.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:43

Daemon a écrit:
Shaolin a écrit:
Rude a écrit:
non mais Diamant c'etait un exemple avec sarkozy, j'ai pensé a changer, mais c assez clair, c'est juste pour illustrer. Et un chrétien sans eglise c pas comme un musulman sans mosquée, qui peut prier partout. Pour un chrétien il faut aller a l'église. Et encore, je parle pas des juifs, qui eux dans tous les pays musulmans sont pas les bienvenus. Et je pense pas qu'il y a des chrétiens en arabie saoudite, a part si ils sont obligé par leur travail ou quoi

Le problème pour moi des musulmans, c'est qu'ils croient trop que c'est leur religion, la vraie, car pour eux c'est la dernière révélation avant la fin....donc ils se légitime à croire que c'est elle qui doit s'imposer et ils font ce qu'ils faut (les extrémistes) pour se prouver que c'est vrai.......se rajoute à ça le fait que la majeur partier des pays musulmans sont pauvres, donc il y a à la fois cette petite haine contre l'occident du fait que l'occident et d'origine chrétienne, mais qu'en plus ce soit des pays riches en général.......



Tous les extrémistes pensent que leur cause est forcément la bonne, qui faut la faire prévaloir au détriment des autres, ce dont il ne se privent pas.

Effectivement, mais là on parle de l'islam, donc j'ai parlé en rapport à ça.




Diamant a écrit:
Citation :
Le problème pour moi des musulmans, c'est qu'ils croient trop que c'est leur religion, la vraie, car pour eux c'est la dernière révélation avant la fin....donc ils se légitime à croire que c'est elle qui doit s'imposer et ils font ce qu'ils faut (les extrémistes) pour se prouver que c'est vrai.......se rajoute à ça le fait que la majeur partier des pays musulmans sont pauvres, donc il y a à la fois cette petite haine contre l'occident du fait que l'occident et d'origine chrétienne, mais qu'en plus ce soit des pays riches en général.......


Et les Emirats Arabe Unis ?

Y a pas que les Musulmans qu'ils croient que l'Islam est la vraie religion.
Demande a un juif ou a un chrétien, ils vont pas te dire "non la notre c'est pas la vraie religion". C'est logique chacun pense que sa religion est la vraie et ils vont pas dire le contraire c'est un peu normal.

Les émirats ne sont pas nos ennemis, ils sont en trés bonne entente avec l'europe et surtout les états unis......

Sinon je dirais qu'effectivement, un juif ou chrétiens croit surement que sa religion est mieux que les autres car sinon il n'y croirait pas, ceci dit la différence avec l'islam, c'est que l'islam est sencé être le dernier chapitre de la trinité, donc quand je dis que les musulmans se légitime à croire qu'ils sont dans le vrai vis à vis des autres, donc + que les autres, puisque c'est finalement ce que dit le coran, et bien il y a à mon sens une sorte de légitimité à se prévaloir sur les autres religions....ce qui d'une certaine manière est assez compréhensible puisque le livre que les musulmans sacralise dit lui même ce que je suis en train de dire. C'est une question de chronologie.

Jamais dans la bible il n'y aurait pu être écrit que la bible est superieur à quelque chose, puisque il n'y avait rien avant. Si, disons que la bible se superiorise par rapport aux religions polythéistes. Alors que vu que le coran est venu aprés, bah forcément, ayant repris une partis des faits bibliques, forcément il renouvelle un message en discréditant le précédent.



KoZaR a écrit:
Y'as pas a débattre sur l'islam ou quoi que ce soit en rapport avec la religion , chacun suis la voie qu'il veux tant qu'ils font chier personnes on s'en bas les couilles, non ?

C'est là ou tu te trompes, et je dirais même que ce que tu dis traduit trés bien ce que dit Richards Dawkins dans son livre "pour en finir avec dieu", lorsqu'il s'attaque méthodiquement aux arguments généralement utilisés pour soutenir l'existence d'un dieu et l'utilité des religions fondées sur des croyances surnaturelles. Il affirme au passage que la question de l'existence de Dieu est une question scientifique comme une autre et trouve absurde le respect dont les non-croyants entourent parfois les croyances religieuses.

Pour moi la religion ne mérite pas plus de respect qu'autre chose, et c'est pas parce que plus de la moitié de la planète croit ou disent croire que ça légitime le fait qu'il faille s'écraser et faire révérence à la religion. Et si en face les gens usent de la violence ou se croient superieur parce qu'ils se sentent légitime à défendre leur religion parce qu'ils se sentent soutenu par leur nombreux confrères de religion, c'est une absurdité et ces gens sont réprésentatifs de mon point de vu de la plus ignoble bassesse.


Dernière édition par Shaolin le Sam 10 Avr 2010 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:44

Rude a écrit:
J'ai pas dit le contraire jamais d'la vie, le debat c pas sa

C'est souvent ça le problème.......
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:50

que ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:06

Que les gens ne savent plus débattre et discuter........

Tout doit être accepter comme tel, et on ne doit parler de rien, surtout pour la religion, alors là c'est tabou général........il faut laisser faire les choses et chacun pour soi et dieu pour tous.

L'inquisition n'existe plus est pourtant les gens réagissent comme si ils allaient être pendus s'ils vont à l'encontre de la bienpensance.

Surtout les non croyants qui n'osent que trés peu affirmer leur athéisme ou leur agnosticité............


Dernière édition par Shaolin le Sam 10 Avr 2010 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:07

bah les gens veulent pas parler de ce qu'ils connaissent pas, mais moi je demande juste leur ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:15

Mais pourquoi tu crois que les gens pensent que dès qu'on aborde le thème de la religion, ça va partir en cacahouette....c'est pas pour rien aussi ces comportements.....

C'est parce qu'ils savent trés bien que c'est ce qui arrive souvent.

Quand j'ai lu ton premier message, je me suis dit, je donne pas 3 réponses avant que quelqu'un vienne dire raciste ou islamophobe ou que ce topic est pourris etc.......

J'me suis trompé, tant mieux, mais c'est l'exception....

Y a une crispation sur tout ces sujets là car les uns ont peur de blesser les autres....les autres se sentent attaqué limite parano dès qu'on prononce le mot islam.........

Faudrait décrisper tout ça..


ah non pardon, y a que le roi hénoc qui a le droit de dire que le coran c'est d'la merde, j'ai vu tout le monde rire ici de ses conneries, même ceux qui nous fustigeais dans les autres topics ou on parlait de religion......quand j'ai demandé aux principaux intéréssés si ça ne les dérangeais pas, ils me répondaient "ouai mais lui c'est le roi hénoc"..quelle justification!!!! parce qu'il est black et qu'il vient d'un quartier, lui c'est pas grave, ça passe, il n'aura pas de fatwa..........mais le blanc, oulala qu'est sk'il se prendrait lui s'il osait dire ça, mon dieuuuu....

lol


Dernière édition par Shaolin le Sam 10 Avr 2010 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:19

c surtout parce que y'a un historique sur le forum aussi, mm si ce que tu dis est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:21

un historique?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:28

de debats religieux qui ont mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:34

forcément....

Quand je vois des mômes de 13 ou 14 ans défendre leur religion bec et ongle alors qu'ils ne savent même pas pourquoi ils croient et en quoi ils croient mais qui simplement perpetuent la croyance de leur parents...........plus rien ne m'étonne. Genre Eno44 (dsl de te citer exemple).

Donc quand on en arrive à ça, forcément on comprend tout de suite que le sujet est houleux dès le départ. Que ça parte en couille pour une critique envers la religion équivalente à pipi caca, ça ne m'étonne donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

debat sur l'islam - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:58

Diamant a écrit:
Tyler > Non mais va te jeter serieux. C'est pas parce que je suis une Marocaine que sa y est je sais rien sur l'Algérie. J'ai des potes Algériens et je te garantie qu'ils disent pas du biens sur votre pays alors moi a ta place je fermerai ma gueule. T'es né hier et tu crois tout savoir.
Et c'est un peu normal que les Français "s'en batte les couilles" comme tu dit parce qu'à l'époque ils vous ont virés de votre propre pays et ils y sont installés.
Sur ceux je m'arrête là sur ce sujet parce que ca va partir très très loin et c'est hors sujet.

Tes potes Algériens c'est pas des harkis par hasard

Bref j'm'arrete la, La France n'a jamais rien fait de bon Pour l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

debat sur l'islam - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:27

Bah t'habites en france et t'es algérien , donc elle t'as acceuillie , elel fais rien pour toi? si tu boss t'aura un taff, donc tyler excuses mais les gens qui disent ouais la france fais rien pour ceci ou pour cela bah ouvre le syeux sur ta société , si t'es pas heureux ici change de pays gros .
En aucun ce que je dis est raciste j'tien a le préciser , sauf que voilà t'es pas heureux en france? bah vas habité autre part .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Slimane

debat sur l'islam - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:46

Mais t'es une grosse merde gros j'ai dis la France n'a rien fait de bien pour le pays l'Algérie. ils sont venu ils étaient maire le travaille était pour les francais et tout, ils ont jamais rien fait de bien apres que moi etant Algerien vivant en france sa a rien avoir avec ce que j'ai dis alors arrete d'ouvrir ton cul Putain j'aime pas les gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

debat sur l'islam - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:15

Mdrr pourquoi tu t'excites? c'est tout c'est toi tu dis la france fais rien poru l'Algérie , bah tu veux qu'elle fasse quoi pour elle? L'Algérie fais quoi pour la france ? donc bon. c'est pas le débat de toute manière .
Reste dans ton ignorance peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:07

pourquoi vous restez jamais dans le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

debat sur l'islam - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:41

je savais que sa allez dériver j'ai préféré rien poster quand j'ai vu se topic , vous savez très bien que les sujet que vous crée von menez a un débat interminable et vous le créé quand même , j'comprend pas le délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Rude

debat sur l'islam - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:46

Pcq faut selectionner les réponse et parler avec ceux qui veulent, les autres qui ecrivent du vent tu lis pas ou tu réponds pas, et ça fait un débat polué mais un debat quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:48

-Tyler- a écrit:
Diamant a écrit:
Tyler > Non mais va te jeter serieux. C'est pas parce que je suis une Marocaine que sa y est je sais rien sur l'Algérie. J'ai des potes Algériens et je te garantie qu'ils disent pas du biens sur votre pays alors moi a ta place je fermerai ma gueule. T'es né hier et tu crois tout savoir.
Et c'est un peu normal que les Français "s'en batte les couilles" comme tu dit parce qu'à l'époque ils vous ont virés de votre propre pays et ils y sont installés.
Sur ceux je m'arrête là sur ce sujet parce que ca va partir très très loin et c'est hors sujet.

Tes potes Algériens c'est pas des harkis par hasard

Bref j'm'arrete la, La France n'a jamais rien fait de bon Pour l'Algérie

Non du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:51

Psykko138 a écrit:
je savais que sa allez dériver j'ai préféré rien poster quand j'ai vu se topic , vous savez très bien que les sujet que vous crée von menez a un débat interminable et vous le créé quand même , j'comprend pas le délire

Meme les politiciens avec les meilleurs arguments existants n'arrive pas à s'accorder alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:54

c'est pas le sujet l'Algérie alors bref....

Pour l'exemple que t'as cité ( les minarets en Suisse ) t'as présenté les choses que d'un côté je trouve...perso je l'ai jamais vue ton image avec les minarets pointés sur la Suisse par contre tous les jours pendant un bon moment j'pouvais voir dans la rue cette affiche..

Spoiler:

donc bon...et sinon je suis pret a parié que minimum 50% des suisses qui ont voté contre la construction des minarets n'ont jamais entendu parler de TOUTE l'histoire...ici y a pas mal de gens fermés d'esprit, qui ont peur des choses inconnues mais bon c'est triste je trouve...

après ouais c'est clair que le gars il est pas super intelligent, à Genève il y a une mosquée qui n'est pas très grande mais personne fait chié tout simplement parce que ça fait pas parti de la culture de ce pays et que c'est déjà pas mal d'avoir pu en construire une ici...faut savoir faire avec les coutumes du pays où on est aussi...


sinan pour l'Arabie Saoudite, c'est parce que eux ne sont pas tolérants qu'il faut l'être aussi ? tu peux pas avancé en réfléchissant de cette manière...ce n'est pas parce que quelqu'un est con que tu dois l'être aussi...après j'pense que pour l'Arabie Saoudite c'est un peu spécial tu vois...si un gars allait demandé au Vatican s'il peut construire une mosquée la-bas bah çétonnerait qu'il puisse...et c'est ''normale''...après bah par exemple j'pense que t'as bien vu que au Caire y a pleins d'églises et de synagogues donc y a une certaine tolérance quand même...heureusement lol

sinon pour ce que t'as dis vis-à-vis de ce qu'ils faisaient avec la bible euu t'en es vraiment sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




debat sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debat
» Rap Debat
» débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Debat au choix sur Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-