| Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:56 | |
| - Altèss a écrit:
- Franchise a écrit:
- . C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant.
tu te contre-dit en donnant ton avis trou du cul Je venais ajouter une touche de sérieux à toute cette histoire quand même. Parce que je vois que beaucoup prennent ça en déconnant, d'ailleurs tout le monde semble le prendre comme ça sauf vous. Pas mal ta photo de profil. Je pense qu'elle résume bien la situation. Mais ne vous étonnez pas que les gens en parlent alors que vous ne faites que vous affichez, cependant, il est certain qu'il y a sans doutes mieux à faire que de se mêler de vos histoires de merde. Et en aucun je ne me contredis. Ne t'en fais pas, je comprends, tu voulais défendre ta petite amie et ton petit univers, je ne t'en veux absolument pas pour ton manque de répartie. |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:59 | |
| mdrrrr nan mais voilà, les gens ont tellement le sourire jaune que leur haleine pue la merde ;) Franchise, j'te connais pas mais à voir t'es un sacré bouffon ta touche de sérieux rentre là toi ou j'pense petit merdeux qui te demande de poster si ça t'soule ?? c'est là ou te contredis en disant que c'est pas intérréssant et en alimentant quand même l'affaire allez remballe tes messages de boloss, va t'coucher et t'taper une branlette |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:59 | |
| Putain mais c'est vrai oO
Mais en faite pourquoi on en parles autant ? |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:00 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:07 | |
| Cyrina, j'ai vu de toi plusieurs messages. J'ai vu 2 sujets. Un dans lequel tu engueulais je ne sais plus qui de t'avoir jugé, comme quoi ton couple était basé sur le sentiment de confiance, et tout le tralala. Et un autre le lendemain, pour annoncer que tu te rendais compte que tu tombais amoureuse d'une personne sur internet, au bout de 3 jours. Alors si tu veux savoir, ton train d'injures roule sur les rails de mon indifférence. Je suis convaincu que mes propos t'ont touché, puisque tu as l'air de tout prendre à coeur. Ce n'est pas étonnant de ta part après toutes les crises d'ado que je t'ai vu faire sur ce forum. Je pense que tu ferais même de la peine à des adolescentes. Tu te remets en question tous les 2 jours et tu viens me parler de contradictions ? S'il te plait, je pense être plus calé que toi sur ce sujet, enfin du moins, ne viens pas me parler de ça alors que ta vie est toute chamboulée à cause de quelques gamins ou jeunes, sur un forum. Je n'alimente pas l'histoire, je souhaitais l'arrêter, et là je ne fais que répondre à vos messages. |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:09 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:11 | |
| putin j'comprend plus rien a c'forum de couille c'est devant hysteric love altess mother fucker tu sort avec ceryna? ceryna c ki? pk shaolin il a pas payé son loyer altess j'te croyais en mode guerrier sans sentiment, tu ma décu............ ..... .... .. . ....... |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:14 | |
| - Franchise a écrit:
- Cyrina, j'ai vu de toi plusieurs messages. J'ai vu 2 sujets. Un dans lequel tu engueulais je ne sais plus qui de t'avoir jugé, comme quoi ton couple était basé sur le sentiment de confiance, et tout le tralala. Et un autre le lendemain, pour annoncer que tu te rendais compte que tu tombais amoureuse d'une personne sur internet, au bout de 3 jours. Alors si tu veux savoir, ton train d'injures roule sur les rails de mon indifférence. Je suis convaincu que mes propos t'ont touché, puisque tu as l'air de tout prendre à coeur. Ce n'est pas étonnant de ta part après toutes les crises d'ado que je t'ai vu faire sur ce forum. Je pense que tu ferais même de la peine à des adolescentes. Tu te remets en question tous les 2 jours et tu viens me parler de contradictions ? S'il te plait, je pense être plus calé que toi sur ce sujet, enfin du moins, ne viens pas me parler de ça alors que ta vie est toute chamboulée à cause de quelques gamins ou jeunes, sur un forum. Je n'alimente pas l'histoire, je souhaitais l'arrêter, et là je ne fais que répondre à vos messages.
alors déjà j'tiens à te dire que t'as le même dialogue que mon ex, c'est assez étrange mais bon, ensuite j'suis pas tombée "amoureuse" mais j'ai eu un "kiff" et alors ? ou est le problème ? t'es puceau ? t'as pas d'meuf et ca t'blesse qu'on puisse ressentir des sentiments même sur le net ? j'prend rien à coeur, ici tu viens parler et juger des choses et des gens dont tu ne connais rien ok , j'me suis jamais remise en questions tous les deux jours mec je vis au jour le jour et j'suis le destin c'est tout, et si tu alimentes l'histoire avec tes discours de boloss quoi que tu en dises et crois moi si mes injures ne t'atteignaient pas comme tu le dis tu ne prendrais meme pas la peine de répondre sale con t'es fais de contradiction, moi j'reponds car j'assume le fait de m'être étalée à la base, toi tu parles parce que tu rages |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:16 | |
| Des barres ce topic même si j'ai pas tout lu |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:19 | |
| retourne dans ton pays bougnoul j'baiserai la france juska c'kel m'aime t'attend koi pour lui mettre le hijab altess?? franchise ta tjr ete franc? meme pendant la période euro? le vrai Tah-sah soldat c'est moi bande de salope, les autre c'est kdes contrefacon!!!!! fait beeeeeeeeeeeleeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkk |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:21 | |
| Bon je cesse de discuter de ça avec vous, vous faites pitié, surtout Cyrina. T'es franchement le genre de fille à qui on peut faire confiance, responsable, etc. Tu crois ? C'est ce qu'a dû te dire ton ex, et si il avait le même discours que moi, pose toi des questions, je sais pas. Ces quelques messages échangés avec toi suffisent à me faire comprendre que tu es une gamine, et que toute ta vie tu ne feras que changer d'avis. Moi je m'en fous de ta vie, je disais ça pour toi. Mais fais ce que tu veux, et assume que certains ici en rigolent parce qu'ils pourraient être plus méchants que ça je trouve. Peut-être qu'un jour tu te rendras compte que j'avais raison, quand ton nouveau copain te décevra, ou que tu tomberas amoureuse d'un autre inconnu. Ce qui peut tout aussi bien se passer demain, comme dans une semaine. |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:26 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr sisi toi t'es Allah mec tu sais mieux que les autres, j'm'en bat qu'on en rigole, tant qu'on me manque pas de respect
j'm'en bat de ton avis de boloss, j'suis maitresse de mes décisions alors t'as raison parle nous plus t'auras pas réussi à nous faire avaler ta merde, si demain les choses changent c'est qu'Allah en aura décidé ainsi ;)
la gamine te salue bien |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:26 | |
| tes d'kel origine la meuf? |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:27 | |
| Je pense que franchise est gay |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:30 | |
| Il a bon dos Allah, pour excuser ta connerie. Bye. |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| |
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 21:32 | |
| Moi aussi je l'aime altèss <3 tout le monde aime Altess <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
| |
|
| |
| Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
|