| Freestyle RB - Mise au Poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Jeu 1 Avr 2010 - 20:59 | |
| La comette: jai pas aimé,flow trop mou,texte trop basike tibbar : très bon passage bien joué! authentik: ca passe bien dan lensemble silab:pas mal gros mé yavai moyen de mieux faire Lonvio: oé ca passe bien aussi man,taffe plus le flow Trane: aie la voix de ouf! pas mal le flow cé le meilleur pr linstan,juska prezen coté lyrics rien depoustouflan xanax:un niveau en dessou,taffe encore! k-jozn:le flow passe bien,les lyrics aussi,cé bien géré mé met plus d'engagemen dan ta voix kame: oé cé le passage keje prefere pr linstan bien géré sakage:cé corect dans lensemble man! psycko:lourd! le meilleur passage pr moi! ta une voix spéciale et jacroche |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Ven 2 Avr 2010 - 2:34 | |
| La comette : C'est pas mal du tout au niveau du flow. Il y a de la patate. Au niveau du texte ce n'est pas mauvais il exprime ce qu'il pense même si les paroles ne sont pas très profondes. Pour ma part, il débute bien le freestyle.
Tibbar : Ca démarre assez fort. J'ai bien aimé la façon de poser et la technique des rimes. Les 2 dernières mesures auraient pu être mieux cependant, je les ai trouvé assez basiques malgré la technique. Ta voix est bien tranchante, sur ce son en tout cas.
Authentik : C'est pas mal. C'est tout de même un peu trop régulier à mon goût. Ca ne varie pas beaucoup et il n'y a rien d'impressionnant dans le flow justement à cause de ce manque de variations. Le texte passe sans plus.
Silab : Il y a une certaine originalité dans les paroles, le flow a l'air posé un peu à l'arraché. Mais au moins la technique dans les rimes est intéressante, la cohérence est plus ou moins présente.
LonviO : Alors au niveau de la voix le rendu est bien. Le flow est pas mal du tout. Et le texte passe bien, mise à part quand tu dis "ça vient du 2-6 dédicace aux vrais hommes [...]" ces 2 mesures là je les ai trouvé vraiment inutile et un peu bidon.
Trane : Tu apportes une touche d'originalité au freestyle. Je n'ai rien retenu particulièrement au niveau du texte, mais au niveau du flow et de l'ambiance c'est plutôt bien géré.
Xanax : Je trouve ta partie assez moyenne, assez simple. Ton texte résume un peu le thème du freestyle, mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire dans ta partie. Ca passe, mais c'est pas la partie que je retiendrai le plus.
K-jozN : Ta partie apporte une certaine douceur à un freestyle à vocation "barbare". En tout cas c'est un peu l'impression qui en découle. Un texte sympathique, rien de renversant non plus mais tu as fais ton taffe. J'aime plutôt ta voix qui me fait penser à un garçon rêveur. Pas mal.
Kame : J'ai moyennement apprécié la manière de poser sur l'instrumentale. Le texte est pas mal, ça passe. Ton point fort sur ce son, je dirais que c'est la hargne que tu mets dans ta voix.
Sakage : Pas mal de technique dans les rimes. Les effets sont plutôt bien placés. Le flow est bon.
Psykko : Tu finis bien le son avec un flow assez criant et variant. On finit sur une touche hargneuse. Le texte est pas trop mal...
Globalement un bon freestyle. Il est vrai que j'en ai écouté plusieurs comme celui-ci sur le net et je le placerai assez largement au dessus de la moyenne. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Ven 2 Avr 2010 - 19:32 | |
| la comette:bon flow,la grosse voix sur le podium des mc du freestyle
tibbar:le flow est bon,le texte aussi du tibbar
authentik:voix du sud qui fait du bien,j'ai sourie^^
silab:l'instru te va vraiment bien,j'aime toujours ton flow et ta voix c'est du silab comme j'aime
lonvio:grosse voix,flow bien posé,on sens l'experience au pied de mon podium
trane:bonne voix aussi,avec un petit grain reggae, on comprend pas tout malheureusement
xanax:j'aime pas trop la voix et le flow, desolé
k-jozN:plus petite voix,ca change grave et j'apprecie,le flow est bon et le texte aussi
kame:t'as la patate^^ ca passe tres bien c'est pas le kame que je prefere mais ca reste tres bon
sakage:tres bon flow,bon effet,la voix est bien carré et bien posé sur mon podium
psykko:aie aie aie,ca conclu nickel,l'energie est bien presente pour moi c'est le meilleur,j'ai rien a redir
bon freestyle les mec et bravo a lonvio pour le mix |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Ven 2 Avr 2010 - 20:01 | |
| - L'arriviste a écrit:
et bravo a lonvio pour le mix exact bien jouer lonvio honte a moi j'ai même pas penser a te féliciter merci l'arriviste |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Sam 3 Avr 2010 - 22:40 | |
| Les avis sur clashrap : http://clashrap.forumactif.com/vos-audios-f8/mars-freestyle-rb-mise-au-poing-t38311.htm
ils ont bien kiffé en général ! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Dim 4 Avr 2010 - 15:05 | |
| sisi cimR les gros pour l'appréciation du mixage ! Pour clash rap ils ont un peu tous la flème lol
Paix |
|
| |
Swizz-KRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Jeu 8 Avr 2010 - 17:47 | |
| C'est possible d'avoir l'instru stp ;) ? |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Jeu 8 Avr 2010 - 18:36 | |
| http://www.zshare.net/download/72810909a71b726d/ |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Jeu 8 Avr 2010 - 18:42 | |
| Merci pour l'instru il est vraiment frai...
Félicitation à tous les artistes qui ont posé sur ce free. |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Jeu 8 Avr 2010 - 19:18 | |
| A la réécoute ca reste frais, javais donné mon avis détaillé sur CR, jme sui rmis ca ds loreille bien joué à tous les participants !! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Sam 10 Avr 2010 - 14:55 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Sam 10 Avr 2010 - 15:04 | |
| je l'est mis dans mon MP3 perso comme ca quant je l'ecoute,je pense a vous^^
et je ferais tourner a la caserne |
|
| |
InvitéInvité