| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 21 Mai 2010 - 18:10 | |
| voila je fait une demande pour le shailter audio
Alors pour moi tes sons, pire qu’Amandine du 38 T’est trop tendu t’façon face à un black, tu tremble vite T’est qu’un batard de raciste, j’t’est grillé sur des topic Tu cache ton pain rassis car t’as trop peur qu’on t’le pique Putain t’est qu’un pigeon tu, chie sur les ganaches Va manger tes pignons pi-gnouf et gars mâche Arrête de parler de respect, t’as une gueule d’hypocrite C’est dure de rester prêt avec tes sons hypnotique
Voila je baisse d’un ton pour surtout pas te faire fuir J’t’est à l’hameçon t’entend, j’suis venu te ternir (porter atteinte) T’est une espèce protégé tellement je traque ta famille J’suis la pour me propager, t’étonne pas si ta femme hurle Houlala je m’emporte, je sent qu’tu va chougner Surtout n’me ment pas tu sert autant qu’une vache sans lait Ta réparti est en voyage, alors mon pénis dance Pour mieux répondre envoi alliage*, et encaisse la pénitence La musique te rejette mais toi tu persiste Les audio que tu fait j’les trouvent bien trop perfide Jamais tu fra d’carton, ou alors pour y pioncer Toi t’étouffera t’façon car t’est trop pourri gâté
Quant j’prend le beat t’é-coute tu t’astique Elle pense à ma bite quant ta tasse nique J’accélère encore j’ai le flow qui décoiffe Le rap est bien mort car t’as guidé le crash
A force de prendre des vent t’as chopé la bronchite T’est trop souvent devant car c’est toi qui prend l’chibre Sur RB plein d’déjection, c’est toi l’plus productif Tu cherche des feat pour tes sons mais aucun pro te kif T’as beau être sous couverture tu manie la langue de pute Pour toi j’remet l’couvert, dur, surtout que tu débute Tu t’fait passer pour la victime t’as des soucis rien à battre J’m’en branle que ta vie t’nique et que tu n’bouge qu’à patte Arrête de faire l’gentil, tes smiley me casse les noix Chez toi tes jambes tilt car t’as peur d’croiser des noir Ta réponse insignifiante car tu débite que des conneries En faisant un signe il c’viande ce mec la me fait golri
*alliage: boys bande tout pourave
http://www.zshare.net/audio/763510739e3f2d2a/ |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 22 Mai 2010 - 21:26 | |
| arriviste acces autorisé ! |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 22 Mai 2010 - 21:41 | |
| La voix grésille un peu...
mais bon clash l'Arriviste ;
De bonnes phases tout au long
A force de prendre des vent t’as chopé la bronchite T’est trop souvent devant car c’est toi qui prend l’chibre
Mdr ; ) |
|
| |
AkhiRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 22 Mai 2010 - 21:50 | |
| et qu'est-ce qu'il en est de mon texte |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 22 Mai 2010 - 22:07 | |
| allez je retente Atlas ne traine pas dans les big ben c'est un rappeur de bas étage regarder dans les toilettes c'est la bas que ces bases s'étale ta un flow tout droit sortit du 16 eme siècle normal qu'entre nous y est pas photo pire qu'en auto c'est en 6eme mec que dans le tournois tu tape au fond sache que si dieu marche sur l'eau toi ... tes plutôt dans la merde vous pouvez renouvelez l'titre de ce clash voila Nemo face au tuto de dent de la mer jm'appel pas booba pourtant je te pète le coccyx c'est homme est juste un Bidon ta meuf me connais pour ma saucisse tu peut m'appeler justin bridou pour tes sons impossible de faire du buzz tel une pute dans l'buisson tu parle beaucoup mais fait très peu comme un putin de puceau te mettre la branlé sera ma seul thématique on c'est que t'aime la dick té-ma l'texte trois a zéro pour tahine c'est ce que le thème indique
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 23 Mai 2010 - 0:29 | |
| merci pour l'acces Kame et merci cqosmo pour ton avis |
|
| |
AkhiRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 23 Mai 2010 - 13:25 | |
| bon ba merci pour la réponse... |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 25 Mai 2010 - 10:31 | |
| et pour moi je passes ou pas faudrait peut etre que quelqu un nous disent si c est bon ou ap les gars |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 25 Mai 2010 - 10:59 | |
| EL BRAKO : refusé manque de teknik par contre ya de bonne image des mini punch sisi taff un peu plus sur les interne et fait un peu plus de rime composé en fin de meuz !
AKHI : refusé toi c'est le contraire teknikement c'est vraiment super rien a dire mais par contre je trouve ça attak pas trop ça reste soft et les images sont pas super taff les punch gros ! et tes 4 derniere meuz serieux c'est baclé fait en sorte de te donné jusqu'au bout !
TAHINE : accepté j'ai bien accroche a ton clash c'est teknik ya de belle punch et j'ai vraiment rie a la phase sur justin bridou ( avant meme de le lire je sourié car j'etais sur que c'est la rime qui allait arrivé avec juste un bidon ma parole hahahahah ! jolie texte mek je t'ouvre l'acces ! |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 25 Mai 2010 - 11:26 | |
| SISI merci mec sa fait plaisir
peace |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 25 Mai 2010 - 22:45 | |
| Tu veux pas qu'jte fume, mais ce soir sa va tizer Franchement j't'encule, j'suis pas la pour sympatiser D'mande à ta meuf la vérité, ma bite sert pas qu'as pisser MC de qualité, moi c'est Kints j'espère que ta pister
Jfait pas dans la dentelle, j'vais t'casser des dent d'lait J'ai digérer ton rap tranquille, toi t'es en train de t'étrangler La victoire est d'mon coté, petit j'sais pas s'que t'attend d'elle T'auras pas de réussite, avec le peu que t'as tenter
Je sais pas c'que t'as manger, mais c'est ton rap que t'as chier Le clash sa s'apprend, si tu sais pas tu peux pas passer J'crache du liquide couleur plâtre sur ton équipe de bras cassé T'aime les barres, pas les mesures, celles de bar-café |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 25 Mai 2010 - 23:54 | |
| Kame avale mon kamehameha, ça te changera donc de mon méat* T’es toujours al quand des pd débarquent, ton cul je me l’achète par OPA**
J’ai la plume à Victor Hugo, toi tu fais le misérable Je te tèj aux requins de mon hublot, montre toi utile en servant de ptit kebab
Remake de blanche-neige, je t’enfonce ma bite empoisonné jusqu’à ta pomme d’Adam Tu risques de tomber enceinte car t’as du mal à avaler la pilule après mon bombardment
Rien à battre de comment tu vas, mon rap comme une chimio vient t’arracher tes veuchs Moi je te demanderai si ça gaze que quand je te saurais feuj
Je me fais de chaudes lapines pendant qu’on te pose des lapins Tu piges que dalle, donc mange toi ma droite pour combler ta faim***
*Méat = orifice externe de l'urètre, ici c'est uen métonymie pour désigner ma bite ** OPA = offre publique d'achat, réservé aux entrepris. En gros son cul est une entreprise *** jeu de mot entre que dalle et avoir la dalle.
Et peace Kame, fallait bien que je clash quelqu'un en particulier, c'est tombé sur toi |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 26 Mai 2010 - 9:54 | |
| Je te submerge tu ne peux pas remonter à la surface novice D'où t'immerge bolosse dans l'rap il n'y a pas de notice
Prend tes jambes à ton cou pour mieux te l'enfoncer Dans l'rap t'es abstrait tel ton vagin défoncé
Bimbo pour que tu sois viré il faudrait un anti-viol Si ta vie était un sérial;ce serait celui des guignol
Si t'es en chaleur n'accuse pas le changement climatique Ferme les yeux ça éclabousse sodomie c'est l'état critique
T'es dans le coma lyrical, tu réclame un procés verbal T'as pris un excés de bite al dans tes cordes vocales
A force de dire de la merde ta bouche a pris le même goût Je te découpe à la machette puisque t' abois el' te fous des coups
Tant de plaies pas loupées, il se tue par la fenètre en sautant Trempé, il s'est trompé désormais le brave se couche en rampant
Tant bien que mal t'essaye de subsister sale primate La chatte qui crie famine de sperme t' inquité je la stigmate
Une volupté toujours plus grandissante et sensitives T'es un MC sans frontières comme mes punchline agressives
Peace
Dernière édition par elbrako le Ven 28 Mai 2010 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 26 Mai 2010 - 20:24 | |
| Tahine tu t'es pas un peu inspiré de CQOsMo lors de son clash contre chiko ...
Avant, sauf si j’me trompe, s’mec avait juste un ptit trou, A prendre trop d’saucisson sec son cul est sponso par Justin Bridou. |
|
| |
FryakRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 27 Mai 2010 - 0:02 | |
| C'est ce qu'on appelle une punch cramée, si kame a rigoler tenmieu mai bon jai tellement lhabitude de voir ce bail avc justin bridou ke bon voila koi |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 27 Mai 2010 - 0:05 | |
| moi perso la rime juste un p'tit trou et justin bridou je l'ai jamais vu de ma vie nul part ! |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 27 Mai 2010 - 18:26 | |
| - rap65 a écrit:
- Tahine tu t'es pas un peu inspiré de CQOsMo lors de son clash contre chiko ...
Avant, sauf si j’me trompe, s’mec avait juste un ptit trou, A prendre trop d’saucisson sec son cul est sponso par Justin Bridou. nan nan mec jlai posé avant sur urban section compare les dates si tu m'crois pas http://urban-section.forumactif.com/avril-mai-2010-tournoi-clash-ecrit-f79/tahine-vs-atlas-t3093.htm?sid=ab16bbe56f3a735232190d6b82136d09 ps : et commence pas a dire que cqosmo il a pomper sur moi personne n'à pomper sur personne peace |
|
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 27 Mai 2010 - 18:29 | |
| ok no probleme je constatait juste
peace |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 28 Mai 2010 - 17:24 | |
| Bon allez j'essaye l'accès au Shelter.
Ok tu parles d'être illicite mais t'compare pas à TupacDans tes meuzes tu le cite , t'as pompé la pub Tipiak*Alors tu veux jouer les dur mais t'es tendre comme CharalMc moi j'plaque même les murs appelle moi monsieur Chabal*Le Rap est un navire , tes projets tombent à l'eauLa défaite te fait vomir ? Non sérieux t'es tout paloMoi j'parle qu'avec les poings t'étonne pas si y'a du sangRetourne aux p'tits soins , y'a que ton sperme qui reste blancTu veux m'planter le couteau mais coupe déjà ta viandeMc t'es encore puceau , même devant Susan* tu bandeEn plus t'as monté un gang attention les RazmoketMc j'te traine par la langue viens sucer mon lance-roquetteMême si mes rimes se crament t'inquiête pas y'a l'extincteurC'est bon j'te brise le crâne , De ce match je sors vainqueur.Charal : Tendre comme la viande charal ^^ Tipiak : C'est dans une pub faites par des mamies. Chabal : Sebastien chabal le rugbyman. Voila , j'espère avoir mérité l'accès shelter ^^ |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 29 Mai 2010 - 10:27 | |
| Bien ou koi mon clash dites moi si ça passe, merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|