basement.IIRBien en herbe
| Sujet: Déluge de ma rancoeur. Jeu 7 Fév 2013 - 14:11 | |
| Déluge de ma rancoeur. ~
La france se réveille et les sans abris s'endorment La société nous tire dessus à coup de boite de Pandore.
Fais gaffe la vie est un cercle grand et sans issu Je me suis battu avec fierté mais mon destin , lui ma fendu
Nous sommes obligé de vivre dans le mensonge et le mépris Comment des gens comme Hitler avaient consenti et appauvri
La terre nous asphyxie avec du gaz lacrymogène Respire cette air pur , bientôt nous manqueront d'oxygène
Même dans l'obscurité on remarque toujours une lumière Je me soucis principalement des dégâts car ça se prolifère
J'ai appris mes devoirs concernant valeur et propos dans tous les cas j'ai battu le fer et je suis reparti de zéro
La vie nous vend du rêve bien que le nombre de taff à ses limites Les guerres marqueront des trêves , il faudra qu'tu restes optimiste
A force de me faire avoir j'ai acquis de l’expérience Et les perversités s’accomplissent avec vigilance
Un jour un homme à dit '' Faut plaidoyer pour la paix '' Le diable ne fait pas l'enfer , il l'a dessiné
La médecine fait mourir plus longtemps Les morts font pourrir le bilan quotidiennement
Le vin lui , fait surnager les secrets Le protocole à plus de sources que plus de projets
Il n'y a plus de sentiments d'un père pour sa famille Mon esprit dans le ciment , d'une veine pour son aiguille
Et je pense que plus les siècles passeront Et la pauvreté et la famine augmenteront
Ah cette religion merdique que l'on dit tolérante Une vision flamboyante de la réalité de la france
Le paysan opprimé sa ne durera pas toujours Le crime est un détour , vers la folie vers l'amour
La révolution en marche , qu'elle mauvaise couverture La république nous salit , comme des déchets dans la nature
La malédiction du pétrole une triste réalité Les armes , qu'elle objet très convoité
Ils ont atteint leur limite comment réduire ses fractures D'une guerre terroriste , qu'elle triste posture
Des inégalités à toute les échelles La cruauté fait rage pour des petites querelles
Comment peut on être encore esclave en 2013 L'union nous regarde avec des intensions mauvaises |
|
basement.IIRBien en herbe
| Sujet: Re: Déluge de ma rancoeur. Sam 9 Fév 2013 - 21:45 | |
| |
|