.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:14

POW'LONAIS a écrit:
Oué mais toi tu crois que tu représentes le monde ? Ouvre les yeux t'es pas tout seul et ai un minimum de respect et d'ouverture d'esprit. Parce que critiquer les religions y'a rien de pire, alors tu m'as pas l'air con donc j'pense que tu peux comprendre ça au lieu d'attiser la haine comme tu sais si bien le faire.

Nan Pow.....critiquer la religion ça n'a rien de pire ni d'irrespecteux.....mais c'est la manière de faire.....

Ici on a passé bcp de temps à parler de religion et j'ai parfois critiqué aussi.....parfois durement même.....mais ces critiques là, sont des critiques non irrespectueuses....elles ne sont que des critiques de pensée.....un peu à la voltaire quoi.......

J'ai vu bcp de d"bat avec des juifs, des musulmans, des athées......ou les points de vue divergent...mais ou le point commun est l'intelligence....et aprés le débat, les gens mangent ensemble.....il n'y a que les esprits faible qui veulent imposé leur point de vu et qui dédeigne les autres éffrontément.

Ne pas vouloir critiquer quelque chose parce que c'est sacrée.....c'est retomber des siecles en arriere....et c'est même dangereux ^^

Atlass, ton problème, finalement il vient du fait que tu ne fait pas l'effort de connaitre les choses dont tu parles......car si tu avais la notion de ce que peut représenter..ne serais ce que psychologiquement, pour un croyant, sa religion......tu comprendrais l'importance qu'il y a pour un musulman à respecter les regles inscrite dans leur livre de commandement.....

Je peux comprendre que ça te paraisse absurde.....idiot...tout ce que tu veux....ça c'est ton point de vu, ta vision et tu as tout a fait le droit.....comme disait voltaire....Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer

Ici personne ne te repproche tes pensées, tes opinions.....et si certains le font c'est qu'ils sont imbéciles......( j'veux des noms..ahah ) au point que même si par exemple tu étais raciste...que j'continuerai à parler avec toi...deja parce que j'aime ça les débats d'idées (à condition que la personne soit sencé et intelligente...bien que pour moi si on est raciste ça enleve un peud e l'intelligence)....et puis que aprés tout c'est tes opinions......

Mais le problème avec toi ici......sans doute est ce le même problème que j'ai eu par le passé dans d'autres débat avec d'autres gens....c'est que l'erreur elle vient du fait de vouloir adapter une compréhension sur un sujet...sans se transporter (ou essayer) dans le point de vu de l'autre.......

Et il n'y a que de cette manière qu'on arrive à pouvoir comprendre l'autre.....

Celui qui voit le monde de son point de vu...et qui fait de son point de vu, un absolu......celui là c'est qu'il n'a jamais entendu parlé d'Einstein (ahahah) mais surtout qu'il est dans l'erreur.....

Peut être devrais tu essayer de reconsidérer ta position sur certaine chose...en prenant en compte la réalité du monde qui t'entour......certes souvent négative....mais parfois positive.......

Tu peux trés bien être conservateur...ne pas vouloir faire de concession aux musulmans.....mais accepter l'idée que ne pas manger de porc c'est un interdit strict...et que ce n'est pas possible de la remettre en cause...sinon c'est la religion que tu changes......et donc la religion n'est plus la religion...mais une autre religion....tu comprends?

C'est d'ailleur pour ça que nos pays ont séparé l'état de l'église...de manière à ce que les gens qui sont athée ou qui ont une religion que celle majoritaire...puisse vivre leur cutlure paisiblement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:32

Atlaas a écrit:
Honnêtement je ne suis pas étonné de voir des forumeur casser du sucre sur mon dos Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 24278

J ai vécu sa tellement de fois sur d autre forum...


mec, perssonne casse du sucre sur ton dos
tu a commencé un débat ici il parle et tu fait désormais partie du débat que tu soi la ou pas, c'est a dire qu'un topic sur un forum c'est un peut comme une grande sale ou ya 200 chaise et ou tout le monde est invité a venir dire ce qu'il en pense ( seul difference c'est que les sujet reste ecrit )

faut pas prendre tout a la mouche aussi et te sentir pressé .
au final les reaction ici seront surment les meme qu'en vraix a part pour ceux qui pensent mais ne disent pas
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:01

putain tout ça a lire Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:02

Comme vous l'avez entendu surement ses derniers jours, Quick va mettre en place des burgers constituer de viandes Halal.
J'aimerai savoir si cette "modification" alimentaire vous pertube ou vous indigne...

propos d'atlass:
- Jtrouve sa complétement débile !! Dans le sens ou on REMPLACE il me semble le porc par de la viande hallal ! Et la diversités la elle est ou ?
justement difercifie tes habitude alimentaire ausi dans ce cas
-.on perd toute notre identité avec ces connerie la qui ne sont même pas égalitaire
pour une tranche de bacon pure porc remplacé par un bacon dinde tu perd ton identité toi mdr
- moi je pense que cela reste une "coutume" inutile,car a l heure actuel on le sait tous que manger du porc n est pas mauvais
si justement c'est mauvais pour la santé et c'est prouvé apres peut etre ça a bon gout
- il a 95% de ressemblance génétique avec l homme,rejetter le porc en le disant impure,c est casi insulter l humain d impure
a tu compare un l'humain ett le cochon toi bien jouer
- Facile de construire des mosquée partout,transformé de plus en plus de resto en truc Hallal,voir des pti musulmans traité une fille blanche d impure
ça c'est exactement le pourkoi de mon ennervement

Voila kelkes petit truk qui ont ete dit par toi meme atlass !

apres tu n'est peut etre pas raciste mais tu n'a aucune ouverture au autre
alors que toi tu voudrais que les musulman le soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bless

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:14

pfff,

" Facile de construire des mosquée partout,transformé de plus en plus de resto en truc Hallal,voir des pti musulmans traité une fille blanche d impure"

pour le fait de construire des mosquée et transformé certains resto en resto hallal j'vois pas ski te dérange vu que sa te concerne pas...

sur le fait ou les musulmans insulte ceux qui mange du porc, c'est de la connerie humaine et sa y'a pas de remède..
mais faut savoir que y'a aussi des blancs chrétiens qui insulte les mulmans part autre part et sa aussi c'est dla connerie

après moi j'habite dans un quartier ou y'a enormement d'étranger
moi meme j'suis etranger mes parents on migré de sicile en france, et la ou je suis on ma déjà insulté plein de fois de mangeur de porc, faut laissé dire c'est tout...

et faut arrêtez de chercher la merde sur les forum à dire des conneries qui insite a la provocation
y'a plein de petit con comme toi sur le net,

quand j'vais sur youtube ecouté une musique souvent les commentaires ressemble au tiens, vous etes vraiment des trisos...
Vous savez pas vous faire plaisir sans chercher la merde ? surtout derriere un ecran faut vraiment pas avoir de couille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:23

on répond les con par le silence
c'est pas nouveau

vous etes pas con donc jvous le dit ... mai biento je ne vous dirais plus rien

donc ( aretez de débatre cela ne menera nulle part je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:27

sache que j'memmerde durement alors je dis ske je pense même si sa n'as aucun but ni cause

j'attends d'allez au concert !!! et j'vais grav bédav !!!

avous tu m'envie !!! mouhahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:32

ben pour le concert jtenvie pas car chui moi

mai yaurai sa pres dchez moi jaurai apeler des gen pour y allé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:37

kame a écrit:
Comme vous l'avez entendu surement ses derniers jours, Quick va mettre en place des burgers constituer de viandes Halal.
J'aimerai savoir si cette "modification" alimentaire vous pertube ou vous indigne...

propos d'atlass:
- Jtrouve sa complétement débile !! Dans le sens ou on REMPLACE il me semble le porc par de la viande hallal ! Et la diversités la elle est ou ?
justement difercifie tes habitude alimentaire ausi dans ce cas

Shaolin : c'est pas un argument ça kame.......sur ça je comprend sont point de vu......et a mon sens...il devrait exister à la fois du bacon....et a la fois des burgers halal...comme ça tout le monde est content...

-.on perd toute notre identité avec ces connerie la qui ne sont même pas égalitaire
pour une tranche de bacon pure porc remplacé par un bacon dinde tu perd ton identité toi mdr

Shaolin : Je parlerais pas d'identité....mais je vois ou il veut en venir.....en tant que conservateur, sa position est évidente...

- moi je pense que cela reste une "coutume" inutile,car a l heure actuel on le sait tous que manger du porc n est pas mauvais
si justement c'est mauvais pour la santé et c'est prouvé apres peut etre ça a bon gout

Shaolin : ici atlass, tu confonds religion avec tradition......la tradition n'est subordonné à rien...c'est simplement des rîtes ancestraux......les prescriptions religieux par contre, sont subordonnée à la croyance en dieu, et donc il y a une différence fondamental, pour un croyant entre tradition (créer par l'homme) et loi religieuse (qui dépend de dieu).....

- il a 95% de ressemblance génétique avec l homme,rejetter le porc en le disant impure,c est casi insulter l humain d impure
la tu compare un l'humain ett le cochon toi bien jouer

Shaolin : ca c'est une question scientifique, qui n'a rien à voir avec la religion.....c'est pas parce que c'est bon de manger de la viande que les végétarien, tu dois les forcer à en manger........et puis y a 1700 ans....ils savaient rien des gènes....etc.........dans toutes les coutumes atlass il y a des animaux qui étaient sacré et qu'on ne mangeait pas.....ça peut de paraitre absurde....mais c'est comme ça.......
- Facile de construire des mosquée partout,transformé de plus en plus de resto en truc Hallal,voir des pti musulmans traité une fille blanche d impure
ça c'est exactement le pourkoi de mon ennervement

Shaolin : Oui mais atlass, si y a des moquée...c'est bien parce que y a une demande de gens qui veulent prier selon leur culte......tu peux pas dire d'un coté, que tu accepte l'idée que des musulmans puissent vivre dans ton pays et rejeter en même temps le fait qu'ils puissent avoir un certain confort de vie et qu'ils se sentent bien......et puis généralement, les mosquées elle sont subordonnées à des architecture précises.....et des codes de couleurs précis...comme les maison de manière à ne pas troubler le paysage local....aprés si y a de plus en plus de restau halal..et qu'ils durent, c'est parce que bcp de gens y vont....aussi.....c'est l'offre et la demande aussi......
Pour ce que tu dis là des mecs qui insultent des blanches etc........effectivement, puisque ça jlé vu moi même.....ça existe.....moi j'me souviens même au bahut, quand y avait une fille avec un foulard dans les cheveux.....elles s'faisait souvent + respecté par les mecs pour qui ce foulard avait une signification.....que les autres filles + occidentalisé dans leur mentalités.......ça j'peux pas le nier....et je pense que dans les quartiers......y aussi de ça.....mais rien n'est parfait.....et agir comme ça bien sur que c'est con, mais ce sont des bouffons ces mecs, qui n'ont rien compris au truc, et c'est tout.....le respect c'est universel...si y a pas au moins ça comme base au vivre ensemble, la diversité, c'est mort avant d'avoir vu le jour....


Voila kelkes petit truk qui ont ete dit par toi meme atlass !

apres tu n'est peut etre pas raciste mais tu n'a aucune ouverture au autre
alors que toi tu voudrais que les musulman le soit !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:40

...S... a écrit:
on répond les con par le silence
c'est pas nouveau

vous etes pas con donc jvous le dit ... mai biento je ne vous dirais plus rien

donc ( aretez de débatre cela ne menera nulle part je pense )

Moué, ça dépend dans quel circonstance.....pendant 2000 ans europe les gens ont utilisé cette regle.....et les pauvres ils l'ont bien regrétté, crois moi.....

9a peu s'appliquer quand la cause est perdue d'avance, ce qui est loin d'être le cas ici

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:42

uééé mai sa je le sais .. mais dans cette" discution, ce que j'ai dit a bel et bien sa place
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:42

sauf que la cause en question ici c'est la connerie humaine, et tu peux rien n'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:49

Ptain mais vous êtes partis loin même pour un débat assez simple à la base...


Dernière édition par Tibbar le Lun 22 Fév 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:51

Nan c'est simplement que je pense qu'il se positionne mal atlass......avant même le débat...il est partis sur des arguments qui ne tiennent pas vraiment la route.....et surtout il manque de notions précises sur certaines choses...

Enfin, je comprends votre "impulsivité" à vous, vous êtes plus jeune que moi un peu pour la plupart...donc même si vous êtes plus ou moins assez conscient pour certains....je prends peut être + de recule par rapport à vous.....


Mais c'est bien, ce qui s'est passé ici finalement ne sert pas à grand chose au niveau des idées....mais ça permet d'amener à quelque de plus, que ce qui avait dans la tête des gens avant même que ce débat ai lieu.....


Et silab.....je suis souvent d'accord avec toi...mais pas ici....


Enfin on va laisser répondre atlass...on verra ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:53

de toute facon tout se qui touche la religion ou les origines ethnique sa part toujours en live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:58

SHAOLIN : ué mai moi jvai te dire que la vision qu'a atlass sur ce qu'il dit n'est surment pas la meme que ce que tu connais ou pense connaitre ( en belgique en effet ya un effet comme sa '' faut savoir voir clair ce qui n'a pas l'ait d'etre son cas " )
car en effet il a raison sur les fait qu'il raconte ....
mais ce que je trouve pas respectable c'est sa facon de s'exprimé

apres c'est a toi de m'expliqué le but de ce topic
ou tu veut en venir ..

si c'est faire pensé atlass differament je pense que ceci n'est pas possible (sans vouloir baissé les bras )

mai bref moi jvois et connais ce que veut dire atllas le truc c'est que je ne comprend pas pourkoi moi quand jme promeme seul en ville nimporte ou les marocain ect... m'on jamais cassé les couilles

je ne vais pas allez jusqua dire que altass est une victime
mais qui cherche trouve comme je dirais ....

apres bref
tu cherche koi sur ce topic
c'est sa que je pige pas

Bless : et si les gens pensent tous sa,c'est normal que sa part en live.... c'est instinctif... chaqun a des valeur qu'il défend .. et c'est justement la quil faut des foi relativisé faire le point et dire stop .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:05

Bless a écrit:
de toute facon tout se qui touche la religion ou les origines ethnique sa part toujours en live

Tu as raison et j'suis bien placé pour le savoir...

Mais si ça part en live, ca vient bien de quelque part.......bon ici on sait....

Mais généralement, c vrai que un topic sur ces themes là par tj en couille....

C'est parce que les gens ne savent pas discuter......et ne savent pas être serrin dans une discution.....chacun veux défendre ses idéaux mais personne n'est perspicasse dans ses argumentations.....

J'peux comprendre que les gens pour certains ont du mal à voir leur croyance ou leur idéaux auxquels ils tiennent tant, être remis en cause......mais c'est aussi ça la vie..la différence......et peux de gens savent faire ça.......


Tu verras peut être silab, ou je veux en venir....enfin, j'espere que tu pourras l'voir Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:08

oué moi jjvoi tres bien

et souvent meme quand jvoi ben jdit rien jlaisse déroulé le débat
faut pas croire

mai jfait sa que quand jsais que .....

sinon atlass pour mio je trouve qu'il n'y a pas moyen de lui ouvrir les porte ..
sa se fera tout seul par la suite a mon avis, ou alor il senfoncera donc ses propos encore et encore en generalisan .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:20

oé mais à quoi sert un débat....

C'est pour que si des gens viennent à un débat ou une discution....en sachant par avance que quoi qu'il arrive, il ne changerons jamais d'opinion...ça sert à rien......

Hors un débat...une discution....c'est justement de proposer à l'autre, une argumentation.....des pistes de reflexions....qui feront qu'il y aura surement des choses auxquelles il n'avait pas pensé......ou des raisonnements auxquels il n'était pas venu par lui même.......mais ce n'est pas que d'être idiot, de savoir reconnaitre chez l'autres des arguments valable....c'est justement ça être intelligent......et ça va dans les deux sens

Les plus grands penseurs.....les plus grands logiciens......Einstein compris (parce que je connais bien) ont commis des erreurs et les ont rectifié parce que justement, des gens sont venues avec d'autres idées....d'autres propositions logique ou des arguments réfléchis et concrets...

C'est à ça que dois aussi servir la connaissance et la faculté de raisonnement.....bordel

Si chacun reste figé dans son truc....et n'ouvre pas son esprit à d'autres choses en faisant parfois preuve..certes...d'un peu de modestie....alors nous ne sommes que des gens idiots....et notre cerveau nous sert à rien......
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:07

y'a dkoi faire un livre de 250 pages avec ce sujet, vous écrivez a vous tous la préface et shaolin il repond en 240 pages lol, c fou decrire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Halal dans les Fast food....   Le Halal dans les Fast food.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Halal dans les Fast food....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» blelok feat killa - L.V.L.R (extrait fast food muzik vol.2)
» La mosquée d'Istres et une boucherie halal de Marseille ...
» Food for louis.
» Lexicon - Junk Food
» lega c / fast RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-