| Freestyle RB - Mise au Poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 15:11 | |
| Ah oui, et je voulais ajouter que j'étais un peu déçu par KjozN. Non pas qu'il soit mauvais, trèèès loin de là, j'adore ce que tu fais et ta une bonne écriture, seulement pour un thème dans ce style, il aurait à mon avis fallut être plus vener. Et là tu chantonnes un peu tu vois ? ça parait pas assez violent. Au moins l'avantage c'est que tu te démarques complètement des autres mc. |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 16:06 | |
| La comette: du tout bon il a une sal voix mais peut etre un peu trop saccadé Tibbar: t'as bien géré niveau flow ainsi que niveau texte ^^ Authentik: t'enchaines bien tes fases et tout j'kiffe bien Silab: toujour ds tn style sisi grow du bon ;) Lonvio: com d'hab du bon,j'ai vmt kiffé Trane: une voix special qui passe bien, niveau flow c du lourd avc els accel et tout ! Xanax: Cava j'ai bien kiffé mais pas autant que le reste K-Joz'n: J'ai bien kiffé le flow mais j'trouve manque d'energie Kame: aie aie tjr ds ton style avc une voix de gorille haha franchement du lourd Sakage: aie vmt bon j'ai ete surpris j'trouve que c'est mieux que d'hab ! bien joué Psykko: Sisi on sent que t'as ete a fond c'est du lourd
Bien joué a tout le monde c'est vmt bien ^^ peace |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 16:31 | |
| La Comette : Grosse voix, bonne présence. Les lyrics j'aime moins manque un peu d'originalité mais j'aime beaucoup la dernière phase qui est très significative Tibbar : C'est fluide, toujours égal à toi même ça passe bien...La technique est sympa. Authentik : J'aime bien !! Silab : Manque de fluidité sur quelques passages (phrases un peu longues mais pas mal dans l'ensemble). A "domaine" j'ai senti un léger off-beat. LonviO : Bons lyrics, mais t'as fait mieux. ça manque de punch sur la fin. Trane : Bonne technique, le flow est fluide mais j'ai eu du mal à comprendre tes lyrics XanaX : C'est propre dans l'ensemble sauf à "banane" ou c'est moins fluide K-Joz'N : J'ai aimé le petit bruit que t'as mis après "photographe" LonviO Kame : Bien la voix !! Niveau fluidité du flow y a mieux à faire Sakage : Du bon !! La rime avec "péridurale" était prévisible (pour cherche la petite bête) Psykko : J'aime bien la technique, kiffant dans l'ensemble. Pour résumer c'est du bon boulot !!! L'intro est bien trouvée, et j'ai bien aimé le titre avec le jeu de mots !! Un souvenir bon pour la tape 2010 ;) |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 16:47 | |
| je vais pas faire mc par mc juste de passage pour dire que c'est vraiment réussi,tout l'monde a le niveau est le freestyle en lui même est carré,aussi bien dans le flow, dans les rimes, pour les mc etc... globalement c'est du bon est sa s'écoute plusieurs foit chose rare sur les dizaine de freestyle que j'ai pu écouté sur les forum ou sa pué la merde la on sen qui ya un truc peace |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 16:50 | |
| Tout a été dit d'après moi, chaque MC a géré comme il fallait. Un gros freestyle très lourd ! Peace. |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 16:59 | |
| - IK-re a écrit:
- La Comette : c'est carré c'est propre mais ça n'as rien d'intérréssnt, ils sont plien a faire la même chose que lui pour moi il apporte rien de nouveau,et c'est contradictoir d'avoir un mc qui brasse du vent sur un free défendant le hiphop
Tibbar : trés bonne partie, tu t'amméliore et cette fois t'as pas volé ta place, bonne tech bien amener par le flow c'est cool
Authentik : bonne partie aussi on t'entend que sur les freestile toi nan ? j'ai jamais entendu de solo, mais ton style se démarque pas encore assez
Silab : j'aime pas ton flow...mais je trouver que ça coller bien a l'intru et au texte. LonviO : c'est du lonviO, carré propre et insicif, ça mais tout le monde d'accord et ça allie flow et bon texte
Trane : au début la voix résonne bizarrement, mais aprés ça va et le mecs a sa propre voix, sa propre façon de poser qui se démarque vraiment des autre XanaX : pariel que la comette, c'est bien maitrisé mais ça apporte rien de neuf, pas intérrésant pour moi
K-Joz'n : t'est un des seul a poser calmement sur le free, mais trés bonne plume comme a ton habitude, et flow pas mal mais peut etre un des moins "fou" du free
Kame : grosse perf surtout niveau flow Sakage : j'aime bien le stile vraiment, je t'est rarement écouter, et tu m'as donner de jeter une orielle sur ce que tu fait
Psykko :c'est carré comme d'habitude mais cette fois j'ai vraiment apprécier ta partie pour moi la méllieur, peu etres car c'est aggrécif, plus évolutif, en tout cas ça donne bien
Ccl : gros free et gros perf de la plupart bravo, j'aurai pas eu ma place c'est sur, en tout cas bravo a lonvio qui a gérré le mixage et résultat rend vraiment bien rien a dire +1 sauf que j'ai bien aimé la prestation de K-Joz'N Très bon free, et big up à LonviO qui a su ne pas faire trainer les choses en longueur ! |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 17:03 | |
| YO MC'S. Rap lourd et efficace avec quelques effets super bien placés. Je vais pas donner mon avis sur chaque MC car de toute façon les prestations sont excellentes... Juste une bonne surprise avec Trane que je ne connaissait pas et qui m'a impressionné. En tous cas bravo à tous pour avoir été explicite par rapport au thème... Chapeau les gars et respect. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 17:10 | |
| J'aime bien la prod, elle est pas extraordinaire mais colle bien au contexte et elle est parfaite pour un free, chaque style peut s'y adapter. La comette: Ca commence bien et après j'kiffe moins, niveau voix c'est pas mon trip et le flow est trop haché j'trouve pas ça agréable. Niveau lyrivs c'est passable, y a quand même de bons trucs niveau sens. Tibbar: Technique t'as assuré j'aime vraiment. Le flow est bon t'as vraiment progressé. Authentik: c'est pas mal niveau texte, j'suis moins fan du flow. Silab: Niveau texte j'aime beaucoup, le flow ça oscille y a de bons passages et des moments moins bons. Lonvio: Flow carré mais c'est pas mon trip. Bon texte. Trane: t'emmènes le free dans une autre dimension j'trouve, j'adore tu gères les accélérations et t'as un style propre, le meilleur selon moi, j'connaissais pas et grosse surprise. Xanax: J'ai entendu mieux de toi, j'ai pas trop aimé le flow sur le coup. Mais ça reste bon. K-joz'n : quand j'me rappelle de toi y a 2 ans t'as bien progressé. T'as ton style, c'est pas ma came mais j'reconnais que c'est bon. Kame: j'ai beaucoup aimé, tu gères bien l'instru avec un flow original, bien joué. Sakage: Du lourd, j'ai beaucoup aimé. Psykko: La même que Sakage, vous avez un flow bien percutant on est obligé de reconnaître que ça fait son effet. Tu termines bien le free, dommage que ça coup assez sec. Voilà, j'peux paraître pointilleux dans les avis, mais en vérité j'ai trouvé que c'était un très bon freestyle, bien joué à tous. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 17:15 | |
| aie cimer pour tout vos avis.... |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 18:10 | |
| sisi, en globalité le freestyle a été apprécié de tous ! ca fé plaisir !!!! Du bon taff les loulous |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 18:31 | |
| Merci à tous pour vos avis / critiques
Jconstate que la préférence des mc's c'est surtout une question de goût !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 18:36 | |
| oué vla c'est bcp question de gout et meme dans des son solo dailleurs .... |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 18:36 | |
| dsl j'ai trop la flem de detailler tous les MC je le frai pt plus tard psk j'en ai fait asser des free du genr pour savoir ke un avis sur la globaliter c un peu frustran kan on est participan
donc l'ensenble est bien , l'instru est bonne, l'intro c'est un sample de juan nan?? en tout cas j'ai ecouter le son 3 fois la histoir de pas zaper le truc y a 2 MC ki on vraiment retenu mon atention mais je conai pas les blaz ki corespond au voi ( celui ki di sa vien du deux 6 et l'autre c'est "sa vise le comercial et sa oubli l'essenciel)
bon petit free |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 18:46 | |
| DNN >> C'est LonviO et Kame |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 19:09 | |
| perso je suis surpris je m'attendé a mieux apres c'est surment histoire de gout ! j'ai pas le temp de detaillé mais je le ferais plus tard
ceux dont j'ai aimé la prestation a la premiere ecoute TIBBAR SILAB SAKAGE PSYKKO
le reste pas trop kiffé
et lonvio ma partie est mal mixé je suis decalé un peu par rapport a mon aperçu tu ma mis un poil en retard !
sinon le reste de mixe ma l'aire bien |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 19:12 | |
| Chelou ske tu m'dis Kame, j'ai tout vérifier par rapport aux apperçu justement. on réeditera ça o pire. cimR dnn |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 19:42 | |
| Yeah Les Gas'oil, Alors pour ceux qui se demande d'ou sort TRANE c'est un poto de ma rue,sisi il a plusieur style dans son tripe,jkiff bien son delire, apre certain on dit ouai xanax c'est pas assez rechercher,mais moi on me demande de faire un free en 8 mesure,jle fait en 10 mn et pas en 3 mois comme certain! donc pour ma part mon 8 es bien pour le theme imposer, apre fau pas s attendre a une tuerie! LONVIO mon frere sisi le mix es bien bien,quelque changement de entre 2 voi mais ca reste nikel par rapport a ce qu on a pu entendre avant ca! jv pas faire de detail sur chaque mc,mais j ai bien kiffer tout ce qu il y avai. JESUS apprend le respect man,chacun de nous a bosser comme il pouvai pour faire jouir vos petites oreilles,la comette es pas nul a chier,chacun son delire,son contexte ..... SiSi ma catin C.H.M REcords On ES La!!! Tchek a tous |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 20:29 | |
| Maël j'aimerai bien voir ton jugement pour chaque MC si possible ! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 20:34 | |
| J'ia donné un avis général du bousin. C'est un bon freestyle rien à dire, la plupart des mc sont très bons et leurs parties déboîtent mais à part 2 ou 3 y'en a pas vraiment qui se démarquent, ça reste classique.
J'vais essayer de faire ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing | |
| |
|
| |
| Freestyle RB - Mise au Poing | |
|