.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bill Schnoebelen , ex illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leinad

Bill Schnoebelen , ex illuminati Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty
MessageSujet: Bill Schnoebelen , ex illuminati   Bill Schnoebelen , ex illuminati EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:22

Ce mec est un génie , il dénonce tout ayant lui-même participé à cette triste et sordide société secrète que sont les illuminatis .





















Dernière édition par Gosta le Jeu 27 Déc 2012 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Bill Schnoebelen , ex illuminati Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty
MessageSujet: Re: Bill Schnoebelen , ex illuminati   Bill Schnoebelen , ex illuminati EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:34

olalala, very long! Je regarderais ça pendant les vacances Bill Schnoebelen , ex illuminati Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Leinad

Bill Schnoebelen , ex illuminati Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty
MessageSujet: Re: Bill Schnoebelen , ex illuminati   Bill Schnoebelen , ex illuminati EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:05

Franchement c'est pas du temps perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Bill Schnoebelen , ex illuminati Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty
MessageSujet: Re: Bill Schnoebelen , ex illuminati   Bill Schnoebelen , ex illuminati EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:52

Gosta a écrit:
Franchement c'est pas du temps perdu .

j'te fais confiance, je mate ça dimanche & j'te dis ce que j'en pense Bill Schnoebelen , ex illuminati Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jy-By

Bill Schnoebelen , ex illuminati Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty
MessageSujet: Re: Bill Schnoebelen , ex illuminati   Bill Schnoebelen , ex illuminati EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:20

J'ai tout maté hier, franchement c'est long, c'est interessant mais on voit que le sujet est bien trop grand et que le gars sors souvent "on verra ca plus loin" sans jamais vraiment y revenir...
Ahh oui, a la fin de la derniere video on voit qu'il y a une suite ^^

Après au niveau du contenu, beaucoup de chose s'explique, beaucoup de mystère peuvent être répondu, mais ce qui me dérange c'est vers la 2 ou 3eme dernière vidéo il parle du christianisme comme la Voie, et qu'il y a une guerre entre religion et franc-macon, et qui m'a fait penser que tout ce blabla c'est pour attirer vers l'eglise et non les loges, donc sur ce point ca m'a donné un coup comme quoi c'est devenu très subjectif et non plus objectif comme on pouvait le penser en début de vidéo.

Mais ce qui est le plus interéssant c'est le fait est que le but du nouvel ordre mondial est de créer un deuxième Atlantis, du coup ca explique que les sectes "secretes" se fassent montrer au grand jour, bref c'est long pour tout commenter

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Bill Schnoebelen , ex illuminati Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty
MessageSujet: Re: Bill Schnoebelen , ex illuminati   Bill Schnoebelen , ex illuminati EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:24

Jy-By a écrit:
J'ai tout maté hier, franchement c'est long, c'est interessant mais on voit que le sujet est bien trop grand et que le gars sors souvent "on verra ca plus loin" sans jamais vraiment y revenir...
Ahh oui, a la fin de la derniere video on voit qu'il y a une suite ^^

Après au niveau du contenu, beaucoup de chose s'explique, beaucoup de mystère peuvent être répondu, mais ce qui me dérange c'est vers la 2 ou 3eme dernière vidéo il parle du christianisme comme la Voie, et qu'il y a une guerre entre religion et franc-macon, et qui m'a fait penser que tout ce blabla c'est pour attirer vers l'eglise et non les loges, donc sur ce point ca m'a donné un coup comme quoi c'est devenu très subjectif et non plus objectif comme on pouvait le penser en début de vidéo.

Mais ce qui est le plus interéssant c'est le fait est que le but du nouvel ordre mondial est de créer un deuxième Atlantis, du coup ca explique que les sectes "secretes" se fassent montrer au grand jour, bref c'est long pour tout commenter

Peace


Il veut pas t'attirer vers le christiannisme il dit juste que c'est ça qui l'a sauvé et qui lui a permis de renoncer à cette société
Revenir en haut Aller en bas
D.DJO
RBien actif
RBien actif
D.DJO

Masculin
Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2013

Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty
MessageSujet: Re: Bill Schnoebelen , ex illuminati   Bill Schnoebelen , ex illuminati EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:46

J'remonte un topic mais .. Cool merci sa a l'air interessant j'vais matter ! Bill Schnoebelen , ex illuminati 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty
MessageSujet: Re: Bill Schnoebelen , ex illuminati   Bill Schnoebelen , ex illuminati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Schnoebelen , ex illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill
» Ill Bill & Vinnie Paz
» Bill Playmo - Début ( Prod Mr Prupre )
» Disney : les illuminati
» Illuminati....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-