.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Illuminati....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:28

Je suis un bon connaiseur du sujet je vais tenter de vous éclairer entre le vrai et le faux et les supposition... ce n'est que de la théorie

que sont les illuminatis?

c'est une confrérie secréte crée en 1776 a la suite de l'époque des lumiére composée de 13 familles dont les descandant sont encore trés influent a cette époque.je citerais rotschild, bush, kennedy, beckers, rockefeller... on les apelle communement l'élite mondiale.

Quel est leur place dans l'histoire?

ils sont responsables de la mort de certains papes du vatican, jusqu'au 11 septembre( et oui ce n'est pas ben laden mais les état unis, pourquoi? nous en reparlerons...) en passant au seisme en Haiti(si si, je vous expliquerait) et a la mort de michael jackson que tout le monde croit accidentel.

attention je vous prévien ce ne sont pas des rumeurs et jai des preuves IRREFUTABLES pouvant vous le demontrer alor ne jugez pas trop vite que je dis de la merde.^^


quel est leur but?

diriger le monde.Pourquoi?pour le pouvoir et l'argent.jusqu'a la rien de compliqué.
mais ce qui fait peur c'est que le tiers monde a une forte natalité par raport aux pays riche...
ce qui fait augmenter le pourcentage de pauvres dans le monde. et un pauvre ne consomme pas...
et tant qu'a faire pourquoi pas rabaisser l'humanité a un seuil de population étudiée pour crée un monde "parfait".
si l'on croit les pierres de georgie et ses dix commandement:

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.
1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

les solution pour nous eradiker?
les chemtrails
la vaccination
l'alimentation
le controle de la météo(sisi)
et la pollution de l'eau

(nous en reparlerons)
des question?
ai je egayer votre curiosité ou pas?je rapelle c'est pas des rumeurs, c'est serieux Illuminati.... Illuminati02
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:38

Yanoux a écrit:

ils sont responsables de la mort de certains papes du vatican, jusqu'au 11 septembre( et oui ce n'est pas ben laden mais les état unis, pourquoi? nous en reparlerons...) en passant au seisme en Haiti(si si, je vous expliquerait) et a la mort de michael jackson que tout le monde croit accidentel.

attention je vous prévien ce ne sont pas des rumeurs et jai des preuves IRREFUTABLES pouvant vous le demontrer alor ne jugez pas trop vite que je dis de la merde.^^

illumine nous de ces preuves irrefutables stp !
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:41

bon je commence la ou le projet bildeberg a commencer...

le 11 septembre


a vrai dire, on nous a répété pendant des années que c'était ben laden(qui est par ailleurs un agent américain de la cia du nom de tim osman, cela aussi est vérifié)

"répété un mensonge suffisament de fois haut et fort et le peuple le croira" adolf hitler
l'histoire se répéte...

mais non!!

cela est voulu. chaque guerre a des enjeux politique ou financiers.

dans quel but déclancher le 11 septembre?

s'emparer des champs pétrolifiére d'irak.
D'ailleur l'un de vous sait pourquoi a ton accusé l'irak?
non tout simplement parce qu'il avait de grande réserve de pétrole.

de plus connaissez vous toutes les images subliminales prcédant l'attentat?

il y en a dans un film connu appelé fight club(a la fin lorque les tours explosent)
dans les simpson ou on voit sur une image(jéssayeré de la trouver) avec un journal qui coute 9$(les deux barre font le 11;le S=semptembre et 9 le jour)

les billet américain de 1,20,50 et 100(sa sa fait peur sachant qu'il ont été crée AU 19éme siécle je croi:

Illuminati.... Dollar5
Illuminati.... 10dollarIlluminati.... 50dollar

l'invasion de l'irak devait avoir un motif, on attaque pas un pays sans raison,
ceux qui l'on prémédittés cette raison, c'est le chef du gouvernement de l'époque, bush, une famille influente des illuminati, les banquiers(la bourse de wall street a vendu toutes actions concernant des compagnie aérienne et a racheté des actions d'entreprise du batiment au prix fort etant donné la crise immobiliére de cette époque le 9 septembre, du coup, le 14 septembre; a la reouverture de la bourses, beaucoup sont devenue riches)et aussi pour s'emparer des ressources indispensables des états unis(le petrole en l'occurence) vu le taux record (qui a été battu en 2009 a 87$ le baril je crois)afin de ne plus etre dependant d'eux.
responsables du 11 sept:
les banquiers
les illuminati
le gouvernement américain
"pour ceux qui croit encore
que le 11 septembre c'est ben laden qui a fait peter le decor"
rockin squat alias mathias cassel

tenez une image subliminale du 11 sept(simpson)Illuminati.... Ha0simpsons

matrixIlluminati.... Matrix-11-septembre

terminator:Illuminati.... Terminator2_movie_mistake

tout cela sont des film produit par colombia(une firme controlée par les illuminati)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:47

Yanoux a écrit:
ai je egayer votre curiosité ou pas?je rapelle c'est pas des rumeurs, c'est serieux


je pense qu'ici on a assez parler de ca....

j'ai quelques question mtn a te posé ....

que cherche tu en informant les gens de tout ca ?

quel est ta situation ... ( travail ecole enfant ?? ) ?

j'aimerais bien que tu réponde avec serieux si sa te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:50

j'ai jeter un coup d'oeil sur les topic couvrant le sujet et rien n'a aborde le sujet correctement...,
si cela ne vous interesse pas tant pis

Ma situatioN?

je suis serveur dans un hotel 3 étoile et je vis seul dans un apartement...
sa répond a ta question?

et je vois pas pourquoi tu me demande sa....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_produits_par_Columbia_Pictures
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:36

Yanoux a écrit:
j'ai jeter un coup d'oeil sur les topic couvrant le sujet et rien n'a aborde le sujet correctement...,
si cela ne vous interesse pas tant pis

Ma situatioN?

je suis serveur dans un hotel 3 étoile et je vis seul dans un apartement...
sa répond a ta question?

et je vois pas pourquoi tu me demande sa....

tu ne répond pas a ma premiere question
répond y
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:54

Yanoux a écrit:

ils sont responsables de la mort de certains papes du vatican, jusqu'au 11 septembre( et oui ce n'est pas ben laden mais les état unis, pourquoi? nous en reparlerons...) en passant au seisme en Haiti(si si, je vous expliquerait) et a la mort de michael jackson que tout le monde croit accidentel.

attention je vous prévien ce ne sont pas des rumeurs et jai des preuves IRREFUTABLES pouvant vous le demontrer alor ne jugez pas trop vite que je dis de la merde.^^

poursuivont !^^
bon le 11/09 ya enormement de chose dessus sur le net, j aimerais connaitre t(l)es preuves irrefutables pour haiti et MJ stp
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:21

Des fois j'aimerais dire à certaines personnes que le silence peut être d'or. La politesse me retient. Aucun commentaire à faire sur les nouveaux pseudo prophètes aux preuves irréfutables qui découvrent le monde sur leur bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:30

arretez d'etre froid, si vous voulez jouer les sceptiques, aller plus loins

et c'est quoi cette histoire de "nouveau pseudo prophéte"???
tu crois plus malin vu que tu as posté plus de message que moi???
Navrant et pathétique cousin....
bon matez cette video si le coeur vous en dit....


https://www.youtube.com/watch?v=cKkGbPrlvcI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:38

-Tirade- a écrit:
Yanoux a écrit:

ils sont responsables de la mort de certains papes du vatican, jusqu'au 11 septembre( et oui ce n'est pas ben laden mais les état unis, pourquoi? nous en reparlerons...) en passant au seisme en Haiti(si si, je vous expliquerait) et a la mort de michael jackson que tout le monde croit accidentel.

attention je vous prévien ce ne sont pas des rumeurs et jai des preuves IRREFUTABLES pouvant vous le demontrer alor ne jugez pas trop vite que je dis de la merde.^^

poursuivont !^^
bon le 11/09 ya enormement de chose dessus sur le net, j aimerais connaitre t(l)es preuves irrefutables pour haiti et MJ stp
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:06

Yanoux a écrit:
arretez d'etre froid, si vous voulez jouer les
sceptiques, aller plus loins

et c'est quoi cette histoire de
"nouveau pseudo prophéte"???
tu crois plus malin vu que tu as posté
plus de message que moi???
Navrant et pathétique cousin....
bon
matez cette video si le coeur vous en dit....


https://www.youtube.com/watch?v=cKkGbPrlvcI&feature=related

J'suis peut être froid, tu m'en excuseras, mais c'est le ras le bol de ces discours. Prends du recul, coupe ton abonnement internet, lis des livres censés de vrais intellectuels, voyage, go to the american dream pour t'interroger sur la culture et la société face à ce mouvement de complot. Tu verras que changer d'air et être sur le terrain loin de tes conneries qui passent derrière un écran peuvent être bénéfiques. Il y a des choses qui peut être vraies, mais arrêtez de brandir le drapeau rouge sur tout ce qui bouge, sans mauvais jeu de mot pour Haiti.

Bref, "le temps soigne la précipitation", sans doute. Saches que ton "cousin" comme tu dis en a rien à foutre des messages. D'ailleurs 280 messages en trois ans sur le forum, mes doigts n'ont pas trop souffert. Saches aussi que je reste sceptique et engagé sur de nombreuses choses, seulement je ne peux rien prouver, rien établir et analyser sans sources précises, et travaux collectifs voir colloques. La suspicion est une arme à manier précieusement, elle peut t'aider à t'engager et ne pas te rendre naïf, mais elle peut discréditer certains propos.

Voilà ce que j'aurai à dire pour conclure, peace "cousin".
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:16

ta peur de répondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Illuminati.... Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:17

dans tout ce qu'tu dit... le moins crédible c'est MJ
Après haiti c'est sur...
Projet HAARP , Tremblement de terre experimental dans l'pacifique
Y'en à eu un au Venezuela , un en Iran avant...
Iran + Venezuela = ennemie des states
Hugo chavez a annoncé au monde entier que c'était les amerlocs qui avaient générer ce seisme.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Illuminati.... Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:21

Mais comme dit L'anonyme , vouloir mettre le mot illuminati sur tout ce qui est d'actualité c'est un peu trop à mon gout...
Maintenant on est pas non plus les pieds dans la merde pour cracher sur le systeme même s'il est vrai que beaucoup de chose sont commandité par des confreries et conspiration...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:48

Prêt à partager et entendre, réticent au type de discours prononcé. Je n'ai rabaissai personne ici, à moins que tu me montres une preuve qui nuance la nonchalance à l'irrespect. En ce qui concerne la morale improvisée sur des scientifiques décédés à cause de leurs travaux, leurs études sont tout à fait respectables, d'ailleurs si tu as des exemples n'hésite pas à me les confier pour m'y intéresser de plus près. Je passe du temps sur Internet, mais j'essaie de le faire utilement, tout comme toi, je suppose. Mais je n'ai pas compris pourquoi tu as évoqué cela. Bref, Scalpel, ce que je dénonce ici est précis. Je pourrais évoquer une critique d'un peuple endormi, fautif mais victime aussi. Je pourrais aussi critiquer certaines politiques et suspicions gouvernementales dans des évènements (11Septembre pour le choc majeur de ce début de siècle), et on serait sûrement d'accord. Mais il y a une chose qui est encore pire, c'est cette effet de mode que l'on peut rencontrer sur divers forums. Cette vague qui s'inspire de vrais travaux pour véhiculer un message souvent déformé et mal compris. Ça tombe sur un membre au hasard, mais ils sont nombreux. Toi même tu sais. C'est une manière à mon avis qui s'appuie sur la facilité du net à s'exprimer et à se convaincre soi-même n'ayant pas à s'expliquer. Si l'on pouvait parler de ça autour d'un café ou d'une bière, ça serait déjà plus simple. Tu es trop sur l'offensive et pas assez sur l'information, ni sur l'argumentation.

Chacun a son point de vue, qui est plus ou moins soumis à des contraintes sociales et à certaines influences. L'âge de fréquentation du forum, étant quasiment tous dans une tranche d'âge de 14-20 ans, n'aide pas parfois, et c'est compréhensible. La théorie du complot est encore marginale, les revues ne rencontrent pas d'énormes succès, pourtant ils profitent de ce buzz que rencontrent les études et remises en question. Moi je suis totalement tolérant pour débattre de ça. Mais il faut de sérieux intellectuels (mais pas seulement), de sérieuses sources, de sérieuses structures. C'est un problème de fond qui est mal retransmis par certains de tes collègues. Voilà ce que j'avais seulement à dire. Il faut prendre du recul face à l'Histoire. Relater tout les fondements de cette théorie et ses structures & objectifs. Ce n'est pas facile d'ouvrir les yeux, mais c'est sûrement valable pour toutes pensées.
Peace.

Edit : Je répondais à un message de Scalpel, qui n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
SansTitre

Illuminati.... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:24

moi je sais pas trop y'a tellement de truc signé 11.09 que je croit au illuminati mais il serve a rien ces cons
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:07

J'attends toujours des explications sur le séisme d'Haiti et de la mort de Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Illuminati.... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:26

lol mais les illuminati sont pas la cause de tout
Michael Jackson est mort on sait pas pourquoi et alor c'est arrivé plein de fois meme la moitié des mort
et a Haïti le seisme quoi tu va dire que les illuminati controle Dieu ahahahahahah laisse moi golri
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:48

dieu c est un autre debat ne melange pas tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illuminati.... Empty
MessageSujet: Re: Illuminati....   Illuminati.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminati....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illuminati - Al'
» ELOQUENCE - Illuminati
» Illuminati et les Américains
» Bill Schnoebelen , ex illuminati
» Disney : les illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-