| Urban boys [versus] 3.1.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Ven 8 Déc 2006 - 16:44 | |
| |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Ven 8 Déc 2006 - 18:46 | |
| o c bon les gar arété on es la pour clasher pa s'embrouillé |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Ven 8 Déc 2006 - 22:59 | |
| attention cache toi jordan arrive dans la place pa le choi petit mon rap c'est du premiere classe arette de fair ton malin petit lapin ton rap meur j'te montre mon coté malsin l'coté du rap qui va t'faire peur c'est du lourd fait moi voir comment tu cour mes rimes te bour t'perce les timpan tu devien sour les watt explose direct kan j'pren l'mic pour te-chan et oit t'ose plu t'pointer pour m'tré-mon tes rime de lette-bran bouffon aréte le rap tu tromatise tout les enfants t'es pire ke joey star tu sais le mec avec ses sal dents arete la tise tu pu l'sky a plein nez mon grand alé tchize tu pasra pa sur sky t'es pas assé mechant putain d'ou touvre ta gueule tu t'pren pour eminem bouffon mais merde pourquoi tu gueule j'vien d'comencé gro con ton idol jamais tu l'egalera il est tro fort laisse bé-ton t'y arivra pas change tout d'suite fait comme avan soi fane de peter pan ca vau mieu pour toi arete d'essayé d'nous clashé avec tout tes leche cul qui t'suive a la trace ils essaye de t'defendre mais comme toi ils son tro nul pour ca alor ta route tu trace j'prend pas l'micro pour fair le beau gros mais pour niquer sarko car comme a toi je fait la misére a la justice la police la bac et leur complice |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 10 Déc 2006 - 18:35 | |
| stp lutin la ramene pas avec mon rap 500 carat petite tass jmen fout ke tu soi jeune aujourd'hui jour maudit tu va etre en pleur eh la tass de service des 313 t la risé il sont cool il ton prit par charité c noel un miracle acomplie tu crois encore ke le pere noel existe ta douze ans tu veux rentrer dans la cour des grands c du suicide pour toi prepare ton testament tu dors tjr avec un doudou sois dora sois ton lapinou tu regarde les dessin animé meme bob l eponge te fait réver telement plus inteligent kun lutin chui sure ta meme pa seins dans ton college on tapelle "faux mc" ici ya pa faux mc alors sors d'ici ma jolie ici c l enfer ici on t'botte ton derriere oxide est venere t aurais pa du sa va chier ptit lutin moisi ki sais ke se la pété alors svp sors de ce forum sinon t aura un truc coincé dans ton rectum |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 13 Déc 2006 - 20:32 | |
| r.rabbit bugs bunny tu t'est pri pour stomy bugsy mai quon t'aime ou quon te deteste monsieur se pren pour un modeste et ben moi je nike ta mere et le reste tu ve plu sucer nan tu ve avaler sale pd j'est pa fini de te vaner je vai te faire pleurer nesseye pas de te faire prier |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 15:01 | |
| ok bon je retourne le couteau dans la plaie pour ces ptites connasse au ke c'est bon lé buny à l'eau en train d'pagaie, ca trépasse pour les tasse? oubak arrive en impro, a l'attaque tu givre com ton flwo ! toi et moi on a pas le méme niveau j'attaque ivre en bedo, j'tate les pire mc commando! témoin tu sera de mon stylo tu t'fourre les doigts dans ton anus en m'testant , t'aime sa salope? ptite taupe ton audio c'est d'la de-mer , et t'a pa encore gagner,met toi au top reve garcon avc ton son tellemet con tu m'fé rapelé le rapeur du 92 mé juste son fion smoke j'sort mes couilles , tu baffouille parcke tes texte c'est d'la nouille reste coule 3 clash de suite,et ca prend la fuite, je compren tu veu joué au bille on attaque tout les crew pas d'pitié, pas d'quartié voila notre devise j'aguise mon stylo, pour vous kassé en 4-7 , allé j'vous fé la bise! non j'déconne, pa a dé connes vous empésté ce forum la sorti cé par la ptite peste de lapine ca veut joué les dur , passé d'abord votre grosse cure car votre furie va s'éteindre, franchement ta vie tu y craindre avec mon flow pur oh oh les bugs bunny, les urban boys arrive vous bavé! hein les ptits caze-dale j'vous les élimine comme king kong, vous allé tomber avant la fin du gong vous serai figé ,avec mes rimme trop fatale seth fé attention a ton anale votre défaite sur les anale, restez sur c' canal ou tout les crew tombent b- rabbit sort ton kit de ptite pute, y'a trop iencli ki attende pour t'éxplosé le fion j'te mé l'ammende toi ton crew ki pue, oubak arrive lentement sorté la caution j'fé monté la pression, vous allé vous dissoudre comme d'l'aspirine droit dans l'gouffre serat votre devise, de ptites lapines déguisé en mc méme si j'débloque parfois, mé vous srait toujours les pd ke j'lamine lapiné* arréte d'parlé ton kartié,ds le mien fo pa rentré tard sinon tu fini en tartare mon dars tu va l'sentir aussi puissant k'un venin d'serpent ,reste trankil battard avec moi range tes billes, circule avec ta taille de lapin, arréte de trainé tard bon la j'fini ce clash ,le prochaine fois pensé a une bache éspéce de lache |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 15:01 | |
| |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 15:03 | |
| Stop, arrete de te la raconter ! |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 15:05 | |
| |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 15:39 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 15:40 | |
| bon sérieux encore une remarque de ce genre, tes viré |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 15:47 | |
| ok je remet mon clash ici car zanlu ne fé plus partit du crew ! ok bon je retourne le couteau dans la plaie pour ces ptites connasse au ke c'est bon lé buny à l'eau en train d'pagaie, ca trépasse pour les tasse? oubak arrive en impro, a l'attaque tu givre com ton flwo ! toi et moi on a pas le méme niveau j'attaque ivre en bedo, j'tate les pire mc commando! témoin tu sera de mon stylo tu t'fourre les doigts dans ton anus en m'testant , t'aime sa salope? ptite taupe ton audio c'est d'la de-mer , et t'a pa encore gagner,met toi au top reve garcon avc ton son tellemet con tu m'fé rapelé le rapeur du 92 mé juste son fion swippy j'sort mes couilles , tu baffouille parcke tes texte c'est d'la nouille reste coule 3 clash de suite,et ca prend la fuite, je compren tu veu joué au bille on attaque tout les crew pas d'pitié, pas d'quartié voila notre devise j'aguise mon stylo, pour vous kassé en 4-7 , allé j'vous fé la bise! non j'déconne, pa a dé connes vous empésté ce forum la sorti cé par la ptite peste de lapine ca veut joué les dur , passé d'abord votre grosse cure car votre furie va s'éteindre, franchement ta vie tu y craindre avec mon flow pur oh oh les bugs bunny, les urban boys arrive vous bavé! hein les ptits caze-dale j'vous les élimine comme king kong, vous allé tomber avant la fin du gong vous serai figé ,avec mes rimme trop fatale seth fé attention a ton anale votre défaite sur les anale, restez sur c' canal ou tout les crew tombent b- rabbit sort ton kit de ptite pute, y'a trop iencli ki attende pour t'éxplosé le fion j'te mé l'ammende toi ton crew ki pue, oubak arrive lentement sorté la caution j'fé monté la pression, vous allé vous dissoudre comme d'l'aspirine droit dans l'gouffre serat votre devise, de ptites lapines déguisé en mc méme si j'débloque parfois, mé vous srait toujours les pd ke j'lamine lapiné* arréte d'parlé ton kartié,ds le mien fo pa rentré tard sinon tu fini en tartare mon dars tu va l'sentir aussi puissant k'un venin d'serpent ,reste trankil battard avec moi range tes billes, circule avec ta taille de lapin, arréte de trainé tard bon la j'fini ce clash ,le prochaine fois pensé a une bache éspéce de lache |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 16:39 | |
| - oubak a écrit:
- bon sérieux encore une remarque de ce genre, tes viré
j'crois qu'il s'est deja casser Sinon, arrete de la ramener. |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 16:40 | |
| D'ailleur, j'viens d'regarder les membres des UBN, devine qui est le modo, toi bien sur mais regarde les membres, ça va t'interresser |
|
| |
El'galNouveau
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 16:52 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 18:47 | |
| c'est moi ki les ai tous viré et zanlu c'est moi ki l'a targe je veu clashé seul tout pour le moment aprés je verrai |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 19:12 | |
| roh l'mito |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 20:35 | |
| Ah oui aussi Oubak, on ne t'a pas redonné le crew pour que tu finisses par virer tous les membres, si c'est ça, je le supprime à nouveau. |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 20:44 | |
| non mé il fout la merde et jé mis une annocne ke je recruté ! |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 17 Déc 2006 - 20:46 | |
| "IL" fout la merde ? Et pour un seul membre tu les as tous virés, ouah, chapeau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 | |
| |
|
| |
| Urban boys [versus] 3.1.3 | |
|