| Urban boys [versus] 3.1.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 9:44 | |
| - oubak a écrit:
- é lutin,tu parle trop j'arrive pour te mettre k.o alors ds ton auddition d'piano
c'est qu'il m'cherche le masu oubak |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 12:14 | |
| |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 14:09 | |
| lutin style tu m etonne t est petite kan ds le rap on te voi pa 3.1.3 ki sais un jour peut etre vous vous rendrez ke votre rap sent la tourista entre swipi et rabbit c koi ce clan des traveti et des lutin puant votre rap s en va avec le vent telement il est fragile et emmerdent no limit de carnage no limit de ravage no limit de rappeur no limit de frayeur 3.1.3 le rap des 2 be 3 c est pu du rap c du rnb le rap des bac a sable et encore rapper il n en sont pa capable!!!!! |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
Messages : 155 Age : 33 Groupe : st etienne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 15:09 | |
| Alerte lutin en approche Oula trop petit et trop moche meme plus ils repondent Notre flow fait un ravage sur les ondes Un crew de mc sans talent, ca m'irrite Ils se la racontent trop parce qu'ils snt avec b rabbit De toute facon ce qu'ils font c'est de la pure shit ! On les avez prevenu Inaretable nous sommes enragé dans la rue Pour l'instant on les a pas encore vus A mon avis le lapin est entrain de sucer le lutin!! urban boys no limit le mic dans les mains personne n'évite personne n'esquive, tout le monde est notre cible alors abandonez 313 vous étes pas crédible ! |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 15:19 | |
| BIG-P, tes clash me rappellent quand je débutais et j'avai trop évoluer lol |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 15:22 | |
| bah il me reste encor des choses a apprendre |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 15:35 | |
| au lieu de critiké ,clash!!!!!!!!!! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 16:55 | |
| Ok Seth est venu pour calmé les Looney Toons depuis que vous etes nés,le monde est vraiment stone meme pas une année que j'suis dans l'rap que j'suis dja une star vous venez pour le trone?pas de bol il est pris c'est trop tard votre haleine sent le sperme,quesque vous esperez ba ouais c'est normal car sur votre gueule j'ai spermé vos sal texte m'ont fais trouvé le sommeil,les miens vous asome mes clash vous désintegre,jusqu'a votre dernier atome |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 18:11 | |
| toi une star du rap ta un plomb ka pété personne tu connais et a envie d essaié oué avec ton crew de chtarbé un lutin un ancien fan de bob l eponge et un lapin l ekipe de ouf animal on vous dresse comme des chien je vous rapele on est pa trente d amis alors svp les ani' place aux no limit et ta signature a deux balle du geant vert si on te met en conserve meme les clodo les jetterais eh les 3.1.3 partez pas furax en plus les gars vous avez oublié vos tampax en plus le temps passe rapper avec vous me lasse(je parle au 313 ) alez jvous dit juste "kiss my ass" a+ les tass jme souviendrais de votre face parce ke dessus j aurais fait une ejac' non pleurez pa voila des klinex mec apres ça vous resterez perplex entre arreter le rap et se metre au sexe chui k entrre homo du meme crew vous vous pété les fesse entre deux clash perdu hop une tite bite ds le cul |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 18:16 | |
| - Oxide a écrit:
- toi une star du rap ta un plomb ka pété
personne tu connais et a envie d essaié oué avec ton crew de chtarbé un lutin un ancien fan de bob l eponge et un lapin l ekipe de ouf animal on vous dresse comme des chien je vous rapele on est pa trente d amis alors svp les ani' place aux no limit et ta signature a deux balle du geant vert si on te met en conserve meme les clodo les jetterais eh les 3.1.3 partez pas furax en plus les gars vous avez oublié vos tampax en plus le temps passe rapper avec vous me lasse(je parle au 313 ) alez jvous dit juste "kiss my ass" a+ les tass jme souviendrais de votre face parce ke dessus j aurais fait une ejac' non pleurez pa voila des klinex mec apres ça vous resterez perplex entre arreter le rap et se metre au sexe chui sur k' entrre homo du meme crew vous vous pété les fesse entre deux clash perdu hop une tite bite ds le cul |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Sam 2 Déc 2006 - 18:49 | |
| vous parliez mal de notre craw on voi qu'vous nous connaissiez pas mintnan vous l'seré nous on nous clash pas alor fermez vos gueule les gars les gar plutot les garce bande de farce en une droite j'vous envoi direct sur la planete mars j'suis un boxeur pa comme tyson mais comme mohamed ali j'suis un killeur en forme bande de conne la mafia m'surnome mani chercher pas bande de bouffon vous ete ficher comme dans un fotomaton j'vous enferme dans une cage sans etre un flic ou vous auriez vu les maton.. |
|
| |
Swiipy
| |
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 11:37 | |
| pour toi gro jsor mon flingue clic clic jte dit cour come un dingue clic clic c bon fusillade parti j'té dans l'viseur croi pas pouvoir partir j'suis comme mesrine j'vise bien en plein dans ton genou et j'tire tu tombe tu touche le sol en une fraction d'seconde alé j'tatrape par l'col et te jette dans ta tombe j'té deffonsé mon grand c'est fini fallait la fermé j'tai entéré vivant c fini falai pa m'testé |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 12:57 | |
| Vas y OUBAK jcritique pas t'as cas me bannir du crew comme t'as prévu, mais j'oublierai pas que jme suis fait chier a faire tes bannière de merde |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 13:27 | |
| - ZanLu a écrit:
- Vas y OUBAK jcritique pas t'as cas me bannir du crew comme t'as prévu, mais j'oublierai pas que jme suis fait chier a faire tes bannière de merde
c'est pas SES banniere de merde c'est TES banniere de merde nuance Pis si t'en a marre ta qu'a recommencer les clash -_- j'vois pas a quoi tu sers pour l'instant ..... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 14:35 | |
|
3-1-3 Dans le rap vous etes des étrangers sans visa alors moi j'arrive,j'vous fou dehors et fissa! attention la bande de bollos, S-E-T-H is on fire alors d'office,vous pouvez allez voir ailleur Jordan, j't'ai mis deja deux branlé,et t'en veux encore tu te dis trop fort,mais mec t'es en tort tu dois etre sado-maso pour vouloir etre face a Seth c'est sa ou c'est que tu une salope qui veut ma sucette Jordan tu serai reputé comme Michael,mais sa sra négatif ton pere aurai du preservé son honeur et mettr un préservatif Big-P, T'es qu'un lache,un traite,une pute,et t'ose te montré j't'empute de la tete,et après au ciel j'vais t'monté on sait tous que je suis dans l'coin,tu longe les murs mets une cagoule vu ta gueule,tu ressemble a un lémuriens tu fais le gangster mais t'as postulé pour joué Julie Lesko alors faudrait fermé ta gueule et arreté d'joué l'escroc Oubak, Va si met toi acroupi et suce moi,avou que t'es ma groupie moi je clash des wakes mc's comme toi pendant que tu roupilles oubli le rap,et attrape un chapeau et va mandié dans la rue la défaite est collé a ta peau,avec ta gueule de morue je lache des bombes lyrical,avec moi on s'croirait au Liban tu fais le bad boy alors que tu pleure quand tu regarde bi-ban |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 17:05 | |
| Oubak,
Sale garce tu m'agace,alors je reve que ta tete j'la fracasse le mec qui a inventé l'mot ''pute'' c'est a toi qui le dédicasse kalach lyrical sur les instrué je suis callé,j'vais te calmé t'es décallé au mouvement hip hop,prépar toi a clamsé c'est les meme fan que pokora qui t'acclament t'es ni-homme ni-femme,t'es un bouffon dans l'ame |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 18:36 | |
| yo seth tu dis que je longe les murs quand t'es la mais quand je te vois j'veux juste te té-la Sache que j'me suis pas barré mais qu'on ma jarté parce qu'un povre lapin a cru que j'arrété
Enfin bref tu ma pris pour ta petite te-pu Mais n'oublie pas que c'est moi qi t'es tappé dans le cul Et en plus ta adoré ! T'aime bien te faire éclaté la rai et te sentir soumis et impuissant, putain je te mettrai bien des coups de latte, un puis cent ! Alors écoute gars ramasse les restes de ton pe-grou Parce si ca continu vous finirez dans un trou ! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 20:32 | |
| eh bouffon vu t'as gueule,t'aurai pu joué dans Saw 3 avou que tu m'vois tu cris'' Seth,saute moi'' dans l'rap t'as décroché le role de spectateur parce que t'es vraiment un mauvais acteur |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 21:13 | |
| Eh man vu ta guele t'aurai pu etre dans le musé des horreurs La 1ere atraction, la plus grosse frayeur En plus tes rimes n'ont aucun sens Si tu veux j'pourrai te donner des cours de rap ces vacances Allé laisse bét', lache l'affaire Mec avant de revenir va te remetre a niveau au schelter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 | |
| |
|
| |
| Urban boys [versus] 3.1.3 | |
|