.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyrina m'a appelé sur mon portable =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:39

faudrais ne plus lire franchise les gars
faite comme moi
un beau jour il verra qu'il ne poura plus rien faire contre sa

mais pour cela il faut faire union
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:40

Silab as confondu RB avec Les tranchées , excusez le . Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:40

Ta réflexion, silab, illustre bien la société dans laquelle nous vivons. On préfère toujours se cacher la vérité, et ne pas accepter la franchise pure et dure, tout en vivant dans l'illusion. C'est votre choix, soyez faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:48

Franchise a écrit:
Ta réflexion, silab, illustre bien la société dans laquelle nous vivons. On préfère toujours se cacher la vérité, et ne pas accepter la franchise pure et dure, tout en vivant dans l'illusion. C'est votre choix, soyez faibles.
j'baize ta mere en gardant ma trekking Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:53

franchise j'vais te dire moi ce que j'en pense de toi

tu dit pas la verité pour arrangé les choses ... ( tu cherche a joué le malin )
ta verité est fausse parce que tu dit + de connerie qu'autres chose

limite moi je sais encore que jdit des conerie des fois, mai toi tu crois que ta toujour raison, et juste ce fait la montre que tu n'avancera pas bcp dans la vie mon gars ... ( quand on crois tout connaitre ta plus rien a apprendre mai tu te trompe )

apres tu t'prend pour dieux ou quoi la avec ta franchise a deux balle j'parie tu fait sa pour refoulé tout tes sentiment de victime que tes dans la vraie vie ....


bref si déja tu parlais plus sympatiquement tu vois sa changerais les choses, mais toi tu vient comme sa et tu commence d'un style arrogant a dire des connerie .

ou encore dire (j'ai pas lu ) quand y sagit de truc plus constructif dans un débat .. toi tu construit rien toi

apres stu veut continué a nous boycoté j'men tape
mai jte demende pour voir si ta encore un peut de maturité, d'essayé de moin prendre les gen pour des con
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:58

Je me suis arrêté à "franchise j'vais te dire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:02

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 762370


voila ce que sa fait quand on vise la ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:32

bande de cannard on scroiré sur meetic avec toutes vos histoire de papiches.

sérieux vos vies on s'en bat les couilles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:33

enregistré ya 10 minute mdrr
c'est pour les rhoooooooooooooooooooo Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Invisio4


https://www.youtube.com/watch?v=wfcMljUIuig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:43

bonne soirée gro Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:44

...S... a écrit:
bonne soirée gro Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 762370

sisi Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Invisio4 en l'honneur du tss tkkkkkkkt
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:45

pour la liberté conditionnel de baBAbariosssssssss Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Conde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:49

Altèss a écrit:
...S... a écrit:
bonne soirée gro Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 762370

sisi Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Invisio4 en l'honneur du tss tkkkkkkkt

fait en encore temp qu'on y est, faut s'affiché a fond Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Yeux07 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:53

sorti dla hebsss negro fait péter le joinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
les mc's en hasss mon gros les pd pied jouinnnnnnnnnnnnnnn


altess artilleri lourde la j'voi ewa handeek laisser personne prendre le volant
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:54

Ca faisait longtemps que Franchise nous avait pas fait une diarée verbale Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Yeux07 Même s'il a raison dans un sens mais bon moi ça m'intéresse pas c'est pour ça j'ouvre pas ma gueule mais si ça pouvait se passer hors forum toutes ces histoires ça serait cool au début c'était marrant maintenant ça l'est plus ils font leur vie tant mieux pour eux j'ai envie de dire.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:56

Putain la vidéo d'Altess j'ai hurlé à un moment "Y a la clope... à l'endroit c'est mieux!" Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:41

Ceci n'ont pas bu que de l'eau à mon avis !!! Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:47

Jok'R a écrit:
Putain la vidéo d'Altess j'ai hurlé à un moment "Y a la clope... à l'endroit c'est mieux!" Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Invisio4


idem pour moi j'ai explosé de rire, vla l'état XD Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
DARON ROUCH

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:24

cyrina a écrit:
Franchise a écrit:
Je débarque moi, j'ai pas tout suivi mais je pense en avoir compris l'essentiel. Je trouve cela risible surtout pour une personne de cet age là, mais très franchement, au fond on s'en fout un peu de l'autre idiote et ses histoires des feux de l'amour. Enfin, je ne sais pas pourquoi ça m'étonne puisque des personnes de ce style il y en a partout sur internet et sur les tchats ou sites de rencontre. C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant.


uhuh tu sors d'ou boloss ? d'ou tu viens ouvrir ton cul et juger des gens qui te sont inconnus ? que ce soit mon âge ou le reste, si c'est tellement "pathétique" nike ta putain de race et lis pas l'topic sale pouilleux va


cyrina j'aime beaucoup ta facon de t'exprimer Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 427901 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 427901 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 427901


Dernière édition par quatre 3xzéros le Lun 21 Déc 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:34

nan mais mdrrrr j'te dit comment parler moi ? non alors fais en de même

ici on est sur le net j'parle comme je veux t'as saisi, si ca t'plait pas ne me lis pas c'est tout

j'hallucine serieux, j' vois pas ce que mon intégrité de femme et de mère vient faire ici, j' vous connait pas dans la vie, vous non plus donc tes dires restent incongrus, on parle pas de ce que l'on ne connait pas

tu juges sur des propos du net mouhahahahaha c'est pitoyable tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrina m'a appelé sur mon portable =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» si mon rap est...appele le...
» appele les keufs
» appele les keufs
» TiTo Prince - Ils M'ont Appelé P'tit
» Gilloux a appelé ses potes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-