.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Illuminati....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:42

Il y a quelque chose que j'ai pas compris pourquoi les illuminati laisseraient tous ces commentaires, messages... a ce sujet ? Pourquoi ils les effacent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:52

une question a laquelle je n'ai pas su répondre

mais en parlant de messages caché, en voici un, regardez la video et dite moi si vous trouvez quelque chose de louche....

https://www.dailymotion.com/video/xc6qqn_colombie-britanique-2010-rappelez-v_news
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:27

Diamant a écrit:
Il y a quelque chose que j'ai pas compris pourquoi les illuminati laisseraient tous ces commentaires, messages... a ce sujet ? Pourquoi ils les effacent pas ?

dans tout les niveaux ya des image avec la pyramide est l'oeil a chaque niveau

dessin animé,clip vidéo,pub a la télé,film cinéma,tout tout partout yen a

et tout sa on nous la dit ya 2000 ans est personne n'écoute ,c'est le meme shéma c'est la meme boucle ,l'humain n'évolue pas regarde ou on en est
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Illuminati.... - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:31

scalpel a écrit:
Diamant a écrit:
Il y a quelque chose que j'ai pas compris pourquoi les illuminati laisseraient tous ces commentaires, messages... a ce sujet ? Pourquoi ils les effacent pas ?

dans tout les niveaux ya des image avec la pyramide est l'oeil a chaque niveau

dessin animé,clip vidéo,pub a la télé,film cinéma,tout tout partout yen a

et tout sa on nous la dit ya 2000 ans est personne n'écoute ,c'est le meme shéma c'est la meme boucle ,l'humain n'évolue pas regarde ou on en est


!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:40

Diamant a écrit:
Oui comme bob marley, 2pac...

Tupac n'est pas mort, je pens qu'il a flairé le coup et il s'est retiré en fesant croire a sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:47

KRASH a écrit:
Diamant a écrit:
Oui comme bob marley, 2pac...

Tupac n'est pas mort, je pens qu'il a flairé le coup et il s'est retiré en fesant croire a sa mort.

Yeah j'ai trouvé quelqu'un qui pense la même chose que moi lol.
Je l'ai dit a tous le monde de mon entourage qu'il était pas mort mais personne ne me croit donc j'ai arrêté parce qu'a force ils vont me prendre pour une psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:49

scalpel a écrit:
Diamant a écrit:
Il y a quelque chose que j'ai pas compris pourquoi les illuminati laisseraient tous ces commentaires, messages... a ce sujet ? Pourquoi ils les effacent pas ?

dans tout les niveaux ya des image avec la pyramide est l'oeil a chaque niveau

dessin animé,clip vidéo,pub a la télé,film cinéma,tout tout partout yen a

et tout sa on nous la dit ya 2000 ans est personne n'écoute ,c'est le meme shéma c'est la meme boucle ,l'humain n'évolue pas regarde ou on en est

Oui mais ce que je veux savoir c'est pourquoi ils suppriment pas tous ce qui se dit sur le net a propos de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:57

Mais ils s'en foutent de diriger le monde puisque selon toi ce sont les maîtres du monde. Rien de convaincant, si ça faisait plusieurs siècles selon vos sources qu'ils se sont formés ils n'attendraient pas pour mettre leur plan à exécution. Tu crois que trois siècles ou 2000 ans après (comme dit scalpel) ils attendraient pour nous passer des Disney afin de nous abrutir ? J'en doute. L'homme veut des résultats, il ne peut se contenter de participer naïvement à un plan. Moi je pourrais croire à l'hypocrisie américaine, qui n'est pas difficile à voir. Mais mélanger cette puissance à une société secrète qui serait toujours présente parmi nous avec Haarp etc. je n'y arrive pas. Il y a un amalgame je pense. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:05

Les gens sont content d'être têtu,ils ont leurs propre idée et sont borné
il sont fierre de contredire les gens meme quand il ont tort

si tout le monde est comme ca ( et c'est souvent le cas )
comment voulez vous discuter? avancer? évolué ?

a quoi bon sert alors de discuter appart se cassé la tête

pourquoi passé l'adolescence differente penssé se rejoingnent ?
et pourquoi il n'y a pas 5000 facon de pensée differente a propos de la societé ?

bref, dans la vie ya les ignorant, ceux qui croient savoir, ceux qui veulent avoir raison a tout, et j'en passe

a quoi bon sert de discutté avec des cerveau eroné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:07

en gros j'veut dire par la que sa sert a rien d'expliqué des choses a multiple reprise a la meme perssone si il est borné

quand je regarde les gens parlé il ne sont pas daccord et apres 2hr de discution rien n'a changer
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:59

http://www.nouvelordremondial.cc/
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:43

trés bon site je vous recommende la video de nicolas sarkozy sur le nouvel ordre mondial
Citation :
http://www.nouvelordremondial.cc/
Revenir en haut Aller en bas
didoustyle
RBien confirmé
RBien confirmé
didoustyle

Masculin
Messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2009

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:34

Voilà j' m'incruste dans ce débat =D
Tout d'abord j'trouve qu'il ne faut pas oublier que tout n'est pas vérité, les suppositions sont de mises je pense.
Ensuite j'vais pas débattre sur l'existence ou non de cette confrérie suprême qui contrôlerait le monde, mais juste des modes de vie de personnes étant persuadées de l'existence de ces derniers.
Donc à ces gens là : Quel est votre mode de vie ? j'imagine que vous vivez de manière marginale car selon vous nous vivons selon
les commandements de quelques uns. Et si vous ne le faites pas, comment expliquez vous qu'en dépit de votre savoir vous fonctionner avec et donc faite également fonctionner ce système ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 5:43

KRASH a écrit:
Diamant a écrit:
Oui comme bob marley, 2pac...

Tupac n'est pas mort, je pens qu'il a flairé le coup et il s'est retiré en fesant croire a sa mort.

Diamant a écrit:
KRASH a écrit:
Diamant a écrit:
Oui comme bob marley, 2pac...

Tupac n'est pas mort, je pens qu'il a flairé le coup et il s'est retiré en fesant croire a sa mort.

Yeah j'ai trouvé quelqu'un qui pense la même chose que moi lol.
Je l'ai dit a tous le monde de mon entourage qu'il était pas mort mais personne ne me croit donc j'ai arrêté parce qu'a force ils vont me prendre pour une psychopathe.


Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370
Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370 Illuminati.... - Page 3 762370

non sérieux , j'était mort de rire devant mon PC a voir sa !!
combien de fois j'ai entendu sa , et j'rigoler tout seul Illuminati.... - Page 3 762370
Tupac est mort puis c'est tout , il est quand meme asser connu
tu crois que sa serait pas remarqué s'il serait en vie ?

Tupac est mort puis c'est tout !

putin qu'est ce qui faus pas entendre Illuminati.... - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illuminati.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminati....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-