.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:21

Tibbar a écrit:
Mais Eluzif tu piges pas que, il a pas dit "ça pue la merde" il l'a insulté lui, pas le son, bref c'est qui l'rebel du net ? Ceux qui se sentent plus pisser derrière leur écran et qui font les cyber racailles ou moi qui demande juste du respect ? Sérieux tu dis dla merde c'est affolant. (Et là c'est un avis, argumenté)

Vous emballez pas et no flood, en plus on pense la même chose au fond, ne nous faisons pas la guerre mes petits HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jésus

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:22

RIP mon topic
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:38

Jésus a écrit:
RIP mon topic

je compatis HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 700519
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:35

Atlaas a écrit:

Et la derniére foi c était pour une histoire de soit disant rascisme que mc du terter connais bien même si il l interprète mal

tu a dit mot a mot " l'Islam est une religion de felés"
j'la ramenerais moins si j'était a ta place sur ce sujet
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:37

Et a part ça K'rdech, tu pourrais laisser un avis HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 700519
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:00

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:

Et la derniére foi c était pour une histoire de soit disant rascisme que mc du terter connais bien même si il l interprète mal

tu a dit mot a mot " l'Islam est une religion de felés"
j'la ramenerais moins si j'était a ta place sur ce sujet
nempeche, Atlas, c vrai que là t'as deconné mec HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 Doute
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:00

Et toi tu l'as donné ton avis ? HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 Yeux07
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:17

Moi j'ai bien kiffer le délire ( a prendre au second degré meme si on ressen un peu de haine au fon xD )
Des lirycks bien poussé a lextreme sa passe bien ;)

Apres tu pose niquel je trouve
C''est vraiment bon

Peace bonne continuation
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:25

Ah merci pak, premier avis depuis au moins 2 ou 3 pages HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 700519
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:27

Lol oué jlavais écouter mais pas donner d'avis et la jregarder si ien aver kaver lacher des avis sur mon son et j'ai vu le tien alors j'ai donner mon avis ;)

peace
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:51

Ok ;) Cimer, d'autres avis ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:21

mc du terter c est la toute derniére foi que je clarifier les chose a propose de cette faze que j ai eu sur le "beaux" forum de CR HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 24278

C est facile de dire "Wai ta dit l islam religion de félé" HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 24278

Il y avait toute une ambiance autour de cette discutions,qui a la base,ne parlait même pas de sa,puisque a la base,je disait que pour moi les pays arabe avait un retard économique et une capacités a acceptée les autre religion casi inexistante et que je trouvais sa honteux,mais sa restait mon avis personel.

A partir de la,tout un tas de mongole,notamant le fameux mc du terter,on sortir l argument d autiste de base "tes raciste" car on ne peut pas dire que les pays arabe sont tel ou tel,non on doit just dire qui sont parfait,désolé je n ai pas fait cela

Bref,il en a suivit,qu aprés sa,j ai récolté des "sale belge on nique ta mère la pute sale belge de merde"

Alors sa c est quoi ? ne serait ce pas un peu du racisme ? a t il été sanctionné ? non bien évidement HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 24278 Cela veut dire tout simplement,que je n ai pas eu le droit d exprimer un avis sans me faire traiter de raciste,et que ces même gens qui m insulte de raciste,ce perméte eux,de dire des insulte visant mon pays,ma mère,et ma famille,sans être sanctionné HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 24278

Moi je dit bravo,il est beaux le règlement dirigé par une bande de mouton sur CR HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 24278

Maintenant mc du terter,je te le dit une derniére fois,tu peut continuer a revenir sur cette faze,je n y répondrais plus,je t encule avec le plus profond respect que je peut donner a un mec qui a une logique comme la tienne,fin du débat une foi pour toute,comme réponse,je citerai juste que sur ce forum aussi,ici même sur RB tu t est permis d insulté ma mère,sans être sanctionné HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 24278

N essaie plus jamais de donner des lecon de respect,quand toi tu insulte la famille qui n'a aucun rapport dans l histoire comme une vulgaire sous merde HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 24278

Point final ! fin du débat !

Peace
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:37

lol le mec ki change TOUTE l'histoire , au début ok on parlais de pays arabe , j'était pas tres d'accord avec toi sur certains point mais jusque la je t'es nullement traité de raciste, tu disais ke les pays arabes etaient sous developé je t'ai repondu de faire un tours a dubai , puis tu m'a dit que c'était des gens arieré jté donné le meme exemple avec les building de dubai etc
mais apres t'es vraiment parti en couille en melangant tout nottament avec l'islam c'est la ke je t'ai traité de raciste car oué pour moi un mec qui n'est pas raciste ne va pas dire " Toi jue suppose que tu va a Dubai ou en Arabie saoudite pour les vacance comme moi,sinon,qu est s que tu foutrait ta tête a bruxelle ? Les pays arabe aurait pu rentrer dans l union européenne,et ont refuser,il ce renferme sur eux même,et ces dans ces pays,qu l on compte le plus d extrémiste en tout genre,et chaque extrême,et terriblement mauvais,et puis la religion musulmane n en parlons même,pas,je respect chaque religion,chaque croyance,mais j ai lu le chorant,et compris trés vite que ce bouquin n était bon que pour les féllé et je pèse mes mot "

c'est un copié collé , parle meme plus tu pue la connerie et le racisme a 90000 Km
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:13

WTF, Atlas si t'as vraiment écrit ça c toi le fêlé!
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:17

"mais j ai lu le chorant"

"chorant" HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 762370 HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:18

lock pas tibbar j'veux voir ce qu'il va repondre

Tibbar a écrit:
"mais j ai lu le chorant"

"chorant" HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 762370 HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 762370

oué ca mavé fait rire aussi sur le coup
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:33

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 762370 encore le ''H'' c'était limite excusable mais le ''T''
j'imagine que si tu avais vraiment lu ce ''bouquin'' tu l'aurais écrit de la façon adéquate!
en tt k Atlas t'as dit une grosse connerie ds ce poste, j'espère au moins que tu seras assez humble pour admettre ton erreur et t'excuser d'avoir dit de telles choses...
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:38

j'balance encore kelke extrait pck frchmt c du lourd et comme j'suis un mec honnette j'balance aussi mes poste

moi : lol je kiff surtout le peace a la fin apres que le mec balance " l'islam est une religion de felé "
mais ferme ta gueule tu raconte n'importe quoi , t'as lu quoi du coran ???
Qui ta dit que j'avais été en vacance la bas ? Pourquoi tu parles de ma tête à bxl jc pas quoi ?
nan mais la véritable question c'est : Est ce que tu le fait en exprès ?
Depuis quand des pays asiatiques rentre dans l'union européenne ?
vas y bave continue , au moins tu pourras te noyé dedans et la fermé au lieu de raconté des conneries

atlaas : Le mot Peace,ne va pas avec l islam,mais sa tu l apprendra bien vite si ta pas encore ouvert les yeux et qu tu fait comme tout les mouton qui s invente des nationalité et croyance

J ai lu le Coran en entier

Si ta compréhension est réduite a ne pas comprendre des phrase toute simple inutile de parler

Ton QG : Bruxelles dix trente,si tu habitait dans un pays arabe je n crois pas que tu aurait indiquer Bruxelles

Des pays Asiatique maintenant ?

Tes complètement hors sujet mais quel boulet....

Je ne te parlais pas a la base,c est toi qui vien étendre des imbécilité ici

Peace

moi : le mot peace va avec l'islam , ca c'est que tu ne sait pas , c'est une religion de paix comme toute les religion , t'as lu tout le coran ? vas y raconte moi de quoi parle la sourate d'al fatiha stp j'suis curieux
oué j'habite a bruxelles, pourtant je sait qu'à Paris il y a la tours Eifel.
Ah nan j'peux pas savoir meeerde tout simplement pck j'habite à bxl
Quel raisonnement de merde , t'as vrmt 18 ans toi ? jte l'dit d'avance ta raté ta vie lol
Oui j'v suremment t'apprendre un truc (mais quel fierté j'v en tiré puisk tu nous prouve que ta culture générale est equivalente a celle d'une loutre trisomique),L'arabie saoudite , dubai , les emirates arabe unis etc se trouvent en Asie, oui puiske en Asie il n y a pas que ceux qui ont les yeux bridés mec

atlaas : Tu n as pas compris,tu n habite tout simplement pas dans les pays arabe,donc tes argument ne peuvent être plus concré que les mien,puisque tu tire tes information des même source que moi,simplement,on les interprète et les comprend différemment...

Tu sais,a la base,je ne suis pas la pour commencer a mépriser les gens,dailleurd ce n est pas moi qui suis partit a la base sur une voix de provocation...

Me dire que j ai raté ma vie,parceque je n ai pas le même avis que toi sur un débat bien précis,démontre simplement a quel point tu peut sortir des imbécilité...

Et puis la culture générale,ne ce résume pas a un sujet,cesse donc de généraliser,c est la manie des gamin de généraliser...

Et puis,tu parle d Asie,mais on ne peut pas dire a proprement parler que les gens originaire de dubai etc soit asiatique,la tu essaie just de faire le petit malin a sortir des petite subtilité qui pourrait émerveillé les plus inculte...Désolé sa ne marche pas a tout les coups...Au lieux d essayer de comprend mon point de vue,tu est partit direct dans l agressivité,comme les 3/4 des mec qui défende les pays arabe en les disant "Pays de paix",mais bon,leur défenseur sont loin d être des gens compréhensible pourtant... Smile C est une contradiction
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:51

N@me$i$ a écrit:
HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 762370 encore le ''H'' c'était limite excusable mais le ''T''
j'imagine que si tu avais vraiment lu ce ''bouquin'' tu l'aurais écrit de la façon adéquate!
en tt k Atlas t'as dit une grosse connerie ds ce poste, j'espère au moins que tu seras assez humble pour admettre ton erreur et t'excuser d'avoir dit de telles choses...

A toi je vais répondre,puisque a l autre j ai dit que je ne répondrais plus et je tien parole.

Je ne suis pas sur ce forum,pour me justifier sur une faze qu il y a eu sur un autre forum on est bien daccord ? Cela n'est ni l endroit,et n'a même pas de raison d être fait,dailleurd,qui vien tout l temps me saouler avec sa ? c est bien lui,l autre con qui essaie de me faire passer pour irrespectueux,alor qu il a passer son temps a traiter ma mère et la Belgique !!!

Il montre les extrait qu'il choisit,pour moi cela ne montre pas la vérités,a la base de ce sujet,je parlait tout calmement,et puis tout un tas de mec sont venu lâché des réflexion raciste,a propos de mon pays,just parceque j avais dit que les pays arabe était en retard niveaux technologie et ouverture d esprit,j avais rien dit d aussi insultant que "sale belge ta mère la grosse pute de raciste" etc

Maintenant vous pouvez continuez d argumentez sur mon dos,peu importe,je connais la réalités,mon opignion,je ne suis en AUCUN cas raciste,je respecte chaque coutume,ce qu il oublie de dire aussi,c est que je vise surtout les extrémiste,une religion est mal pratiqué,quand elle est pratiquée par des extrémiste,hors,de plus en plus de gens d Europe le devienne,c était mon simple constat,maintenant,personne n a dit "oh ptain il a pas le droit d insulter la Belgique c est raciste" nan direct on dit "traite pa le '
"coran" HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 24278 cela montre encore une fois bien des chose

Maintenant,j aimerais cesser de devoir flooder sur le topic de quelqun pour me justifier de chose auquel je ne devrais pas avoir a me justifier.

Peace
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:56

Pitié, pour mon topic. Allez plutôt mettre des avis sur mes autres sons que je viens de poster, ça vous occupera HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAMMERHEAD - J'aime pas les filles   HAMMERHEAD - J'aime pas les filles - Page 4 Empty

HAMMERHEAD - J'aime pas les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant