.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport Homme/Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:35

bah oé.....

le jaco il faisait la flute enchanté....de mozart.....mdrrrrr

tema cette vidéo, c'est ton pote silab.....trouve pourquoi

http://videos.tousvosanimaux.com/view/155/perroquet-jaco-qui-parle/

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

"boire un coup"....."des cacaouettes"...."saluuutt"..."laisse moi d'accord"...."fait bisou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:41

mdrrrrr Rapport Homme/Animal - Page 2 762370 bien joué


mai ne me catalogue pas stp ^^ hahahahha

https://rap-battle.jeun.fr/nature-animaux-f109/les-animaux-que-vous-kiffe-t37991.htm

va jeté un coup d'oeil a ce topic
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:35

j'ai un chat, c'est une femelle (eh oui je ne ferai pas la même erreur que toi Selka Rapport Homme/Animal - Page 2 Yeux07 )

on s'en occupe super bien mais j'me dis, avoir un animal de compagnie c'est un peu égoïste quand même, même si on s'en occupe bien et tout, c'est pas vraiment leur élément d'rester enfermé tout le temps dans un appart', en étant castré, le notre on le laisse pas sortir, à part sur un ptit bout de balcon où on a mis des grillages, parce que si il tombait, ce srait un drame parce que voilà il fait vraiment partie de la famille mais complètement ! alors là encore c'est un chat donc ils vivent tous plus ou moins comme ça, quoi que, mais quand c'est des bêtes + exotiques c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur, comme dans les zoos... moi j'aime trop aller au zoo parce qu'on est jamais au contact de tels animaux mais j'peux pas m'empêcher d'me dire qu'ils sont condamnés à rester dans des cages pour notre bon plaisir quoi et même si la plupart sont élevés comme ça et ne ressentent de ce fait pas vraiment de manque, l'idée me déplait un peu quand même... enfin voilà après qu'on aille pas dire qu'on a autant de considération pour les animaux que pour les êtres humains parce qu'on s'est bien dit à un moment donné, à raison, les zoos humains et les foires en tous genres, c'était infame

j'trouve qu'on vit un peu trop dans un esprit, je sais pas, de domination avec les animaux, alors c'est sûrement naturel mais, ils vivent pas avec nous en général, la plupart, on les considère comme étant lointains au fin fond de l'Afrique, et on les connait pas quoi, c'est un peu dommage quand même mais bon, ya vraiment deux mondes à part, c'est celui des animaux, et celui des hommes, alors qu'au fond, tout le monde s'accorde pour dire que l'homme estun animal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

Rapport Homme/Animal - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:01

NyniE a écrit:
j'ai un chat, c'est une femelle (eh oui je ne ferai pas la même erreur que toi Selka Rapport Homme/Animal - Page 2 Yeux07 )

Bien joué, mais ça me paraît pas très français Rapport Homme/Animal - Page 2 567388 ..

A l'inverse on dirait pas : j'ai une chatte, c'est un mâle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
DARON ROUCH

Rapport Homme/Animal - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:12

POW'LONAIS a écrit:
NyniE a écrit:
j'ai un chat, c'est une femelle (eh oui je ne ferai pas la même erreur que toi Selka Rapport Homme/Animal - Page 2 Yeux07 )

Bien joué, mais ça me paraît pas très français Rapport Homme/Animal - Page 2 567388 ..

A l'inverse on dirait pas : j'ai une chatte, c'est un mâle ..

Rapport Homme/Animal - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Rapport Homme/Animal - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:22

Perso mes deux perroquet i sont trop callant,i s imite mon chien quand elle pleure ou qu elle aboie,il l apelle puis lui dise "va coucher" alor elle sais plus koi faire Rapport Homme/Animal - Page 2 461480 c est tout les deux des mâle,ya coco et momo (parceque il est super gros,normalement c est sumo,mais moi jdit tout l temps momo) et une fois,coco est sorti dla cage mais mon chien la attraper dans sa gueule,heureusement elle la pas mordu parceque il la béqué Rapport Homme/Animal - Page 2 461480

Mais j aime bien les regarder dans les yeux,leur irise grandit puis rapetisse Rapport Homme/Animal - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:24

Atlaas a écrit:
Perso mes deux perroquet i sont trop callant,i s imite mon chien quand elle pleure ou qu elle aboie,il l apelle puis lui dise "va coucher" alor elle sais plus koi faire Rapport Homme/Animal - Page 2 461480 c est tout les deux des mâle,ya coco et momo (parceque il est super gros,normalement c est sumo,mais moi jdit tout l temps momo) et une fois,coco est sorti dla cage mais mon chien la attraper dans sa gueule,heureusement elle la pas mordu parceque il la béqué Rapport Homme/Animal - Page 2 461480

Mais j aime bien les regarder dans les yeux,leur irise grandit puis rapetisse Rapport Homme/Animal - Page 2 461480

oé j'avais capté ça.......

C'est comme nous hein, si tu t'regarde dans la glace tu verras ça fait pareil chez nous, sauf que eux ça svoit mieux

^^
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Rapport Homme/Animal - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:05

Nan, aller dans une pièce complétement sombre, restez y genre 30s, prenez un miroir mettez le devant votre oeil et éclairez le avec une lampe torche par exemple, vous verrez votre oeil lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:08

NyniE a écrit:
j'ai un chat, c'est une femelle (eh oui je ne ferai pas la même erreur que toi Selka Rapport Homme/Animal - Page 2 Yeux07 )

on s'en occupe super bien mais j'me dis, avoir un animal de compagnie c'est un peu égoïste quand même, même si on s'en occupe bien et tout, c'est pas vraiment leur élément d'rester enfermé tout le temps dans un appart', en étant castré, le notre on le laisse pas sortir, à part sur un ptit bout de balcon où on a mis des grillages, parce que si il tombait, ce srait un drame parce que voilà il fait vraiment partie de la famille mais complètement ! alors là encore c'est un chat donc ils vivent tous plus ou moins comme ça, quoi que, mais quand c'est des bêtes + exotiques c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur, comme dans les zoos... moi j'aime trop aller au zoo parce qu'on est jamais au contact de tels animaux mais j'peux pas m'empêcher d'me dire qu'ils sont condamnés à rester dans des cages pour notre bon plaisir quoi et même si la plupart sont élevés comme ça et ne ressentent de ce fait pas vraiment de manque, l'idée me déplait un peu quand même... enfin voilà après qu'on aille pas dire qu'on a autant de considération pour les animaux que pour les êtres humains parce qu'on s'est bien dit à un moment donné, à raison, les zoos humains et les foires en tous genres, c'était infame

j'trouve qu'on vit un peu trop dans un esprit, je sais pas, de domination avec les animaux, alors c'est sûrement naturel mais, ils vivent pas avec nous en général, la plupart, on les considère comme étant lointains au fin fond de l'Afrique, et on les connait pas quoi, c'est un peu dommage quand même mais bon, ya vraiment deux mondes à part, c'est celui des animaux, et celui des hommes, alors qu'au fond, tout le monde s'accorde pour dire que l'homme estun animal aussi

J'suis pas tout à fait d'accord avec toi en tout cas sur le prmeier paragraphe.
Moi j'ai un terrain immense et elle sort quand elle veut, elle fait sai vie. Et crois moi elle a l'air heureuse lol.
Après c'est sur qu'en appartement c'est peut etre pas le must pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:29

NyniE a écrit:
j'ai un chat, c'est une femelle (eh oui je ne ferai pas la même erreur que toi Selka Rapport Homme/Animal - Page 2 Yeux07 )

on s'en occupe super bien mais j'me dis, avoir un animal de compagnie c'est un peu égoïste quand même, même si on s'en occupe bien et tout, c'est pas vraiment leur élément d'rester enfermé tout le temps dans un appart', en étant castré, le notre on le laisse pas sortir, à part sur un ptit bout de balcon où on a mis des grillages, parce que si il tombait, ce srait un drame parce que voilà il fait vraiment partie de la famille mais complètement ! alors là encore c'est un chat donc ils vivent tous plus ou moins comme ça, quoi que, mais quand c'est des bêtes + exotiques c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur, comme dans les zoos... moi j'aime trop aller au zoo parce qu'on est jamais au contact de tels animaux mais j'peux pas m'empêcher d'me dire qu'ils sont condamnés à rester dans des cages pour notre bon plaisir quoi et même si la plupart sont élevés comme ça et ne ressentent de ce fait pas vraiment de manque, l'idée me déplait un peu quand même... enfin voilà après qu'on aille pas dire qu'on a autant de considération pour les animaux que pour les êtres humains parce qu'on s'est bien dit à un moment donné, à raison, les zoos humains et les foires en tous genres, c'était infame

j'trouve qu'on vit un peu trop dans un esprit, je sais pas, de domination avec les animaux, alors c'est sûrement naturel mais, ils vivent pas avec nous en général, la plupart, on les considère comme étant lointains au fin fond de l'Afrique, et on les connait pas quoi, c'est un peu dommage quand même mais bon, ya vraiment deux mondes à part, c'est celui des animaux, et celui des hommes, alors qu'au fond, tout le monde s'accorde pour dire que l'homme estun animal aussi

ué on vit dans un esprit de domination
mais comme dans la nature on est la pour chassé
et c'est bel et bien la loi du plus fort ....
apres certaint animaux peuvent aidé lhomme....

sinon moi je pense qu'avoir un animal comme un chat un chien a la fin c mieux pour eux car lhomme a pietiné son terrein et son endroit naturel n'existe meme plus ...

mtn une chose qui faut savoir c'est que lhomme fait des elevage d'animaux de chien de chat ect ... pour les vendre
alor tu va pas me dire que pendant des anee et des anee le chat a reussi a survivre naturellement dehor et qu'il a eté pris en foret d'affrique Rapport Homme/Animal - Page 2 Yeux07
enffin
voila ... donc d'un coté quand tu sais qu'il y en a plein qui meurt si tu aime les animaux en prendre un ou deux c bien mais on peut aussi penssé que on s'en fou ou qu'on peut pas se le permettre quand on vois le rpix des nouriture ect
ya plein de facteur qui rentre en compte au faite
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:12

D'façon même les chiens, on dit qu'ils sont les amis de l'homme.....mais c'est parce qu'ils reçoivent une éducation....

Un chien qui a tj vécu dehors et qui n'a pas d'attache avec l'homme ou qui a été maltraité.....tu veux l'caresser....il te bouffe....

Saud s'il sait qu'il peut tiré quelque chose de toi.....c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont aussi docile.....ils savent qu'ils sont peinard avec leur maitre....

Et d'ailleurs, les humains sont débiles avec les animaux....mais même moi mdrrr...jkiff les animaux.....mais nous on les a trop personnifié.....ce qui fait qu'ils ont presque le dessus sur les humains maintenant à peu de chose prés.....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rapport Homme/Animal - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:32

Au déubt jvoulais pas venir jcroyais que cetai un sujet sur les zoophiles. En fait j'suis pas vraiment d'accord avec ceux qui disent que l'animal est l'égal de l'homme, c faux. Ok faut pas les maltraiter etc, ca c normal, mais les chiens sont faits pour aider les hommes et pas l'inverse, les perroquets sont faits pour voler, nous on s'en sert de décoration comme un simple tableau, qu'on me parle pas de surélever les animaux en leur enlevant leur liberté. Ya des animaux sauvages et des animaux qu'on peut domestiquer, si on veut domestiquer les crocodiles c pas bien, sa va faires de problemes dans l'ecosystème etc...faut laisser les animaux la ou il sont, si on veut les voir faut se déplacer et pas les faire venir(sauf 1 ou 2 au zoo sa fait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rapport Homme/Animal - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:34

DE plus, le fait de gater les animaux c'est chez nous en france et en europe, moi jsais que en egypte les chiens c des déchets, deja ya pa de races pure ou peu, ya que des batards, et ils sont soit dans la rue, soit sur les toits, et les gens qui les achetent pour leurs enfants s'en occupent pas, si leurs enfants s'en occupent pas ils meurent, deja que le climat est bof favorable. J'ai une anecdote la dessus mais la flemme la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:58

Shaolin a écrit:
D'façon même les chiens, on dit qu'ils sont les amis de l'homme.....mais c'est parce qu'ils reçoivent une éducation......

oué meme si jdévie un peut la jdoi ldire :

lhumain c'est tout a fait pareil groo , on recois une education imposé par ozeurfbi ( on a compris )


et c'est qui, qui nous a dit que etant petit on doit mangé de la panade ect ?
si on mangerais de la viande fraiche depui petit on serais de vraix sauvage
moi je pense qu'on a été civilisé a un point meme a nous abrutir
mais en vraix on est les animaux de qui nous ?

en fesans le rapport l'animal peut aussi valoir mieux que nous car lui au moin y garde les notion que l'on a perdu nous les humain ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:17

Rude a écrit:
Au déubt jvoulais pas venir jcroyais que cetai un sujet sur les zoophiles. En fait j'suis pas vraiment d'accord avec ceux qui disent que l'animal est l'égal de l'homme, c faux. Ok faut pas les maltraiter etc, ca c normal, mais les chiens sont faits pour aider les hommes et pas l'inverse, les perroquets sont faits pour voler, nous on s'en sert de décoration comme un simple tableau, qu'on me parle pas de surélever les animaux en leur enlevant leur liberté. Ya des animaux sauvages et des animaux qu'on peut domestiquer, si on veut domestiquer les crocodiles c pas bien, sa va faires de problemes dans l'ecosystème etc...faut laisser les animaux la ou il sont, si on veut les voir faut se déplacer et pas les faire venir(sauf 1 ou 2 au zoo sa fait rien).

Si même un ou deux, moi j'trouve que c'est pas bien.....

Sous pretexte que les gens sont trop pauvre pour parttir en vacance, alors ils implantent des zoo pour que les pauvres soient content....ohh le beau tigre...oh le bel ours...

Nan Nan, ils ont qu'a payer des voyages à ceux qui ne peuvent pas y aller c tout.....mais les animaux ils ont pas à payer pour ça......

Fin c mon avis mais bon, ça m'enerve qu'on adapte le monde à nos attentes.....en se foutant du reste........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport Homme/Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Homme/animal
» MZAHZAH " L'homme est l'animal "
» l' homme est il un animal raisonnable?
» L'homme un animal comme les autres ?
» L'homme est un loup pour l'homme ! Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-