| Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 19:36 | |
| 2 relations ou plus, sa prend du temps !!! |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 19:46 | |
| - Tibbar a écrit:
- cyrina a écrit:
- bababah tibbar même si tu m'payais cousin j'te telephonerai pas, tu crois qu'j'ai qu'ca à foutre de gaspiller mon temps si précieux XD
C'est vrai que tu es déjà beaucoup occupée avec tes messages meetic, msn, badou, etc... whaouh c'est quoi ces trucs ? ahhhh ptdr des sites de rencontres mais t'es callé dis donc, uhuh ton cachou passe encore les portes ? ptdr parles pas de moi, dans l'affaire j'suis encore assez discrète à l'heure d'aujourd'hui toi t'affiches parce que ta que ça à branler ( et c'est un euphémisme) ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 19:50 | |
| Je sens la rage monter en toi meetic, mais ne t'en fais pas ton gros badou va te consoler J'ai adoré la scène dans "poème et slam" ! Mais à part ça c'est moi qui affiche !! Grrrr grrrr... Oh... Mais qu'ouï-je gggrrrrr ggrrrr !!! Oooh ! Mais c'est la Rage de Cyrina ! :O |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 19:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- Je sens la rage monter en toi meetic, mais ne t'en fais pas ton gros badou va te consoler
J'ai adoré la scène dans "poème et slam" ! Mais à part ça c'est moi qui affiche !!
Grrrr grrrr... Oh... Mais qu'ouï-je gggrrrrr ggrrrr !!! Oooh ! Mais c'est la Rage de Cyrina ! :O la rage ? ah nan tu dois confondre avec la pitié ;) la scène dans poème et slam n'est pas de moi à la base :d uhuh uhuh mais que vois je ? c'est Tibbar et sa gueule de mesquin ;) j'compatie mec, ta life est tellement pourrie que la mienne t'obsède XD i'm famous, i know |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:20 | |
| Grrrrrrraaaouuuuh graaouuuhhh Grrrrrrr !!! Oh mais vous entendez ça ? C'est la rage de Cyr-Cyr !! Grrrrrr !! Mais non je rigolais miss, c'est palpitant comme vie de tomber amoureuse de gens sur un site GRRRRRR !!! Arrête Cyr' !! Jte jure moi j'connais une meuf elle est tombée amoureuse de moi en allant sur mon blog, jpeux tla présenter ça te ferais une copine, sauf qu'elle a 17 ans elle GRRRAAAAHHH GRAHHHHH !! Sauve qui peut |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:28 | |
| Mdrrrrrrrrr comment t'as du être traumatisé par les nanas toi pour avoir de tels discours et actions pareilles XD
j'te plains tibbar ;) |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:30 | |
| Sinon tibbar , qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle sorte avec altess ou quelqu'un d'autre sur internet? j'te pensé mature mais là j'avou que tu baisse dans mon estime :S |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:33 | |
| ptdrrrrrr kozar qui fait la lecon |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:35 | |
| J'trouvais que ça faisait un moment que j'avais rien dis |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:36 | |
| Pauvres êtres vains, puissiez-vous, un jour, discerner ne serait-ce qu'une parcelle de mon génie ? |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:37 | |
| Au lieu de parcelle j'ai lu pucelle ... |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:37 | |
| qui plus est si on veut clore ces merdes une fois pour toute, j'l'ai rencontré sur internet ouais, mais j'ai pas laché mon gars POUR lui, j'avais des raisons non fictives ou virtuelles
j'suis tombée amoureuse oui, mais quand j'l'ai rencontré réellement, et puis ? ca fait de moi une nana pas honnête, une nana non digne de confiance ?
j'sais pas moi, se meler de son cul quand ca part trop loin ou quand ca dépasse certaines limites j'trouve ca pas mal hin tibbar ;)
le reste ca me regarde moi et john et la vie réelle, pas vous
apres si t'as envie ( tibbar) de t'amouracher de notre relation, eclates toi, jt'emmerde, c'est pas toi ni avec toi que j'ferai ma vie , et tes bavassements de concierge n'y changeront rien |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:44 | |
| mdrrr tibbar tu fait encore + le nolife à t'occuper de tout sa, j'ai pas compris pourquoi tu t'acharnai mais bon mahlich. cyr cyr t'enflamme pas aussi, c'est qu'un forum on s'en bat les couilles maintenant qu'on est dans le réel. bref ya une polémique de ouf quand meme ahahahah j'espere que c'est moi qui vous fait cet effet ! un putin de buzz et de la curiosité sur un forum, j'attend d'etre celebre pour porté mes lunnete noir sa va etre violent en clash contre les paparazzi. j'arrive à conçevoir que se qui se mele a moi vous interresse tous , j'suis un peut votre exemple :king: |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:47 | |
| Je débarque moi, j'ai pas tout suivi mais je pense en avoir compris l'essentiel. Je trouve cela risible surtout pour une personne de cet age là, mais très franchement, au fond on s'en fout un peu de l'autre idiote et ses histoires des feux de l'amour. Enfin, je ne sais pas pourquoi ça m'étonne puisque des personnes de ce style il y en a partout sur internet et sur les tchats ou sites de rencontre. C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:52 | |
| - Franchise a écrit:
- Je débarque moi, j'ai pas tout suivi mais je pense en avoir compris l'essentiel. Je trouve cela risible surtout pour une personne de cet age là, mais très franchement, au fond on s'en fout un peu de l'autre idiote et ses histoires des feux de l'amour. Enfin, je ne sais pas pourquoi ça m'étonne puisque des personnes de ce style il y en a partout sur internet et sur les tchats ou sites de rencontre. C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant.
uhuh tu sors d'ou boloss ? d'ou tu viens ouvrir ton cul et juger des gens qui te sont inconnus ? que ce soit mon âge ou le reste, si c'est tellement "pathétique" nike ta putain de race et lis pas l'topic sale pouilleux va |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Dim 20 Déc 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
| |
|
| |
| Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
|