.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cyrina m'a appelé sur mon portable =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:27

Mdr , des barres
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:36

2 relations ou plus, sa prend du temps !!! Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:46

Tibbar a écrit:
cyrina a écrit:
bababah tibbar même si tu m'payais cousin j'te telephonerai pas, tu crois qu'j'ai qu'ca à foutre de gaspiller mon temps si précieux XD



C'est vrai que tu es déjà beaucoup occupée avec tes messages meetic, msn, badou, etc... Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07

whaouh c'est quoi ces trucs ? ahhhh ptdr des sites de rencontres

mais t'es callé dis donc, uhuh ton cachou passe encore les portes ? ptdr

parles pas de moi, dans l'affaire j'suis encore assez discrète à l'heure d'aujourd'hui toi t'affiches parce que ta que ça à branler ( et c'est un euphémisme) ;)

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Tibbar

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:50

Je sens la rage monter en toi meetic, mais ne t'en fais pas ton gros badou va te consoler Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 427901

J'ai adoré la scène dans "poème et slam" ! Mais à part ça c'est moi qui affiche !!


Grrrr grrrr... Oh... Mais qu'ouï-je Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 567388 gggrrrrr ggrrrr !!! Oooh ! Mais c'est la Rage de Cyrina ! :O Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:54

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:57

Tibbar a écrit:
Je sens la rage monter en toi meetic, mais ne t'en fais pas ton gros badou va te consoler Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 427901

J'ai adoré la scène dans "poème et slam" ! Mais à part ça c'est moi qui affiche !!


Grrrr grrrr... Oh... Mais qu'ouï-je Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 567388 gggrrrrr ggrrrr !!! Oooh ! Mais c'est la Rage de Cyrina ! :O Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07

la rage ? ah nan tu dois confondre avec la pitié ;)
la scène dans poème et slam n'est pas de moi à la base :d
uhuh uhuh mais que vois je ? c'est Tibbar et sa gueule de mesquin ;) j'compatie mec, ta life est tellement pourrie que la mienne t'obsède XD

i'm famous, i know Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Tibbar

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:20

Grrrrrrraaaouuuuh graaouuuhhh Grrrrrrr !!!

Oh mais vous entendez ça ? Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07 C'est la rage de Cyr-Cyr !!

Grrrrrr !! Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 83256

Mais non je rigolais miss, c'est palpitant comme vie de tomber amoureuse de gens sur un site Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07

GRRRRRR !!!

Arrête Cyr' !! Jte jure moi j'connais une meuf elle est tombée amoureuse de moi en allant sur mon blog, jpeux tla présenter ça te ferais une copine, sauf qu'elle a 17 ans elle Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07


GRRRAAAAHHH GRAHHHHH !! Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 83256




Sauve qui peut Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:28

Mdrrrrrrrrr comment t'as du être traumatisé par les nanas toi pour avoir de tels discours et actions pareilles XD

j'te plains tibbar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
KoZaR

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:30

Sinon tibbar , qu'est-ce que ça peut te foutre qu'elle sorte avec altess ou quelqu'un d'autre sur internet? j'te pensé mature mais là j'avou que tu baisse dans mon estime :S
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:33

ptdrrrrrr
kozar qui fait la lecon Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:35

J'trouvais que ça faisait un moment que j'avais rien dis Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:36

Pauvres êtres vains, puissiez-vous, un jour, discerner ne serait-ce qu'une parcelle de mon génie ? Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
KoZaR

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:37

Au lieu de parcelle j'ai lu pucelle ... Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:37

qui plus est si on veut clore ces merdes une fois pour toute, j'l'ai rencontré sur internet ouais, mais j'ai pas laché mon gars POUR lui, j'avais des raisons non fictives ou virtuelles

j'suis tombée amoureuse oui, mais quand j'l'ai rencontré réellement, et puis ? ca fait de moi une nana pas honnête, une nana non digne de confiance ?

j'sais pas moi, se meler de son cul quand ca part trop loin ou quand ca dépasse certaines limites j'trouve ca pas mal hin tibbar ;)

le reste ca me regarde moi et john et la vie réelle, pas vous

apres si t'as envie ( tibbar) de t'amouracher de notre relation, eclates toi, jt'emmerde, c'est pas toi ni avec toi que j'ferai ma vie , et tes bavassements de concierge n'y changeront rien
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:44

mdrrr tibbar tu fait encore + le nolife à t'occuper de tout sa,
j'ai pas compris pourquoi tu t'acharnai mais bon mahlich.
cyr cyr t'enflamme pas aussi, c'est qu'un forum on s'en bat les couilles maintenant qu'on est dans le réel. bref ya une polémique de ouf quand meme ahahahah j'espere que c'est moi qui vous fait cet effet ! Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Invisio4
un putin de buzz et de la curiosité sur un forum, j'attend d'etre celebre pour porté mes lunnete noir sa va etre violent en clash contre les paparazzi.
j'arrive à conçevoir que se qui se mele a moi vous interresse tous , j'suis un peut votre exemple
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:47

Je débarque moi, j'ai pas tout suivi mais je pense en avoir compris l'essentiel. Je trouve cela risible surtout pour une personne de cet age là, mais très franchement, au fond on s'en fout un peu de l'autre idiote et ses histoires des feux de l'amour. Enfin, je ne sais pas pourquoi ça m'étonne puisque des personnes de ce style il y en a partout sur internet et sur les tchats ou sites de rencontre. C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:49

Franchise a écrit:
. C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant.

tu te contre-dit en donnant ton avis trou du cul Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:52

Franchise a écrit:
Je débarque moi, j'ai pas tout suivi mais je pense en avoir compris l'essentiel. Je trouve cela risible surtout pour une personne de cet age là, mais très franchement, au fond on s'en fout un peu de l'autre idiote et ses histoires des feux de l'amour. Enfin, je ne sais pas pourquoi ça m'étonne puisque des personnes de ce style il y en a partout sur internet et sur les tchats ou sites de rencontre. C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant.


uhuh tu sors d'ou boloss ? d'ou tu viens ouvrir ton cul et juger des gens qui te sont inconnus ? que ce soit mon âge ou le reste, si c'est tellement "pathétique" nike ta putain de race et lis pas l'topic sale pouilleux va
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:53

cyrina a écrit:
Franchise a écrit:
Je débarque moi, j'ai pas tout suivi mais je pense en avoir compris l'essentiel. Je trouve cela risible surtout pour une personne de cet age là, mais très franchement, au fond on s'en fout un peu de l'autre idiote et ses histoires des feux de l'amour. Enfin, je ne sais pas pourquoi ça m'étonne puisque des personnes de ce style il y en a partout sur internet et sur les tchats ou sites de rencontre. C'est pathétique, tout simplement, ça ne mérite pas qu'on en parle autant.


uhuh tu sors d'ou boloss ? d'ou tu viens ouvrir ton cul et juger des gens qui te sont inconnus ? que ce soit mon âge ou le reste, si c'est tellement "pathétique" nike ta putain de race et lis pas l'topic sale pouilleux va

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Invisio4 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Ok Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:54

agresse les ma chéwy, montre les crocs, représente!!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrina m'a appelé sur mon portable =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» si mon rap est...appele le...
» appele les keufs
» appele les keufs
» TiTo Prince - Ils M'ont Appelé P'tit
» Gilloux a appelé ses potes =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-