|
|
Auteur | Message |
---|
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 0:42 | |
| Il y a quelque chose que j'ai pas compris pourquoi les illuminati laisseraient tous ces commentaires, messages... a ce sujet ? Pourquoi ils les effacent pas ? |
|
| |
YanouxRBien confirmé
Messages : 129 Age : 33 Groupe : solitaire au mic Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 0:52 | |
| une question a laquelle je n'ai pas su répondre
mais en parlant de messages caché, en voici un, regardez la video et dite moi si vous trouvez quelque chose de louche....
https://www.dailymotion.com/video/xc6qqn_colombie-britanique-2010-rappelez-v_news |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 1:27 | |
| - Diamant a écrit:
- Il y a quelque chose que j'ai pas compris pourquoi les illuminati laisseraient tous ces commentaires, messages... a ce sujet ? Pourquoi ils les effacent pas ?
dans tout les niveaux ya des image avec la pyramide est l'oeil a chaque niveau dessin animé,clip vidéo,pub a la télé,film cinéma,tout tout partout yen a et tout sa on nous la dit ya 2000 ans est personne n'écoute ,c'est le meme shéma c'est la meme boucle ,l'humain n'évolue pas regarde ou on en est |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 1:31 | |
| - scalpel a écrit:
- Diamant a écrit:
- Il y a quelque chose que j'ai pas compris pourquoi les illuminati laisseraient tous ces commentaires, messages... a ce sujet ? Pourquoi ils les effacent pas ?
dans tout les niveaux ya des image avec la pyramide est l'oeil a chaque niveau
dessin animé,clip vidéo,pub a la télé,film cinéma,tout tout partout yen a
et tout sa on nous la dit ya 2000 ans est personne n'écoute ,c'est le meme shéma c'est la meme boucle ,l'humain n'évolue pas regarde ou on en est !!! |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 11:40 | |
| - Diamant a écrit:
- Oui comme bob marley, 2pac...
Tupac n'est pas mort, je pens qu'il a flairé le coup et il s'est retiré en fesant croire a sa mort. |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 12:47 | |
| - KRASH a écrit:
- Diamant a écrit:
- Oui comme bob marley, 2pac...
Tupac n'est pas mort, je pens qu'il a flairé le coup et il s'est retiré en fesant croire a sa mort. Yeah j'ai trouvé quelqu'un qui pense la même chose que moi lol. Je l'ai dit a tous le monde de mon entourage qu'il était pas mort mais personne ne me croit donc j'ai arrêté parce qu'a force ils vont me prendre pour une psychopathe. |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 12:49 | |
| - scalpel a écrit:
- Diamant a écrit:
dans tout les niveaux ya des image avec la pyramide est l'oeil a chaque niveau
dessin animé,clip vidéo,pub a la télé,film cinéma,tout tout partout yen a
et tout sa on nous la dit ya 2000 ans est personne n'écoute ,c'est le meme shéma c'est la meme boucle ,l'humain n'évolue pas regarde ou on en est Oui mais ce que je veux savoir c'est pourquoi ils suppriment pas tous ce qui se dit sur le net a propos de ça ? |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 12:57 | |
| Mais ils s'en foutent de diriger le monde puisque selon toi ce sont les maîtres du monde. Rien de convaincant, si ça faisait plusieurs siècles selon vos sources qu'ils se sont formés ils n'attendraient pas pour mettre leur plan à exécution. Tu crois que trois siècles ou 2000 ans après (comme dit scalpel) ils attendraient pour nous passer des Disney afin de nous abrutir ? J'en doute. L'homme veut des résultats, il ne peut se contenter de participer naïvement à un plan. Moi je pourrais croire à l'hypocrisie américaine, qui n'est pas difficile à voir. Mais mélanger cette puissance à une société secrète qui serait toujours présente parmi nous avec Haarp etc. je n'y arrive pas. Il y a un amalgame je pense. Peace. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 13:05 | |
| Les gens sont content d'être têtu,ils ont leurs propre idée et sont borné il sont fierre de contredire les gens meme quand il ont tort
si tout le monde est comme ca ( et c'est souvent le cas ) comment voulez vous discuter? avancer? évolué ?
a quoi bon sert alors de discuter appart se cassé la tête
pourquoi passé l'adolescence differente penssé se rejoingnent ? et pourquoi il n'y a pas 5000 facon de pensée differente a propos de la societé ?
bref, dans la vie ya les ignorant, ceux qui croient savoir, ceux qui veulent avoir raison a tout, et j'en passe
a quoi bon sert de discutté avec des cerveau eroné |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 13:07 | |
| en gros j'veut dire par la que sa sert a rien d'expliqué des choses a multiple reprise a la meme perssone si il est borné quand je regarde les gens parlé il ne sont pas daccord et apres 2hr de discution rien n'a changer |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 16:59 | |
| http://www.nouvelordremondial.cc/ |
|
| |
YanouxRBien confirmé
Messages : 129 Age : 33 Groupe : solitaire au mic Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 1 Avr 2010 - 17:43 | |
| trés bon site je vous recommende la video de nicolas sarkozy sur le nouvel ordre mondial - Citation :
- http://www.nouvelordremondial.cc/
|
|
| |
didoustyleRBien confirmé
| Sujet: Re: Illuminati.... Jeu 22 Juil 2010 - 16:34 | |
| Voilà j' m'incruste dans ce débat =D Tout d'abord j'trouve qu'il ne faut pas oublier que tout n'est pas vérité, les suppositions sont de mises je pense. Ensuite j'vais pas débattre sur l'existence ou non de cette confrérie suprême qui contrôlerait le monde, mais juste des modes de vie de personnes étant persuadées de l'existence de ces derniers. Donc à ces gens là : Quel est votre mode de vie ? j'imagine que vous vivez de manière marginale car selon vous nous vivons selon les commandements de quelques uns. Et si vous ne le faites pas, comment expliquez vous qu'en dépit de votre savoir vous fonctionner avec et donc faite également fonctionner ce système ? |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Illuminati.... Mer 8 Sep 2010 - 5:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illuminati.... | |
| |
|