|
|
Auteur | Message |
---|
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 23:21 | |
| Moi j'suis pas pour la violence bien au contraire j'pratique les arts martiaux, j'aime pas l'injustice c'est tout comme le debat qu'on parlé au debut
Mais le type il donne rendez vous et tout, et il dit qu'il se deplace jusqu'a chez moi, j'serai vraiment une merde si j'irai pas au rendez vous |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 23:42 | |
| Pourquoi tu es une merde si tu ne vas pas à un rendez vous comme ça?
Peut être que ce qui te pousse à croire que si tu n'y va pas tu es une merde, c'est un principe qu'il y a dans ta tête....
Mais moi j'aurai bcp plus de respect pour toi si tu n'y allais pas que si tu y allais.....parce que je fais parti de ceux qui pense que c'est ni'mporte quoi et que la justification d'aller se foutre sur la gueule pour une question de principe...éroné...selon moi....n'est pas bonne.
Bien sûr, tu trouveras tj des gens qui te dirons que té une flipette....que té pas un homme.....tout comme j'me souviens des bagarres au collège avec tout les mecs autour qui poussaient pour que chacun des deux retourne se battre..plutôt que de séparer.
Mais le fond du truc, c'est simplement comment tu te situes........et par rapport à quoi ^^ |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 23:46 | |
| - Shaolin a écrit:
- Pourquoi tu es une merde si tu ne vas pas à un rendez vous comme ça?
C'est dur a expliquer t'habiterai la ou j'habite c'est pas la meme mentalité |
|
| |
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 23:48 | |
| Je sais....et jlé pas dit exprés parce que je savais que tu allais le dire..
Mais pour toi précisément.....sans prendre en compte l'environnement et le milieu alentour.....
Qu'est ce qui te parait le plus juste et le plus sage? |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 23:50 | |
| Bhein en meme temps il avait insulter ma mere sur msn, c'est une preuve de lacheté, donc apres qu'il me dise qui vienne a marseille pour me frapper j'vais pas m'laisser faire j'vais au rendez vous |
|
| |
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 0:19 | |
| Moi si on mdonnait un rendez vous j'irai pas......
Je me cacherais pas......mais je perdrais pas mon temps à répondre à des conneries comme ça.....
Si le gars est vraiment prés à le faire.....alors c'est lui qui viendra à moi........et même s'il vient.......j'ferais comme si il n'existe pas......et seulement s'il me frappe....je répondrais......car là c'est la vie elle même qui impose de se défendre......
Et quand bien même on insulte ta mère de pute..........l'important ce n'est pas les mots qui sont dans l'air.......c'est ce qui est vrai.....
Si tu frappes une personne qui insulte ta mère..........c'est disproportionné........les mots ne doivent pas justifier la violence.....les actes physiques aux actes physiques.....les mots aux mots......
Quelqu'un qui t"insultes, ça ne mets pas ta vie en danger au point que tu doives te sentir obligé de riposter par la violence.......si tu le fait, ce n'est pas par nécéssité pour ta vie mais pour satisfaire ton égo bléssé..... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 0:43 | |
| Tfason quand tu dis Ta mere la pute , c'est comme si tu tirais a blanc sa fait beaucoup de bruit mais sa fais rien ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 1:09 | |
| - Shaolin a écrit:
- Moi si on mdonnait un rendez vous j'irai pas......
Je me cacherais pas......mais je perdrais pas mon temps à répondre à des conneries comme ça.....
Si le gars est vraiment prés à le faire.....alors c'est lui qui viendra à moi........et même s'il vient.......j'ferais comme si il n'existe pas......et seulement s'il me frappe....je répondrais......car là c'est la vie elle même qui impose de se défendre......
Jsuis exactement pareil et j'pense comme ça aussi. Jvais pas chercher des embrouilles tant qu'on viens pas mfaire chier ! Et c'est pas par peur mais parce que je n'aime pas, c'est inutile en plus, ça fait plus chier qu'autre chose. Après si y'en a un qui a un problème avec moi il peut toujours venir me voir, et dans ce cas là c'est sûr que jme défendrai mais jvais pas m'amuser à donner des rdv pour se taper, jtrouve ça très débile. |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 1:19 | |
| LES GENS stop
je dis sa dans le sens ou jcomprend les deux comunoter
(francais de couleur et francais blanc)
mais si un dis "tes un fils de pute" va pas repliquer derriere parce que tu vaudra vraiment pas mieu cette tete de neu
par contre il faut en parler avc un dialogue et jvais pas dire eduquer parce que c est ni mon role et jai ni la pretention de pouvoir le faire
mais de faire comprendre a ces personne que tout le monde est francais quoiqu il dise et meme si il dit chui algerien chui marocain... etc... on se n bas les couille tes un francais c est point barre
ou alors je sais pas meme si tu vie en france demande la nationaliter qui te correspond mais on peut pas avoir le double discourt de ; je suis francais quans il sagit des alloc le 5 du mois et quand jme fais prendre quand je deal (parce que sa fais parti du jeu; tu te fais choper ta perdu faut l accepter) et faire avc les personne ager les femme ou homme seul quand tes une bande de 10 - 20 mec le chaud parce que non seulement tu prouve que tes bete
( chercher les embrouille pour un motif du passer de l histoire qu est la colonisation chui dsl les italien peuvent renvoyer au africain que les premier esclagiste c eter eux du temps de la grande carthage et que lors de lesclavage ceter les chef de tribut qui vender leur propre homme alors les responsabiliter c est comme l histoire tout le monde a son partie dedan)
mais en plus que chez pas ta pas de couille parce que s attacquer a une personne ager blanche pour une place de RER mais sans deconner ou l on va ?
et ces meme gars vont venir te parler de respect alors que c est les premier a en donner a personne faut pas pousser non plus.
et le pb en finaliter c est quoi ?
c est que les gamin de 12 13 14 15 ans les grand frere leur dit
tfacon vasi c est yé-gri cousin ya pas de boulot pour toi les patron c est des batard - tes un arabe pour les gaori tes rien etc... enfin voila moi se que j entend en partie tout les jour quand jtrainer donc bon quand ces personne la qui ne s interesse pas a l ecole parce que sa leur casse les couille et voyent les frere grand diler et ce faire des meilleur paye par moi sans bosser lol moi jl est comprend j ai fais pareille lol mais voila sur tout ces type la vous verrer que les 3/4 finisse en taule - qu il on une vie social mais chaotique et que pour une vie de famille stable c est niquer
et donc ces jeune la ben il se dise ouai ben pour nous c est zeb on y arrivera jamais c est mort vasi nique on va tenir le terrein et voila mais maintenan qu il ya les emploit jeune et bien il font les deux lol histoire que il puisse etre legal dans les achat meme si lui s en bas les couille car au final son argent sale il couvre bien derriere mais bon sa encore jm en fou il y arrive tant mieu mais la faut pas dire je suis pauvre c est hess etc parce que avc se qued tu fais par mois ben c est largement plus que se que un blanc se fais en travaillant honnetement
donc faut etre tj prudent et regarder d ou vien son pb a la source et c est pas en emetant de la haine que sa va le regler et c est pas en etant passif non plus cela se reglera dans l intelligence de chacun
aprer je demande a personne de partager mes conviction mais sa c est se que j ai pu voir c est se qui se passe et c est a cause de sa que au final les blanc con exclu par le gouvernement car etre blanc signifie etre sans pb et de l autre coter les francais de couleur qui sont exclue car justement il sont un gros pb pour le gouvernement mais il les laisse faire en toute impuniter n importe quoi comme sa il on la paix quelque sacrifis de blanc pour la sereniter c est pas chere payer SAUF quand sa arrive dans le 16 eme la lol c est un pb mais ailleur non. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 1:21 | |
| C'est pas ceux qui parlent le plus qui palpent le plus Mais quand les vrais parlent, les faux ne parlent plus NEGRO C SA LE TRUC.
Trop parler peut tuer |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 1:26 | |
| |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 1:31 | |
| ben en meme temps si jte balanbce juste le debut tu peu pas tout comprendre
c est comme dire : malcom X comment un mito a reussie a devenir l embleme de tout un peuple alors que ce st la veriter historique mais tu me repondrer que j ai tord car tu n a pas d explication derriere lol mais sa parle beaucoup car quand c est un sujet delicat....lol et c est pas en me citant des rapeur qui sont els premier faire la moral du "fais ce que jdis mais pas ske je fais" que sa va arranger les chose |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 1:38 | |
| c pas a toi que je parlais, c a tyler qui dit qu'il baise tout le monde etc, toi j''ai pas lu ton pavé meme si c surement interessant |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 1:39 | |
| - Psykko138 a écrit:
- je t'aime bien rude
Arrete jsui ému |
|
| |
Psykko138
| |
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 1:44 | |
| a ok nan dsl vue que jme fais souvent prendre a partie et que a la fin sa gave lol cimer pour la precision sa fais tj plaisir lol |
|
| |
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 2:28 | |
| - 2.20 a écrit:
- LES GENS stop
mais de faire comprendre a ces personne que tout le monde est francais quoiqu il dise et meme si il dit chui algerien chui marocain... etc... on se n bas les couille tes un francais c est point barre
Ca c'est une utopie....... Utopie dans les deux sens.... Le premier sens est celui de la non reconnaissance.........en effet......un mec à la peau mat......aura tj des problèmes ici ou là vis à vis de sa peau ou de son nom.......alors évidement....ce n'est pas tj vrai...mais la potentialité existe..... Le deuxieme sens....c'est le communautarisme...........ça parait anondin comme ça...mais moi au bahut j'ai tj + entendu...vous les français......vous les blancs...........qu'autre chose de la part des rebeux...........c'est pas pour ça qu'ils étaient tous cons ou genre à faire un appartheid.......mais rien que les mots ont une signification forte.....et inconsciement ça montre la distance idéologique qu'il y a. J'ai aussi constaté que par exemple dans le bus en allant ou en revenant du bahut.....ceux qui cherchaient l'embrouille.......ils ne s'en prennaient jamais aux autres rebeux dans le bus qui avaient une casquette ou un walkman......mais par contre ils s'amusaient à voler la casquette aux autres.....qui leur paraissaient être moins nocif dans le comportement que s'ils l'avaient pris à un rebeu...... Tout ces comportement montre que chez ceux là.......ils font une disctinction nette entre ceux qu'ils considèrent comme non attaquable.......c'est à dire ceux qui se rapporche le + de leur condition ou de leur origine................et ceux avec qui ils peuvent se permettrent de le faire.........comme si d'une certaine manière..le blanc ou le français est moins violent..moins capable de peter un cable ou de se défendre contrairement à un rachid ou un mouloud......... Il en va de même pour les meufs "françaises".......en général ces gars là.....il parleront d'elles comme étant des putes......ou pour ceux qui sont plus soft....des meufs facile ou avec lesquelles ont a pas de problème lorsqu'on les baise et qu'on ls jettent aprés......contrairement à une fatima ou une nadia......qui elles sont intouchable.....de part la tradition et la cutlure similaire qu'ils entretiennent.......la religion aussi....... Et ça bien sûr que ça existe...........mais c'est pas vrai pour tout le monde........comme toujours............je n'aime pas le terme "ce n'est pas une généralité".....car évidement.....par définition ce qui n'est pas répandue partout n'est pas général........... |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 2:50 | |
| tout a fais shao tres bien resumer |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Violences barbares..... Ven 16 Avr 2010 - 2:58 | |
| bla bla bla k'des jackouilles |
|
| |