| Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Lun 21 Déc 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Lun 21 Déc 2009 - 21:30 | |
| xerone quatre3xzéros ou sakage, |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Lun 21 Déc 2009 - 21:58 | |
| mais enfin cyrina je t'ai fais plein de petit que le bonheur envahisse ton coeur,,, paix amour et respect pour noel,,, pensez a la naissance de jesus dans cette grange svp |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Lun 21 Déc 2009 - 22:21 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Lun 21 Déc 2009 - 22:29 | |
| J'ai rien contre toi Altéss, ni contre Cyrina, mais je pense que ça sert à rien que t'en parles ici, ni que tu répondes au provocation parce que les mecs ils demandent que ça, je sais pas pourquoi ça les interresse (peut être parce qu'ils sont puceaux ) mais voila laisse béton, perso je m'en branle c'est vos vies, tant mieux pour vous, franchement c'est bien si ça marche pour vous 2 PS: Surveille ton langage fiston |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Lun 21 Déc 2009 - 22:44 | |
| évite de mettre des "PS" si tu prend pas mes commentaires pour toi gros, j'parle au rageux apres si t'es pas dedans fait pas des remarque style pour montré que tu veus ton respect. j'men bat les couille de ta vie donc merci d'faire pareil je m'en suit senti flatté. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Lun 21 Déc 2009 - 22:50 | |
| altesss je te repond en mp,, j 'ai pas besoin de m'afficher pour regler des histoire qui ne sont pas moi coco,, ok??
alors fait pas le chaud, reste respectueux, et repond a mon mp qd tu l'aura recu,, j'ai envoyé pv a cyrina pour m'expliquer aussi, ,, mais bave pas dans mon dos man. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Mar 22 Déc 2009 - 1:10 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- altesss je te repond en mp,, j
'ai pas besoin de m'afficher pour regler des histoire qui ne sont pas moi coco,, ok??
alors fait pas le chaud, reste respectueux, et repond a mon mp qd tu l'aura recu,, j'ai envoyé pv a cyrina pour m'expliquer aussi, ,, mais bave pas dans mon dos man. casse toi avec tes MP espèce de dèp ahahahahah t'as cru que j'avais besoin d'explication ou quoi ??!!! sale hatail va vazi baize ta pute de reum et envoi moi des MP comme un pd tellement tu t'ennuie... mdr tu vien de te grillé, t'as vraiment une vie qui doit pué sa grand mere pour envoyé un message privé a des gens que tu connais pas pour t'expliqué!!!!! ahahahaha tu t'ennuie allé baize ta reum lop-sa, tu m'as pris pour un hatail ou koi. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Mar 22 Déc 2009 - 7:58 | |
| - Altèss a écrit:
- branle toi sur mes sons et achete mon skeud ou nique ta mere, qu'est-ce que j'men bat les couilles de tes message espece d'abruti lol
allé suce bien j'aime quand on reconnait ces tords, spèce de soumis meme pas tu perdure dans tes revandications. ca doit etre bien d'avoir le QI d'une huitre,, haha t' a plutot interet a percer dans la musique,, sinon tu sera un boulet de plus qui vit sur le smic, toi, avec le pouvoir de reflexion que tu as l'air d'avoir,,haha yoyo moi je represente et je tiens les murs,, mdrrrrrrrr tu sais l'insulte est la reponse des faibles et des abrutit,, donc passe une bonne journée altess,, je te laisse avec les gens de ton niveau,, qui parle en arabe, alors qui s'appelle john,, pfff mdrrrrrrrrrrrr bisous bisous
Dernière édition par quatre 3xzéros le Mar 22 Déc 2009 - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Mar 22 Déc 2009 - 8:02 | |
| et le mp etais juste pour eclaircir les choses,, toi tu n'a pas vraiment d'importance en fait, je tenais a m'excuser au pres de cyrina,, car l'intelligence est aussi de savoir se remettre en question et de reconnaitre ces tort,, mais ca je pense que ca doit te depasser totalement,,
allais fais bien ta musique mon amis, et qd tu reviendra dans le monde réelle (tu sais celui ou tu percera pas, et que ta "carriere" est insignifiante) hé bien prepare toi a la chute, car tu vas tomber de haut,,mdrrrrrr
bonne journee jeune kamaro ,, |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Mar 22 Déc 2009 - 15:01 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- et le mp etais juste pour eclaircir les choses,, toi tu n'a pas vraiment d'importance en fait, je tenais a m'excuser au pres de cyrina,, car l'intelligence est aussi de savoir se remettre en question et de reconnaitre ces tort,, mais ca je pense que ca doit te depasser totalement,,
allais fais bien ta musique mon amis, et qd tu reviendra dans le monde réelle (tu sais celui ou tu percera pas, et que ta "carriere" est insignifiante) hé bien prepare toi a la chute, car tu vas tomber de haut,,mdrrrrrr
bonne journee jeune kamaro ,, Ok j'avoue Altess a un peu exagéré mais pour ce qui est de son niveau dans le rap j'crois pas qu'on puisse le remettre en cause il est très bon dans son domaine hein |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Mar 22 Déc 2009 - 16:58 | |
| - Altèss a écrit:
- évite de mettre des "PS" si tu prend pas mes commentaires pour toi gros, j'parle au rageux apres si t'es pas dedans fait pas des remarque style pour montré que tu veus ton respect.
j'men bat les couille de ta vie donc merci d'faire pareil je m'en suit senti flatté. Arrête de faire ta racaille tu me fais rire sérieux, et ta vie j'en ai rien à fouttre c'est toi qui l'affiche sur le forum, donc voila rage pas si tout le monde te casse les couilles puisque c'est ce que tu cherches apparemment Et le respect sur ce forum j'en ai rien à fouttre bad boy du dimanche, peace :cool2: |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) Mar 22 Déc 2009 - 17:02 | |
| Y a mon doigt de pied qui me gratte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
| |
|
| |
| Cyrina m'a appelé sur mon portable =) | |
|