.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Violences barbares....2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Violences barbares....2 Empty
MessageSujet: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:06

2.20 a écrit:

LES GENS stop

mais de faire comprendre a ces personne que tout le monde est francais quoiqu il dise et meme si il dit chui algerien chui marocain... etc... on se n bas les couille tes un francais c est point barre

Ca c'est une utopie.......

Utopie dans les deux sens....

Le premier sens est celui de la non reconnaissance.........en effet......un mec à la peau mat......aura tj des problèmes ici ou là vis à vis de sa peau ou de son nom.......alors évidement....ce n'est pas tj vrai...mais la potentialité existe.....

Le deuxieme sens....c'est le communautarisme...........ça parait anondin comme ça...mais moi au bahut j'ai tj + entendu...vous les français......vous les blancs...........qu'autre chose de la part des rebeux...........c'est pas pour ça qu'ils étaient tous cons ou genre à faire un appartheid.......mais rien que les mots ont une signification forte.....et inconsciement ça montre la distance idéologique qu'il y a.

J'ai aussi constaté que par exemple dans le bus en allant ou en revenant du bahut.....ceux qui cherchaient l'embrouille.......ils ne s'en prennaient jamais aux autres rebeux dans le bus qui avaient une casquette ou un walkman......mais par contre ils s'amusaient à voler la casquette aux autres.....qui leur paraissaient être moins nocif dans le comportement que s'ils l'avaient pris à un rebeu......

Tout ces comportement montre que chez ceux là.......ils font une disctinction nette entre ceux qu'ils considèrent comme non attaquable.......c'est à dire ceux qui se rapporche le + de leur condition ou de leur origine................et ceux avec qui ils peuvent se permettrent de le faire.........comme si d'une certaine manière..le blanc ou le français est moins violent..moins capable de peter un cable ou de se défendre contrairement à un rachid ou un mouloud.........

Il en va de même pour les meufs "françaises".......en général ces gars là.....il parleront d'elles comme étant des putes......ou pour ceux qui sont plus soft....des meufs facile ou avec lesquelles ont a pas de problème lorsqu'on les baise et qu'on ls jettent aprés......contrairement à une fatima ou une nadia......qui elles sont intouchable.....de part la tradition et la cutlure similaire qu'ils entretiennent.......la religion aussi.......

Et ça bien sûr que ça existe...........mais c'est pas vrai pour tout le monde........comme toujours............je n'aime pas le terme "ce n'est pas une généralité".....car évidement.....par définition ce qui n'est pas répandue partout n'est pas général...........
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:07

barrios a écrit:
bla bla bla k'des jackouilles
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:08

normal barrios que tu dises ça.......à l'évidence....tu es plus acteur que spéctateur......dans ce scénario.........et en général......en étant acteur on a pas le recul de ceux qui voient les choses d'un autre point de vu......
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:10

nan nan raye j'parle pas d'sa, j'parle de tyler et l'autre 2.20 ki font k'blablater ouai moi chui un ouf j'nike sa vien mnt on s'voit

"ceux qui en parle le moins qui en font le plus"
bande de putain d'vos mère les suceuse d'aboo

j'réedite mon message il était trop gentil
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:26

oké ben qui viennent pas niké ce topic là encore une fois......

s'ils veulent ça....ils créent un topic dédié....
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:29

ouai et apparament la tienne ta pas assez bien elever pour te faire savoir qu on parler pas sur les mere.

et de 2 moi j ai pas ton age j ai pas que sa a foutre de me deplacer pour un mec comme toi qui creer des embrouille du net donc ta envi d embrouiller quelqu un vasi mais vien pas me remetre sur le dos le fais que tes parent ton mal eduquer
http://2-20.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:34

et jvoudrer te dire shao que c est pas en disant "je suis different" que la personne se sentira proche de la societer car si lui ne veut pas deja y rentrer dedant forcement il se mettra a l ecart tout seul et donnera raison a tout ces connard de raciste
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:38

shaolin président!!!
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:42

Barrios a écrit:
shaolin président!!!

Bon j'accepte ton flood car il est bien et je le partage........mais seulement celui là hein...

Maintenant stop flood
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Groupe : ?

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:43

roh la laa .
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:45

2.20 a écrit:
et jvoudrer te dire shao que c est pas en disant "je suis different" que la personne se sentira proche de la societer car si lui ne veut pas deja y rentrer dedant forcement il se mettra a l ecart tout seul et donnera raison a tout ces connard de raciste
.

il y a une part de juste dans ce que tu dis........mais l'inverse est vrai aussi...le rejet n'est pas simplement le fait de se voir dire "tu es arabe ou noir..dégage je t'aime pas"

C'est aussi dans les actes et la vie.....et on ne peut pas nier qu'une part de ça en France est reponsable de certains comportements idiot.....

La société accepte..mais la question c'est aussi de savoir comment elle accepte....
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:57

oui mais si on part tj negatif alors on cede a tous je suis miserable j ai rien donc merde je me permet de....

oui mais non c est pas comme sa qu il faut voir les chose

et c est sur que si chacun cede au racisme on ira franchement pas loin ou vers une guerre civile ( c est se qui nous guette d ailleur)

donc autant aplanir les chose et accepter l autre MAIS dans le respect de chacun
Tibbar

Violences barbares....2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:00

Remettons quand même le lien du sujet initial :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1413

Voilà Violences barbares....2 24278
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:13

2.20 a écrit:
oui mais si on part tj negatif alors on cede a tous je suis miserable j ai rien donc merde je me permet de....

oui mais non c est pas comme sa qu il faut voir les chose

et c est sur que si chacun cede au racisme on ira franchement pas loin ou vers une guerre civile ( c est se qui nous guette d ailleur)

donc autant aplanir les chose et accepter l autre MAIS dans le respect de chacun

Ce que tu dis là...c'est ta vision aprés coup......en étant conscient de ça...

Mais ceux qui agissent comme ça....il n'ont pas forcément cette pertinence que toi tu as.....

Bcp de gens sans doute feraient différemment s'ils étaient conscient de la connerie de leur geste....ou de leur paroles.........et d'ailleurs souvent...tout comme moi......ils le regrettent des années aprés quand ils y repense....

Moi au bahut j'étais un enculé avec les mecs qu'on appel "victime"......genre ceux qui s'fringue chez kiabi........etc.....

Mais aujourd'hui j'regrette grave ça..........jm'en veux presque......parce que aujourd'hui..même si ce qui est fait est fait.......bah cela n'empeche pas d'avoir conscience de nos conneries passées.........

Et donc.....pour tout ces jeunes qui agissent mal..bien sûr qu'il me vener....que j'voudrais leur foutre des tartes....mais au dela de ça.....y a un problème aussi plus serieux que ça......et ça tant que les politiques et les gens ne le comprendront pas.....ça existera tj...
Slimane

Violences barbares....2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:16

A Shaolin t'étais un Dur avant

Sa fait bizarre de voir que t'été comme sa, quand j'vois tes post, j'aurais penser que tu faisais partis des gens qui s'habille a kiabi

Putain j'ai appris un truc
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:19

et sa fais quoi de s habiller kiabi concretement ? (car generalement c est ceux qui on pas d argent qui s habille la ba mais bon) ???
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:20

Nan nan ya des mecs pauvre de mon quartier il s'habille en Lacoste
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:23

J'étais surtout une merde..... Violences barbares....2 461480

Aujourd'hui ouai j'me fringuer dans ces magasin là.....genre les polos sans marque et tout ça...sauf les baskets.......et parfois d'autres trucs quand c en solde ou pas cher mais surtout que ça me plait...

Sinon quand je dis que j'étais un enculé.....j'ai jamais tappé rien.....mais c'était les remarques de merdes......pointer du doigts......rire du look ou d'la tête...........humiler quoi....

Mais ça pour moi c'est presque la pire des choses........car d'une claque ou d'une droite....on s'en remet en quelques jours....puis tout le monde s'est battu plus ou moins étant jeune......mais les attaques psychologiques elles restent et elles peuvent détruire quelqu'un voir le changer........et ça j'me suis rendu compte que c'est la pire des choses.............les mots violents et les moqueries sont un poison pire que tout.......
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:30

Bhein moi sa m'arrive L'autre fois j'suis passé devant une ecole privé y avait que des tete avec les cheveux comme un chou fleur j'me suis pété un trip sur eux

Qui ne sait jamais foutu d'la gueule de quelqu'un
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:35

Bien spur mais ça c'est "bon enfant" on va dire....

Moi j'te parle de gens qui étaient deja marginalisé rien que par leur différence.....qui trainait entre eux......parce que similaire sur des points comme l'habillement, l'accoutrement, la mentalité, la tête (le physique).....mais qui subissent ça tout les jours........et que quand tu les blames...c'est pas "bon enfant" comme par exemple un clash entre pote...la y a rien de marrant...pas de plaisanterie...c'était frontale et direct.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violences barbares....2   Violences barbares....2 Empty

Violences barbares....2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant