| Urban boys [versus] 3.1.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 21:22 | |
| j'met ton crew a feu et a sang,les barbies sont votre insignes résigne toi je suis l'meilleur,un clash et tout l'monde veut que j'sign percé dans le rap ,clashé les mc's,c'est mon destin la malchance te frappes,car aujourd'hui t'es mon festin |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
Messages : 155 Age : 33 Groupe : st etienne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Dim 3 Déc 2006 - 21:39 | |
| Ton crew je l'ai jeté au chiotte Et bientot tu les rejoindras ma cocotte Ton clash ne vaut rien, contrairement au mien Moi je signe sur le destin, et toi sur les fesses du lapin Seth, si tu y arrive, compte jusqu'a huit Car c'est le temps qu'il me faudra pour fermé ta guele Guele qui empeste le jus de bite Regarde nous, on est solidaire et toi tout seul Tu fais le solitaire met ta rien dans le crâne Mc ta pa la bite mais le cerveau de l'âne |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mar 5 Déc 2006 - 18:03 | |
| seth kesk'tu m'parle espece de branlette tu ve jouer l'agressive fillette ptite lopette fai pa ton lascard tu vo vraiment pa grand chose ptite tete alor ferme ta gueule quand j'vien dans ton cartier c ske tu fai normal j'fai une descente mais alor t'es tou seul il son ou t pote ils on pas les couille pour te deffendre |
|
| |
jordanRBien actif
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mar 5 Déc 2006 - 18:09 | |
| b.rabbit si on parlai un peu de toi ptite bitte parai que ta des ptit bleme dans ton calçif alor pour te consoler tu fume un max de shit j'suis trop rapide et tro technique pour toi j't'envoi encor un bour pif j'te bouffe avec du gruyere comme mes pattes ptite pouf jte met a l'amande en seulmen quelque patate descen du ring j'tenvoit deux steck bing bing dit aurevoir au king le round a sonner ding ding jordan champion dse tournoi avec son crew nommer les roi b.rabbit toi t'es mon pion en bois avec ton crew qui dans son rap raconte nimportequoi |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 1:15 | |
| Aïe c'est pas pour être méchant, mais chez les Urban Boys No Limit, le niveau est assez faible... Je ne vais pas gaspiller mon inspi pour des MC avec un niveau moyen PISSE euh PEACE:lol!: |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 7:39 | |
| roh l'mechant |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 14:17 | |
| On s'en fou du niveau, tout s'qu'on veut c'est du clash clash clash smash crack patata tlash |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 15:48 | |
| http://www.sendspace.com/file/54twc3 |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 16:05 | |
| j'te clashéré k'en deu mot , té déséspéré au micro ton niveau tombe à l'eau gros laisse tombe moi et toi , tu sera témoin de ma victoire et toi tu s'ra magloire |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 17:08 | |
| POWPOPOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!! Ils croient nous battre ? franchement j'en ai Aucune idée, Leur leader se fait lécher la chatte, ça doit être le cuni day Que des ptites suceuses en train de minauder, J'les fait tous tomber, c'est comme le domino day Le stylo ? Non ils misent sur la chance, passant d'la mine aux dés, OUbak tu ris tu rimes tu frimes en featuring dans la rue A.K.A ton futur ring, Toi et tes potes morts et par terre juste après à la place de vos corps, un cratère signature de mon flow, là où ton crew et toi ratèrent, J'ai toujours enculé vos membres, et vos rats d'pères, Qui vous ont fait naitre 1 par 1 moi j'vous tue par paire !! Je t'ai viré du rap ; relis la lettre grand, détends toi baise un coup oublie la lette-bran ! ici même vos parents ne pourront vous cageoler, et vos meufs n'ont toujours été que des cageots laids Ne vous enervez pas sur la vérité en ronchonnant, Notre rap : Auréoles sonores A.K.A ronds sonnant, C'est la sonnerie de l'alarme à faux MC qui retenti Vous avez dû être vraiment frustrés étant ptit, parce que vos textes prennent des airs de ptits rebels, de petits fous, mais à eux des gros psycopats se mêlent, agissent comme une patate dans le menton qui décolle ta semelle Même Rabbitgirl, toute seule, vous assome elle ! Notre rap vous a semé, et l'heure de notre victoire a sonné ! POWPOPOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!! |
|
| |
jordanRBien actif
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 18:11 | |
| le lapin demande a s'prendre une branler il va pleurer ce ptit pd la catin veut s'fair allumer avec son crew a chier il va devoir nous suplier de pas trop leur fair mal lui et ses pote ils vont devoir ramper j'vai les defonsser face au chacal ils on aucune chance de gagner tu croi qu'tu m'fait peur avec ton style canard wc tu 'mfait plutot golri "psycopat" tu parle,canard baiser j'suis ton professeur dans l'rap je t'apprend l'abc a panam dans les cave c'est toi qui tourne t'arrete pas d'te faire agresser t'es comme tony blair tu blair avec tes rime de demer r'met tes lunette tu voi pas clair quand j'rap tu n'as plus qu'a te tair j'te double pepere,et toi tu reste derriere t'oubli d'sauter la barriére dans l'rap tu n'fera pas carriére attention vla l'ninja je sor mon katana range tes doi pour pa kj'les coupe comme une banana ^^ m'les brise pas ou j'vai mvener et la j'vai t'tuer j'orai pas l'choi j'te boi en quelque gorgé j'ai une putain d'descente comme avec du pasoa place a jordan l'babar alongé vous j'sort mon petard j'tire deux coup dans tes panar et tu dance comme un connard sale batard quand j'arrive pour pas stresser tu doi fumer sdar sur sdar ptit bledar sa dure pas longtem c'est fini j't'ai niker c'est mar |
|
| |
BIG-PRBien confirmé
Messages : 155 Age : 33 Groupe : st etienne Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 19:44 | |
| yeah le jour ou vous gagnerez n'est pas encor venu POur l'instant place au urban boys no limit Un crew que personne n'imite Ya comme un embouteillage sur votre avenu avenu des Mc perdu et troublé Avenu des gars qui savent pas rimé Sur le dance floor tout le monde écoute notre flow rythmé Et vous délaisse comme des putes avariés
B.Rabbit le leader des trous de bal Essaye pas de nous rattrapé, tu cales, Tes pas a la hauteur, retourne dans ton terrier MEC c'est plus la peine on vient de te rayer MEC ta plus rien maintenant kine ON joue pas dans la meme categorie, moi poid lourd toi taille fine
313 remballé votre panopli d'illusioniste Vous avez donnez l'illusion d'etre a la hauteur MAis face aux dieux du rap c'est un blasphéme Vous avez meme pas réussi a enflammé la piste Ni reussi a rechauffer nos coeur Coeur meurtri pas vos flows, ca c'est le bléme !! Les mecs vous avez perdu la guerre De toute facon face a nous tout le monde perd |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Mer 6 Déc 2006 - 19:58 | |
| Mais vasy toi fermes ta gueule cousin, tu viens du 9-3 ? Nan Big-P vient du limousin ça ça va t'faire mal comme une lame dans la gorge j'ai aiguisé ça comme une épée à la forge avant t'étais dans mon crew, j'étais trop fort Maintenant selon toi je suis en tord tu changes d'avis comme de chemise "ouf dla vie" est ta devise fais gaffe, tout mon crew te vise... Quand tu pars ne te retourne pas, c'est pas d'laudace, parce que tu risques dte prendre un gauche/droite dans l'thorax tu n'es qu'une grosse tass' le temps passe, va mettre tes tampax ! tu saignes de la chatte et sur ton cul trop d'taxes !! L'Etat nationnalise ton anus ça fera, pour les poulets, un bonus une récompense comme une médaille dans son crew il baise pas mais taille Hey ouais gros, minimum d'hygiène dans l'crew, Aïe, t'as une lame qui t'gêne... Dans l'cou. |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 7 Déc 2006 - 20:19 | |
| b rabbit kes tu critike mais jte previen t est dans ma ligne de mire crew de merde kon appele alocolike anonyme wesh les tapette retourné a ni pute ni soumise "Mon flow te paralyse comme une piqûre de scorpion." "ton flow fait a la chaine made in japon" urban boys dans la street trop de chose ilicite la bataille a commencé mais jte previen 313 jvais l achever lapin tkt ta meuf est fresh mais ton crew est a la dech tu prend pour sinik ou koi mais regarde toi les mamy on des crise cardiake kan elle te voie tu vas finir ecraser sur une route mais t est la preuve vivante kon fai revivre les mamouthe toi et ta meuf c la belle et le clochard toi tu fais du rap elle les trotoir me bloke pa apres ce clash meme si il est violent car mon but est de t en metre plein les dent mec je met des gant me salir les main serai indescent jvais t incendier tel un pyromane jsui explosive comme du gaz propane jme propage dans ta face tel un rapace jsui pa un vautour mais un aigle royal mec jvais resoudre ton problem sociale jvais te faire mal tel une douleurs anal arrte d'mater des film x a canal jte fais une branlette pis une ejac faciale fais un regime waight watcher tu ressemble a regine et ta soeur taillefine arrete de parler de ta pine le lapinou bam bam deux coup de carabine probleme de poid et de beauté ta plus ka t abandoné a ton god miché' jtenchaine de haine j ai briser mes chaine tu me fout la migraine migre vers ma seine jt"explike j'vien du sud seine et marne ici trop e larme et trop d'arme mec si tu dit ke j ai la haine nn ! ne dis rien avec ta mauvaise haleine t est kun poux t est kune pouf t est kune tass ki ressemble a mousse diouf allez r'tourne jouer a babar chui un barbare tu vas repartir en steak tartare t est chewbacca de star wars sisi regarde toi dans un miroir 313 votre lideur est dune laideur impossible allez les fille retourner jouer a kim possible
bam bam lapin t mort |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 7 Déc 2006 - 20:37 | |
| |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: Urban boys [versus] 3.1.3 Jeu 7 Déc 2006 - 20:52 | |
| pas si violent que sa |
|