D-LayRBien confirmé
| Sujet: Déluge de rimes Sam 8 Mai 2010 - 0:34 | |
| Voici un petit texte, vous allez me dire "sans réelle cohérence ni lien", mais c'était vraiment pour le plaisir de la rime pour passer le temps C'est les dirigants que j'accuse Ils usent de la ruse, en abusent, et ça les amusent. Les pétasses jouent les muses, pour elles c'est tout dans la mise jamais elles ne lisent autre chose que des magasines
C'est la comptine qui t'assassine, te découpes en tranches fines Mes lyrics sont explosifs comme une mine, Ils renvoient tous les mc taffer à l'usine.
J'te lamine mon gars, t'as plus qu'a rentrer chez toi Fais le bon choix: entraines toi pendant des mois, travailles ta voix Mais n'oublie surtout pas que l'entrainement est conséquent. Il t'apportes des changements, au fur et à mesure du temps Peut être que dans le futur tu batteras la mesure et tu seras chaud bouillant Mais pour le moment, va falloir penser à aller de l'avant ...
Tu veux le beurre ? L'argent du beurre ? Et le cul de la cremière T'as la logique du consommateur, un amateur qui persévère Parait qu't'as prit sévère ? Alors écoutes mes vers, sers toi un verre et oublie toute cette vie de galère, de misère et de colère .
Je ne retournerai pas ma veste, même face aux pesos La corruption ne m'atteint pas, même si tu sors les bastos J'suis pas un cassos, juste un gars d'la west coast toujours prêt à envoyer la sauce
Tu rabats ta haine dans des produits hallucinogènes Tu dis qu'c'est dans tes gènes mais c'est l'état qui t'engraine Tu veux monter sur scène ? Mais faut d'abord purger ta peine Des comme toi il y en a des centaines, des toxicos qui passe leurs temps à gratter leurs veines Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez |
|
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Déluge de rimes Sam 8 Mai 2010 - 1:42 | |
| C'est dla rime pour dla rime, aucune cohérence ni suivi. Les mesures ne sont pas égales, le texte non structuré, on a pas de fluidité dans la lecture. T'espace par 4, par 3 par 6, faut égaliser ca la c crade on comprend pas ta manière de penser pour caler sur un beat.
Pour comencer restrucutre le texte, par tranche de 4mez, et egalise tes mez
peace |
|
D-LayRBien confirmé
| Sujet: Re: Déluge de rimes Sam 8 Mai 2010 - 11:24 | |
| Ha non mais j'l'ai dit cash, là c'est pas un truc fait pour être calé sur un beat. C'est vraiment "de la rime pour de la rime". |
|
lyre-xRBien
| Sujet: Re: Déluge de rimes Sam 8 Mai 2010 - 13:26 | |
| même si c'est de la rime pour la rime, c'est vraiment des rimes simples |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déluge de rimes | |
| |
|