.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyrina m'a appelé sur mon portable =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:56

Altèss a écrit:
Franchise a écrit:
. C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant.

tu te contre-dit en donnant ton avis trou du cul Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Ok



Je venais ajouter une touche de sérieux à toute cette histoire quand même. Parce que je vois que beaucoup prennent ça en déconnant, d'ailleurs tout le monde semble le prendre comme ça sauf vous. Pas mal ta photo de profil. Je pense qu'elle résume bien la situation. Mais ne vous étonnez pas que les gens en parlent alors que vous ne faites que vous affichez, cependant, il est certain qu'il y a sans doutes mieux à faire que de se mêler de vos histoires de merde. Et en aucun je ne me contredis. Ne t'en fais pas, je comprends, tu voulais défendre ta petite amie et ton petit univers, je ne t'en veux absolument pas pour ton manque de répartie.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:59

mdrrrr nan mais voilà, les gens ont tellement le sourire jaune que leur haleine pue la merde ;)

Franchise, j'te connais pas mais à voir t'es un sacré bouffon ta touche de sérieux rentre là toi ou j'pense petit merdeux

qui te demande de poster si ça t'soule ?? c'est là ou te contredis en disant que c'est pas intérréssant et en alimentant quand même l'affaire

allez remballe tes messages de boloss, va t'coucher et t'taper une branlette Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Adalorenzo

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:59

Putain mais c'est vrai oO

Mais en faite pourquoi on en parles autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:00

mdrrrr meme pas j'mexplique avec toi, t'es jaloux de moi c'est grillé a 1000 mètre Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Invisio4
t'aimerai etre moi Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Invisio4 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:01

Adalorenzo a écrit:
Putain mais c'est vrai oO

Mais en faite pourquoi on en parles autant ?

pck c'est moi Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:07

Cyrina, j'ai vu de toi plusieurs messages. J'ai vu 2 sujets. Un dans lequel tu engueulais je ne sais plus qui de t'avoir jugé, comme quoi ton couple était basé sur le sentiment de confiance, et tout le tralala. Et un autre le lendemain, pour annoncer que tu te rendais compte que tu tombais amoureuse d'une personne sur internet, au bout de 3 jours. Alors si tu veux savoir, ton train d'injures roule sur les rails de mon indifférence. Je suis convaincu que mes propos t'ont touché, puisque tu as l'air de tout prendre à coeur. Ce n'est pas étonnant de ta part après toutes les crises d'ado que je t'ai vu faire sur ce forum. Je pense que tu ferais même de la peine à des adolescentes. Tu te remets en question tous les 2 jours et tu viens me parler de contradictions ? S'il te plait, je pense être plus calé que toi sur ce sujet, enfin du moins, ne viens pas me parler de ça alors que ta vie est toute chamboulée à cause de quelques gamins ou jeunes, sur un forum. Je n'alimente pas l'histoire, je souhaitais l'arrêter, et là je ne fais que répondre à vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:09

pawwwww paaaaa pa pa pa
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:09

continu de rep on est les seul persone qui s'interesse a toi Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:11

putin j'comprend plus rien a c'forum de couille c'est devant hysteric love
altess mother fucker tu sort avec ceryna?
ceryna c ki?
pk shaolin il a pas payé son loyer
altess j'te croyais en mode guerrier sans sentiment, tu ma décu............ ..... .... .. . .......
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:14

Franchise a écrit:
Cyrina, j'ai vu de toi plusieurs messages. J'ai vu 2 sujets. Un dans lequel tu engueulais je ne sais plus qui de t'avoir jugé, comme quoi ton couple était basé sur le sentiment de confiance, et tout le tralala. Et un autre le lendemain, pour annoncer que tu te rendais compte que tu tombais amoureuse d'une personne sur internet, au bout de 3 jours. Alors si tu veux savoir, ton train d'injures roule sur les rails de mon indifférence. Je suis convaincu que mes propos t'ont touché, puisque tu as l'air de tout prendre à coeur. Ce n'est pas étonnant de ta part après toutes les crises d'ado que je t'ai vu faire sur ce forum. Je pense que tu ferais même de la peine à des adolescentes. Tu te remets en question tous les 2 jours et tu viens me parler de contradictions ? S'il te plait, je pense être plus calé que toi sur ce sujet, enfin du moins, ne viens pas me parler de ça alors que ta vie est toute chamboulée à cause de quelques gamins ou jeunes, sur un forum. Je n'alimente pas l'histoire, je souhaitais l'arrêter, et là je ne fais que répondre à vos messages.

alors déjà j'tiens à te dire que t'as le même dialogue que mon ex, c'est assez étrange mais bon, ensuite j'suis pas tombée "amoureuse" mais j'ai eu un "kiff" et alors ? ou est le problème ? t'es puceau ? t'as pas d'meuf et ca t'blesse qu'on puisse ressentir des sentiments même sur le net ? j'prend rien à coeur, ici tu viens parler et juger des choses et des gens dont tu ne connais rien ok , j'me suis jamais remise en questions tous les deux jours mec je vis au jour le jour et j'suis le destin c'est tout, et si tu alimentes l'histoire avec tes discours de boloss quoi que tu en dises et crois moi si mes injures ne t'atteignaient pas comme tu le dis tu ne prendrais meme pas la peine de répondre sale con t'es fais de contradiction, moi j'reponds car j'assume le fait de m'être étalée à la base, toi tu parles parce que tu rages Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:14

Barrios a écrit:
putin j'comprend plus rien a c'forum de couille c'est devant hysteric love
altess mother fucker tu sort avec ceryna?
ceryna c ki?
pk shaolin il a pas payé son loyer
altess j'te croyais en mode guerrier sans sentiment, tu ma décu............ ..... .... .. . .......

mdrrrrrr tu sort du hèbss gros ? Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Invisio4 le revenan Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Conde papier Mr barrios
sisi tkt guerrier dla street c'est cyrina qui porte ma kalashhh
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:16

Des barres ce topic Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 762370 même si j'ai pas tout lu Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:19

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Conde retourne dans ton pays bougnoul
Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Sexe20 j'baiserai la france juska c'kel m'aime


t'attend koi pour lui mettre le hijab altess??
franchise ta tjr ete franc? meme pendant la période euro?


le vrai Tah-sah soldat c'est moi bande de salope, les autre c'est kdes contrefacon!!!!!
fait beeeeeeeeeeeleeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:21

Bon je cesse de discuter de ça avec vous, vous faites pitié, surtout Cyrina. T'es franchement le genre de fille à qui on peut faire confiance, responsable, etc. Tu crois ? C'est ce qu'a dû te dire ton ex, et si il avait le même discours que moi, pose toi des questions, je sais pas. Ces quelques messages échangés avec toi suffisent à me faire comprendre que tu es une gamine, et que toute ta vie tu ne feras que changer d'avis. Moi je m'en fous de ta vie, je disais ça pour toi. Mais fais ce que tu veux, et assume que certains ici en rigolent parce qu'ils pourraient être plus méchants que ça je trouve. Peut-être qu'un jour tu te rendras compte que j'avais raison, quand ton nouveau copain te décevra, ou que tu tomberas amoureuse d'un autre inconnu. Ce qui peut tout aussi bien se passer demain, comme dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:26

mdrrrrrrrrrrrrrr sisi toi t'es Allah mec tu sais mieux que les autres, j'm'en bat qu'on en rigole, tant qu'on me manque pas de respect

j'm'en bat de ton avis de boloss, j'suis maitresse de mes décisions alors t'as raison parle nous plus t'auras pas réussi à nous faire avaler ta merde, si demain les choses changent c'est qu'Allah en aura décidé ainsi ;)

la gamine te salue bien
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:26

tes d'kel origine la meuf?
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:27

Je pense que franchise est gay Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:30

Il a bon dos Allah, pour excuser ta connerie.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:30

KoZaR a écrit:
Je pense que franchise est gay Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 357445

si, si et il est amoureux d'Altess alors il a la mort sur moi Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
KoZaR

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:32

Moi aussi je l'aime altèss <3 tout le monde aime Altess <3 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrina m'a appelé sur mon portable =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» si mon rap est...appele le...
» appele les keufs
» appele les keufs
» TiTo Prince - Ils M'ont Appelé P'tit
» Gilloux a appelé ses potes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-