Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 14:35 | |
| bah oé.....
le jaco il faisait la flute enchanté....de mozart.....mdrrrrr
tema cette vidéo, c'est ton pote silab.....trouve pourquoi
http://videos.tousvosanimaux.com/view/155/perroquet-jaco-qui-parle/
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
"boire un coup"....."des cacaouettes"...."saluuutt"..."laisse moi d'accord"...."fait bisou" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 14:41 | |
| |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 16:35 | |
| j'ai un chat, c'est une femelle (eh oui je ne ferai pas la même erreur que toi Selka ) on s'en occupe super bien mais j'me dis, avoir un animal de compagnie c'est un peu égoïste quand même, même si on s'en occupe bien et tout, c'est pas vraiment leur élément d'rester enfermé tout le temps dans un appart', en étant castré, le notre on le laisse pas sortir, à part sur un ptit bout de balcon où on a mis des grillages, parce que si il tombait, ce srait un drame parce que voilà il fait vraiment partie de la famille mais complètement ! alors là encore c'est un chat donc ils vivent tous plus ou moins comme ça, quoi que, mais quand c'est des bêtes + exotiques c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur, comme dans les zoos... moi j'aime trop aller au zoo parce qu'on est jamais au contact de tels animaux mais j'peux pas m'empêcher d'me dire qu'ils sont condamnés à rester dans des cages pour notre bon plaisir quoi et même si la plupart sont élevés comme ça et ne ressentent de ce fait pas vraiment de manque, l'idée me déplait un peu quand même... enfin voilà après qu'on aille pas dire qu'on a autant de considération pour les animaux que pour les êtres humains parce qu'on s'est bien dit à un moment donné, à raison, les zoos humains et les foires en tous genres, c'était infame j'trouve qu'on vit un peu trop dans un esprit, je sais pas, de domination avec les animaux, alors c'est sûrement naturel mais, ils vivent pas avec nous en général, la plupart, on les considère comme étant lointains au fin fond de l'Afrique, et on les connait pas quoi, c'est un peu dommage quand même mais bon, ya vraiment deux mondes à part, c'est celui des animaux, et celui des hommes, alors qu'au fond, tout le monde s'accorde pour dire que l'homme estun animal aussi |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 18:01 | |
| - NyniE a écrit:
- j'ai un chat, c'est une femelle (eh oui je ne ferai pas la même erreur que toi Selka )
Bien joué, mais ça me paraît pas très français .. A l'inverse on dirait pas : j'ai une chatte, c'est un mâle .. |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 18:12 | |
| |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 18:22 | |
| Perso mes deux perroquet i sont trop callant,i s imite mon chien quand elle pleure ou qu elle aboie,il l apelle puis lui dise "va coucher" alor elle sais plus koi faire c est tout les deux des mâle,ya coco et momo (parceque il est super gros,normalement c est sumo,mais moi jdit tout l temps momo) et une fois,coco est sorti dla cage mais mon chien la attraper dans sa gueule,heureusement elle la pas mordu parceque il la béqué Mais j aime bien les regarder dans les yeux,leur irise grandit puis rapetisse |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 19:24 | |
| - Atlaas a écrit:
- Perso mes deux perroquet i sont trop callant,i s imite mon chien quand elle pleure ou qu elle aboie,il l apelle puis lui dise "va coucher" alor elle sais plus koi faire c est tout les deux des mâle,ya coco et momo (parceque il est super gros,normalement c est sumo,mais moi jdit tout l temps momo) et une fois,coco est sorti dla cage mais mon chien la attraper dans sa gueule,heureusement elle la pas mordu parceque il la béqué
Mais j aime bien les regarder dans les yeux,leur irise grandit puis rapetisse oé j'avais capté ça....... C'est comme nous hein, si tu t'regarde dans la glace tu verras ça fait pareil chez nous, sauf que eux ça svoit mieux ^^ |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 20:05 | |
| Nan, aller dans une pièce complétement sombre, restez y genre 30s, prenez un miroir mettez le devant votre oeil et éclairez le avec une lampe torche par exemple, vous verrez votre oeil lol. |
| | | Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Lun 1 Mar 2010 - 20:08 | |
| - NyniE a écrit:
- j'ai un chat, c'est une femelle (eh oui je ne ferai pas la même erreur que toi Selka )
on s'en occupe super bien mais j'me dis, avoir un animal de compagnie c'est un peu égoïste quand même, même si on s'en occupe bien et tout, c'est pas vraiment leur élément d'rester enfermé tout le temps dans un appart', en étant castré, le notre on le laisse pas sortir, à part sur un ptit bout de balcon où on a mis des grillages, parce que si il tombait, ce srait un drame parce que voilà il fait vraiment partie de la famille mais complètement ! alors là encore c'est un chat donc ils vivent tous plus ou moins comme ça, quoi que, mais quand c'est des bêtes + exotiques c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur, comme dans les zoos... moi j'aime trop aller au zoo parce qu'on est jamais au contact de tels animaux mais j'peux pas m'empêcher d'me dire qu'ils sont condamnés à rester dans des cages pour notre bon plaisir quoi et même si la plupart sont élevés comme ça et ne ressentent de ce fait pas vraiment de manque, l'idée me déplait un peu quand même... enfin voilà après qu'on aille pas dire qu'on a autant de considération pour les animaux que pour les êtres humains parce qu'on s'est bien dit à un moment donné, à raison, les zoos humains et les foires en tous genres, c'était infame
j'trouve qu'on vit un peu trop dans un esprit, je sais pas, de domination avec les animaux, alors c'est sûrement naturel mais, ils vivent pas avec nous en général, la plupart, on les considère comme étant lointains au fin fond de l'Afrique, et on les connait pas quoi, c'est un peu dommage quand même mais bon, ya vraiment deux mondes à part, c'est celui des animaux, et celui des hommes, alors qu'au fond, tout le monde s'accorde pour dire que l'homme estun animal aussi J'suis pas tout à fait d'accord avec toi en tout cas sur le prmeier paragraphe. Moi j'ai un terrain immense et elle sort quand elle veut, elle fait sai vie. Et crois moi elle a l'air heureuse lol. Après c'est sur qu'en appartement c'est peut etre pas le must pour eux. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: a Mar 2 Mar 2010 - 0:29 | |
| - NyniE a écrit:
on s'en occupe super bien mais j'me dis, avoir un animal de compagnie c'est un peu égoïste quand même, même si on s'en occupe bien et tout, c'est pas vraiment leur élément d'rester enfermé tout le temps dans un appart', en étant castré, le notre on le laisse pas sortir, à part sur un ptit bout de balcon où on a mis des grillages, parce que si il tombait, ce srait un drame parce que voilà il fait vraiment partie de la famille mais complètement ! alors là encore c'est un chat donc ils vivent tous plus ou moins comme ça, quoi que, mais quand c'est des bêtes + exotiques c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur, comme dans les zoos... moi j'aime trop aller au zoo parce qu'on est jamais au contact de tels animaux mais j'peux pas m'empêcher d'me dire qu'ils sont condamnés à rester dans des cages pour notre bon plaisir quoi et même si la plupart sont élevés comme ça et ne ressentent de ce fait pas vraiment de manque, l'idée me déplait un peu quand même... enfin voilà après qu'on aille pas dire qu'on a autant de considération pour les animaux que pour les êtres humains parce qu'on s'est bien dit à un moment donné, à raison, les zoos humains et les foires en tous genres, c'était infame
j'trouve qu'on vit un peu trop dans un esprit, je sais pas, de domination avec les animaux, alors c'est sûrement naturel mais, ils vivent pas avec nous en général, la plupart, on les considère comme étant lointains au fin fond de l'Afrique, et on les connait pas quoi, c'est un peu dommage quand même mais bon, ya vraiment deux mondes à part, c'est celui des animaux, et celui des hommes, alors qu'au fond, tout le monde s'accorde pour dire que l'homme estun animal aussi ué on vit dans un esprit de domination mais comme dans la nature on est la pour chassé et c'est bel et bien la loi du plus fort .... apres certaint animaux peuvent aidé lhomme.... sinon moi je pense qu'avoir un animal comme un chat un chien a la fin c mieux pour eux car lhomme a pietiné son terrein et son endroit naturel n'existe meme plus ... mtn une chose qui faut savoir c'est que lhomme fait des elevage d'animaux de chien de chat ect ... pour les vendre alor tu va pas me dire que pendant des anee et des anee le chat a reussi a survivre naturellement dehor et qu'il a eté pris en foret d'affrique enffin voila ... donc d'un coté quand tu sais qu'il y en a plein qui meurt si tu aime les animaux en prendre un ou deux c bien mais on peut aussi penssé que on s'en fou ou qu'on peut pas se le permettre quand on vois le rpix des nouriture ect ya plein de facteur qui rentre en compte au faite |
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Mar 2 Mar 2010 - 10:12 | |
| D'façon même les chiens, on dit qu'ils sont les amis de l'homme.....mais c'est parce qu'ils reçoivent une éducation....
Un chien qui a tj vécu dehors et qui n'a pas d'attache avec l'homme ou qui a été maltraité.....tu veux l'caresser....il te bouffe....
Saud s'il sait qu'il peut tiré quelque chose de toi.....c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont aussi docile.....ils savent qu'ils sont peinard avec leur maitre....
Et d'ailleurs, les humains sont débiles avec les animaux....mais même moi mdrrr...jkiff les animaux.....mais nous on les a trop personnifié.....ce qui fait qu'ils ont presque le dessus sur les humains maintenant à peu de chose prés..... |
| | | Rude
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Mar 2 Mar 2010 - 10:32 | |
| Au déubt jvoulais pas venir jcroyais que cetai un sujet sur les zoophiles. En fait j'suis pas vraiment d'accord avec ceux qui disent que l'animal est l'égal de l'homme, c faux. Ok faut pas les maltraiter etc, ca c normal, mais les chiens sont faits pour aider les hommes et pas l'inverse, les perroquets sont faits pour voler, nous on s'en sert de décoration comme un simple tableau, qu'on me parle pas de surélever les animaux en leur enlevant leur liberté. Ya des animaux sauvages et des animaux qu'on peut domestiquer, si on veut domestiquer les crocodiles c pas bien, sa va faires de problemes dans l'ecosystème etc...faut laisser les animaux la ou il sont, si on veut les voir faut se déplacer et pas les faire venir(sauf 1 ou 2 au zoo sa fait rien). |
| | | Rude
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Mar 2 Mar 2010 - 10:34 | |
| DE plus, le fait de gater les animaux c'est chez nous en france et en europe, moi jsais que en egypte les chiens c des déchets, deja ya pa de races pure ou peu, ya que des batards, et ils sont soit dans la rue, soit sur les toits, et les gens qui les achetent pour leurs enfants s'en occupent pas, si leurs enfants s'en occupent pas ils meurent, deja que le climat est bof favorable. J'ai une anecdote la dessus mais la flemme la |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Mar 2 Mar 2010 - 11:58 | |
| - Shaolin a écrit:
- D'façon même les chiens, on dit qu'ils sont les amis de l'homme.....mais c'est parce qu'ils reçoivent une éducation......
oué meme si jdévie un peut la jdoi ldire : lhumain c'est tout a fait pareil groo , on recois une education imposé par ozeurfbi ( on a compris ) et c'est qui, qui nous a dit que etant petit on doit mangé de la panade ect ? si on mangerais de la viande fraiche depui petit on serais de vraix sauvage moi je pense qu'on a été civilisé a un point meme a nous abrutir mais en vraix on est les animaux de qui nous ? en fesans le rapport l'animal peut aussi valoir mieux que nous car lui au moin y garde les notion que l'on a perdu nous les humain .... |
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal Mer 3 Mar 2010 - 14:17 | |
| - Rude a écrit:
- Au déubt jvoulais pas venir jcroyais que cetai un sujet sur les zoophiles. En fait j'suis pas vraiment d'accord avec ceux qui disent que l'animal est l'égal de l'homme, c faux. Ok faut pas les maltraiter etc, ca c normal, mais les chiens sont faits pour aider les hommes et pas l'inverse, les perroquets sont faits pour voler, nous on s'en sert de décoration comme un simple tableau, qu'on me parle pas de surélever les animaux en leur enlevant leur liberté. Ya des animaux sauvages et des animaux qu'on peut domestiquer, si on veut domestiquer les crocodiles c pas bien, sa va faires de problemes dans l'ecosystème etc...faut laisser les animaux la ou il sont, si on veut les voir faut se déplacer et pas les faire venir(sauf 1 ou 2 au zoo sa fait rien).
Si même un ou deux, moi j'trouve que c'est pas bien..... Sous pretexte que les gens sont trop pauvre pour parttir en vacance, alors ils implantent des zoo pour que les pauvres soient content....ohh le beau tigre...oh le bel ours... Nan Nan, ils ont qu'a payer des voyages à ceux qui ne peuvent pas y aller c tout.....mais les animaux ils ont pas à payer pour ça...... Fin c mon avis mais bon, ça m'enerve qu'on adapte le monde à nos attentes.....en se foutant du reste........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport Homme/Animal | |
| |
| | | |