| HAMMERHEAD - J'aime pas les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:39 | |
| Il est supprimé d'après Tibbar mais il était bidon, les mecs m'insultaient moi en disant que j'étais gay ou je sais pas quoi, ils se prennent trop au sérieux. C'est limite si ils insultaient pas ma mère en disant qu'elle avait accouché d'une merde. Chaud |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:43 | |
| Jok'R lis mon précèdent message en entier et tu comprendras où est passé le topic de Carnage.
Hybride je le trouve bon aussi dans c'qu'il fait, Albat bon au niveau du flow mais par contre je le trouve con. Tu sais, bien rapper ne veut pas dire que tu es intelligent ou que tu vaux mieux qu'un autre. Surtout que Hybride a supprimé son compte de CR et que Albat ne vient plus trop non plus. Mais après pour les autres genre les despy kopat qui sont d'ailleurs aussi sur RB, bah ils viennent plus depuis des lustres sur CR hein... Mais j'suis d'accord qu'ils sont bons.
Faut savoir que les mecs qui sont dans les tapes de CR, c'est pas eux qui animent le forum, du moins au jour d'aujourd'hui. Suffit d'aller voir les embrouilles, tu verras bien parce que là tu parles sans savoir, moi j'suis inscrit là bas depuis 2004 tu sais, et certes maintenant j'y vais rarement mais j'constate que ça change pas, ça empire même. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:46 | |
| En fait pour résumé un peu, l'ambiance de CR a toujours été froide, désagréable et assez "méchante", mais au moins avant ils avaient de bons MC's qui remontaient le niveau du forum. Que maintenant, non seulement l'ambiance pue la merde (à mon sens), mais en plus y'a pratiquement plus de bons MC's. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:48 | |
| Ah ouais je savais pas que les bons avaient déserté^^ En gros il sert plus trop à grand chose ce forum^^ Ah ouais ils ont mis SSK en modérateur bref j'ai fais un tour très vite fait j'ai quand même quelque trace des anciens mais ils sont moins présents, et certains posent leur son par des intermédiaires... |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 9:28 | |
| Y reste des bons quand même, ya zarmot, kalams et les cdk, hybride qui vient parfois, et d'autres surement que j'oublie...
Juste pour dire que c'est pas la peine de jeter la pierre à un forum tout entier, sa vous dé-crédibilise plus qu'autre chose...
Après qu'ils aient supprimé le topic c'est normal, sa partait trop en vrille... [/b] |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 12:06 | |
| - Eluzif a écrit:
- Y reste des bons quand même, ya zarmot[/b]
Ah ouais c'est lui qui a le plus insulté gratuitement Carnage je crois, en parlant de "sa mère la pute" etc... Mais j'veux bien croire que des gens comme ça sont des oufs et qu'ils ont le droit de marcher sur les autres ou dse croire supérieurs. Tu sais ça pourrait être Booba ou Tupac, les mecs ils ont pas à faire ça, c'est tout. Donc même si là ça m'concerne pas, dans tous les cas, j'les baise. (Pas tout Clashrap bien sûr mais cette bonne poignée de membres qui sont toujours à l'affût histoire de défouler leur frustration sur un inconnu se croyant tout permis sur internet, avec leurs cyber(lynchages de baltringues) |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 12:16 | |
| c'est juste qu'ils donnent leurs avis sans les commenter, après tout c'est leurs droits même si c'est pas super constructif, c'est le ressentis du mec. Après chacun dérive et sa part en nimp' |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 13:20 | |
| - Eluzif a écrit:
- c'est juste qu'ils donnent leurs avis sans les commenter, après tout c'est leurs droits même si c'est pas super constructif, c'est le ressentis du mec. Après chacun dérive et sa part en nimp'
Nan mais t'as leur sexe dans la bouche ou quoi ? C'est un avis d'insulter les gens gratuitement ? Ptdrrr |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 13:32 | |
| Ouais c'est clair. Le mec il m'a insulté publiquement en parlant de ma mère etc. sans aucun rapport avec le son. Il est où l'avis là ? |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:26 | |
| - Tibbar a écrit:
- Eluzif a écrit:
- c'est juste qu'ils donnent leurs avis sans les commenter, après tout c'est leurs droits même si c'est pas super constructif, c'est le ressentis du mec. Après chacun dérive et sa part en nimp'
Nan mais t'as leur sexe dans la bouche ou quoi ? C'est un avis d'insulter les gens gratuitement ? Ptdrrr Dsl de pas être un rebelle du net comme toi papa Perso j'men branle, je dis juste que le gars a dit ce que valait le son au feeling, s'il dit que ça pue la merde, ben c'est sa vision du truc, v'la ! après c'est sur que c'est pas un avis qui fait avancer ni un avis complet ni structuré, mais sa reste un avis ! |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:28 | |
| Bah je me passerais de leurs avis la prochaine fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:31 | |
| Eluzif Si tu va pars la a ce moment la je pourrait dire a propose du son de Jésus : fqdqzefqefffefzefseqfdqzdgrefgsfseqfqe Voila,certe ce n est pas un avis constructif,mais sa rest un avis comme tu dit Non mais défois yen a on dvrait les pendre.... |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:38 | |
| - Atlaas a écrit:
- Eluzif Si tu va pars la a ce moment la je pourrait dire a propose du son de Jésus :
fqdqzefqefffefzefseqfdqzdgrefgsfseqfqe
Voila,certe ce n est pas un avis constructif,mais sa rest un avis comme tu dit
Non mais défois yen a on dvrait les pendre.... viens pas faire le papa, je dis pas que je défends les commentaires d'insultes, je dis juste qu'on lui a quand même donné des avis, puis je vais pas dénigrer Clash Rap parce que c'est la mode sur RB. Après ton exemple reflète bien ta réflexion Stop faire les philosophes ou les papas |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:43 | |
| Le papa ? le philosophes ? Tu sais,j ai fait exactement la même chose que toi,a t écouter,tu dit qu l on peut dire par exemple "C est dla grosse merde ton son" comme sa,en étant tout a fait normal et sans rien a ce reprocher Autiste,a ce ritme la on peut débiter des connerie a tours de bras hein,un avis,c est quelque chose de construit,que tu aime ou pas,car dire '"c est dla merde" c est pas un avis,c est une réflexion de mongole Peace |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:47 | |
| Moi j'pense que si c'est pour dire "j'aime pas, ca pue la merde", certes on peut, mais uniquement si on argumente. On peut très bien trouver que ça "pue la merde", du moment qu'on argumente. Parce qu'a ce moment là moi j'peux dire que j't'aime pas, pourquoi? chais pas tu pues la merde. Oui c'est débile. Qu'on aime ou on aime pas on est dans son droit, tant qu'on explique ce qu'on aime/aime pas. Voilà c'est mon avis, détaillé. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:52 | |
| Ouais mais sur CR ça argumente pas. Et bref, on pourrait parler de ça dans un autre topic, parce-que là ça repourri le mien.
Et non c'est pas la mode sur RB de dénigrer CR, c'est juste un coup de gueule que je lance quand j'ai vu la rapidité avec laquelle mon topic là ba a été pourri pour de la merde. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:54 | |
| Bon j'ai pas lu mais si t'aime pas les filles tes PD haha... |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:55 | |
| Bah moi j'pense que les critiques c'est plus pour aider le mec à progresser. C'est inutile de dire ''c'est nul'' comme ça. Mais bon, quand y a des Mc à qui on donne des conseils puis qui commencent à dire ''ouais mais nan ta gueule'' sans nommer personne (kame ). Faut argumenter ses avis mais aussi utiliser la critique pour progresser |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 16:55 | |
| - Rude a écrit:
- Bon j'ai pas lu mais si t'aime pas les filles tes PD haha...
en effet |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Ven 29 Jan 2010 - 18:00 | |
| Mais Eluzif tu piges pas que, il a pas dit "ça pue la merde" il l'a insulté lui, pas le son, bref c'est qui l'rebel du net ? Ceux qui se sentent plus pisser derrière leur écran et qui font les cyber racailles ou moi qui demande juste du respect ? Sérieux tu dis dla merde c'est affolant. (Et là c'est un avis, argumenté) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles | |
| |
|
| |
| HAMMERHEAD - J'aime pas les filles | |
|