| Urban boys [versus] 3.1.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 0:28 | |
| zan lu la sorti c'est par-la ........... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 13:59 | |
| Meeeeeerdddd !! Ok black tu prend pour un chaud négro, je vasi te refroiridre sale gland ! Allez c'est parti
Je suis pas le renard du bois de boubou mais d'une villa, mon siège n'est pas un tronc mais la trône a Montana ! Tu me prenais pour un chien mais c'est toi le chiuaua, T'est la victime vu que tu pisse quand on crie muahaha. Je te montre la porte de secour car t'est en danger rasta, Tu fait le dur ,tu reste, mauvaie idée ma foi. I'm going to call the emergency, juste for you batard !
Tu pense nous kill, mais t'oubli qu'on est les 313, boulet ! On a un lapin qui est comme cette pille, infatigable qu'il te tuerais si il te clasherais.
On as aussi un petit garçon , pas si petit que ça, swiip le lutin te donne des hallucination et qui clash comme un grand cette fois.
On a aussi une meuf aussi forte que Lola, elle est space en clash elle fait tout le contraire. Pas quelle perd ou quelle s'insulte mais c'est elle qui te baisse la. Essaie pas tu t'en sortiras de travereeeeers.
T-mic et la pour un cocktail mixé, UB, un petit clash sanglant, voila la recette Nous tousse enemble on savour le goût de la victoire gagné, on terminne le match en gagneant le set.
Vous êtes mort, vs savez pas où allez renseigner vous chez anubis. "Seth nous a assasiné !" *psss* 'mais oubak pourquoi tu pisse ?' "Vous avez la presque la mème tète que note maitre revol, il nous a fouetté a coups de lyrics et mtn on est des tafiolles" |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 15:11 | |
| Eyh gros ! mais arrete d'monopolisé le micro !!! pardon c'est trop compliqué comme mot... ta pas mieux contre nous qu'des photos ? des tof où tu vois si-pé les urban boyz pro ???
j'sais pas où ni qui t'as appris a clashé s'que j'sais c'est que j'viens d'te bashé apparament gros j't'es trop mal maché parceque même quand tu t'es caché t'as pas compris qu'c'est d'la dobe ton pe-ra dans mon 'stomac tu continu ton brouat
ma critique sera sans censure, tu s'ras malheureux ce que je vais te dire c'est dur à accepté pov'vieux : tu m'prend le choux sa fait 10 meuz que t'es out roule toi un tarpé pour les nerfs il t'faut un caloute depuis taleur, t'es fier tu revendique 313 j'ai pas peur, t'as vue un par un j'vous baise tes lapins, même pu ils clash j'me met à l'aise ton seth et l'lutin, j'l'eur ai préparé leur chaises mais voila des heures que j'attend leur réplique ils admirent avec horreur quand j'dévoile ma technique d'la france black blanc beure, mes rhymes sont magique j'suis pas une terreur, j'ai que les mot qui pique j'suis qu'une tumeur, j't'attaque en réthorique tu ressent bien la douleur, elle transperce tes lyriques comprend bien ici tu meurs, CG déclaré vainqueur mais l'négro il a du coeur, j'te précviens d'ton erreur... . ..t'as reum est en pleur, j'comprend ta rencoeur tu vois même qu'y a ta soeur, ici qui creve de peur arrête ton rap de mariole, va lui faire tous pleins d'crepe y'a un ubran qui la viole, un boyz qui prend son ie-p j't'es prévenu, nous on est mechant toi t'es ti-gen ici dans la rue tu manque trop d'cran ! prend ton temps
CG représent urban boyz no limit, 313 se cache devant le black, en feat avec oubak |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 15:15 | |
| des tof où tu vois si-pé les urban boyz pro ???
* sé-pi faute de frappe |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 18:56 | |
| Faudrait qu'vous arrètez de dire neggro... |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 20:31 | |
| - Black Sy a écrit:
- Faudrait qu'vous arrètez de dire neggro...
t'en fou, c'est pas parce que t'es l'seul blacos du site que tu dois te sentir offencer Mais j'avoue, les gars arreter, c'est relou .... |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 20:46 | |
| Swiipy t'es a coter d'la plaque...C'est que j'aime pas quand on l'dit ou quand l'écrit, j'aime pas, sa m'fou la rage direct |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 20:52 | |
| c'est ce que j'dis au contraire, c'est pas parce que t'es noir que tu dois avoir la haine. Ils le disent tu t'en fou point barre. Si ils l'ecrivent sans qui le sache pourquoi, c'est qu'ils ont peut-etre un probleme .... Qui les meprisent. Laisse tomber |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 20:55 | |
| Si j'aime pas j'aime pas puis c'tout point barre ta gueule maintenant Nan mais alz c'est bon faut pas en faire tout un dictionnaire... |
|
| |
Swiipy
| |
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 22:53 | |
| wé c'est ca ferme ta geuke swiipy |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 20 Déc 2006 - 23:28 | |
| moi j'ai la peau noire, je revendique négro c'est pas toujours péjoratif cousin, arrête de baliser c'est du jargo et si t'aime pas alors j'te propose d'arréter d'écouté ou lire du rap tous cours et swiipy plutot que de prendre cause à un hors sujet viens donc répliqué on t'entend pas beaucoup, j'suis pas ici pour discuter culture G mais pour vous baisé à coup d'clash |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 21 Déc 2006 - 8:41 | |
| Des three one three Clash ici ? hormis R3vol qui se fatigue pour des imbeciles personnes ne se pressent pour vous deux a s'demander pourquoi ? |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 21 Déc 2006 - 18:37 | |
| - Swiipy a écrit:
- Des three one three Clash ici ? hormis R3vol qui se fatigue pour des imbeciles personnes ne se pressent pour vous deux a s'demander pourquoi ?
peut être que sur ce forum y'en a qui sont a coté d'la plaque. depuis que j'suis ici j'ai l'impression que la moitié pense qu'a s'affirmé en s'mettant sur la gueule avec les autres j'ai été recruté dans ce crew récement j'prend la machine en route et j'viens posé des textes, que ce soit claire j'ai rien contre revol ou qui que ce soit mais toi parcontre le fait que tu me traite d'imbécile sa m'donne envie de te craché et non pas claché dessus. l'abrutis c'est qui ? celui qui passe son temps a laché des critiques de merde comme tu fais ou celui qui viens essayé de poser des textes sur RB ? Moi j'aimerais bien qu'on me réponde concrétement sans que personne y ajoute de commentaire à dix balles, parce que du flood rien qu'avec toi y'en a des masses |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 21 Déc 2006 - 18:45 | |
| Ouais Swiip j'avoue tu le connais pas, garde tes insultes pour les clashs... A ton age on croit pouvoir insulter tout le monde sur le net mais bon, ici tu évites stp parce qu'après faudra pas te plaindre que les autres se mettent sur toi.
Voilà c'est tout. |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 21 Déc 2006 - 18:50 | |
| Desolé si j't'ai offenser, par contre j'mexcuse pas pour oubak. Tu veux m'craché d'sus ? maintenant ? fais comme tu veux moi j'm'en fous ..... tu veux que j'clash ? ok j'vais clasher |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 21 Déc 2006 - 19:05 | |
| oui je veux te craché dessus et fais pas style tu t'en fous. mais je le ferais pas même si on m'en file l'occaz
et concernant oubak, tu vois, sa me regarde pas les différents qu'il a avec vous mais vue qu'on est du même crew j'le soutiens normal mais objectivement, j'dirais que a 12 ans tu prouves un chose, trop jeune pour le net... t'as même pas de respect pour les gens que tu connais pas aussi bien le mec il peut apparaitre comme le pire enc*lé sur le forum, aussi bien c'est un mec bien à coté, t'es qui pour le juger... bref j'attend ton clash pour t'éclater correctement |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 21 Déc 2006 - 19:08 | |
| "t'as même pas de respect pour les gens que tu connais pas" dis ça a oubak _________________________________________________________________ Ton impatience est surement egale a ton incompetence Pour tes heures de penitence pense a moi en deux sens deja que sans offence j'te dis tu n'fais pas l'poid sur ma defense ensuite, tu l'monde le dira, que tu n'ma jamais mis en trans ...
Dans le R A P j'te conseil penser un jour a etre retraité il aurait fallu le faire dès que tu est fait ton entré .... J't'inflige des degats commme une crevette contre un quereau-ma Tu pretend etre un fan des ston-ba alors que l'autre a main nu tu t'bat avec une te-ba ....
Exilé dans un asile après avoir été estropier, prends en de la graine quand j't'aurais humilier comme tu l'merites, oubak sera en peine .... Après dicertation sur la question tu decides de faire un constat Apres mainte et rude reflexion tu repnods "qu'on s'bat" Mais sans surpprise je sais qui sera vainqueur a cette issue Sans aucune prise de risque je sais que j'te battrais et to itu s'ra deçus ..... ce clash est vite fais ensuite que tu m'dclates ou pas .... j'm'en fou et j'pense que tu vas surment m'faire morflé cjhuis pas l'plus fort et j'le sis .... |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 21 Déc 2006 - 19:35 | |
| voila swippy le bouffon 313 du lapin, pinons la ! sayez t'as finit ta dance spécial patin, cassons la !!!
On attendais une réponse une réplique qui fait mal Ils envoient l'new alfonce, une relique grammatical sayez j'me tord de rire, j'ai des douleurs abdominal Putain j'viens d'te relire, j'te trouve phénoménal
J'te présente Oubak, celui qui t'met en pétard il adore traité les blacks, c'est un vrai crevard lui il vote pas FN mais il clash comme un connard premiere ligne à urban il provoque tous les batards une vrai be-bom qui explose jamais avec du retard t'es naïf t'as pas compris l'astuce, notre traquenar nardin t'es trop jeune pour venir trainé dans les bar t'as pas l'age de jouer au no limit avec des vicelar
nous on frime, on viole, on vole et pour finir on kill nos attaques sans répit on vous laisse jamais tranquile si tu supportes pas ce jeu j'te propose te changé d'vie retourne donc a tes poupées, ya ken ki attend barbie pas de honte à abandonnée, kool shen c'est notre inspi ton crew t'rejoindra bientot, ntm BOSS et l'reste vous vire
on est les gars d'urban, adept du lands no man on arrive on fend les cranes a coup de nos cannes car même à la retraite nos meuz toujours vous petes essaye donc d'faire la fete, prend donc quelques amphet' lache toi un bon coup, oubli donc ce massacre réveil toi le matin, ta descente deviendra mon sacre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 | |
| |
|
| |
| Urban boys [versus] 3.1.3 | |
|