.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cyrina m'a appelé sur mon portable =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DARON ROUCH

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:58

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901 paix et amour pour noel Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901 qu'elle bande de romantique ces caillera Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:30

xerone Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 10sur10

quatre3xzéros ou sakage, Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Uzi
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
DARON ROUCH

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:58

mais enfin cyrina je t'ai fais plein de petit Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901

que le bonheur envahisse ton coeur,,,

paix amour et respect pour noel,,,

pensez a la naissance de jesus dans cette grange svp Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:21

quatre 3xzéros a écrit:
mais enfin cyrina je t'ai fais plein de petit Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901

que le bonheur envahisse ton coeur,,,

paix amour et respect pour noel,,,

pensez a la naissance de jesus dans cette grange svp Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 427901

mdrrrr t'es vraiment une merde Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Invisio4
hatail va baizé ta meuf ou pose des sons au lieu de donné ton avis .
j'suis vraiment pété de rire maintenant Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Expldr j'menerve moins parceque je trikar que en vrai y'en à pas bocoup qui valent une tune dans la vrai vie, déjà pour s'interessé et débattre de cyrina et moi Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Ok
bref psartek a xerone, et le reste qui rage je baize vos pute de mere de nolife mdrrrrrr
ayaya le genre de boloss qui crache sur la loverie par pure frustration et qui par derriere paye tout a la moindre tasspé qui s'presente à eux
Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Invisio4
continué à vous branlé sur mes sons et à me jalouser pck la tete de ma mere que j'vous défouraille sur l'beat et dans la street j'vous fait danser comme des pute Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:26

ayaya vazi gros enclanche les polémique pendant que j'fait mon biz tu tapotte sur ton clavier.
pendant que tu paye le mac do a ta voisine de classe moi j'fait des maniere pour m'faire sucer.
parle du dernier disney a ta goe, moi j'parle de kg avec mes potte.
attend ton T-shirt Unkunt pout noel fils de pute moi j'attend ma racli
Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:29

J'ai rien contre toi Altéss, ni contre Cyrina, mais je pense que ça sert à rien que t'en parles ici, ni que tu répondes au provocation parce que les mecs ils demandent que ça, je sais pas pourquoi ça les interresse (peut être parce qu'ils sont puceaux Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Yeux07 ) mais voila laisse béton, perso je m'en branle c'est vos vies, tant mieux pour vous, franchement c'est bien si ça marche pour vous 2 Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Ok

PS: Surveille ton langage fiston Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:44

évite de mettre des "PS" si tu prend pas mes commentaires pour toi gros, j'parle au rageux apres si t'es pas dedans fait pas des remarque style pour montré que tu veus ton respect.
j'men bat les couille de ta vie donc merci d'faire pareil je m'en suit senti flatté.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:50

altesss je te repond en mp,, j
'ai pas besoin de m'afficher pour regler des histoire qui ne sont pas moi coco,, ok??

alors fait pas le chaud, reste respectueux, et repond a mon mp qd tu l'aura recu,, j'ai envoyé pv a cyrina pour m'expliquer aussi, ,, mais bave pas dans mon dos man.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:10

quatre 3xzéros a écrit:
altesss je te repond en mp,, j
'ai pas besoin de m'afficher pour regler des histoire qui ne sont pas moi coco,, ok??

alors fait pas le chaud, reste respectueux, et repond a mon mp qd tu l'aura recu,, j'ai envoyé pv a cyrina pour m'expliquer aussi, ,, mais bave pas dans mon dos man.
Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Invisio4 casse toi avec tes MP espèce de dèp ahahahahah
t'as cru que j'avais besoin d'explication ou quoi ??!!!
sale hatail va Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Invisio4
vazi baize ta pute de reum et envoi moi des MP comme un pd tellement tu t'ennuie... mdr tu vien de te grillé, t'as vraiment une vie qui doit pué sa grand mere pour envoyé un message privé a des gens que tu connais pas pour t'expliqué!!!!! ahahahaha tu t'ennuie Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Invisio4
allé baize ta reum lop-sa, tu m'as pris pour un hatail ou koi. Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:11

sale fils de pute va Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:15

branle toi sur mes sons et achete mon skeud ou nique ta mere, qu'est-ce que j'men bat les couilles de tes message espece d'abruti lol Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Pompom
allé suce bien j'aime quand on reconnait ces tords, spèce de soumis meme pas tu perdure dans tes revandications.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:58

Altèss a écrit:
branle toi sur mes sons et achete mon skeud ou nique ta mere, qu'est-ce que j'men bat les couilles de tes message espece d'abruti lol Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Pompom
allé suce bien j'aime quand on reconnait ces tords, spèce de soumis meme pas tu perdure dans tes revandications.

ca doit etre bien d'avoir le QI d'une huitre,, haha
t' a plutot interet a percer dans la musique,, sinon tu sera un boulet de plus qui vit sur le smic, toi, avec le pouvoir de reflexion que tu as l'air d'avoir,,haha
yoyo moi je represente et je tiens les murs,, mdrrrrrrrr
tu sais l'insulte est la reponse des faibles et des abrutit,, donc passe une bonne journée altess,, je te laisse avec les gens de ton niveau,, qui parle en arabe, alors qui s'appelle john,, pfff mdrrrrrrrrrrrr

bisous bisous Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Ok


Dernière édition par quatre 3xzéros le Mar 22 Déc 2009 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:02

et le mp etais juste pour eclaircir les choses,, toi tu n'a pas vraiment d'importance en fait, je tenais a m'excuser au pres de cyrina,, car l'intelligence est aussi de savoir se remettre en question et de reconnaitre ces tort,, mais ca je pense que ca doit te depasser totalement,,

allais fais bien ta musique mon amis, et qd tu reviendra dans le monde réelle (tu sais celui ou tu percera pas, et que ta "carriere" est insignifiante) hé bien prepare toi a la chute, car tu vas tomber de haut,,mdrrrrrr

bonne journee jeune kamaro ,,
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:01

quatre 3xzéros a écrit:
et le mp etais juste pour eclaircir les choses,, toi tu n'a pas vraiment d'importance en fait, je tenais a m'excuser au pres de cyrina,, car l'intelligence est aussi de savoir se remettre en question et de reconnaitre ces tort,, mais ca je pense que ca doit te depasser totalement,,

allais fais bien ta musique mon amis, et qd tu reviendra dans le monde réelle (tu sais celui ou tu percera pas, et que ta "carriere" est insignifiante) hé bien prepare toi a la chute, car tu vas tomber de haut,,mdrrrrrr

bonne journee jeune kamaro ,,

Ok j'avoue Altess a un peu exagéré mais pour ce qui est de son niveau dans le rap j'crois pas qu'on puisse le remettre en cause il est très bon dans son domaine hein
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:58

Altèss a écrit:
évite de mettre des "PS" si tu prend pas mes commentaires pour toi gros, j'parle au rageux apres si t'es pas dedans fait pas des remarque style pour montré que tu veus ton respect.
j'men bat les couille de ta vie donc merci d'faire pareil je m'en suit senti flatté.

Arrête de faire ta racaille tu me fais rire sérieux, et ta vie j'en ai rien à fouttre c'est toi qui l'affiche sur le forum, donc voila rage pas si tout le monde te casse les couilles puisque c'est ce que tu cherches apparemment Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Ok
Et le respect sur ce forum j'en ai rien à fouttre bad boy du dimanche, peace :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:02

Y a mon doigt de pied qui me gratte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =)   Cyrina m'a appelé sur mon portable =) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrina m'a appelé sur mon portable =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-