|
|
Auteur | Message |
---|
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 13:17 | |
| C'est toi qu'assume pas tes propos vient nous traiter d'anti blanc a mars et dire qu'on est des tapete en gros ce que tu veux dire c'est que les arrabes c'est des grosse merde putain soit honnete et dis le au lieu de gacher derriere anti blanc sans dire de nom
Moi j'avoue les gitan c'est des pur sisra, et j'leur dis en face 60% de mes bagarre c'était contre eux.
Et moi j'm'en bas les couille j'ia pas de voiture pour venir, des gens comme toi y'a n'a plein |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 13:30 | |
| j ai pas de voiture cono j ai pas d argent contrairement a toi qui apparament s en fais largement a coter sans bosser a l ecole pour ce payer un bilet de train
ensuite tu dis des chose que j ai jamais dis ou alors trouve les moi vasi jt en prit donc tu mens et tu detourne la veriter la preuve en est c est toi qui est raciste tu dis que les gens de couelur diffrente ne sont meme pas francais mais "rebeu" donc deja tu les exclu par tes propos
et la france elle a ete gaver ma generation de culpabiliter sur l histoire de la france sauf que maintenan des individu qui se dise 'non francais" mais qui le sont comme meme au yx de tous ( ou du moin au mien) dise qu il ne sont pas et qu il vienne d ailleur sauf que quand un mec lui dit gentillemen ben ecoute si tes pas alaise en france et que tu trouve que l ideologie (qui est la seul au monde je le rapelle) qui est LIBERTER EGALITER FRATERNITER ne ne correponde pas ba va ailleur chercher ton bohneur personne t y en empeche c est raciste
par contre dire dans le rue que on baise la france sa sa l est pas du tout ben non c est normal ? et puis perso personne ne direr rien jle voit tout les jour donc lool
mais je met au defi qelqu un d aller en ville et de traiter ne seraise qu un pays de l afrique honnetement la durer de vie moyenne d un etre humain c est 70 ans en france et ben par magie elle va passer a 30 s et encore....
donc ouai y a du racisme anti blanc tu en fais d ailleur la belle demonstration et c est grace a des gens commetoi que le FN grandit et c est grace a des gens comme toi que le racisme se nourrit c est grace ades gens comme toi que les francais de couleur sont mal vue et c est a cause de gens comme toi que la premiere generation arriver dans les année 60 70 n est pas recomprenser a leur uste valeur voila c est cause de gens comme toi que des gens dise
c est des rebeu il font rien il vievent sur notre dos etc.. et tu alimente tout ces propos de haine racial ton poste le demontre
mais contraiement a toi moi dans le pays ou je resident je pourer meme pas faire quelque chose car ce n est pas du racisme car le racisme ne s applique pas au blanc mais que au autre couleur donc toute tes belle parole qui sont des stereotyper vehiculer dans les kartier par des gens malveillant ou jme rend pour voir des collegue et ben jl entend
donc a sert a rien de nous resservir le discourt de SOS RACISME qui deja vole ses propre adehrent ( Mr Dre il y a un an et demis la demontrer) et qui se permette de donner des lecon de moral alors qu il font exactement la meme chose que le FN. |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 13:36 | |
| oy 2,20 fait peter les gunsmith cat |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 13:36 | |
| Mdr quand j'dis les arrabe en parlant d'moi c'est que je sais qu'on ira pas loin
Apres j'mens bas les yec de l'sos racisme et tout tes trucs |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 13:44 | |
| ouai ben regarde la preuvent en est deja tu te dis pas francais y a un pb non ?
quoi que tu dise tes francais mon pote quelque sois ta couleur de peau car c est sa la france et pas la politique a la sarkozy ou je ne sait qu elle mouvement de couleur qui font croire a de povre francais issu des quartier que l homme blanc est responsable de tout les maux de l afrique ( parce que a l heure actuel c est pas la france mais les gouvernement africain qui pille leur propre pays)
donc tes francais pojnt barre tes pas rebeu tes pas noir tes pas E.T
et un francais de multiple origine la preuvent on est je suis blanc mais russe et italien donc c est pas zerm le truck francais d origine de car sa c est du racisme
mais francais noir francais foncer francais blanc et dsl si on est pas tous peint pareille mais on a un truck en commun c est une carte d identiter ou c est marquer REPUBLIQUE FRANCAISE.
voila alors si tu veux pas en faire partie c est ton pb mais la ne vien pas me dire QUE JE SUIS SUIS RACISTE que J EXCLU LES FRANCAIS DE COULEUR car la c est toi qui dit tout les stereotiper des gens du FN qui apler les francais de couleur comme sa il y a 30 ans
ici y pas d arabe de noir de se que tu veux sur ce forum Y A QUE DES FRANCAIS car on L EST TOUS point barre
et sa sert a rien de dire les "arabe on va pas loin" sa c est du mito moon poto que je considere comme mon frere est d origine algerienne et il a tj ete la pour moi, il est garde du corp il se fais une paye a plus de 2000 euro par mois donc non quand on est francais de couleur a l heure actuelle maintenan la si tu bosse a l ecole y pas de raison que tu reussisse pas je suis dsl |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 15:24 | |
| Il a fait quoi comme étude pour devenir gar du corps ? |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 15:58 | |
| L'ecole nationale des gardes du corps, t con ou quoi ? |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 16:02 | |
| il a arreter l ecole a 14 ans ensuite a l age de 18 ans il c est adresser a la diam's (agence de formation dans la region paka) toi qui est de marseille tu doit connaitre mais c est garde du corp seulement pour les palasse prestigieux, les stars, riche etc.. lui c est se qu il fait et c est grace a lui que tout les ans jpeu me targuer d aller au festival de canne en tapant quelque bise a des people a la con que j oublie jamais de bien casser avant de partir (car sans lui en survette avc ou sans jme serer deja fais jeter depuis lontemps) [url] http://www.diams-securite.com/ [/url]
si tu veux etre garde du corp pour ministre etc.. la il faut tu passe pars le SPHP qui dépend de la Direction générale de la police nationale.
voila tu a toute les info pour devenir garde du corp je t est mis un lien la ou mon poto a fais sa formation et quand tu sors de la diams tu a du boulot partout car elle est tres prestigieuse comme ecole de formation |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 16:38 | |
| On est oubliger d'etre flic pour etre garde du corps ? |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 17:08 | |
| LOOOL non sa c est seulement si tu veux proteger sarko sinon non du tout tu t adresse a la diams et voila ben tu pourra etre affecter aprer selon ton gabarie tes maitrise de self defence sois a un truck bien au minimum soi ben a monaco canne hotel de luxe a paris ou a marseille nice etc.. enfin voila quoi tu a de quoi te faire des tres bonne paye a la fin du mois et la diams c est reconnu dans toute la france. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 17:26 | |
| J'avais vu un reportage pour être garde du corps, c'est hyper chaud quand même, le 3/4 des gens qui parlent de ce boulot savent même pas ce qui se passe derrière. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 18:34 | |
| Alors je ne serait te dire, j'croit c'était un truc genre Arte .. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 21:48 | |
| - -Tyler- a écrit:
- Mdr j'comprend pas tout quand tu ecris, putain Saint raph c'est pas chaud a marseille c'est beaucoup plus chaud et dans l'sud est meme dans les petit village de 5000habitant c'est blindé d'rebeu et 15 piges j'ai pas besoin d'mon grand frere moi je sais que j'baize beaucoup d'monde et meme en face j'tiens le meme discour j'suis l'seul des forum a pas etre une tapete, On m'a proposer une dizaine de rendez vous j'suis toujour allez personne et venu appart quelqu'un de Marseille c'était ya quelque mois, les deux dernier contre gosta et memin,memin faisais l'fou il m'a dis a montpellier a la paillade j'suis allez y' avait personne, et gosta a dis qu'il venez a marseille j'les attendu a la soli 14H comme on avait dis il est pas venu alors que ces deux personnes avait Un an de plus que moi
t'es vraiment un sacré conard toi sa puait l'ironie et le test quand on s'est embrouillé tête de cul ! et puis meme si j'étais venu gro , j'taurais enculé tu t'rends pas compte |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 21:59 | |
| j'ai bien aimé le ptit documentaire ... j'suis choqué quand j'vois la mentalité de certaines personnes . ouff .. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 22:01 | |
| 2.20 j'vais t'raconter un truc qui rejoins pas mal ske ta évoqué
on marché à toulon , au bord dla plage avec des potes , 2 de mes potes étaient blancs , un négro et moi ( jsuis bronzé comme un rabza mais jsuis français)
et la ya 6 arabes ils arrivent il nous regarde de vertra , le plus petit (quel putin de tête à claque) il arrive il me fait " donne moi une cigarette" (j'étais en train d'fumer) jlui ai dis "j'en ai pas" il me refait "ta gueul passe moi une cigarette" mon poto (un des deux blancs) il fait "il ta dit kil en pas le teste pas " et le ptit rabza (ki devait avoir 13 ans mdr mais ce fils de pute il avai des grands frere c'est pour ça qu'il fesait l'fou) il commence à lui faire " nique ta mere toi et ta sale race de blancs"
c'est parti en baston (ils m'ont cassé mon appareil foto ces fils de chien) bref c'que j'ai retenu c'est le "toi et ta sale race de blancs"
et aprés des PD comme tyler n'approuve pas la réalité du racisme anti blancs et veule eskive la réalité ...
Tyler si j'te dis "sale arabe" tu vas l'prendre comment ???? |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 22:07 | |
| Mdr ton appareil casser allalala mdr, tu t'rends pas compte que j'te prend j'te nike moi comme je veux impossible tu me nike j'sais pas mais impossible tu peux m'niké
Moi impossible on m'dis sale arrabe appart si le mec il a des grosse couille mais moi j'ramene personne vu qu'je sais que l'mec j'le nike moi j'nike beaucoup d'monde dis toi |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 22:52 | |
| Mais pourquoi la finalité de vos réactions elle se termine toujours par un rapport de force.........
Moi j'te nike...tu m'nike pas......jsuis plus balaise que toi.....
Il commence peut être par là le problème.......sans même vivre une situation qui demanderais que légitimement, vous ayez à vous défendre..donc à vous battre....pour une raison précise et noble.......rien qu'en imaginant une situation..vous vous faites deja un film en mettant votre égo en avant......
D'une discution....qui en soi est une activité intellectuelle.......vous en arrivez tj à un rapport de force physique.........comme si au dela de toute chose.....la seule chose qui doit primer en fin de compte......c'est d'avoir su écraser l'autre physiquement.....
Vous devriez réfléchir à ça...même si votre milieu vous montre ou vous prouve le contraire........
Dernière édition par Shaolin le Jeu 15 Avr 2010 - 23:04, édité 2 fois |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 23:03 | |
| Nan ce qui m'a pas plus c'est qu'il dise qu'il allez me niké alors qu'il donne un rendez vous a blanc, sa veut dire qu'il me prend pour une merde mais moi j'suis pas une merde je sais que j'le nike c'est oubligé |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Violences barbares..... Jeu 15 Avr 2010 - 23:15 | |
| Et pourquoi c'est si important que ça pour vous par exemple de répondre tj à des attaques comme ça...
Certe je sais que vous ête ado.......mais est ce que vous avez deja réfléchi au pourquoi de ça?
Suis-je une taffiole si quand je marche dans la rue et que quelques mecs me disent fils de pute.........je ne répond pas et je trace normalement?
Pourquoi vous pensez qu'il est mieux de répondre à ça quitte à en venir aux mains....plutôt que de laisser coulé et de ne pas y apporter d'importance....
J'ai coutume de dire qu'on ne fait jamais rien dans la vie si ça n'a pas d'interet pour nous.....mais quel interet y a t-il à être violent quand la possibilité d'une autre issue est possible.....?
C'est marrant que ce soit quelqu'un comme moi qui dise cela.....moi qui suis trop fier et trop impulsif.......si je n'étais pas celui que je suis.....moralement parlant....je serais le premier à réagir comme ça......c'est marrant comme la prise de conscience.....si elle ne change pas la nature des gens....peut leur faire choisir d'autres comportements que ceux qu'ils emploieraient par leur naturel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violences barbares..... | |
| |
|
| |
|