.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Freestyle RB - Mise au Poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:25

mc du terter a écrit:
j'mattendais a du plus lourd avec tout ce que vous avez recalé lol
sinon oué ca passe bien
lol sinon plus de liberté d'expression , jesus a un avis respecté le arreté de laché a tout vas " essai de faire la meme et on verra apres "

Ouais mais dire qu'un gars est "nul à chier" alors qu'on le connait pas, on le juge sur 8 meuz, c'est plus de la critique c'est limite de l'insulte et du manque de respect mais bon. Tu vois bien qu'il est libre dle dire, tout comme ceux qui lui ont répondu étaient libres de lui répondre, on demande des avis mais on peut parler aussi, on n'est pas là juste pour dire "merci" à tout.

B4listik >> On n'a pas dit l'contraire y m'semble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:07

A fond mdr on a pas dit le contraire !!!

apres, plus on avance et plus ya des ptit facteur de comportement et de réponse venant de certaint qui me laisse pensé des choses, surtout que je vient d'allez voir dans le topic du projet mdrrr
enffin moi j'ai juste trouver l'avis de nam ( sans parler de certain comme jesus que je zape car persso leur avis m'importe peut quand on vois ski fait ) , rien de constructif enffin, j'men fou on va pas flooder a ca....

continuer les avis les petit recaler on s'en fou
cimer a tous
Siromyc
RBien actif
RBien actif
Siromyc

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:49

lOl faut savoir prendre les bonnes comme les mauvaises critiques..

Et arrêtez de ce justifié en disant "ou j'était off beat" "j'trouve que mon texte est convenable" etc.. chacun ses pensées on fait avec.

Le coup du nul à chier est un peu brutal à l'oral lol .. encore morsay j'aurais compris mais bon la comette c'est pas du lourd lourd, mais c'est convenable... pour ma part.
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:50

??? c'est votre définition de constructif, c'est les avis qui disent "M'ec t'as tout déchiré c'extra j'adore" ? lol N.A.M pointes des défauts du doigt pour que tu puisse changer ça la prochainne fois, pour moi ça c'est plus constructif que les mecs qui adore tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:54

mdr mai le truc c'est que j'vais pas changer mon style pour prendre un style qui n'est pas le mien ou que je veut pas faire.....
certe il est normal que j'ai un style de rap different que jme démarque.... mais t'facon pas besoin de vous ramener tous a dire '' il faut pas prendre mal les critique " persso j'pense qu'on s'en fou un peut ''du moin moi j'men fou des avis pas constructif" et non j'aurais pas préferer qu'on me disent sa déchire tout, parce que quand on me dit ca je reste sceptique, mais bon apparament jsuis pas comme certaint ici

sinon on s'en fout les gars, on va pas en faire une histoire parce que vous avez eté recallé.... j'ai pas vu vos pose et vla
apres j'pense aussi que nam peut venir répondre lui, pourquoi répondre a sa place???? allé moi j'répond plus sa menent a rien, on prend toute sorte d'avis, vous être libre de dire ce que vous voulez et nous on est libre de prendre en compte ce qu'on veut
peace
Samson
RBien confirmé
RBien confirmé
Samson

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:11

yes on nous entendra bientôt nan (les recalés je veux dire) ?
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:14

mystic49 a écrit:
mwa jaurai kiffé participé xD^^
si ya d'autre truc d'en le genre jsui parten jai bien kiffé!

Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 Invisio4 Punchline
xanax
RBien confirmé
RBien confirmé
xanax

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:31

Yeah,donc pour ceux qui voulai le texte de trane le voici,

Trane :

Faut que se soi,
Le bordel a tout prix
Je débarque une claque Et sa se durci
Je me masturbe pas dans les magazines
Je perce mon style et sa se complique
Faut que je t’explique de façon speed
Que des bétes de claque et tape et taille
Qui débarque a table et clique et bang tla taille
Bien trop docile
Le stylo claque dans les gencives
J’ai l’extension de 4 pilotes
Le moteur crache dans l’anti pop
Du master trane pour les petites girls
Du blasteur clache pour les grandes gueule
C’est a ce stade que l’on t’acceuil,

Allez En Meme temp le mien vu qu on y es:

Xanax:

Ta reconnu le style x.a.n.a.x mc hostile
Defourailleur de faux mc a la petite bite,petite mine,
A la recherche du bif meme sans talent,
Sisi,leurs rap porte des talons pour paraitre plus grand,
La quantiter ne vaut rien sans la kaliter,
Pour moi le rap doit porter la marque d’authenticiter,Yeah
Les 5 lettres de mon blaze seron marquer dans les anal,
Si ce son es une banane alors epluche la et good by!!!

Tchek & merci pour la critique de tous

Dernière édition par xanax le Mar 30 Mar 2010 - 15:29, édité 1 fois
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:37

Sirômyc a écrit:
lOl faut savoir prendre les bonnes comme les mauvaises critiques..

Et arrêtez de ce justifié en disant "ou j'était off beat" "j'trouve que mon texte est convenable" etc.. chacun ses pensées on fait avec.

Le coup du nul à chier est un peu brutal à l'oral lol .. encore morsay j'aurais compris mais bon la comette c'est pas du lourd lourd, mais c'est convenable... pour ma part.

Co sign voila Sire vous repond a ma place tibbar et silab. Mme si je pense pas la meme chose que NAM.
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:19

Salut l'équipe,

La Comette : La qualité est bonne, ça passe bien, par contre j'adhère pas au fond.
Tibbar : Qualité moyenne, flow pas mal tout comme le texte.
Authentik : Qualité bonne, flow agréable, j'ai aimé.
Silab : J'ai pas accroché au Mc, enfin ça reste correct.
LonviO : Qualité bonne, j'ai kiffé ma Poule, bien joué !
Trane : Style particulier, ça change bien dans le freestyle même si je ne suis pas fan.
XanaX : J'aime assez bien dans l'ensemble c'est maîtrisé, mais moins niveau lyric.
K-Joz'n : Ça change, c'est bien d'avoir essayé d'mettre ta touche sur cette prod.
Kame : J'accroche pas trop, au flow et à la voix que le Mc a pris. Sinon c'est correct.
Sakage : T'as géré le mixage LonviO, bon passage j'ai kiffé l'ensemble big up !
Psykko : Bon passage j'ai bien aimé.

Bien vu l'intro, mais dommage qu'il n'y ai pas d'outro. Big up à l'ensemble des Mc's et à LonviO ! Psykko Sakage et LonviO ressortent pour moi, le reste c'est chacun votre style et j'aime bien malgré un ou deux mc's.
Bon freestyle ;)
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:37

KRASH a écrit:
mystic49 a écrit:
mwa jaurai kiffé participé xD^^
si ya d'autre truc d'en le genre jsui parten jai bien kiffé!

Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 Invisio4 Punchline

kwa?
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:58

C'est du lourd !!! Ce freestyle made in RB est priceless !!!
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:26

cimR dton avis ma poule (L'Anonyme)
J'constate quand même que les avis se rejoignent dans l'ensemble. Les critiques sont en générales similaires.
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Groupe : G-NAS - LE CARTEL

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:03

j'ai entendu dire que ça donnait des avis sur des avis...

donc bon j'ai pas à me justifier de mes avis toujours francs et constructifs (car j'essaie de dire ce qui va pas pour que le mc puisse le corriger si toutefois il est d'accord avec mon avis), mais comme j'ai écouté que 2 fois (1 pour le flow et l'ambiance et 2 pour mieux ecouter le texte) j'ai pas approfondi mes commentaires
j'vais donc préciser pour Tibbar que j'ai pas critiqué le fond de ton texte (même si tes paroles font un peu "passe-partout") mais la façon dont tu dis les choses qui m'ont paru un peu "niaises" comme les 3 dernière mez, ya moyen de mieux les tourner et d'amener un vocabulaire un peu plus évolué ptet
et ta qualité est en dessous des autres aussi donc à l'oreille ça ressort plutot de façon négative même si je répète que ton flow s'est affiné c'est + fluide et ça enchaine mieux qu'avant

6lab...lol t'es vraiment un gamin d'essayer de faire crari qu'j'ai le seum que j'sois pas pris, j'ai fait un passage qui a pas plu à tibbar et lonvio (ils ont tout à fait le droit) et aprés coup j'me suis rendu compte que c'était pas top non plus, ça s'arrete là
par contre toi t'es le + mauvais du free alors fait pas trop le fier hein ;-)
http://soundcloud.com/namkunshi
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:38

La Comette : j'accroche moyennement car je trouve le flow un peu trop lent et répétitif et le texte pas suffisamment technique pour redonner du rythme à l'ensemble

Tibbar : j'aime bien, bonne technique, bon flow (un poil répétitif cependant), c'est dynamique donc ça colle bien à l'esprit du son

Authentik : j'apprécie bien le flow assez original et musical, avec une bonne technique au niveau textuel, bonne partie !!

Silab : bonne technique au niveau du texte, le flow est un peu répétitif mais j'aime bien tes intonations en fin de mesure souvent, c'est assez inhabituel mais j'trouve ça sympa

LonviO : j'trouve cette partie un peu lente mais autrement la voix impose direct un style précis c'qui n'est pas négligeable avec une technique convenable

Trane : j'aime beaucoup ce genre là, la voix est en plus assez particulière et plaisante, avec des accélérations sympathiques et très bien faites, technique impeccable

XanaX : j'trouve qu'il y a un style particulier comme c'est plus ou moins suggéré d'ailleurs dans les lyrics, avec du punch, même si la technique est pas forcément très travaillée textuellement ya un bon rythme

K-Joz'n : toujours la fameuse voix de K-Joz'N !!! moi j'accroche pas mal faut dire, en plus j'trouve que le texte se démarque un peu par rapport aux autres, dans l'sens où tu évoque des problèmes qui ne sont pas présents dans les autres parties, alors que c'est intéressant j'trouve vis à vis du thème

Kame : j'aime bien la manière de poser, la voix prend une dimension spéciale ya une certaine émotion j'trouve qui ressort pas mal, avec de la technique

Sakage : le flow évolue au long du passage, le petit effet sur la voix est très bien placé, et puis c'est technique ça passe bien, bonne voix

Psykko : bien dynamique, voix originale j'aime le côté un peu éraillé, bonne technique bref ça me plait bien !!!

bon, en gros j'ai aimé à peu près toutes les parties à part pour La Comette mais bon c'est une question de goût, j'trouve que les Mcs imposent tous bien leur style, avec du niveau, et j'pense que c'est le mieux qu'on puisse faire dans ce type de freestyle !!! j'avoue avoir quelques réserves quant au thème que je trouve vu et revu donc les textes s'ils sont réussis sur la forme au niveau des figures de style et rimes, sur le fond, ne me paraissent pas très novateurs, et c'est normal d'un côté mais, disons que c'est pas un thème qui me touche et par lequel je me sens concernée, encore une fois c'est une question de goûts

freestyle réussis à mes yeux en tous cas!!! bravo, bonne continuation !!!
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:26

ca c'est de l'avis Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 Gni

merci bien nynie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:48

LonviO a écrit:
ca c'est de l'avis Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 Gni

merci bien nynie
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 3:00

salut a tous

La Comette : le flow et pas mal mais rien d'extra , les lyrics j'ai pas kiffé du tout
Tibbar : le texte et pas mal le flow aussi par contre jaime pas ta voix d'enfant xD
Authentik : bon flow, par contre les rimes en é sa va 5mn
Silab : j'ai l'impression que tu court apres l'instru mais bizarement j'ai kiffé oO bon style
LonviO : ba j'vais me fair tapé sur les doigt surment mes bon j'aime l'originalité et je sait pas j'ai limpression d'entendre plein de truc que j'ai deja entendu mélanger j'acroche pas
Trane : bon délire bien joué
XanaX : jai pas trop kiffé les lyrics son asser simple le flow aussi
K-Joz'n : j'aime pas trop la voix pour le reste rien a dire ;)
Kame : pas kiffé sa cri trop ^^
Sakage : a force que l'zbar m'atire j'suis ralentie comme dans matrix sisi bon passage
Psykko : bien joué c pas facile de passer en dernier et tu la bien fait

Big up
Authentik
RBien actif
RBien actif
Authentik

Masculin

MessageSujet: re   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:37

wesh l'équipe !!

Merci pour tous vos avis,sa fait plaize...continuez n'hésiter pas.

Apres j'ai vu que en ya qui dise, "que je fait pas de solo et qu'on me voit que sur les free " ben non ya des solo,pas énormément mais yen a...

Apres pour Risk1,tu dit que les rimes en " é " sava 5 minutes,mais je te ferer remarquer que je rap que 38 segondes,haha...
http://authentik2009.skyrock.com/
Psykko138

Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 Barreq10
Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:22

merci des avis la famille !
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing   Freestyle RB - Mise au Poing - Page 4 Empty

Freestyle RB - Mise au Poing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant