.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tibbar

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:57

Putain si il a vraiment dit ça c'est chaud HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 990911

Atlas, c'est pas parce que dans une religion y'a des extrémistes ou des trucs du genre que la religion en elle-même "ne va pas avec le mot peace" ou j'sais pas quoi.

Pis si tu savais pas que l'arabie saoudite par exemple se situait en Asie, pour quelqu'un qui s'appelle "Atlas" c'est un comble HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 Yeux07

Bref jpense que t'as parlé bêtement, ça sert à rien de juger une religion comme ça et de dire ce que t'as dis parce que là tu insultes tous ceux qui sont musulmans, et contrairement à c'que tu crois y'a beaucoup de BONS musulmans qui sont loin de ce que tu insinues.

Après comme dans toute religion y'a des extrémistes ou des gens qui vont trop loin parce qu'ils comprennent pas comme il faudrait, mais il faut pas insulter tous les musulmans à cause d'une minorité.

Tu vois même si tu as le seum contre quelqu'un et que tu l'insultes, tu te démerdes avec la personne mais s'en prendre à sa religion, sa couleur de peau, ses origines, ou autres, là c'est n'importe quoi. (parce que tu t'en prends donc à toutes les personnes qui ont la même religion, etc... ce qui est débile) Et que des pays soient moins avancés que d'autres ne veut pas dire qu'ils sont attardés mentalement, c'est bien plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:04

le mec il a tellement plus d'argument qu'il s'invente des trucs , c'est quand que j'ai insulté la belgique moi ?
j'ai bien mis tout les extrait meme mes postes donc tes excuse carre les dans ta foufoune , je te repondais aussi calmement juska ce que ton racisme a pris le dessus et a traité le coran comme bouquin pour felés
c'est bien mec si t'arrive a te voilé la face sans aucun remord j'suis content pour toi , c'est juste que ca me fait de la peine de voir des mecs aussi enteté que ca dans leurs connerie
et toi ta connerie j'peux te dire que c'est une sacré connerie parceke renié la verité comme tu le fait ... c'est juste un truc de fou ( fou comme vrais fou et pas comme les musulmans comme tu le prétend )
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:05

Nan tu vois c est ce que je disait,pour mieux comprendre,va sur JVC,forum 18-25 ou même le 15-18,tu trouvera surment quelque topic qui t illumineront HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 24278

Le sujet,n était même pas le coran a la base,mais simplement la technologie,j ai dit qu en matière de technologie les pays arabe était en retard,ensuite il y a eu des réaction excessive juste pour cela..des insulte vraiment blessante,tu trouve cela normal d en arriver a insulter ma mére parceque je dit que les pays arabe ne sont pas aussi avancer que les pays européen ???

Parceque a la base c est simplement ce que j ai fait,je parlais technologie,mais aprés,quand on vien te dire que ton pays c est de la merde,que les musulman nique la Belgique etc ta envie de leur dire qu il sont tolérant toi ??

Je l ai dit,tout sa est a placer dans un contexte d énervement

Pourquoi devrais je retirer des parole,quand certain (et je vise pleins de membre de CR) on insulté ma famille et mon pays gratuitement sans raison valable dés le début alor que je parlais just de technologie ???!!!!!
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:09

Atlaas a écrit:
Nan tu vois c est ce que je disait,pour mieux comprendre,va sur JVC,forum 18-25 ou même le 15-18,tu trouvera surment quelque topic qui t illumineront HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 24278

Le sujet,n était même pas le coran a la base,mais simplement la technologie,j ai dit qu en matière de technologie les pays arabe était en retard,ensuite il y a eu des réaction excessive juste pour cela..des insulte vraiment blessante,tu trouve cela normal d en arriver a insulter ma mére parceque je dit que les pays arabe ne sont pas aussi avancer que les pays européen ???

Parceque a la base c est simplement ce que j ai fait,je parlais technologie,mais aprés,quand on vien te dire que ton pays c est de la merde,que les musulman nique la Belgique etc ta envie de leur dire qu il sont tolérant toi ??

Pourquoi devrais je retirer des parole,quand certain (et je vise pleins de membre de CR) on insulté ma famille et mon pays gratuitement sans raison valable dés le début alor que je parlais just de technologie ???!!!!!

et c la que tu me fait le plus pitié , tu melange tout , avant que tu nous lache cette fameuse phrase sur le coran PERSONNE , je dit bien PERSONNE a traité ta mere ou les belges , juste une personne qui a fait un jeux de mot bidon " je vais me fritter avec un belge "
apres ca on a continué la discution et tu partait encore plus en couille et la d'autre mec t'ont traité de raciste , ce que je trouve naturel vu tes propos
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:11

Atlaas a écrit:

Ouais mais mec, sérieux, si des musulmans insultent ta mère, pourquoi toi tu insultes leur religion ? Leur religion ça ne concerne pas qu'eux, ça concerne des gens respectables donc c'est débile.

Même sous l'énervement faut t'en prendre qu'à ceux qui t'attaquent. Ca m'fait penser au blog qui a été créé pour s'foutre de A2R et sa famille... Lui sous l'énervement il les a traité de "sale bougnouls" etc... C'est n'importe quoi sérieux. (Si on a insulté la belgique c'est pareil hein)

Mais même dans le cas où on a insulté ton pays et tout, ça sert à rien de t'abaisser à ça, c'est pas parce qu'un abruti t'attaque que tu dois être abruti aussi, sérieux t'aurais répondu plus intelligemment c'était mieux, après moi j'ai pas vu le débat mais bon, même dans ce cas là t'as pas à le faire (et eux non plus).
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:17

Tout a été dit (Jesus jte laisserai un avis sur tous tes sons pour me faire pardonner tkt HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 Yeux07 )
pcq là Atlas tu t fait insulté mais ta réponse m'insulte indirectement. Pcq ds ton poste tu n'avais pas parlé des extremistes mais bien du Coran, 2 choses complètement différentes. Donc si tu assumes vraiment ces paroles, c'est grave man.
Après ceux qui ont insulté tes parents aussi ils sont cons. Mais sauf que tu les a pas insulté eux seulement mais toute la population musulmane.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:21

Ben on est daccord Tibbar,tu sais,je n'ai jamais dit que je n avais pas tord ! J ai just trouver cela injust qu au final,eux,avait autant de tord que moi,il on insulté mon pays,(mm si mc du terter dit que c est pas vrai peut importe) donc il sont généralisé,on insulté ma famille,et mon fait passer pour un raciste car a la base je disait just qu il n était pas aussi avancé que nous en matière de technologie,et au final il ce passe quoi ?? Je suis bannis,et ceux qui m ont insulté,moi,mon pays et ma famille,il n ont rien eu

J assume chaque mot dit,mais il faut rester équitable,et ne pas favoriser les insulte des autre sous prétexte qu il ne visent pas une religion,car la il visait un pays et ma famille donc c est la mm

Maintenant a part sa,je ne comprend toujours pas le but de mc du terter a remettre toujours ce débat a jours,va faloir arrêter de m harceler avec sa tout simplement,si son but dans la vie c est dme faire passer pour un raciste,a ce moment la,je préfère ne plus parler avec lui tout simplement je n ai pas a justifier des propos que j ai eu dans un contexte bien particulier c est tou.
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:24

Donc tu assumes ces mots? si tu devais les redire tu le ferai?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:28

J assume avoir DIT ces mot HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 24278 Pas qu il était just,ou tolérant biensur

Mais tu vois,tu t attarde bien la dessu,et pas sur le fait que moi on m a insulté bien pluss sa bien évidement on s'enfou HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 24278 mais c est pas grave,je suis un gros mèchent raciste tout vilain pas beaux HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 984695

Sa fait un petit moment maintenant de toute façon,que j ai appris que lorsque l on dit un seul petit mot sur les pays arabe,on ce fait lyncher ;rire; Donc on doit ce taire bien évidement,car a la place de la compréhension,les insulte sont préférée et le mot 'racisme" n'a jamais été plus utilisé a tord et a travers qu au jours d aujourdui HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 24278

Pourtant j ai bien été victime aussi de racisme,a moin que nique la Belgique soit en réalités un compliment ? qui ne généralise pas du tout ? HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 984695
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:32

A mon avis, c'est un dialogue de sourd.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:35

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon bref je pense que nous pouvons revenir au sujet on a compris, donc si vous voulez encore vous expliquer faites le par MP ou dans un sujet spécial dans privaty par exemple, à partir de maintenant j'efface les prochains posts à propos de ça pour pas trop pourrir le topic, place aux avis si y'en a encore qui veulent parler du son.

--------------------------------------------------------------------------------------
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 3:23

Oups j'ai oublié de laissé mon avis comme promis-->

HAHAHAHAHAHA mort de rire j'kiff le délir avec la voix meskine et l'instru bizarre HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 762370
chui mort de rire
''je crache sur ta miserable vie'' HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 762370 HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 762370 HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 762370
un gros délire quoi c pas super stylé mais jadhere bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 5 Empty

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5