.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:09

Old Soul, ce que tu dis est d'une débilité... Et je vois même pas ce que fait un propos sur l'identité nationale au milieu d'un débat sur la religion
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:03

Samawow a écrit:
De toute façon, la religion doit être quelque chose de personnel. Bien sûr, il existe des prêcheurs qui veulent te faire rentrer de force au paradis, mais je suis pas très fan. Normalement, dans la vie de chaque individu, il arrive un moment où il se questionne sur des problèmes métaphysiques, où il cherche un sens à la vie. Certains l'ont trouvé dans la religion. Bon, il se trouve qu'une de ces religions la plus adoptée est l'Islam.
Et puis pour rebondir la polémique de ton post initial Rude, comme quoi on jetait les bibles en Arabie Saoudite. As-tu vu ou entendu? Car si tu te bases sur des rumeurs, tous les terroristes sont arabes, et on n'en finit plus des amalgames. Donc chaque chose existe dans son contexte, il est peut-être vrai qu'une bible a été jeté, mais c'en est qu'une, et cet acte n'est surement pas revendiqué par les musulmans dans le monde. Dois-je rappeler que l'Islam impose le respect envers les autres religions monothéistes?
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter les amalgames et les préjugés. Et que la religion est personnelle. Il aurait été plus judicieux de créer un débat sur la religion en général.

Je suis pas sûr que tout les gens du monde pensent que les autres religion doivent être respecté..............surtout pour les dogmes polythéistes............mais bon.............

La religion ne doit concerné que ceux qui ont décidé d'y adhérer...........mais pas +...............que ce soit moralement, religieusement, vertueusement, socialement et politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:46

pour en revenir au sujet, je poste une explication peut être plausible au fait qu'aujourd'hui l'Islam ait une telle image par rapport aux autres religions, et qui résume il me semble l'un des post de Shaolin

Wikipédia a écrit:
En 2003, elle (Caroline Fourest) coécrit Tirs croisés avec Fiammetta Venner (Calmann-Lévy, 2003) sur la « laïcité à l’épreuve des intégrismes juif, chrétien et musulman ». Le livre ne porte pas sur la religion en tant que telle mais plutôt sur l'« intégrisme », que les auteurs définissent en introduction comme « l'emprise autoritaire, nécessairement politique, qu'exercent certains groupes sur la vie en société au nom de la religion » (p. 13-14). Le livre conclut que si l'intégrisme musulman est bien le plus virulent des trois intégrismes, « ce surcroît de nocivité n'a rien à voir avec la religion mais avec l'instrumentalisation de la religion » (p. 514). En l'occurrence, selon les auteurs, le phénomène serait dû au fait qu'un nombre élevé de pays à majorité musulmane ne sont pas réellement sécularisés. Pour les deux auteurs, si l'intégrisme musulman est aujourd'hui plus dangereux, la raison n'est pas dans le Coran, mais dans l`absence de laïcité et le manque de démocratie existant dans certains pays arabes et/ou à majorité musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

debat sur l'islam - Page 10 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:49

Caroline dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:35

ouais bof c'est vite résumer quand même moi j'ais compris que si les état islamique ou à majorite islamique était dangereux ce n'était pas à cause du coran mais du fait qui ne soit pas laïque ou en démocratie....C'est quand même grave, alors que la tension se mesure surtout sur les conflits internationaux. Il y a plein de pays qui ne sont pas laÏque ni en démocratie qui sont beaucoup plus dangereux. Je pense à la chine, au mexique, aux deux corées et autres.
Tu l'as trouver ou ce texte, c'est quand même pas wikédia qui se veut être une encyclopédi numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:52

non, ce qui est dit c'est simplement que parmi les intégrismes religieux à ce jour, entre les trois religions monothéistes, le plus imposant est celui de l'Islam, pour la simple et bonne raison qu'une partie des pays à majorité musulmane ne laissent pas de place à la liberté de conscience et à la liberté religieuse, notamment... ce qui ne veut pas dire que les autres intégrismes n'existent pas, mais celui ci a dans certains pays des conditions très favorables à son développement

mais ça c'est une situation qu'était commune au christiannisme dans des périodes comme celles des croisades ou de l'inquisition, ça n'a rien à voir avec la religion en elle-même...

seulement les gens font des amalgames et de ce fait l'image de cette religion est dégradée particulièrement dans leur esprit

voilà c'est tout, on compare pas le danger des pays dans le monde ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:28

J'essaie de prendre du recul par rapport à ce que t'a écrit Nynie, ce que tu dis est vrai dans un sens. La misère a toujours impliqué une plus grande dévotion. C'est pour cela je pense que l'intégrisme ou l'islamisme (à ne jamais confondre avec Islam) est né dans des pays qui vivaient des temps difficiles, et qui ont cherché refuge dans la religion.
Après comme tu le dis, c'est le cas pour toutes les autres religions à différentes périodes. Les mayas avec leur suicide collectif, les chrétiens avec leur chasse au sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:58

Shaolin a écrit:
Bah ski faut comprendre là c'est que tout ce qui doit venir après n'est pas à prendre en compte.....oé

Enfin moi si j'étais chrétiens je me poserai effectivement la question, en lisant ça de Jésus.

"Jésus lui-même a prophétisé l'avènement du prophète muhammad (que la paix soit sur eux) tout ceci est très détaillé dans des passages clairs et concis de la Bible"

(j'ai repris sa d'un livre que j'ai lu ya pas tré longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:24

Faudrait trouver ces passages....

Car moi j'ai lu tout et son contraire en fait........dur de trouver vraiment des sources fiables sans tomber sur des textes prosélitiques, ou chacun éssai de vendre sa soupe pour s'autosatisfaire d'avoir raison ou d'être dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

debat sur l'islam - Page 10 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:34

ouai j'avais pas vu sa, j'aimerais bien voir tes versets scalpel
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:29

j ai citer diverse exemple du pk du comment la religion de l islman est en contradiction total avec la laiciter francaise (dans la section discution sur le sujet manipulation americaine sur les arabos musulman)

faut pas oublier une chose "elle n est que L INVITER" de la francec est a dire mon pays qui est judeo-chretien depuis sa creation n'a pas a se plier a une autre religion puis aprés elle a evoluer pour mettre en place la laiciter que d ailleur les seul a ne pas la respecter sont les musulman lol

donc je dirait sa en assumant totalement ma position :

tes pas content ? ta envit de la pratiquer avec ton voile etc... avec tes 5 priere dans la rue par jour ? avec des mosquer de partout ?

et ben casse toi et va le faire ailleur parce que perso si jte voi le faire devant moi ouai la tu peu prier pour pas que jte colle une balle de 38 dans le cu, et puis en obligation religieuse voila quelque exemple qui sont tres tolerent vue que tout le monde dit toujours l islam c est la paix et l amour ( MITO ) :

Coran sourate 5 verset 51: Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les
Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend
pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes

ou encore pour un 2 eme (mais y en a je sais pas combien donc...)

Coran sourate 9 verset 30: Les Juifs disent : « Uzayr est fils d'Allah » et les Chrétiens disent :
« Le Christ est fils d'Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches.
Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment
s'écartent-ils (de la vérité) ?


donc moi kaffir que je suis vue que je suis sa pour eux et ben je les emmerde car moi j ai pas demander a etre prit a partie ni a me convertir ceux qui veule le faire en donnant leur cu libre a eux mais qu il vienne pas nous faire chiez deguiser en batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Rude

debat sur l'islam - Page 10 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:38

Tu commence a avoir des paroles dure par rapport a y'a quelques temps, si tu parlais arabe jtorai passé des liens d'emission d'un pretre egyptien qui déchiffre le coran et les livres des grands imam musulmans, il est recherché partout lol, sa fait peur ce qu'il dit, mais il le dit comme toi avec dla haine, ce qui fait que son discours passe moins bien...c'que tu dis en egypte sa c passé, c d'ailleurs le seul pays qui a été colonisé par les musulmans, maintenant les chrétiens sont plus chez eux, meme si ils sont pas frappés dès qu'ils sortent, c'est vraiment + dur pour trouver du taf, un appart etc...
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:51

moi j ai qu a repondre sa

[url]
https://www.youtube.com/watch?v=SiHcSPE9Hnw&feature=player_embedded#![/url]

[url]
https://www.youtube.com/watch?v=8WNL1TsSLdw&feature=player_embedded#![/url]

vous voulez philosopher ? libre a vous mais c est pas avec des mot mais avec des acte qu on regle les pb

et le faite de porter un voile na jamais augmenter SES CHANCE de trouver un taf bien au contraire

et pour le statue de l integration petit article:

L’hebdomadaire Minute a compté : sur les 25 joueurs retenus par l’Algérie pour la coupe du monde de football, dix-neuf sont nés en France et sont français par le droit du sol ! Des binationaux donc – voire, pour certains, des trinationaux ! – qui ont fait « le choix du cœur » en décidant de porter le maillot algérien.

Ainsi d’Habib Belaïd, par exemple, Français de naissance (il est né en 1986 à Bobigny), Tunisien par son père et Algérien par sa mère, qui a hésité entre le maillot… tunisien et le maillot algérien. Belaïd a expliqué en avril au quotidien sportif algérien Planète Sport : « Personnellement, j’ai porté les couleurs des sélections jeunes françaises et ce, jusqu’aux espoirs. Malgré cela, je ne ressens aucun lien envers ces équipes. Je suis persuadé qu’après tout, à leurs yeux, on reste des Arabes. En rejoignant les sélections de leur pays d’origine, les joueurs dont vous parlez sont en train de répondre à l’appel du cœur. »

Minute cite d’autres exemples, dont celui de Carl Medjani, un Franco-Algérien né à Lyon, pour qui l’annonce de sa sélection dans l’équipe nationale algérienne a été « le plus beau jour de [sa] vie ». « Seul petit problème, évoqué par la presse algérienne, raconte l’hebdomadaire, son… prénom. Carl, n’est-ce pas un handicap pour une bonne intégration ? (tel que…) Réponse de l’intéressé : “Je suis issu d’un mariage mixte. Mon père est Algérien et je crois que mon prénom ne pose aucun problème.“ Ouf. »

Le sélectionneur algérien, Rabah Saâdane, avait même songé un moment à appeler dans l’équipe le gardien de Clermont Foot, qui s’appelle… Mickaël Fabre. Son père répond en effet au nom de Mohamed Belkacem. Michaël, qui, comme beaucoup d’autres joueurs franco-algériens, n’a jamais mis les pieds en Algérie, a donc demandé vite fait un passeport. Hélas pour lui, Rabah Saâdane s’est ravisé et Michaël Fabre suivra la coupe du monde à la télévision. L’histoire ne dit pas de quelle équipe il sera le supporteur.


donc sa c est LA realiter pas UNE non LA REALITER donc on peut toujours me parler du pays des bisounours moi le mien c est la france et voila se qui s y passe.

il on qu allez en arabit saoudite nan ? a mais non... la bas y a pas les alloc et merde... non c est vrai autant convertir la france c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Rude

debat sur l'islam - Page 10 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:55

jvois pas le rapport avec ce que j'ai écrit dans ta réponse...Etre obligé d'aimer le pays ou on est né c'est d'la connerie rail
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:02

ben si tu l aime pas ma foi casse toi rien t empeche de te casser mais c est pas la peine d y rester si c est pour cracher sur le pays de mes ancetre et la de toute facon sa commence

le 18 mai a saint nazaire une femme francaise convertie a ete agresser dans un magasin par femme parce qu elle porter le voile integral donc sa commence a venir petit a petit la guerre civil et j en suis tres content d ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Rude

debat sur l'islam - Page 10 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:07

Se casser d'un pays, c pas si facile que sa imbécile. Et le pays de tes ancetres mon cul, dans l'exemple que t'as donné des joueurs algériens, leurs ancetres sont pas français bouffons. Ils sont la depuis leur naissance, mais toute leur culture et leurs ancetres sont au maghreb, alors a choisir, c normal de prendre le pays de ses origines.
Et moi j'ai pas dit que j'aimais pas la france, je m'en fous, sa me passe au dessus, jvais pas me battre avec des gens qui insultent mon pays, quel qu'il soit, j'ai 3 passeports coco, et y'en a pas un qui me plaise plus que les autres. Jsuis né en France, j'ai pas choisi, j'ai des parents étrangers, j'ai pas choisi, quand j'aurais fait le tour du monde et que j'trouverai un coin pepere qui me plaira, on me dira non, t'es pas né ici casse toi, va la ou tes parents sont nés, c'est débile. Jvais la ou j'aime etre, ici c'est pas chez quelqu'un, la terre elle est a tout le monde c tout rail
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:14

ben si mon pote francais de souche du coter de ma mere avc d autre origine: russe allemande italienne et pied noir mais JE SUIS FRANCAIS et j ai comme ancetre le general boulanger qui a servit napoleon DONC OUAI la france c est le pays de mes ancetres et la france ELLE EST AU FRANCAIS c est tout point barre sinon yorai pas de frontiere et c est se que je dit si la france tu l aime pas ben tu te casse c est tout si tu t integre et que tu respecte ben ma foi rien t empeche d y rester tes le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Rude

debat sur l'islam - Page 10 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:20

Bah pour toi ok, imagine que tout le monde est pas comme toi ? essaie...
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:22

he ma foi chacun a ses origine en sois mais a partir du moment ou tu quitte ton pays d origine et que tu va ailleur tu t integre

je vais au japon c est pas le meme etat d esprit que ici ni les meme valeur et c est pas chez moi donc je doit respecter car JE NE SUIS QUE L INVITER de ce pays et c est a moi de faire des effort pas a eux et c est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Rude

debat sur l'islam - Page 10 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:23

Oui c normal, mais si tu t'énerve en essayant d'expliquer sa t'arrivera a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




debat sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: debat sur l'islam   debat sur l'islam - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

debat sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debat
» Rap Debat
» débat
» Débat: Le rap est il mort.
» Debat au choix sur Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-