.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tibbar répond à Kame en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DARON ROUCH

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:22

Samson a écrit:
Citation :
Hahahaha les coneries kon lis ici,barrios il vous encule et moi aussi
tibbar jmen ba les couyes de toi,arrete de parlé d'moi a chacun d'tes posts,si jme sui enflamé cé paske ta ecri des insulte raciste sur oim et tu té permis d'm'parler mal,aucun fils de pute n'va m'parlé mal,maintenan jtai ecris
sur clashrap pr t'demander ton adresse tu m'sors "demande a ta mere elle doit conaitre"
porte tes couyes et jvien te voir,jvé poster une video pr kon se marre un peu
tu peu m'bannir encore une fois si tu veux jmen ba les couyes
sinn l'clash tu té amélioré niveau flow cé suremen a force dte faire défoncer la raie

T'es vraiment un no life toi tu te fais bannir 3 fois et 3 fois tu reviens avec une philosophie toujours aussi subtile. T'as vraiment pas de vie à part internet ou quoi ? T'as des vrais potes à part ton cyber crew toujours prêt à s'autosucer la verge ?
Arrêtez de vous croire dans le ghetto, allez à l'école et instruisez vous bande d'idiots. Vous êtes vraiment tous des clochards à niveler l'intelligence par le bas pour être plus crédible ou plus voyou. Y'a un truc dans vos têtes qui pourrait un jour vous servir : ça s'appelle un cerveau.
Et l'autre qui fait le dinguos "donnes moi ton adresse je vais te défoncer", AHAH mais n'importe quoi, tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie et ne pas avoir de vie pour défendre ta cyber réputation.
Enfin bref, je m'en fous soyez con et mourrez ainsi.

PS : Aboo tu parles de racisme mais tu m'as traité de "sale gwer" quand même

mdrrrrrr Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Invisio4

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 92564
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:36

Au moin si j'rvien cé pa pr toi samson,alr sa serai gentil de pa me cassé les couyes,jté jamé causé et jveu pa comencé
jnai jamé fait le ghetto youth ,sauf ke kan kelkun sexprime dune
certaine facon et ecrit dune certaine facon direct vous vous enflammez alr nikez vos meres
jné jamé dit ici kjai fai de la prison,kjai un gun,kje vend de la drogue,alr jvoi pk vous dite ke jfai le ghetto youth
tibar jai des compte a reglé avk lui,jé aucune cyber repute a defendre,merci d'pa m'cassé les couyes jai pa envi de membrouyé
avk des fils de pute
et 4000 la verge de samson a un bn gout? fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:41

Non mais laisse tomber. Des mecs comme ça c'est chaud. Là ils sont sur internet mais ils s'inventent des bandes et ils se croient dans leur hall. Quand tu as 14 ans c'est pas grave, mais quand j'en vois qui ont vers les 20 ans ou plus, je me dis qu'ils sont encore dans leur monde. Les vrais voyoux ne s'en vantent pas et font leurs affaires, les grandes gueules comme ça c'est juste de mecs qui rappent avec leur micro fisher price et qui se prennent pour des gangsta. Le genre de mec qui s'est battu une fois au collège et qui se sent plus pisser, de toute façon c'est cramé direct quand on voit à quel point ils s'inventent une vie ici.
Quand je vois les messages de Silab, de ABOO, de Kame, ou de Barrios et même d'autres... On croirait vraiment qu'ils essaient de paraître encore plus idiots qu'ils ne sont. Insulter, menacer, faire les chauds... Qu'est-ce que ça respire l'intelligence tout ça. Je me demande ce que c'est que leur but dans la vie, c'est vrai que s'entre-sucer sur le net, pour ça ils sont forts. "ayayay tu les a tro niké lol sisi frère il é mort samson ! LOL" ou encore "toi ferme tg jvé te niké done ton adresse" c'est inqualifiable comme comportement autistique-frustré.
Aboo c'est quoi tes comptes à règler ? Relis toi un peu. Tu fais des discriminations sur beaucoup de monde, tu insultes des gens que tu ne connais pas, et après tu te plains ? Comportement de victime. Le pire c'est que toi tu es sérieux, alors que la plupart semblent s'en foutre. Je t'imagine bien en train de t'énerver tout seul devant ton écran, idiot sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:43

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:49

ABOO936 a écrit:
Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Invisio4


C'est bien que ça te fasse rire, imbécile heureux. Personnellement je ne comprends pas bien ce que tu fous ici si tu n'aimes pas les gens qui sont là, et que tu viens juste pour les insulter. Tu vas prendre l'adresse de toutes les personnes que tu n'aimes pas, qui t'ont clashé ou autre, sur internet. Et aller les voir un par un pour les défoncer "oué toi tu ma dit enculé sur rb donne moi ton adresse!" franchement tu n'as pas fini. Et si tout le monde faisait comme ça tu aurais du monde à ta porte espèce de crétin. Règle tes comptes avec tes neurones avant de vouloir le faire avec des gens que tu ne connais même pas, et qui n'en ont rien à foutre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:58

perso jvoi pas ou jme vente d'avoir déja fait ske je veut pas dire

sinon bien franchise comment sa va aujoudhui? , LA PATATE ? mdrrrr Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:10

Barrios a écrit:
barrios y t'baise a vieu type renouvelle tes feinte
tu veux clasher mec au shelter audio on va voir c ki la poule mouillé tremper d'sperme raye

Aprend tout d'abord a ecrire avant de parler.
Je ne parle pas de l'ortographe,tout le monde en fait,moi le premier^^,mais on dirais que ton bahu etait trop loin de chez toi,si tu vois ce que je veut dire.
J'aurais pas ete contre mais je n'est pas de matos audio.
En tout les cas je ne te disais pas ca pour etre mechant,juste que je pense que tu pourais afficher autre chose que de l'idiossie.
Montre que tu peut etre intelligent en arretant d'agresser a tout va.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:24

Calme toi franchise on discute entre personnes civilisés Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Invisio4
nn mé serieusemen arretez de cassé les couyes,ni silab,ni kame,ni barrios,ni moi n'vous casson les couyes alr laissez ns trankil
peace and love Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Invisio4

ps: franchise jpense pa ke les gens en ai rien a foutre de oim puiske tout cke je dis ya une baltringue pr repondr et me cherché des histoires,et pui ya des gens kjaime pa ici cme toi mé yen a dautre ke japrecie Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:23

Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 762370 Allons, restez tranquils les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar répond à Kame en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tibbar répond à Kame et Dashor 2 en 1
» KAME Répond a ces PUTES du G-nas !!
» Kame Répond a Coriass AYAYAY !
» KAME Répond a K'RISM ( trankillement )
» Tibbar répond à Kozar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-