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Ok

Pour le mec sur la vidéo j'en sais rien moi j'le connais pas... sûrement qu'à la base il avait déjà des problème psychologiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:35

Tibbar a écrit:
Rapport entre un drogué et un étranger ? J'ai juste voulu te montrer que y'avait aucun rapport en te prenant un autre exemple Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Ok

Pour le mec sur la vidéo j'en sais rien moi j'le connais pas... sûrement qu'à la base il avait déjà des problème psychologiques

Les 2 ne t'ont rien demandé lol
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:52

C-Ropute a écrit:
Rude a écrit:
Pour manger non plus faut égorger personne, enfin je crois hein je suis pas sur (b)

Moi non, toi oui

Non non j'ai jamais eu a égorger personne pour bouffer, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:17

C-Ropute a écrit:
Tibbar a écrit:
Rapport entre un drogué et un étranger ? J'ai juste voulu te montrer que y'avait aucun rapport en te prenant un autre exemple Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Ok

Pour le mec sur la vidéo j'en sais rien moi j'le connais pas... sûrement qu'à la base il avait déjà des problème psychologiques

Les 2 ne t'ont rien demandé lol

Arrête de dire du caca là !

Un violeur aussi ne m'a rien demandé ! Cependant s'il s'en prend à quelqu'un de ma famille / amis bah là ça va me concerner... C'est pareil pour un drogué si le fait qu'il soit sous drogue quelconque a mené au fait qu'il s'en prenne à quelqu'un dma famille... (imagine le flic est de ta famille)

Ce qui revient au même... Et qui n'a aucun rapport avec le fait d'être étranger, parce que ça ça n'entraine rien, le fait qu'ils soient étrangers n'a rien à voir pour moi... Que ce soit un étranger ou un français qui s'en prenne à moi le fait qu'il s'en prenne à moi ne vient pas du fait qu'il soit étranger à moins qu'il soit raciste et que ce soit la motivation de son acte auquel cas je te répondrai que je n'aime pas non plus le racisme. Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:22

Atlaas a écrit:
Moi ce qui m interpelle surtout,c est la manière dont cela c est déroulé,l officier au vue de l arme a la mains de l homme n'aurait du t il pas tirrer directement dans sa jambe ou autre partie pour le blesser ou l immobiliser ?

Ensuite,lorsqu il est a couvert,il y a l adrénaline biensur,mais les policier reçoivent des cours de tirs et devrait donc avoir un bon niveaux,la apparemment ll y a un manque de technique dans la visée....


C'est que je me suis dis............

J'ai trouvé que le flic était pas du tout professionnel.....

C'est regrétable qu'il soit mort.....mais à mona vis si il avait été meilleur....il aurait rien eu..............là il a chié grave pour moi.........


Le mec est tout seul...........il sort le fusil..................il s'approche et tout.......y a danger de mort..il tir point barre.

Quand tu fais ce genre de job......tu ne doit pas être pensif ni hésitant........lui apparemment il a trop tardé
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:33

Shaolin a écrit:
Atlaas a écrit:
Moi ce qui m interpelle surtout,c est la manière dont cela c est déroulé,l officier au vue de l arme a la mains de l homme n'aurait du t il pas tirrer directement dans sa jambe ou autre partie pour le blesser ou l immobiliser ?

Ensuite,lorsqu il est a couvert,il y a l adrénaline biensur,mais les policier reçoivent des cours de tirs et devrait donc avoir un bon niveaux,la apparemment ll y a un manque de technique dans la visée....


C'est que je me suis dis............

J'ai trouvé que le flic était pas du tout professionnel.....

C'est regrétable qu'il soit mort.....mais à mona vis si il avait été meilleur....il aurait rien eu..............là il a chié grave pour moi.........


Le mec est tout seul...........il sort le fusil..................il s'approche et tout.......y a danger de mort..il tir point barre.

Quand tu fais ce genre de job......tu ne doit pas être pensif ni hésitant........lui apparemment il a trop tardé

Exactement,il y a surment eu un manque de préparation,de mise en situation et de technique de tire...j en connais pas mal qui n aurait pas hésiter une seconde...et dans ces cas la,un manque de technique c est fatal comme on peut le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:37

encore des arabes...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:02

RSCL a écrit:
encore des arabes...

A une époque on disait..............encore des arabes..chouette.......on manque de main d'oeuvre..........
Revenir en haut Aller en bas
RSCL
Banni
RSCL

Masculin
Messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2010

Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:03

ils étaient aussi content que nous, de travailler, personne ne les forçait Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Atrocément triste :( :( :(   Vidéo Atrocément triste :( :( :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo Atrocément triste :( :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ VIDEO ] REDNA feat SALIM - slow motion [freestyle video]
» [ vidéo 1 ] REDNA feat SALIM - slow motion [freestyle video]
» [ CLIP VIDEO (modifié) ] R.E.D.N.A - J'aime mes ennemis [ NEW !!!! VIDEO]
» Petite video de c-walk(ma video)
» C'est triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-