|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 1:17 | |
| Je comprend bien tibbar........mais je persiste quand même à dire que même si quand tu dit gratuit....de notre point de vu c'est ridicule, incompréhensible.....idiot..tout c'ke tu veux.....
Mais pour en arriver à poignarder l'mec deux fois...lui niker la tête et tout......il faut forcément une raison pour ça........une bonne raison....
Et cette raison elle est simple....c'est la haine.......ces gars là ils pensent qu'il ont raison.....qu'ils sont légitimes, ils ont une mentalité de merde issue de leur milieu...........et je pense sans trop croire me tromper...qu'il sont bas en capacité intellectuelle......ce sont des animaux......ils sont similaires aux yennes.....ils attaquent en bande......mais en + ils considèrent toute personne vivante exterieur à leur meute...comme étant des ennemis.......c'est le comportement animal par excellence.......
Ils ont un nid..un cocon......leur milieu......ils ont des gens qui les soutiennent dans leur actions....car quand ils rentre et qu'ils racontent leur trophé.....ils sont acclamé par une foule encore plus débile qu'eux....qui s'marrent..pendant que simultanément...un être vivant dont le seul tort fut de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment se vide de son sang................cette foule qui les acclames c'est leur pire cauchemar...mais ils ne le savent pas.........et dans leur tête ils continuent à croire que ce qu'ils font est normal......que leur haine doit justifier toutes leur action........et qu'aux fond....ce sont de pauvres petits...............la mort de quelqu'un est rien à coté de leur souffrance!!!!.........................tous autant qu'ils sont, ils se complaisent à vivre de cette manière.........finalement leur cerveau est inutile..........tout comme chez le chien.......le chien obeit tellement bien à l'homme que son cerveau est inutile......seule sa capacité physique est necessaire pour répondre aux ordres de leur maitre..............il en va de même pour ceux là.......mais ça me gene de les comparer aux chiens......quel insulte pour le chien!!!! |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 1:20 | |
| 2.20 ne site pas de chiffre tu les a pas et moi aussi j'pourrai citez les croix gamé sur les tombes musulmanes.
Arrete gros tu veux quoi, qu'on médiatise le racisme blanc,tu crois pas qu'les arrabe et noir sont pas assez mal vue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 1:23 | |
| Et tyler....en général....que ce soit paris ou marseille et ou tu veux.......ceux qui viennent s'exploser à 50....et ceux qui lynches des gars gratuitement comme ça.....ils viennent pas de la compagne.....c'est une mentalité qui est assez ciblé quand même........
Le problème c'est que quand on parle de ça...forcément la bien pensance nous fait dire qu'on doit prendre des pincettes pour aborder le sujet.....car il ne faut pas froisser une certaine population qui pourrait se sentir visé.......même les politiques n'osent même plus aborder le sujet.....n'osent même plus assumer leur vraie taches....celles de débarasser les gens de ces endroits qui doivent subir les merdes de ceux qui se croit légitime à emmerder tout le monde et à croire qu'ils sont plus miséreux que ceux qui reste paisiblement chez eux..........
J'y peux rien moi si les gens en général sont con au point de stigmatiser une population dans son ensemble alors que tous ne sont pas comme ça.....mais ça c'est un autre probleme........ce sont des préjugés qu'il faut combattre...mais qui ne doit pas nous faire taire ou nous faire prendre des pincettes quand il s'agit de dénoncer des agissement barbarre et animal.....
Dernière édition par Shaolin le Jeu 15 Avr 2010 - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 1:30 | |
| Sa te choque a ce point des agissements barbares et animal
L'etre humain est un animal l'homme prehistorique était barbare t'aurai vecu a cette epoque sa aurais étais pas beaucoup plus violent que dans la société dans lequel nous vivons aujourd'hui. Un homme prehistorique qui veut manger une partie d'viande et un autre qui veut manger la meme partie d'viande bhein ils vont se battre comme tout animal.Un animal qui veut montrer qu'il est le plus fort et un autre qui veut montrer qu'il est le plus fort bhein ils vont se battre.
Aujourd'hui un président qui veut avoir quelque chose n'hesite pas a envoyer son armé dans un pays faible sachant qu'c'est bien plus qu'une crise qu'il y a, et tout sa gratuitement.
Nan c'est Injuste mais l'injustice fait partie d'la vie ya pas de difference entre la jungle et le monde civilisé si ce n'est que chez nous on a des armes pour etre encore plus barbare |
|
| |
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 1:39 | |
| Ca me choque pas.....mais mais on est pas dans une jungle..........
Je pense que tu n'aurais pas le même discours si un soir en rentrant de l'école on t'annonce que ta mère est entre la vie et la mort parce qu'elle fut attaqué et mutilé par une bande qui voulait son sac avec 20 euros dedans......
Et je suis pas le dernier à avoir une idéologie sur l'être humain se rapprochant plus de ceux qui ont commis ça plutôt que de ceux qui sont bien tranquille....demande à tibbar...
Mais ceci n'enleve pas la définition qu'on peut faire de ceux là.....
Et encore que l'animal n'attaque pas pour rien......et s'ils se déchire un morceau de viande, c'est parce qu'ils ont faim......pour aucune autre raison.
Il y a un problème dans les quartiers.........c'est un ait et le nier ne sert à rien......
Et pour rebondir sur ce que disait 2.20...moi j'me souvient que quand j'étais au bahut....les mouhammed et rachid......ils avaient souvent + de respect pour la ou les rebeu d'la classe que pour les meufs.."les françaises".....qu'ils disaient....sans doute parce qu'elles étaient musulmanes alors que les autres non...
Et ça ça existe aussi............ce respect plus important pour les gens d'sa communauté ou de son milieu ou de la même origine........ |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 1:48 | |
| Quand j'vois ça j'suis presque pour la peine de mort. Ces gens la n'ont même pas à vivre en communauté... |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 1:48 | |
| mais mal vu de quoi arrete un peu ton ignorance ta 15 an tu doit etre un bobo riche rappeur avc des parent gauchiste sorti tout droit du systeme mitterent ( et encore la je parle de chose peut etre trop complexe pour toi)
putain jle vie au quotidien se que je dit : des acte de violence gratuite...
a ouai ? et pk y en a pas plus des acte de "violence gratuiite"
temoignage ( j en est mais des centaine et des centaine j ai selectionnais les plus representatif)
Racisme anti-blanc
Je suis dans un collège à Paris dans un quartier"defavoriser" et le problème c que je suis la seule blanche du collège (ou presque).Il n'y a que des personnes écoutant du raï,du rap ,du r'n'b et c'est pas mon truc.Le pire c qu'on est raciste avec moi on me traite de"sale française"et autre ... ..Je ne me sens pas bien du tout là où je suis et j'aimerais bien savoir s'il ya des personnes dans la même situation que moi (même s'il est le seul noir ou arabe ds un college de blancs). Merci d'avance!
-----
t en veux d autre d exemple ?
le racisme tue l humanité
moi je suis pere de trois enfant et l un d eu est le seul blanc de sa classe et il se fait insulter de sale halouf ce qui veu dire sale porc parce qu il en mange et tout ca a l age de 6 ans.
-------
Racisme anti blanc, navrant...
Je suis est je vie en France... Est-ce punissable?? ça ne serait pas etonnant.. Et ne t'en fais pas, il ya bcp de personnes Blanches qui se font agresser pour le couleur de peau "blanche" ou pour leur fierté d'etre français.. L'autre jour, jme suis fait agresser Gratuitement par 3 jeune typé (toujours en bande..) et pourquoi? Parceke j'etais français et blanc, et que jme trouvais dans un quartier principalement rempli de noirs ou d ... .. Alors on dirait que le racisme "anti-blanc" n'est pas consideré comme un racisme Punissable.... Au contraire, on dirait qe c'est de +en+ la Mode!! Il faudrait que ça change...... Vite!!
-------------
t en veux ? une quoi la ? tournante ? a attent j ai se qu il te faut une bien degeulasse:
Viol collectif de Grigny
Un cas de tournante raciste documenté est celui qui s’est déroulée à la Grande Borne, à Grigny, dans l’Essonne, où une autre gamine de 15 ans - blanche - a été violée par dix jeunes. Ceux-ci ont déclaré qu’ils s’en étaient pris à elle parce que "c’était la seule babtou [blanche] du groupe". Il s’agit de Camille, une petite blonde sur laquelle Kader, un jeune de la cité jette son dévolu. La gamine repousse les avances de cet individu, qui se venge aussitôt en cambriolant la cave et fracasse la boite aux lettres de sa famille. Enfin, un soir de Janvier 1999, La jeune Camille se promène avec deux amies d’origine africaine lorsqu’elles croisent une bande de garçons, dont le jeune maghrébin. Un des hommes lancent aux Blacks : "Foutez le Camps ! C’est la Blanche qu’on veut". Camille demande à ses amies de prévenir ses parents ; elles n’en feront rien.
Dès ce moment, elle est traînée dans un local à poubelle. On lui arrache ses vêtements. Kader l’oblige à lui faire une fellation, puis un copain de Kader, Lamine, rejoint le groupe. Le viol collectif commence et les sévices sexuels vont s'enchaîner jusqu’à trois heures du matin, sous les applaudissements des jeunes de la cité.
---------
a ouai mais c est vrai que SOS RACISME c est de la bombe c est la veriter en personne nan :
En 1999 à Vauvert, un homme tue un jeune maghrébin qui trainait autour de sa voiture. Les avocats de SOS-racisme arrivent sur place et recueillent bientôt des témoignages révélant une horrible vérité: le tireur a hurlé des propos racistes lorsqu'il a commis son crime. C'est de cette haine qu'est mort un jeune arabe. Lorsque le procès à lieu, en décembre 2000, les militants de SOS-Racisme se mobilisent aux portes du tribunal avec banderoles et slogans pour exiger que justice soit faîte.
En Décembre 2000, l'affaire du procés de Vauvert entre dans la légende lorsque, pressés par les avocats de la défense, les témoins admettent dans la salle d'audience que les avocats de SOS-Racisme ont fait pression eux pour les amener à faire de faux témoignages. En avril 2001 à Montpellier, SOS-Racisme est condamné pour procédure abusive: L'association avait osé poursuivre en justice le Bâtonnier Ferrand et l'avocat Phung parce qu'ils avaient affirmé avant le procés que l'association avait influencé les témoins. Les deux hommes obtiendront chacun 50 000 francs de dommages et intérets.
---------
et donc nous les blanc somme les seul auqu elle le mot raciste n est pas ratacher etant donner QUE selon mr tyler il n y a que les francais autre que blanc qui peuvent en benificier car pour nous nous avon l appelation "acte de violence gratuit" ben ecoute tu pourrer dire a toute c est personne la que en faite c eter pas du racisme et que quand on te traite de sale blanc et qu on baise ton pays s en est pas et que tout les jour sa augmente et que si il faut un jour ta soeur se fera violer ( comme ma mere a faillit l etre) et que la tu verra qu il a un pb dans ce pays car c est pas en donnant des avantage au un pour payer la dette de la colonisation, qu il s entendron mieu avc les autre sa ne fais que attiser la haine la preuvent en est : on est au bord de l explosion social.
Et on aura b eaume dire le kartier c est la merde ouai ben moi je paye mon apparte avc 500 euro part moi et c est pas letat qui me les donne car je suce personne mais la majoriter des mec qui traffic en banlieu tkt qu il vivent largement mieu que moi, la voiture c est sois BM ou golf les fringue sa va ppr et pour els paire de chaussure c est air max (mes parent et moi meme on a jamais eu la chance ou les moyen de pouvoir s en offrir tellement c est chere) donc sa va les malheureu francais typé il sont le sont pas tant que sa et encore une fois il l ete a 25, 20 ou 30 an je veu bien mais depuis 10 ans c est plus pareille ou alors sort un peu plus de cher toi je sais pas pour pas l avoir remarké. |
|
| |
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 2:01 | |
| Bouchées doubles - Nuit blanche
Est-ce que tu crois que je dois leur dire que 24 ans de quartier n'ont pas brisé mes rêves. Mais aussi plié un destin déjà si maigre. Est-ce que je leur dis que je suis bête d'espérer y voir plus clair. Alors qu'la vérité me ment, sans motif depuis belle lurette. Que sous les sourires les sanglots se bousculent. Est-ce que je leur dis. Que c'est si long l'absence de sous, l'attente d'un geste. D'un bonheur aveugle et sourd qui me trouve pourtant si laid, Est-ce que je leurs dis qu'on ne sait pas vraiment aimer. Qu'ici les soucis qui me rongent dedans ont pris l'abonnement à l'année. Est ce que je leur dis que mon histoire est néant. Mais qu'avant mes parents pionçaient sur leurs robes de chambre. Est-ce que je leur dis que j'encaisse tellement les lèvres serrées. Que mes textes ont préféré fuir que parler de moi. Que ficelé à ma honte avant je n'avait pas sû le dire. Mais Sals', Proof, Pad, Médine, viennent de m'enlever les fils.
Est-ce que je leur dis que je maudit Marianne d'avoir mis dans les mains De mon paternel le Whisky et les gitanes maïs. De l'avoir forcé à bosser jeune, et de salir son âme comme ses mains Est-ce que je leur dis que je n'arrive pas A comprendre comment après 35 ans dans un F3. On n'est que locataires, d'un espace vide comme mon estomac. Est-ce que j'raconte pourquoi très tôt j'ai fait du rap. Quand monsieur l'huissier, lui, faisait du rab. Est-ce que je leur dis que j'ai vu maman plus d'une fois. Pleurer, accroupie, crouler sous les dettes en fin de mois. Ecrire des lettres au président, en suppliant de l'aide. Mettre sa vie dans les bras de la Française des jeux. Est-ce que je leur dis que souvent mes souhaits ont eu le blues Que je me souviens de noël mais qu'en bleu et rouge. Que je soupçonne toujours le Mektoub, D'avoir refourgué un jeu douteux et parfois si louche. Est-ce que je leur dis tout ou je nie pour oublier Les cris de ma mère que les coups d'un père saoul ont roué. Est-ce que je leur dis qu'au fond je déteste tant mon enfance. Que ma peine est large comme la distance entre mes remp's. Souvent humilié pour mieux retenir la leçon. Est-ce que je leur dis que j'ai passé des soirées sur le palier en caleçon. Que je n'oublie pas même le plus sombre de mon époque. Crois moi on mange tout même si c'est froid sur le trône des chiottes.
Est-ce que je leur dis que je paye le prix, pour les erreurs de la France.Que ça je l'ai saisit un soir en encaissant ma différence. Qu'ils se trompent pas mal, "espèce de raciste, sale blanc"... Chez moi, la famille n'a jamais trahit Anne Franck. Est-ce que je leur dis que mes origines s'arrêtent aux portes du hall. Que je porte sur les épaules la génération blanche maudite.[/b] Que je ferais office de porte drapeau pour mon ethnie. Enfin un blanc qui parle de blanc tout en restant crédible. Est-ce que je leur dis que j'ai tout d'un goual' mais rien d'une victime[/b]. Et que chez moi il y en a tant d'autres bien plus tarés qu'on imagine.Est-ce que je leur dis ça, hein ?? !! Que je n'ai pas de bled mais l'quartier pour seul pays. Que pour mes potes je ne suis qu'un blanc aux neiges et pour le porc un traître qui traîne avec bande de nègres.[/b] Est-ce que je leur dis que je reste un coupable parfait. Kery tu vois tu as menti : il y a une couleur à qui ils veulent faire payer.
Est-ce que je leur dis que j'ai mal ou ils comprendront d'eux même. Qu'aujourd'hui j'ai de quoi faire des forteresses avec le tas de pierres que la. Vie m'a lancé en pleine face. Est-ce que je leur dis que j'aimerais tellement arracher certaines pages. Qu'à chaque musique s'ouvre une thérapie, face à moi-même. Que j'ai plus de démons que d'ex, et chez les ombres un harem. Est-ce que je leur dis qu'il y a un malaise. Que même le temps me fait la gueule pour preuve il pleut des S.O.S. Que si ma peau blanche porte si bien les bleus. C'est parce que la chance s'est gourée d'adresse, et que. Mes marques sont fraîches, et ne s'effacent pas même à la longue. Est–ce que je leur dis ou bien j'attends encore un peu ? |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 2:09 | |
| ouai c est genial shao ( nan en plus y a des tres bon passage de texte)
mais voila moi j ai trop la haine et jpeu dire que le dernier qui a ma fais sa
(racisme anti blanc ? ou Acte gratuit? lol va savoir les gens lui donne des nom different):
je rap chui avc mes frolo la jvoi un arlbi il vien et j entent ferme ta geul le rap c est pas pour les sale blanc !
avant de me manger deux coup de lame
(je tien a preciser que celui ki ma secouru ete un mec que je considere comme monfrere et qui est algerien donc non je ne cible pas une population mais des personne dedan qui foute la merde et engraine les gens de cher eu a etre raciste et sa a bien marcher puisque de tres nombreuse personne le sont maintenan)
les parole c est bien les chanson aussi ( je rap donc bon...)
mais je voit bien que les gens ecoute maintenan cette musique pas pour son fond mais juste pour sa forme.... |
|
| |
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 2:18 | |
| De toute manière c'est pas qu'en France.......
A partir du moment ou il y a des communautés dans un état.....et en France il y a des communautés...les gens ont beau dire ce qu'ils veulent............et bien forcément....les gens les plus idiots d'un coté comme de l'autre agissent de la sorte......
Dans les deux cas, le racisme est une idiotie.........
Mais c'est kler que ça existe..........celui qui nie cela est un aveugle..... |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 2:27 | |
| ouai ben entame pas le sujet parce que si tu regarde ailleur loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
italie : il sont raciste comme c est pas permit ( je suis italien en partie donc je le sait quand j ai ete la ba)
la hollande ? depuis lassassinat de l arriere petit fils de van gohg c est finish les loi raciste sont passer
l angleterre ? depuis les attantat du metro meskene les povre kan jl est est vue a londre il me feser de la peine tellemen il ete museler
l espagne ? depuis les attentat a madrid c est finish aussi il se font marav et se tienne a carro
en corse ? ba generalemen il on pas le temps d ouvrir un commerce il est dja en miette
portugal ? la meme que en espagne sa bronche pas
l allemagne ? il y a eu l histoire de l enfant noyer cevi par des neo nazi mais l affaire a demontrer que c eter la femme elle meme qui avait accompli l acte et les tag pour detourner l attention et avoir de la compassion a sont egare
dannemark ? c est la ba ou le taux d aggression a conotation raciste est le plus haut avc les gens dit dannoi etranger c est simple il en peuvent plus
et jpeu te continuer la liste si tu a envie moi sa me derange pas je me base jamais sur un ressenti mais tj sur une realiter et je me documente des jour des semaine et des mois avant d apporter une affirmation |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 11:39 | |
| J'habite pas dans un palace 2.20 j'habite dans la zone la plus sensible de france le QNC, donc dis pas j'habite j'sais pas ou mes parent sont riches ou quoi, devenir riche c'est facile tu vends 20kilo d'cookaine tu t'fais 1 200 000 euros et voila
Apres racisme anti blanc t'y va loin, perso sans les blanc les rebeu aurais pas leur bizzness aussi donc moi j'suis pas raciste |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 12:07 | |
| sa c eter peut etre valable il y a 20 ans et les rebeu comme tules apel sont des francais deja de un et 2 tkt pas que il sont loin d tre con parce que tout le monde dit que ces gens la vont la dedan car "ilsont pas asser intelligent etc" sauf pour vendre 20 kilot de coke deja faut trouver cette quantiter (car ce st pas pareille que un gramme) ensuite ne pas se faire choper ( deja fais toi choper avc une 100 ene de gramme c est plus de 5 ans de prison ferme dans la geul que tu mange donc c est pas tout le monde qui le ferer) puis la tu parle d une drogue pas au blanc mais a la classe aiser de la population francaise donc la dans ton discourt sa veu dire tout les blanc son riche non moi dsl moi jle suis pas jme casse le cu pour tres peu donc non dsl
et sans les blanc il aurait pas leur bizness? chui dsl a l heure actuel il y a autant de blanc que de noir que mec foncer qui fume du bedo et pour les autre drogue c est kiff kiff surtout pour la coke qui est un vrai fleau aujourd hui ( j ai travailler pendant un ans sur le terrein de quartier difficil en tant que animateur social jle sait je l est vu) elle touche des adolscent de 13 14 15 ans mais sans deconner ou l on va la ?
et ensuite j la fameuse excuse de ; c est la misere etc
c est faux : les coin les plus misereu ne ce trouve meme pas a panam c est dans le cantal et dans la creuse (etude national qui a prix beaucoup de temps et qui a durer jusqua la fin 2009 donc j invente rien je me base tj sur une realiter) qui vivent selon une etude, largement moin bien encore que ceux qui foute le dawa et la ba bizzarment ben y a pas d agression gratuite (racisme anti blanc) y pas d agression sexuel diriger y a pas le discourt de : je suis un francais a qui la vie est injuste tout le monde est contre moi c est la misere donc je vais casser les couille au autre.
Pour moi aussi c est la hass et chui handicaper de naissance j ai pas d argent alors moi aussi j ai droit de planter quelqun ? sous pretexte parce que j ai subitdu racisme ?
sa c est des excuse et c est facile et comme dit mon daron les excuse ce st comme les trou du cul tout le monde en a donc faux arreter de faire les ignorant et les hypocrite a la mitterent qui dit que il faut etre tres toleren c est un signe de sagese..
ouai ben c est facile quand on vie dans le 16 eme a paris ou le 6 eme d etre tolerent avc des gens qui ne vous font pas rapler l histoire francaise tout les jours ; la c est tres facile d etre tolerent OU d etre le blanc du kartier qui se convertie et jure (wallah) a tout va pour etre accepter par les gens qui casse les couille quand on est different (les gens n est pas des francais de couleur ce sont certaine personne qui pronne le racisme donc sa na rien a voir)
et tout ce dont je parle je le sort pas de la teler jle voit tout les jour en sortant de cher moi. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 12:13 | |
| Mdr t'es une grosse victime, putain jamais j'ai vu sa, t'es le francais fayot qui s'habille d'une facon ringuarde ou gothique alors.
Et t'habite dans quel quartier ? |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 12:36 | |
| chui pasvictime deja parce que le dernier qui ma planter ben lol il a manger un coup de shlass et j ai manger 5 ans de surci pour tentative d homocide et jvien de aucun grand kartier je vien du sud de la france et pas de canne ou de st trop
mais st raph dans les coin reculer ou ou y a des francais de couleur en majoriter
donc si tu a un pb ben ecoute si tu sait peser tes mot vien les dire en face moi y pas de pb depuis l incident citer au dessus plus aucun francais de couleur de peau differente de la mienne me casse les couille
et si pour toi aimer son pays c est un crime ben alors jplaide coupable et si toi tu aime sucer des bite parce que apparament c est se que tu fais pour pas avoir de pb avc ces gens la ben continue
et la victime sa doit etre toi puisque apparament defendre les gens qui agresse les autre les viole etc c est ta passion mais jme demande si sans ton ordi devant des blanc qui les on subit tu tiendrer le meme discourt ?
parce que moi se discourt je l est tout les jour et y a personne qui bronche et si y en a un qui a un pb je lui donne mon adresse par mp et il viendra s expliquer en face a face.
les mino de 15 pige comme toi au centre social ou jbosser j en croiser tout les jour sa joue zerm les fort parce qu y a les grand frere derriere les collegue aussi ( parce que tout seul sa rase les mur) mais aprer 2 tarte et la venu du grand frere qui smange des coup de matraque telescopique generalement il arrete de aboyer car ce st tout se qu il savent faire vu qu il on echanger leur couille contre un clavier a darty ou n en ont que si il y a des gens derriere eux donc tu me fais beaucoup rire. |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 12:49 | |
| et pk tu me demande je vien qu elle kartier ?
sa veut dire que si jvien pas du 93 chui un pd ? mais mon pote tout les ans le monde entier nous suce la bite cher nous pour venir, tout les kartier de france vienne quasiment pour bicraver et si des gens me crois pas il peuvent aller se renseigner et cher nous ben ecoute vient foutre dawa et tu verra se qui t arrivera lol tes pas le premier a venir faire le och et a repartir la queu entre les jambe
de plus moi j ai besoin d aucun kartier chui pas une "tapette" je me cache pa derriere un numero, moi je regle mes conte sans personne derriere et j ai pas besoin de venir de banlieu pour que les gens me respecte et en comparent ta vie a la mienne chui sur qur tu a eu une enfance largement plus dorer que la miennes car moi contrairement a toi j ai pas eu droit au prestation de l education national pour apprendre a lire a ecrire ni meme a conter
j ai pas eu des centre social qui me paye mes vacances car deja chui blanc et justement parce que je vien d aucun kartier donc je n est pas le droit a ce privilege.(malgrer le fait qu on sois pas plus riche que ceux qui en beneficit)
et quand on est en hess et qu on va reclamer des aide et qu on vous dit dsl il faudrer que vous soyer d une autre couleur que blanc ben la y a un gros pb
donc tes stereotype tu te les garde et tout a ete dit dans mon precedent poste et je cloture la dessus car j ai pas envi de t accorder plus de temps que sa
Les Vrai Savent... comme toujours
Dernière édition par 2.20 le Jeu 15 Avr 2010 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 12:53 | |
| Mdr j'comprend pas tout quand tu ecris, putain Saint raph c'est pas chaud a marseille c'est beaucoup plus chaud et dans l'sud est meme dans les petit village de 5000habitant c'est blindé d'rebeu et 15 piges j'ai pas besoin d'mon grand frere moi je sais que j'baize beaucoup d'monde et meme en face j'tiens le meme discour j'suis l'seul des forum a pas etre une tapete, On m'a proposer une dizaine de rendez vous j'suis toujour allez personne et venu appart quelqu'un de Marseille c'était ya quelque mois, les deux dernier contre gosta et memin,memin faisais l'fou il m'a dis a montpellier a la paillade j'suis allez y' avait personne, et gosta a dis qu'il venez a marseille j'les attendu a la soli 14H comme on avait dis il est pas venu alors que ces deux personnes avait Un an de plus que moi |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 12:59 | |
| ouai et j en est 21 meme si se qui est sur vue les rapport d age diffrent tu va te faire demonter jvais pas me rabbaisser et surtout me faire traiter de victime parce que tu a 15 ans et comme tj y a des excuse donc si tu veu vraiment mon adresse pour me dire en face tes une victime ( sur quel etat de fais on se le demande tous mais bref)
ben ecoute c est quand tu veux ma poule
et si st raph cest pas chaud ( j ai pas dit le contrairement mais en meme temps on est le 3 eme departement francais ou le taux d inegaliter est le plus important mais bon pas grave)
on n est pas des tapette pour autant donc si tu a envi de leur dire que c est des tapette comme des gars de roubaix des gars de paris de lille l on fais ben vasi mais tu repartira comme eu : avc un caisson de bouteille sur la tete ou dans le cu car traiter les gens sur leur propre terrein faut sois etre timbrer sois etre inconscient |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 13:03 | |
| Moi j'suis un gamin j'suis immature j'ai que 15 piges Toi 21 pige niveau maturité Moi j'vais pas jusqu'au st raph tu veux un rdv tu fais un effort de te rapprocher et moi aussi comme j'avais fait avec memin. Et ya pas d'plus chaud LE QNC c'est la zone la plus violente de france c'est un fait Et aufete pour revenir a ton racisme anti francais, c'est les gitan plus que les arrabe qui sont raciste contre les francais et sa c'est un fait |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 13:09 | |
| sur les gitan j ai jamais dit le contraire mais eu ne veule pas etre francais donc c est different dsl moi je parle de personne qui tienne un double discourt encore une fois vive la desinformation et dsl j ai pas de sous a metre pour toi (jme suis taper les greve paris st raph pour 10 h de train c est bon)
c est toi qui insulte donc c est a toi de te deplacer tes propos sois tu els tien j jusqu au bout et sa a pas de prix sois tu dit rien et tu t exprime correctement comme tout le monde le fais sur le forum en etant civiliser
et perso jm en branle de ta zone c est de toi qu il sagit pas de ta zone mais de ta personne donc implique pas encore un kartier ou un nom pour te mettre au dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violences barbares..... | |
| |
|
| |
|