| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 29 Mai 2010 - 12:52 | |
| KINT : refusé manque de punchline ! je trouve tes phases d'attaque trop simple comme dab koi !! fait un effort sur ça le reste c'est bon j'ai deja dit !
samawow : refusé la structure du texte est pas super meuz trop longue donc manque de fluidité ! les rime parfois pas tres belle surtrout travaile les interne !
ELBRAKO : refusé rime trop simple aucune interne donc manque de teknik ! taff des punch phase clef qui frappe fort ! ou taff l'humour !
SCROFY : refusé c'est pas mal du tous pour la structure mais les rime je les trouve un peu simple defois la cohérence est juste ! genre - Dans tes meuzes tu le cite , t'as pompé la pub Tipiak* - Retourne aux p'tits soins , y'a que ton sperme qui reste blanc - Même si mes rimes se crament t'inquiête pas y'a l'extincteur
sinon yavait kelke phases bien faite kenmeme mais pas assez bon dans l'ensemble a travaillé ! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 29 Mai 2010 - 14:04 | |
| Ok merci du conseil , je vais essayer de reposter quand j'aurais plus d'inspi et prendre ton conseil en compte. |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 31 Mai 2010 - 22:14 | |
| j'tente ma chance, comme ça si ça passe pas je saurais quoi faire le prochain coup. Un clash déjà écrit et posté :
Mc t'es trop speed, ça sert rien d'être aussi insistant Tu cours au suicide, comme un Israelien au Pakistan Son nom est aussi originale que son Rap de catin J'fais l'effet d'une intrusion vaginale, comme une finale en 4-1
Me fait pas rire! Une défaite de plus à ton ranking Y'a pas pire, jcrois que tu fêteras tes 2000 postes au Parking On t'foure de partout, on dirait une boule de bowling Partouzes par tous, transpire plus que carlos pendant un footing |
|
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 2 Juin 2010 - 14:50 | |
| sisi bien joué cetai le clash contre moi, il est bon mais ca manque de punch ... puis ta pas assez de meuzs |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 2 Juin 2010 - 15:06 | |
| MadRabe, ça suffit pas! Si je me souviens bien c'est un minimum de 10 ou 12 meuz à cracher... |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 2 Juin 2010 - 16:00 | |
| |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 4 Juin 2010 - 16:08 | |
| Vu que tahine n'a pas repondu a mon clash je me permet de la poster ici pour vous montrer le niveau shelter..
Tahine n'ai pas la haine, t’arrive à point nommé pour que je t’humilie Ta carrière est à la peine alors je la viol comme l’aurais fait Emile Louis
Tu veux clasher? Tiens j'te montre et brise tes remparts en rappant Va pas cacher ta honte tocard, retourne chez tes rents-pa en rampant
Depuis que je connais ta copine t’es plus cocue que Clinton Hillary Désolé j’bâti mon empire sur vos culs, j’copie un certain Flint Larry
Mc cherche pas le bouton pause, je te la mets sans temps de repos Cause mercredi peau tendre, ces huit punch valent cent ans de prose
Mec t'es un p'tit four que je pète à la grenade, y vende pas de rage à carrefour? Guette l'apanage des fous, j'trouve le panache d'la mise à l'amande au Darfour
Allez frappe dans le vide encule des mouches mais arrête de te croire sodomite T'as soif de victoire! Ferme les yeux ouvre la bouche j'te fais boire un seau de vomi
Bonne continuation a tous!! |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 4 Juin 2010 - 16:17 | |
| |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 4 Juin 2010 - 23:35 | |
| Axiome pour ma part ta des rimes trop simples pas assez de coherence, et texte pas assez fluide |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 6 Juin 2010 - 0:17 | |
| Je re-tente pour entré dans le shelter ;)
Si on te donne l'accés du Shelter, c'est que le niveau est dead Le mieux c'est de te taire, car sucer ne fais pas partie de l'abécédaire
J'aime pas les gays, donc crois pas que je fais te filer ma tof Je vais pas te légué un pésoc', pour aller t'acheter un lacoste
Je suis honnête, quand je dis que t'aime ramasser la savonnette T'es trop bête, lorsque tu pige pas tu dis, moi ça pas connaitre
Ton cul un véritable garage à bite ,on t'appele le concessionaire T'es minable, même à vide, il reste les traces de ce bon missionaire
Sur ma vie, je crois bien que je viens de déclaré ton arrêt de mort Suce ma bite, et sous ton nez ça sera pas un paquet de morve
La vie t'apporte rien, mc va donc te prendre ça vaudra peut-etre le coup La mort te porte bien, je sais qu'après ce clash tu lui suceras le pouces |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 6 Juin 2010 - 18:49 | |
| madrab : refusé car trop court puis meme ça serait pas passé !
axiome : perso avec un texte comme ça je t'aurais refusé mdr
liryk'al : refusé j'ai vu beaucoup mieus venant de toi la les rimes sont bof la teknik est assez simple ça manque de punch j'ai accroché seulement au deux dernires meuz faut un clash avec que des phase pareil et tu passeras ! |
|
| |
x-warriorRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 19:19 | |
| q1 qui veut me clasher en arabe loooooooooool |
|
| |
x-warriorRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 19:49 | |
| Tu te montre formidable mais le probleme ta pas de courage, pour affronter la doleur d'une orage, ta maim perdu d'ecilaibre et tu te sens faible car ta entendue un homme qui te attaque avec qlque phrases , ta vie et un enfers pour t'est parents et t est soeurs, et t est devenue un esclave qui soufre de la soupe .
|
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 19:50 | |
| poto va lire les regles et passe par le parking avant de venir posé ici t'aura plus facile
|
|
| |
x-warriorRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 19:54 | |
| dsl ami mais je sais faire que clash en arabe et je fait un effort pour avoire un niveau en clash et dsl ami lool |
|
| |
x-warriorRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 19:56 | |
| en tout cas je vais avoire le niveau car je travaille tres bien et c est ta qlque chouse poure m aide vasy |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 20:24 | |
| pour t aider? ben deja apprend le francais sa serai un bonne chose puis apres ben apprend a clasher c'est tout c'que j'peux te dire |
|
| |
x-warriorRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 20:58 | |
| tu sait qoi pour mieu comuniquer en peux faire une vrai combat sans ecreteur mais sans cette modisste longue |
|
| |
x-warriorRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 20:58 | |
| on peut se faire en americain |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 24 Juin 2010 - 21:00 | |
| ta cru que j'tai polyglotte?
|