| Freestyle RB - Mise au Poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 20:34 | |
| Déja j'ai bien aimé l'intro !
ENSUITE :
La Comette : Tu kick bien l'instru jkiff bien ton flow et tes lyricks. Tibbar : Tu kick aussi bien l'instru, jaime bien ton flow et pas mal les lyricks. Authentik : J'ai bien aimé les lyricks, le flow ça passe mais bon. Silab : J'ai pas trop aimé le flow mais les lyricks sont boone. LonviO : J'ai kiffé ton flow comment tu kick l'instru. Trane : C'est le flow qj'ai préfferé ! A la IAM ! Les lyricks tres bonne. XanaX : Le flow sa passe, les lyricks sa va aussi. K-Joz'n : J'ai pas trop aimé ton flow, et tes lyricks trop sommaire. Kame : J'ai kiffé le flow et les lyricks ! Sakage : Bonne lyricks, bon flow ! Psykko : Comme d'hab du lourd.
VOILA |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Lun 29 Mar 2010 - 20:40 | |
| Wesh les équipe. Bon moi j'ai trouver ce free vraiment bien carrer...
La comette : c'est du bon,sa annonce bien la couleur du free,un sons bien street. Tibbar : c'est du bon aussi,un texte bien technique,un flow bien fluide,bien jouer Authentik : ... Silab : un style vraiment bien a toi,et une technique dans ton style,je kiff bien. LonviO : une grosse voix comme je kiff bien,un texte bien gerer qui resume bien le free,bien jouer Trane : Siisii j'aime bien touche ragga dans ton rap,sa apporte un plus au free,siisii sa gere Xanax : un bon texte,avec un bon flow assez fluide,sauf sur la derniere mesure,je te trouve un chouilla moin fluide,mais rien de grave... K-joz'N : une voix un peu plus douce aux autres,avec un flow moin percutant,mais sa glisse bien,de bonne phaze siisii sa gere. Kame : un flow bien vener,avec des phaze bien percutante,un style bien a toi comme a ton habitude. Sakage : un de mes passage préferer,avec de la technique,un flow tres carrer,des methaphore,tous ce qui faut pour un bon 8,bien jouer mec Psykko : un flow bien street,avec la rage dans le flow,sa le fait mec,sa cloture bien le free, c'est du bon...
Voila un free bien carer comme j'ai dit. Un gros Big Up a tibbar pour l'organistion,et a LonviO pour sont Mixage tres propre,respect a vous les mec... |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 20:48 | |
| Putain alez vous faire foutre, j'avais fait une critique sur tous les mc et j'ai appuyer sur précédent sans faire exprès, j'ferais ça plus tard |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 20:50 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 20:50 | |
| Voilà pourquoi il faut toujours copier ses textes avant dles envoyer au cas où ça bug !! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 20:51 | |
| Surtout quand on fais des pavé...... lol
allez stop HS |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 20:54 | |
| Bien Bien... Tibbar tjr aussi select pour les free, dictateur. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 21:04 | |
| Bah c'est moi qui les organise mdrrrr, j'interdis personne d'organiser des freestyles, mais comme personne le fait bah c'est sûr c'est toujours moi mais si quelqu'un d'autre en organise un, bah ce sera lui qui sélectionnera, logiquement. Et j'ai décidé avec lonviO, pas tout seul ! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 21:06 | |
| Ta pas a te justifié Staline |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 21:14 | |
| La Comette : Un super flow, t'es bien posé, bien joué ! Tibbar : a part le ptit contraste niveau qualité, j'ai bien aimé tes lyrics, pi t'as un bon flow , ta ton style Authentik : J'aime bien ! un p'tit free original Silab : ca va j'ai bien aimé LonviO : J'ai bien aimé ^^ bons texte, bon flow, impeccable Trane : T'es super bien posé ! j'aurai aimé voir les lyrics lol XanaX : ca va, t'es bien posé et tout, tranquille ^^ K-Joz'N : t'as bien géré aussi, t'as un bon flow Kame : Ca va j'ai bien aimé ta partie, bien posé et tout, mais j'ai vu mieux de ta part ! (dans le freestyle précédent) Sakage : j'ai bien kiffé ta partie, ak l'effet matrix et tout . ayy du lourd Psykko : c'est ta partie ke g le plus kiffé, t'amene un coté hardcore o freestyle et tout , et avec de bonne lyrics. Big Upp et bien joué à vous touus |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Lun 29 Mar 2010 - 21:30 | |
| je remet mon avis ici car certain mc squattent + rb que cr ;-)
La Comette :... de passage lol non j'aime pas le message trop cliché Tibbar : trés honettement t'a fait bcp mieux, aprés 2 écoutes jtrouve que t'es le moins bon du free avec 6lab autant dans le ton ke dans les lyrics ça part plutot bien sur 2-3 faz mais tout le reste de ton passage j'ai pas du tout adhéré, finalement ya que le flow de bon t'a progressé Authentik : bonne tech j'ai bien aimé même si le flow est trop systématique Silab : il court aprés le beat on dirait, j'aime pas son style perso LonviO : voilà ça ça sort du lot, grosse voix comme d'hab, la punch à la fin jkiff Trane : nikel jkiff, même les ptites accélérations la voix et le flow c'est nikel XanaX : bon passage j'conaissai pas trop et finalement et j'kiff bien K-Joz'n : bon passage comme d'hab Kame : aie jsais pas si l'accap a été calée 1 poil trop tot ou le flow mais jtrouve pas trés bon, ça gueule trop, même si lyricalement t'as sorti du lourd et une bonne tech Sakage : bien j'kiff le passage, la punch finale est bonne mais aurait mérité du punch aussi dans la voix Psykko : bon passage comme d'hab aussi
dans l'ensemble du bon avec surtout Trane et Lonvio que j'ai trouvés au dessus, et 3 mc en dessous sur ce free, aprés yen a certains qui sont hors sujet qui sont parti en egotrip contrairement à d'autres qui ont bien réfléchi le truc, ya un peu de tout et vu le niveau de sélection préalable (jsais de koi jparle lol) j'm'attendais vraiment à une tuerie mais ça ressemble juste à un bon free habituel, ce qui est plutot bien quand même big up pour le taff |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 0:35 | |
| cimR NAM pour ton avis (me concernant), aprés pour le free en lui même c'est clair que c pas une tuerie genre ca trend malade lol mais j'pense que c'est un freestyle qui sdémarque des autres que l'on peut entendre sur la toile. Certes, la musique n'est pas logé sur internet mais elle y fé parti un minimum. Donc voila pour mon avis sur cke ta dit à la fin.
PEACE et merci des avis !!! Laissez vos impressions les autres big upppppp |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 0:56 | |
| Merci des avis.
NAM >> En quoi mon texte est moins bon que celui des autres ??
Au fait jle mets pour ceux qui le veulent :
Putain c'est dar quand on voit c'que le rap devient, Tibbar au mic, je débarque avec la rage de vaincre, J'ai que des phases de dingue, la vie m'inspire ! Marre des wakes MC et des textes qui n'veulent plus rien dire !! Armé d'lignes de rimes, dans ma ligne de mire Tous ces imposteurs qui ne sont que dignes de rire ! Sache qu'après l'combat y'aura plein d'pierres tombales Alors compare ce freestyle à une guerre mondiale !!
---
ça reste un texte en rapport avec le thème, avec un peu d'égotrip, pour un freestyle où on a le droit à 8 mesures par MC. Donc c'est pas non plus comme si j'avais fait un putain dtexte conscient de 150 meuz... Après compare mon texte aux autres je pense pas être en dessous.
---
PS : Preuve que c'est une question de goût => Certains m'ont dit que j'étais un des meilleurs, d'autres n'ont rien dit de spécial, et toi tu dis que pour toi jsuis le moins bon du free, lol. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 1:11 | |
| NAM: tu dit Silab : il court aprés le beat on dirait, j'aime pas son style perso
j'comprend pas la comme que tu prefere ma pose sur le son du tss tu dit que jcourt apres le beat mais jme vois callé.... sinon bon chaqun son avis apres ya des choses qui laisse a douté |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 1:32 | |
| il court pas après l'beat il a posé comme ça, moi j'aime bien ça fait original, heureusement qu'on a pas tous posé dla meme façon. |
|
| |
mc du terterRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 3:24 | |
| j'mattendais a du plus lourd avec tout ce que vous avez recalé lol sinon oué ca passe bien lol sinon plus de liberté d'expression , jesus a un avis respecté le arreté de laché a tout vas " essai de faire la meme et on verra apres " |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 4:10 | |
| ouesh sakage ta vidéo kta fait pour le free ca donne la gerbe avec leffet a chaque fois sur le fond !! truc de ouf !! mé bien sinan hein mdrrr |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 7:01 | |
| mwa jaurai kiffé participé xD^^ si ya d'autre truc d'en le genre jsui parten jai bien kiffé! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 7:11 | |
| - LonviO a écrit:
- ouesh sakage ta vidéo kta fait pour le free ca donne la gerbe avec leffet a chaque fois sur le fond !! truc de ouf !! mé bien sinan hein mdrrr
Mdrr j'aurais du mettre une grosse bite à ton passage sa t'aurais plus ca ! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing Mar 30 Mar 2010 - 9:37 | |
| Ouesh Silab et Tibbar Nam a juste laissé son avis c'est tout...C'est ca facon de penser et voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle RB - Mise au Poing | |
| |
|
| |
| Freestyle RB - Mise au Poing | |
|