| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 11:20 | |
| "tous le monde est refusé merde c'est 12 mesure pas 8 _ 10 _ ou 40 OK !!"
C'est kame qui a dit ça, ça s'adressait surement pour toi vu que tu étais dans le lot
Kopsy: tu as posté 2 clash pour moi 12X2=24 meuzs ^^' |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 11:34 | |
| Vous vous sentez pas d'arreter de discuter ici ... Ici on pose un clash de 12 meuz et on attend que Kame ait le temps de passer pour donner son avis. Y'a eu trois clashs de posés depuis le dernier passage de Kame hier soir (y'a pas longtemps quoi) et y'a au moins deux pages d'ecrits qui servent a rien.
Donc fermez vos gueules et allez dans Privaty ou j'sais pas. |
|
| |
Kopsy37Jeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 11:36 | |
| Yes mais 2 clashs de 12 ... Je balance pas de 24 quoi ... Je suis bien obligé de rebalancer un clash pour pouvoir accéder au paradis ?! lol |
|
| |
Kopsy37Jeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 11:36 | |
| Tranqui boy ... Tranquil ... |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 11:40 | |
| nan un peut de serieu les ga, frenchement kame doit se tiré les cheveux avec vous il doit remetre la regle un clash par semain pour accedé au shelter au moins tout le monde taffera son texte !! et oui aller sur privaty pour parler |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 11:49 | |
| Mais juste un dernier et je me la ferme on mets un clash déjà écrit de 12 meuzs( exemple un de mes clashs contre Jambie ou N me) ou alors il faut l'écrire exprès pour y avoir accés au shelter ? |
|
| |
DeltixRBien actif
Messages : 377 Age : 26 Groupe : LES K LOCAL Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 11:53 | |
| il faut en faire un expret je croit ;) |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 12:25 | |
| Tu dois foutre un clash, on s'en fout d'ou il vient. |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 12:26 | |
| OK merci les gars. Ben là j'en fais péter un. En espèrant que c'est bon et que c'ets autorisé de mettre un clash déjà écrit.
Regardais ce mec il croit être une voiture mais il n'a pas eu cinq rapports Avec son regard niais il s'est fait une lutetur avec une sainte, un rat et un porc Ce mec il est comme un chantier en travaux, un trou mais il doit être bouché Cette tappette est comme tout les travelos un tour pour être farci chez le boucher Gars je te déclare ma flamme car tu m'allumes avec tes rimes cramées Prends des claques avec les femmes t'as l'air d'une enclume au lit tu fais que crané Tu t'es toujours cru sadique et diabolique car t'as lévo le Colosse* du petit Tu t'es cru être drogué, abdict et geek car t'as lové sur Call of Duty Il le sait pas mais son slip se bouche le nez tellement qu'il fouette de la bite C'est net cette fillette est comme internet il se prends au moins sept Gigabits Vieux t'as cru être un Dieu mais tu n'as envoyé personne au septième ciel Creuse toi un autre creux, t'es conne, t'as comme une intelligence artificielle.
* Marque de glace.
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 7 Juil 2011 - 13:05 | |
| J'mache ton ticket... d'entrée au Shelter, Tu clash comme Mickey.. tu fais des "Love Letter", Je t'ai visé, t'as plus rien, de rimes t'es vidé, Sort ta visa, j'en ai plein, allez, j't'en vendraisTon rap est froid t'en choppe des gerçuresT'es ma proie, fume ta dernière clope, fils y'a pas d' issue sûrEn 12 mesures, ta figure de faussaire, j'la fissureT'es l' homme invisible.. ta vie est risible, J'ai la rime TOM TOM et même dans une riziere, j'te cibleTon rap est une ode aux débiles.. t'es pas audible, T'es une parodie... ton art est odieuxIl te rapportera pas un radis, au paradis dis adieuxEn esperant que les remarques de Adalorenzo m'on fait évolué PS : hesitez pas à voter http://www.rap-battle.net/t51293-amethyst-vs-les-votez-peace ------- https://rap-battle.jeun.fr/viewtopic.forum?t=51728 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|