|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 1:02 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Ah apple a sorti un autre produit ?
après l'iMac, l'iPod, l'iPhone, et l'iPad...........voici l'iSlam Bah je crois que georges bush c'est offert l'iRak |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 1:03 | |
| Il était temps, il commençait à se faire vieux son iRan |
|
| |
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 1:06 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Il était temps, il commençait à se faire vieux son iRan
oué ce mec il m'dégoute.....i ferais mieux d'sacheter un iGloo et d'aller s'y cacher.... |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 15:24 | |
| - Rude a écrit:
- Contrairement a toi daron rouch jpense pas, par rapport aux extremistes ils se sont bien comportés, a part l'imam chez lui avec sa femme, les jeunes ils étaient bien
sisi le jeune tres bien,, mais l'imam, il abusait un peu avc sa femme comme dis tyler qd ilo a dit que ben laden étais vénéré, c'est ca deuxieme connerie,,, et dans la mosquée la preche contre la france et les démocraties qui empeche le voile, etc,, suis pas sur que cette preche aye forcément fais bonne image au pres des gens pas musulmans,,, et le fait d'égorger 3mouton devant des enfants, pas sur que tous le monde trouve ca cool,, surtout chez les plus vieux,, mais sinon les jeunes, tranquille, appart un qui avait l'air d'etre a fond dedant (celui avec sa barbe), mais bon, il avait plus une tete qui faisais bizar que ces idées proprement dite, donc voila quoi sinon les autres ca va |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 16:30 | |
| - Shaolin a écrit:
Bah puisque tu me parle d'islam......par exemple en islam..ce qui me parait absurde...c'est que l'alcool soit interdit sur terre....mais qu'au paradis tu pourras picoler....
L'alcool n'est pas permis sur terre et il ne sera pas permis dans l'au delà! De plus il n'y a pas que dans le Coran que l'alcool est proscrit. Sourate 4 : 46. 0 croyants ! ne priez point lorsque vous êtes ivres : attendez de pouvoir comprendre les paroles que vous prononcez. Partant du principe que dans l'au delà tu continuera à faire la prière pour Dieu, il est inconcevable que tu puisses boire "là haut". 1. L'interdiction de l'alcool dans le Coran. Le Coran interdit la consommation d'alcool dans le verset suivant: "Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez." [Le Coran, 5:90] 2. L'interdiction de l'alcool dans la Bible. La Bible interdit la consommation d'alcool dans les versets suivants: a)."Raillerie dans le vin! Insolence dans la boisson! Qui s'y égare n'est pas sage." [Proverbes, 20:1] b)."Ne vous enivrez pas de vin." [éphésiens, 5:18] |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 17:49 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 18:08 | |
| je ne crois pas en Dieu mais si il existe sachez qu'il en a rien foutre de vous |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 18:20 | |
| - C-Ropute a écrit:
- je ne crois pas en Dieu mais si il existe sachez qu'il en a rien foutre de vous
C'est vrai que j'en ai rien à foutre de vous ! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: debat sur l'islam Sam 17 Avr 2010 - 19:09 | |
| - C-Ropute a écrit:
- je ne crois pas en Dieu mais si il existe sachez qu'il en a rien foutre de vous
il semblerait qu'il n'en ai rien a foutre de nous plutot... |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 3:58 | |
| - C-Ropute a écrit:
elle est bonne cette phrase, lui ne crois pas en dieu donc si il existe,il n'en a rien a foutre de vous (les gens qui crois en dieu) d'ailleur je suis plutot du meme avis |
|
| |
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 4:04 | |
| - CHKProd InsolenceInstitut a écrit:
- Shaolin a écrit:
Bah puisque tu me parle d'islam......par exemple en islam..ce qui me parait absurde...c'est que l'alcool soit interdit sur terre....mais qu'au paradis tu pourras picoler....
L'alcool n'est pas permis sur terre et il ne sera pas permis dans l'au delà! De plus il n'y a pas que dans le Coran que l'alcool est proscrit.
Sourate 4 : 46. 0 croyants ! ne priez point lorsque vous êtes ivres : attendez de pouvoir comprendre les paroles que vous prononcez.
Partant du principe que dans l'au delà tu continuera à faire la prière pour Dieu, il est inconcevable que tu puisses boire "là haut".
1. L'interdiction de l'alcool dans le Coran. Le Coran interdit la consommation d'alcool dans le verset suivant: "Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez." [Le Coran, 5] 2. L'interdiction de l'alcool dans la Bible. La Bible interdit la consommation d'alcool dans les versets suivants: a)."Raillerie dans le vin! Insolence dans la boisson! Qui s'y égare n'est pas sage." [Proverbes, 20] b)."Ne vous enivrez pas de vin." [éphésiens, 5:18]
Dans la sourate Muhammad, il est fait référence à " khamr " (ferment) uniquement dans le verset 15, dans lequel Dieu Tout Puissant dit " Voici le tableau du paradis qui a été promis aux hommes pieux : des fleuves d'eau qui ne se gâte jamais, des fleuves de lait dont le goût ne s'altérera jamais, des fleuves de vin doux à boire [khamr], " [15]. Mais quoi qu'il en soi, ne nous attardons pas sur cela car quoi qu'il arrive, l'effet néfaste de l'alcool sur les êtres humains peut se déduire aisément de l'experience.......donc même si cela est inscrit dans la bible ou le coran comme étant une interdiction.......nous pouvons facilement comprendre que des parents qui ont perdus leur enfant dans un accident de la route à cause d'un chauffeur alcoolique en arriveraient à la même conclusion.......cela ne prouve rien du tout...... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 20:00 | |
| tes phrases CHKProd que tu sors de la Bible tu les écris sans les comprendre, ça dit simplement qu'il faut pas pichtaver jusqu'au coma, mais t'as le droit de boire un verre a l'aise, chez les chrétiens l'alcool sa a jamais été interdit |
|
| |
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 21:15 | |
| Pourquoi les juifs n'en consomment pas et les chrétiens si? |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 22:51 | |
| - Shaolin a écrit:
- Pourquoi les juifs n'en consomment pas et les chrétiens si?
car les juifs ancien testament et les chrétiens nouveau testament,,tu vois?, c'est pas la meme religion, en fait regarde que meme entre catho, orthodox, protestant il y a des diff ,, donc tu vois,,,!!
Dernière édition par DARON ROUCH le Dim 18 Avr 2010 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 22:52 | |
| Je savais pas que les juifs en consommaient pas et y'a aussi des chrétiens qui en consomment pas mais c'est par choix, c'est pas interdit.
Et daron rouch chez les chrétiens y'a aussi l'ancien testament |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 22:54 | |
| oui mais la chrétiennetée, la vie de jésus chist, est l nouveau testament, , , , l'ancien testamnt n'st qu'un passé commun, avec des ancetres en commun,, david, , abraham, etc,,,,, |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 22:57 | |
| Bah oui mais si dans l'ancien testament sa dit de pas boire d'alcool, c'est vrai pour les chrétiens autant que les juifs |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 23:00 | |
| heu non,, car ls juifs attendent toujours leur messie, alors que nous les chrétient avons u notre messie (jésus christ) le début du nouveau testament en vrai car dans l'ancien rtestament jésus n'est pas le christ mais juste un prophete parmis tant d'autre,, les muslim aussi reconnaisse l'éxistance de jésus, mais comme prophete c'est tous,,,,,,,, pas comme le messie |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 23:04 | |
| Les chrétiens respectent autant le nouveau testament que l'ancien, je vois pas ce qui te fait dire le contraire avec ton histoire de messie lol, Jésus c'est pas un prophète dans l'ancien testament, c'est chez les musulmans sa |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: debat sur l'islam Dim 18 Avr 2010 - 23:06 | |
| je dis pas que je respecte pas l'ancien testament, je dis que je suis plus ce qui st inscrit dans le nouveau testament qui sont ls fait écrit par les apotres, proch de jesus christ que l'ancien qui raconte que moise a ouvert la mere ou que david a tué le géant golliat,, ce'st tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debat sur l'islam | |
| |
|
| |
|