| HAMMERHEAD - J'aime pas les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 17:51 | |
| Mais les gens ils se prennent trop au sérieux sur CR, n'importe quoi |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 17:56 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 17:57 | |
| clashrap. Un autre forum de rap, mais honnêtement, la mentalité est pas DU TOUT la même qu'ici. |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 17:58 | |
| - Jésus a écrit:
- clashrap. Un autre forum de rap, mais honnêtement, la mentalité est pas DU TOUT la même qu'ici.
il sont plus dingue qu'ici ? |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 18:12 | |
| - Bless a écrit:
- Jésus a écrit:
- clashrap. Un autre forum de rap, mais honnêtement, la mentalité est pas DU TOUT la même qu'ici.
il sont plus dingue qu'ici ? plus pro et plus de level, ils sont + durs dans la critique |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 18:20 | |
| Oo y'as un mec qu'a deja le meme blaze que moi sur CR |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 18:28 | |
| Ils sont pas plus pro du tout qu'ici, là bas y'a trop d'embrouilles quand tu demandes des avis sur un son, y'en a toujours pour parler d'autres choses et t'insulter gratuitement, après t'as tous les autres qui suivent comme des moutons pour t'enfoncer etc...
Après y'en a quand même 2 ou 3 qui lâchent de vrais avis, mais en général là bas tu vois ya une communauté déjà établie et si tu en fais pas partie ils défoulent leur frustration sur toi. Moi j'appelle pas ça être pro, j'appelle ça des gamineries, de l'immatûrité... Surtout que ceux qui font ça, sont souvent nuls à l'audio, ou pas terrible, et se prennent pour des stars.
( Et même en étant bon, ils ne sont pas supérieurs aux autres êtres humains ou quoiqu'ce soit, contrairement à ce que beaucoup ont l'air de croire, les mecs ils croient tout savoir, tout connaitre, et ça jacte en permanence ) |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 18:50 | |
| Yo Tibbar. Merci pour l'avertissement. J'ai failli m'inscrire mais là tu me fais changer d'avis. Je vais donc rester fidèle à "Rb". WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 18:55 | |
| Pour moi c'ets un bon son dans l'ensembkle un bon dleire ta uns tyle perso jtoruve sa bien et j'revien un pe le meme avis que jok'r |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 19:34 | |
| Ouais, tout ça parce-que sur CR y'a deux ou trois membres fidèles qui ont un niveau au dessus, ils sont plus pro. Faut pas abuser non plus, deux ou trois ne fait pas toute une communauté Mais je m'en fou qu'il y est des avis mauvais sur mon son, j'en ai déjà eu des pires que ça, mais c'est dingue parce-que ici j'ai quasiment que du bon, et là ba j'ai que du mauvais. C'est que y'a un problème quelque part. Ici les gens ont compris que c'était un délire, que c'était ma façon de faire, là ba ils ont pas compris. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 19:37 | |
| Nan mais sérieux, regardez comment le topic part en cacahuète sur CR |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 19:48 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ils sont pas plus pro du tout qu'ici, là bas y'a trop d'embrouilles quand tu demandes des avis sur un son, y'en a toujours pour parler d'autres choses et t'insulter gratuitement, après t'as tous les autres qui suivent comme des moutons pour t'enfoncer etc...
Après y'en a quand même 2 ou 3 qui lâchent de vrais avis, mais en général là bas tu vois ya une communauté déjà établie et si tu en fais pas partie ils défoulent leur frustration sur toi. Moi j'appelle pas ça être pro, j'appelle ça des gamineries, de l'immatûrité... Surtout que ceux qui font ça, sont souvent nuls à l'audio, ou pas terrible, et se prennent pour des stars.
( Et même en étant bon, ils ne sont pas supérieurs aux autres êtres humains ou quoiqu'ce soit, contrairement à ce que beaucoup ont l'air de croire, les mecs ils croient tout savoir, tout connaitre, et ça jacte en permanence ) fais pas de ton cas une généralité, c'est juste une constatation que là bah les Mcs ont plus de level, t'as qu'à écouter les 2 tapes de leur fofo et dire si tu peux en faire autant ici... Après c'est vrai que certains n'ont pas d'avis constructif, mais bon y a des points positifs et des négatifs, comme partout ! |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 19:50 | |
| Mais les 2 tapes du fofo c'est juste un peu le noyau dur du bordel. Ici y'a pas ça, y'a pas de différence, du moment que tu es là souvent tu t'habitues à l'ambiance et tu intègres le truc. Faut pas dire que tous les membres ont un niveau supérieur, c'est pas vrai. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:01 | |
| Banni de CR Par contre j'paris que ceux qui ont foutus la merde dans mon topic ont rien eu. N'importe quoi ce forum |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:17 | |
| Pour moi sur CR y a plus de niveau y a pas photo, franchement quand tu vois des gars comme ceux de Phases Cachées, O-xy, Korleon, les Despy Kopat et le reste bah ils ont un niveau très bon pis niveau matos ils ont de quoi assurer. Mais par contre la mentalité de gamin qui y règne est juste affolante, alors que pourtant ils ont tous 20 ans ou plus. Mais j'trouve que les plus bons MCs du fofo sont ceux qui ouvrent moins leur gueule à part exception. J'ai pas trouvé ton topic par contre sur CR
Dernière édition par Jok'R le Jeu 28 Jan 2010 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:20 | |
| - Jok'R a écrit:
- Pour moi sur CR y a plus de niveau y a pas photo, franchement quand tu vois des gars comme ceux de Phases Cachées, O-xy, Korleon, les Despy Kopat et le reste bah ils ont un niveau très bon pis niveau matos ils ont de quoi assurer. Mais par contre la mentalité de gamin qui y règne est juste affolante, alors que pourtant ils ont tous 20 ans ou plus. Mais j'trouve que les plus bons MCs du fofo sont ceux qui ouvrent moins leur gueule à part exception.
Comme ont dit: grande guele ptite bite |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:24 | |
| Ouais mais comme j'ai dit c'est un noyau dur. Le niveau est au dessus mais c'est toujorus les meme tu vois. C'set pas les petits nouveaux qui sont bons, c'est vraiment les mecs qui sont sur CR depuis des années. Et tout le monde les suce |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:31 | |
| - Jok'R a écrit:
- Pour moi sur CR y a plus de niveau y a pas photo, franchement quand tu vois des gars comme ceux de Phases Cachées, O-xy, Korleon, les Despy Kopat et le reste bah ils ont un niveau très bon pis niveau matos ils ont de quoi assurer. Mais par contre la mentalité de gamin qui y règne est juste affolante, alors que pourtant ils ont tous 20 ans ou plus. Mais j'trouve que les plus bons MCs du fofo sont ceux qui ouvrent moins leur gueule à part exception.
J'ai pas trouvé ton topic par contre sur CR Les mecs que tu cites ne viennent plus sur CR ou alors ils passent très très rarement Et c'est pas les bons MC's qui foutent la merde de toute façon en général. Bref, Eluzif je fais pas de mon cas une généralité c'est juste un exemple, moi en arrivant là bas j'ai été respectueux avec tout l'monde et j'ai récolté plein d'insultes et d'trucs gratuits du style "ptin la meuf a tibar elle est bone jai été voir sur son blog, jla baise" t'appelle ça professionnel ? Et si encore y'en avait qu'un comme ça, nan, y'a toute une communauté d'abrutis qui sont jamais sanctionnés, ceux qui s'font bannir c'est ceux comme Jesus qui se sont inscrits, qui ont posté leur son tranquille et qui se sont défendus face aux insultes. Bref, moi j'm'en bats les couilles d'façon mais dire qu'ils sont pros là ça mfait rire. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:32 | |
| Sisi entièrement daccord avec toi Jésus !!! moi j ai carrément eu deux compte sur CR jme suis fait bannir 3 foi !!!
Et la derniére foi c était pour une histoire de soit disant rascisme que mc du terter connais bien même si il l interprète mal
Le pire,c est que moi j avais pas insulté la mère,ni les race ni rien j exposait juste mon point de vue en disant que les pays arabe était pour sous développé en gros,et eux mon traité de sale belge de merde et même de fils de pute,résultat,je répond également et boum je suis banni et pas eux....Wath the fuck ???
M'enfin,a la base c est un bon fofo,mais c est vrai que ya trop de suce boule qui vénère des mec qui ont just pluss de message qu eux sur un forum alor il les trouve meilleur pour ce point...ridicule...
Peace |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles Jeu 28 Jan 2010 - 21:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- Jok'R a écrit:
J'ai pas trouvé ton topic par contre sur CR
Les mecs que tu cites ne viennent plus sur CR ou alors ils passent très très rarement Bah je sais pas à l'époque où je trainais vite fait dessus j'voyais souvent Koko,O-xy, D'clik, Cheeko et tout mais aussi des gars comme Styr, Albat ou LeSix qui sont quand même des mecs vachement bon selon moi. Mais je viens de voir que koko n'était plus modo donc ça a dur changer. Mais bon y a certains embrouilleurs que j'aimais bien au niveau rap genre Impact ou Hybride. Enfin bref il est où le topic de Carnage sur ce son là? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles | |
| |
|
| |
| HAMMERHEAD - J'aime pas les filles | |
|