.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 Tibbar répond à Kame en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 22:45

http://www.zshare.net/audio/67770039e4597e37/

Ou

http://www.speedyshare.com/972948912.html


Mais Kestu baves ? Remballe ton crew de shlags,
Ton texte est naze, j'm'en bats les couille de toi !
Tu adores sucer des queues avec ta bouche de femme !!
Kame t'as joué avec le feu c'est le retour de flamme !


Qu'est-ce que c'est qu'ce clash ? Y'en a marre de ta merde
Tu dis qu'tu baises ma go, parle pas mal de ta mère
Face à moi Ton putain d'crew s'est ridiculisé,
"Aïe Aïe Aïe", c'est ce que leur raie du cul disais !!
Kame ton groupe est mort, tu m'attaques ? t'es en tord.
Tu t'es fais sodom' en prison et tu en veux encore !
Joue pas l'ex-taulard T'es tombé pour vol à l'étalage
connard après c'clash on m'accusera d'viol avec un mic !
Aboo le puceau, Silab le lourdo,
Le ptit gros barrios et Kame le pseudo barjo,
Quelle équipe de fou, les gangsters du net
Jenvoie des Patate lyrical et vos flows saignent du nez !!
Parle pas d'baise batard, t'as que dla gueule !
T'es comme césar, t'as besoin d'potion magique pour avoir la gaule.
T'es pénible, jtai qué-ni, vite fait jte l'ai mise
Et comme dans South park ce soir t'as été mon kenny

Mais Kestu baves ? Remballe ton crew de shlags,
Ton texte est naze, j'm'en bats les couille de toi !
Tu adores sucer des queues avec ta bouche de femme !!
Kame t'as joué avec le feu c'est le retour de flamme !
x2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 22:52

"Tu dit qu'tu baise ma go,parle pas mal de ta mere"
mdr

Le texte est bien attaquant,j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 22:53

Ma mère la grosse pute du 89 SENS elle s'fe prendre dans tout les sens tibbar Tibbar répond à Kame en 5 minutes 998529


Dernière édition par Barrios le Dim 1 Nov 2009 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 22:59

Barrios a écrit:
franchement sa va mieux niveau flow, mais pk tu parle d'la mère de kame? après tu nous fe des bla bla bla sur sa fils de pute haha
ensuite niveau lyrics j'aime bien srx l'instru elle est bien mais kame il a fe un clash de 5min oesh t'aurai pu au moins faire sa
enculer d' hatail ta soeur j'la sodomise Tibbar répond à Kame en 5 minutes 998529


Parce que c'est le retour de flamme, moi j'ai aucun respect pour vous ou votre famille si vous n'en avez pas non plus, c'est comme ça, donc viens pas pleurer sous-merde.

Merci l'arrivite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 23:04

baise ta mère la pute


Dernière édition par Barrios le Dim 1 Nov 2009 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 23:10

Pourquoi tant de haine de ta part barrios??!!
C'est pas beau de dire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 23:18

le flow est baleize! ça s'enchaîne bien! c dynamique.
linstru est bof
et les paroles sont pas mauvaises mais ça se voit ke c vite fait.
tant qu'à faire une réponse t'aurait pu faire un truc plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 23:18

l'arriviste a écrit:
Pourquoi tant de haine de ta part barrios??!!
C'est pas beau de dire ca!!
Tibbar répond à Kame en 5 minutes 762370 ils s'aiment
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 23:19

Barrios a écrit:
baise ma mère la pute


Désolé c'est pas mon genre.


Merci Namesis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptySam 31 Oct 2009 - 23:29

Barrios a écrit:
baise ma mère la pute
Tibbar répond à Kame en 5 minutes Doute
c un lapsus jespere Tibbar répond à Kame en 5 minutes 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:23

Jpense qu'il a voulu dire "ta" :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 3:37

donc conclusion finalement on a l'droit d'insulter les parents d'autruis c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:17

houllala les gamin ki change les fraze
putin de merde haha espece de fils de pute va ta meuf j'l'entre cul fils de pute tu fais l'chaud
tonne ton adres a aboo la vie d'mam y va t'choké espece de pédale va, kame y ta bouffer il a sortir une fraze sur ta copine dans son clash ki dur 5min et toi tu savais pas koi répondre alor ta insulter sa mere espece de bouffon! pitié la tete de mam..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:35

jamsam a écrit:
donc conclusion finalement on a l'droit d'insulter les parents d'autruis c'est sa?

Fais c'que tu veux j'suis pas ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:48

Barrios a écrit:
houllala les gamin ki change les fraze
putin de merde haha espece de fils de pute va ta meuf j'l'entre cul fils de pute tu fais l'chaud
tonne ton adres a aboo la vie d'mam y va t'choké espece de pédale va, kame y ta bouffer il a sortir une fraze sur ta copine dans son clash ki dur 5min et toi tu savais pas koi répondre alor ta insulter sa mere espece de bouffon! pitié la tete de mam..


Voilà ce message résume pourquoi je ne voulais pas clasher avec ces personnes, ils prennent les clashs au sérieux, ils sont à fond dedans, et au final ils ont des comportements abrutis.

Exemple : Aboo qui veut soit disant mon adresse parce que je l'ai banni du forum.

C'est qui les gamins ? Je me le demande. :roll2:
Des boloss qui comprennent pas pourquoi je m'énerve dès qu'on parle de ma famille, mais dès que je leur rend la monnaie de leur pièce ils s'enflamment. Voilà à quoi ça amène de clasher avec des abrutis comme Aboo, ou Barrios.

Bah alors, ça vous plaît pas que j'rentre dans votre jeu hein ? "bouh bouh tibbar il a clashé ma môman" Bah ouais les gars mais fallait pas parler d'ma copine ou quoique ce soit. Maintenant Aboo je l'emmerde, Barrios je l'emmerde, et tous ceux qui sont comme vous je les emmerde aussi, vous m'intéressez pas vous êtes trop attardés !

C'est comme un mec qui va me voler un pamplemousse il va chouiner parce que en retour je lui vole une pastèque, pis vouloir taper un mec parce qu'il vous a banni d'un forum faut être une vraie sous-merde. Enfin non c'est pas pour ça qu'il voulait mon adresse au début, c'était pour me dire en face des insultes sur ma copine ou jsais pas quoi, bref encore plus débile.

Bref pour conclure, je donnerai pas mon adresse parce que en ce moment je suis rarement chez moi déjà donc ça servirai à rien, j'vais pas inclure ma mère dans des histoires avec des baltringues d'internet. Maintenant estimez vous heureux que le père de ma copine par exemple, n'ait pas votre adresse bande de grosses merdes. Parce que s'il lisait vos propos vous auriez pris cher ;-)

Des embrouilles comme ça j'en ai que ici, sur le net, parce que en vrai personne me dit ça, par respect évident. Le net et la réalité y'a parfois des fossés quand même... Apparemment Barrios tu insultes tes potes de fils de pute pour rigoler mais moi jsuis pas ton pote, et en réalité tu vas voir un mec tu lui dis ça, vous vous connaissez pas, tu penses qu'il va bien le prendre ? En gros, j'écris ça pour vous faire prendre conscience de votre connerie, mais dans l'fond j'm'en bats les couilles de vous, si vous voulez rester dans votre merde bah restez-y, moi jvous baise profondément. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:03

Un exemple typique de ce pourquoi j'ai répondu à la question "que penses tu des clashs".

J'veux dire à un moment fo être conscient de la réalité..dire que le clash n'est qu'une forme d'expression pour se défoule c'est faux, et j'suis sur que dans tout les parking ou ça clash les soirs, y a au moins une baston ou disons une baston potentiel.

Quand l'outil est utilisé par des attardés, il ne faut pas s'étonner qu'il soit mal utilisé.

Mais bon, comme pour tout, y a tj à redire sur l'analyse que font les gens de certaines chose, mais à un moment donné, fo aussi voir la réalité de la chose en face.

Quand les instincs primaire, ou réaction primaire, devrais je dire, domine l'homme, ça fait de lui un débile mentale profond, et dieu sait qu'il y en a un bon paquet dans s'monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:10

Shaolin a écrit:
Un exemple typique de ce pourquoi j'ai répondu à la question "que penses tu des clashs".

J'veux dire à un moment fo être conscient de la réalité..dire que le clash n'est qu'une forme d'expression pour se défoule c'est faux, et j'suis sur que dans tout les parking ou ça clash les soirs, y a au moins une baston ou disons une baston potentiel.

Quand l'outil est utilisé par des attardés, il ne faut pas s'étonner qu'il soit mal utilisé.

Mais bon, comme pour tout, y a tj à redire sur l'analyse que font les gens de certaines chose, mais à un moment donné, fo aussi voir la réalité de la chose en face.

Quand les instincs primaire, ou réaction primaire, devrais je dire, domine l'homme, ça fait de lui un débile mentale profond, et dieu sait qu'il y en a un bon paquet dans s'monde de merde.


Ouais, mais tout dépend des personnes avec qui tu clashs, tu sais avec eux je savais déjà que ça allait être ça, la preuve... Bon c'est pas nouveau mais c'est la partie mauvaise des clashs, mais ça n'efface pas le fait qu'il y ait aussi des bons clashs, où les adversaires ont du respect et aucune rancoeure en dehors du clash.

Maintenant là j'sais même pas si c'est une question de clashs parce que l'embrouille démarre en dehors de ça, après ouais le clash est utilisé pour donner un côté artistique à cette "embrouille" mais c'est tellement utilisé irrespectueusement et sans intérêt que c'est vrai que ça lasse. T'as des gens qui vont le prendre comme il faut le prendre, puis t'en as qui vont tout faire partir en couille pour rien, par égo, ou jsais pas trop quoi, ils sont trop à fond dans le truc... jsais pas les mecs ils doivent en rêver la nuit on dirait, moi quand jsuis plus devant l'ordi Aboo et compagnie j'y pense plus quoi, c'était du divertissement, mais bon là ça va trop loin, c'est ridicule à un point monumental.

Par principe moi quand jclash je ne parle pas de la famille ni rien, tu clashs un mec bon voilà ça doit rester entre toi et lui, pis dans les règles de l'art. Mais là, on constate que quand on rentre dans leur jeu ils font les victimes, c'est drôle. En fait c'est juste pour vous montrer qu'insulter c'est très facile, tout le monde peut le faire, donc stop de vous croire fort pour ça les mecs, justement vous faites preuve de faiblesse. C'est comme si un boxeur sortait du ring et allait taper la famille de l'adversaire... Bref.

(Quant aux insultes gratuites hors clash sur la famille alors là j'en parle même pas, n'est-ce pas Aboo ? N'est-ce pas Barrios ? En plus ils sont sérieux les mecs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:23

oé mais en fait moi ça msaoul tout ça, et desfois même j'me dit que j'en ai marre de chercher toujours des explications pour pouvoir comprendre tel ou tel agissements.

Je crois que finalement jvai devenir avec le temps, tj celui qui essai de comprendre les choses, mais sans pour autant tempéré sur l'action à entreprendre.

Parce que la débilité au bout d'un moment, ont peut pu rien y faire, elle est là tj présente, alors on fait comme ci c'était inévitable puis on essai de modérer ses propos pour pas trop faire bouillir l'ego qui dort en eux, parce qu'au final, on sait que la réaction primaire va prendre le dessus, et là, paf c'est trop tard, les insultes commence, l'ego rempli son rôle en se servant, souvent, du taux de débilité disponible des individus.

En fin de compte, plus j'y réfléchi et plus je commence à croire qu'il y a vraiment deux monde, ou deux sortes de gens, d'un coté ceux qui font avancer le monde, avec leur opinion bien sur, mais qui ont dans la tête, la part en + d'intelligence qui manque chez les autres, qui comprennent rien à la vie, et qui sur un plan purement existenciel, pensent ne pas être des victimes parce qu'ils ont de gros bras et pensent donc que le monde leur appartient et qu'ils peuvent tout se permettre, alors qu'au final, c'est tout l'inverse.

Mais je pense que certains ne seront pas d'accord avec ce que je viens de dire, car pour pouvoir y croire ou être d'accord, encore faut il croire en l'intelligence.

Bordel de merde

Voilà une représentation bien matérialisé des deux mondes dont je parle

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Bohr-Einstein-1

Tibbar répond à Kame en 5 minutes ID4034897_lg_web_agression_H20213_0.JPG


Dernière édition par Shaolin le Dim 1 Nov 2009 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:29

nan mais arrete tes long texte rempli d'mot ki serve a rien pour faire le beau,
au début j'ai dit ke j'ai bien aimer ton clash pépère ta vu après direct ta insulter espece de salope juste parcke j'ai dit ki fallait pas insulter la mere de kame.....
dans aucun des clash on parle de ta mère ni le mien ni celui de kame ni silab, aboo peut etre mais oublie pas comment ta clasher sur lui vieu fils de pute on aurait dit un putin d'rascister ki clasher
mnt tu parle de gamin espece de salope, c pas moi ki change les fraze des autre et ki banni des gens pour rien, loveur d'couille a deux franc sa joue l'bonhomme, mais rien k'sa pleure et sa pense au suicide kan sa meuf le kitte haha (ophélie baise ta mere d'ailleur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:30

Ahahah je suis d'accord avec toi Shaolin, mais le truc aussi c'est que quand on est intelligent ou un minimum intelligent on peut faire le con, maintenant quand on est con il est plus dur de faire l'intelligent.

Donc jouer aux cons avec eux jpeux le faire, ptetre même que j'arriverai à être plus con, insultant et irrespectueux qu'eux, si ça peut leur faire comprendre à quel point c'est ridicule et qu'il faut passer par là bah jle ferai si il faut.

Après ouais jsuis d'accord avec toi et ces deux catégories de gens chez moi tu sais comment ça fonctionne, je l'ai déjà expliqué :

- Les crapules
- Les fripouilles

Après les gens sont soit tout l'un ou tout l'autre, soit sont plus l'un que l'autre ou alors vraiment neutre mais jpense pas, en tant qu'humain.

Enfin ça c'est mon monde et ma façon dvoir Tibbar répond à Kame en 5 minutes Yeux07 Mais moi aussi jpense un peu comme ça quoi au fond. Et c'est frustrant parce que ces gens là jcrois qu'tu peux pas les convaincre pis y'en a tellement que tu abandonnes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: Tibbar répond à Kame en 5 minutes   Tibbar répond à Kame en 5 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar répond à Kame en 5 minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tibbar répond à Kame et Dashor 2 en 1
» KAME Répond a ces PUTES du G-nas !!
» Kame Répond a Coriass AYAYAY !
» KAME Répond a K'RISM ( trankillement )
» Tibbar répond à Kozar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-