.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:57

e2dy a écrit:
NyniE a écrit:
j'ai revu le roi lion et le roi lion 2 cet aprèm Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 427901


Ayoupendi

non, c'est à Upendi ! Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07

Phoenyx > oui je l'ai vu récemment Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07 en entier Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:22

Quelqu'un sait si District 9 c'est bien ?

J'ai regardé la bande annonce, l'histoire a l'aire bonne mais ca me suffit pas pour savoir si c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:46

en même temps chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Dream Dogg

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:57

Moi j'ai bien envie d'aller l'voir District 9, il a l'air taille de bien quand même. Maint'nant ils ont p'tête tout miser sur la bande annonce et puis au final le film est une bouse, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:33

Je confirme District 9 est bien, il l'a bien réaliser, ce réale aurait du faire l'adaptation du Halo mais les producteurs ont annulés au dernier moment.

Autrement Push, film genre X-Men est pas mal pour un direct to dvd, sympa , a voir.
Revenir en haut Aller en bas
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:49

La Belle Verte.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:00

Le bon, La brute et Le Cinglé, c'est fun, le réalisateur voulait le faire cool a la Tarantino mais il n'en a pas le talent et donner a ce wertern une saveur de Sergio Leone mais certains cadrages pour des duels ont l'air ratés, des plans pas trés réussi mais sur l'ensemble un bon film a voir et des acteurs talentueux, surtout celui qui fait la brute, il me fait penser a celui qui fait l'un des chefs des blousons noirs dans Crows Zero.

en gros quelques pépins mais ne dérange pas la vision de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:15

Tibbar a écrit:
Le grand tournoi avec Van Damme Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 427901
J'le mattais souvent quand j'étais ptit Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07

C'est du genre de Kickboxer ! (Film que j'regardais aussi très souvent étant ptt Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07 )

Kickboxer, la sccène ou Van Damme bousille un arbre avec sa jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:14

Horus aka Poupouss a écrit:
Tibbar a écrit:
Le grand tournoi avec Van Damme Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 427901
J'le mattais souvent quand j'étais ptit Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07

C'est du genre de Kickboxer ! (Film que j'regardais aussi très souvent étant ptt Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07 )

Kickboxer, la sccène ou Van Damme bousille un arbre avec sa jambe !

Mythique !

Tempo qui tape dans une poutre aussi dans son vestiaire Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:15

Destination Finale 4 : Si vous avez vu les 3 autres vous trouverez qu'il pue la merde. Franchement en tout cas moi j'ai pas aimé, y'a aucun scénario c'est juste des morts à la suite, plus ou moins gores, mais de toutes façons très mal faites. Les effets spéciaux ont été fait à l'arrache, ça m'fait penser à Scary Movie. Puis la fin bâclée à mort, c'te fin de merde, c'est comme si d'un coup en plein milieu du film quand on sent que tout n'est pas fini bah tout l'monde meurt et hop voilà c'est fini, ptdrrr. Chouka elle a bien aimé le film (sauf la fin) mais sérieux y'a aucun scénario et on s'attache même pas aux personnages, aucune profondeur. L'originalité du film ne sauve rien, puisque c'est le 4ème du genre...

Bon après y'a la 3D qui doit être bien, mais moi je l'ai vu en 2D, ça rajoutera des sensations mais n'enlèvera pas le manque de scénario etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:20

Des Poupées et des Anges . Super Bon film avec Transitions de Slams exellentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
KoZaR

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:43

Spoof Movie - Il date mais c'est une histoire de negro gangsta mais en mode parodie et ca ma bien fait marré quand même mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:42

l'invasion des clown tueur venues de l'espace

celui la y claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:25

Ong Bak 2, du pure arts martiaux mais l'histoire est trés bancale.
Trés sympa a voir.

The punisher- Zone de guerre, du pure film d'action comme on en voit peu.

Parle avec lui- une belle comédie dramatique qui créé enfin un bon film français avec de bons dialogues et une belle réal.
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:24

Tibbar a écrit:
Destination Finale 4 : Si vous avez vu les 3 autres vous trouverez qu'il pue la merde. Franchement en tout cas moi j'ai pas aimé, y'a aucun scénario c'est juste des morts à la suite, plus ou moins gores, mais de toutes façons très mal faites. Les effets spéciaux ont été fait à l'arrache, ça m'fait penser à Scary Movie. Puis la fin bâclée à mort, c'te fin de merde, c'est comme si d'un coup en plein milieu du film quand on sent que tout n'est pas fini bah tout l'monde meurt et hop voilà c'est fini, ptdrrr. Chouka elle a bien aimé le film (sauf la fin) mais sérieux y'a aucun scénario et on s'attache même pas aux personnages, aucune profondeur. L'originalité du film ne sauve rien, puisque c'est le 4ème du genre...

Bon après y'a la 3D qui doit être bien, mais moi je l'ai vu en 2D, ça rajoutera des sensations mais n'enlèvera pas le manque de scénario etc...

Ah tiens j'avais pas vu ton post, ué donc moi je l'ai vu en 3D (look hardcore les lunettes 3 fois plus grandes que moi Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07 ) mais je suis du même avis ! Le scénar tout moisi, la 3D était bien faite cela dit, ça ajoute un plus au film mais pas suffisant pour le rendre intéressant à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:30

enfin j'voudrais pas dire mais "intéressant" c'est peut être pas le terme exact pour un film où le but est juste de redoubler d'ingéniosité à chaque fois pour que les gens meurent de façon surprenante Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:56

Ben si, avec un bon scénario ça peut être intéressant Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07

Par exemple Saw, les trois quarts des gens pensent que ce sont des films ultra gores, dans l'unique but d'être gores Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Yeux07
Mais nan, l'histoire en fait elle est vachement recherchée et ces "jeux" servent pas à rien (bon j'approuve pas les méthodes non plus mais voilà xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:16

ouais mais en l'occurence il me semble que le principe même de destination finale c'est ça Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:44

Le principe aurait pu être de trouver un moyen de déjouer la mort mais bon quand on en fait 4 films avec la même idée ça devient juste histoire de voir des morts à la suite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bless

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:08

le dernier que j'ai vu c'est hier :"entretien avec un vampire"
il est bien mais la fin m'as decu, sinon le dernier très bon film que j'ai vu c'est "district 9"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-