| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warren emporioJeune RBien
Messages : 27 Age : 29 Groupe : crazy gang Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 31 Déc 2010 - 17:49 | |
| Moi c'est warren mon frere mon frere Si tu veux je peux t'apprendre a faire ta prire Tu auras besoin si tu veux survive Car mon clash rend ivre. Quand tu clash t'a de la class Mais tu ramasse toujours ta face |
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 3 Jan 2011 - 22:34 | |
| J'ai été accepté au shelter par Kame mais pourtant je ne peux pas poster dans les demandes de clash. Vous pouvez régler ça svp ? |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 6 Jan 2011 - 7:56 | |
| j'ai du mal te rentré dans la section je vais voir ça dessuite ça va etre reglé !! |
|
| |
ThiRoRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 6 Jan 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
.::. Utopia .::.RBien confirmé
Messages : 93 Age : 32 Groupe : The Utopique Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 12 Jan 2011 - 14:05 | |
| Bon à la va vite mais au moins c'est fait ^^
T’as voulu, t’aurais pas dû commencer par moi sans constat, La rime t’as commenté pour dire que t’es le con des states, Ton seul mot c’est la pute tu sais le dictionnaire aussi existe, Direct t’as les nerfs car Robert comme mes clashs t’excites, Inculte droit vers exit ta le cerveau en plastique comme Ken, Tel un veau t’es à l’abattoir pour finir muet comme on t’aime, La musique t’as rendu légume tu t’en prends des carottes, Admires t’es vendu au kilo comme plusieurs boîtes de capotes, Evites de trop parler de sexe car ta gueule de près y ressemble, T’imites ce qui te vexe comme ta tête de gland il me semble, Le mythe dans le rap tu t’arrêtes pour ramasser nos miettes, T’es la mite qui s’incruste puis qu’on pète mais ici c’est niet.
|
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 12 Jan 2011 - 21:18 | |
| kame je pense tenter ma chance, je clash QUI je veux ??? |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 12 Jan 2011 - 21:21 | |
| |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 12 Jan 2011 - 21:24 | |
| dans ce cas je pense m'autoclasher |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 12 Jan 2011 - 22:21 | |
| Dis comme ça, c'est une très mauvaise idée ... |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 12 Jan 2011 - 22:36 | |
| pourquoi? Extasie tellement blonde qu'elle s'autoclash pour le shelter / Son ex m'a dit c'est une bombe seul une bite la fais s'taire // Elle espère que ses copines lui offriront un beau cerveau à Noël / Par contre c'est sûr qu'en sexe la coquine aura son taux annuel // C'est la seule meuf à connaitre tous les mecs de la planète / Où plutôt de l'univers car tout y passe même les trucs pas net // Elle dit rapper mais sur le forum personne l'a jamais entendu / Cramée, tellement collante qu'on l'appelle en la surnommant sangsue // Elle sent l'cul elle est contente elle dit être toujours consentante / Loin d'être prude du sperm dans la bouche tout comme dans l'sang // bon voilà je le pense pas c'est pour le délire donc a prendre au dernier degré les mecs |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 13 Jan 2011 - 12:35 | |
| Bon sinon à quelle heure ? ^^ |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 13 Jan 2011 - 14:03 | |
| Putin tu me donnes envie extasie |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 13 Jan 2011 - 20:46 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 15 Jan 2011 - 0:47 | |
| - *extasie* a écrit:
- pourquoi?
Extasie tellement blonde qu'elle s'autoclash pour le shelter / Son ex m'a dit c'est une bombe seul une bite la fais s'taire // Elle espère que ses copines lui offriront un beau cerveau à Noël / Par contre c'est sûr qu'en sexe la coquine aura son taux annuel // C'est la seule meuf à connaitre tous les mecs de la planète / Où plutôt de l'univers car tout y passe même les trucs pas net // Elle dit rapper mais sur le forum personne l'a jamais entendu / Cramée, tellement collante qu'on l'appelle en la surnommant sangsue // Elle sent l'cul elle est contente elle dit être toujours consentante / Loin d'être prude du sperm dans la bouche tout comme dans l'sang // bon voilà je le pense pas c'est pour le délire donc a prendre au dernier degré les mecs mais t une folle toi |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 15 Jan 2011 - 16:46 | |
| - *extasie* a écrit:
- pourquoi?
Extasie tellement blonde qu'elle s'autoclash pour le shelter / Son ex m'a dit c'est une bombe seul une bite la fais s'taire // Elle espère que ses copines lui offriront un beau cerveau à Noël / Par contre c'est sûr qu'en sexe la coquine aura son taux annuel // C'est la seule meuf à connaitre tous les mecs de la planète / Où plutôt de l'univers car tout y passe même les trucs pas net // Elle dit rapper mais sur le forum personne l'a jamais entendu / Cramée, tellement collante qu'on l'appelle en la surnommant sangsue // Elle sent l'cul elle est contente elle dit être toujours consentante / Loin d'être prude du sperm dans la bouche tout comme dans l'sang // bon voilà je le pense pas c'est pour le délire donc a prendre au dernier degré les mecs putain t encore plus tarée que moi c'est enorme |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 15 Jan 2011 - 16:49 | |
| - *extasie* a écrit:
- pourquoi?
Extasie tellement blonde qu'elle s'autoclash pour le shelter / Son ex m'a dit c'est une bombe seul une bite la fais s'taire // Elle espère que ses copines lui offriront un beau cerveau à Noël / Par contre c'est sûr qu'en sexe la coquine aura son taux annuel // C'est la seule meuf à connaitre tous les mecs de la planète / Où plutôt de l'univers car tout y passe même les trucs pas net // Elle dit rapper mais sur le forum personne l'a jamais entendu / Cramée, tellement collante qu'on l'appelle en la surnommant sangsue // Elle sent l'cul elle est contente elle dit être toujours consentante / Loin d'être prude du sperm dans la bouche tout comme dans l'sang // bon voilà je le pense pas c'est pour le délire donc a prendre au dernier degré les mecs |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 17 Jan 2011 - 9:46 | |
| j'aurais la réponse dans moins de 2 ans ?? lol |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 17 Jan 2011 - 12:13 | |
| Utopia : refusé j'aimerais voir un autre clash de toi avec un peu plus de tek par contre super bonne attak !! donc c'est aussi pour le plaizir mdr
extazie : refusé ya du bon mais les attaque sont pas si recherché que ça c'est bon hein mais pas pour un acces je trouve
desolé les filles !!
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 17 Jan 2011 - 12:18 | |
| T’es aussi solitaire qu’une chamelle, et rêve du public de Jamel Debbouze, Porte du Charmel pour ton instinct charnel, mec mais jamais j’t’épouse, T’arrives plutôt Nike et survette, mais en vrai t’es plus « Chasse et pêche », Sois disant tu nikes les soubrettes, mais on sait tous que t’es chaste et prêches, La mythomanie tu sais ça s’guérie, entre toi et moi c’est comme la guérilla, Invente pas que c’est toi le guerrier, car j’t’ai vu flippé quand un gay ria, J’crois que maintenant t’es fiché, comme miss France et ses photos hot, Même avec une fille t’as pris chère, sérieux remplace le rap par le Fokstrot, On dit que seule la vérité blesse, mais après ces révélations t’es plombé, Mieux vaut prévenir que guérir, dans ce cas la prochaine fois pense au plan B. J'm'étais dis que un clash vite fait suffirais mais enfaite non, alors j'espère que ça, ça ira |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 17 Jan 2011 - 12:25 | |
| powwwwwwwwwww bien bien t'es la meuf la plus solide que j'ai vu en clash ecrit !!
je t'offre l'acces avec plaizir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|