.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:03

Pourquoi il faut a chaque fois de l'action, Rocky était bien, par exemple Transporteur, il ya de l'action non stop mais c'est pourri.

Enfin bref chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptySam 12 Sep 2009 - 13:11

Rien à voir avec de l'action. Un fil mpeut être pourri avec ou sans action. Je vosi pas où l'action est un critère pour ça Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Yeux07

Sinon Twilight j'ai trouvé ça super naze perso, les vampires sont des tarlouzes dedans
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptySam 12 Sep 2009 - 14:35

Twilligt, c'est pour ados et surtout pour meuf, a un certains âge, c'est fini tu passes a autre chose et a partir de ce mois ci ou en fin d'années de grands futurs films arrivent au cinéma et en dvd.

Pour l'action, je dis c'est parce que pour certains ce n'est bien que si il n'y a que de l'action ou que de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptySam 12 Sep 2009 - 16:40

Dans l'2 y aura des loup garou j'croit ! :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptySam 12 Sep 2009 - 17:42

Twilight, j'ai trouvé moyen, des vampires qui se tappent dessus, j'prefere Undeworld Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux 995801
Et une histoire d'amour entre deux lycéens ca fait un peu déja vu oO

Sinon, Rambo IV il est pas mauvais mais j'l'ai pas trouvé enorme, l'histoire est délaissé pour plus de sang...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptySam 12 Sep 2009 - 17:46

sinon un film "de vampires" que je vous conseille c'est Entretien avec un vampire de Neil Jordan avec Brad Pitt, Tom Cruise et Kirsten Dunst, personnellement je le trouve beaucoup beaucoup beaucoup plus intéressant que twilight, c'est pas du tout le même genre de toutes façons, mais vu qu'on parle de vampires .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptySam 12 Sep 2009 - 18:58

C'est clair qu'entretient avec un vampire c'est un chef d'oeuvre comparé a Twiligt, ils ne sautent pas partout mais tom Cruise et Brad Pitt et la petite j'sais plus son nom ils ont été talentueux.

Adalorenzo, faut bien regarder Rambo IV, moi j'ai vu un homme qui croyait avoir perdu tout sentiments mais au contacte de la femme il appris a en avoir surtout a la fin ou un regard, bien que dur vaut plus que pleins de dialogues a l'eau de rose a deux balles. Je l'ai trouvé talentueux, bien filmé et tout, talentueux scénariste et réalisateur ce Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyMar 15 Sep 2009 - 2:39

C'est vrai qu'entretiens avec un Vampire c'est vraiment un bon film, j'ai du l'mater j'sais pas combien d'fois quand j'étais gosse.

Sinan j'viens d'mater Fight Club, un pitain d'bon film, c'est assez spécial et tout mais au final c'est un très bon film.
Donc Ninon, tu peux franch'ment l'mater.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:29

Fight Club Nynie me l'a offert pour noël en DVD Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:40

Film de vampire : Une nuit en enfer. Ahahah

Sinon y'a watchmen qui est sorti en dvd (L), il FAUT que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:20

Il est terrible une nuit en enfer, cinquante fois vues environ, c'est excelent comment Tarantino l'as travaillé, côté polar la première partie et pure baston avec des vampires en deuxième sinon film de vampire il y a Vampires de John Carpenter, c'est sympa.

Watchmen c'est sympa, la première fois que j'ai vu, je n'étais pas super emballé mais la deuxième fois j'ai apprécié. Un film trés bien réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:37

j'ai revu le roi lion et le roi lion 2 cet aprèm Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:40

NyniE a écrit:
j'ai revu le roi lion et le roi lion 2 cet aprèm Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux 427901


Ayoupendi
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:07

Je viens de revoir Life, toujours terrible cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:19

Carnage a écrit:


Sinon y'a watchmen qui est sorti en dvd (L), il FAUT que je l'ai

p'tain jlavais dwl,j'ai regardé meme pas la moitié j'trouvais ca un peu moisi,j'ai pas assez suivi pourtant on m'avais dit qu'il tuais Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:57

atchmen il pue grave =S
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:22

NyniE a écrit:
j'ai revu le roi lion et le roi lion 2 cet aprèm Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux 427901

Et les Aristochats hein ? Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:24

La cités des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:06

J'ai r'mater American History X. Toujours aussi bon, même si tout une partie du film j'ai la haine. Mais quand tu vois la fin d'l'histoire tu te dis "Pitain, qu'est ce que c'est bon, c'film". Bref... ça fait du bien d'l'avoir revu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux EmptyMer 23 Sep 2009 - 4:37

Le grand tournoi avec Van Damme Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux 427901
J'le mattais souvent quand j'étais ptit Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Yeux07

C'est du genre de Kickboxer ! (Film que j'regardais aussi très souvent étant ptt Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-